Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le rêve de Kimiko de Jin-Chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Jin-Chan - Voir le profil
» Créé le 05/04/2010 à 19:59
» Dernière mise à jour le 05/04/2010 à 19:59

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Kanto   Présence de poké-humains   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Debut du rêve
Tout le monde connait cet univers remplit de petits êtres tous plus fantastique les un que les autres, ce monde ou animal et humain vivent dans une harmonie presque parfaite. Là où des personnes partent de cher eux très jeune pour un quelconque voyage autour de la région ou du monde. D'autre reste cher eux à rêver des mile et un exploit que vive ces personnes qui voyagent autour de la terre. Mais notre histoire ne parlera pas du tous de ça, enfin un peu. Mais pour comprendre il faudrait lire et se plonger dans un monde encore plus différent que celui des êtres humains normaux et de leur pokemon.

Une région mondialement connues, Kanto, une petite ville tranquille ou le champion de l'arène et aussi un futur grand chercheur pokemon, Jadielle, une maison tous près du centre pokemon. Dans cette maison nous trouvons une chambre des plus commune pour une petite fille, des babioles en tous genre, des noeuds des robes a froufrous, des peluches... Et dans une chambre on trouve souvent un lit, dans celui-ci une jeune fille dans les alentour de la quinzaine d'année. Assise la sur son lit elle lissait un livre, ou plutôt un conte pour enfants. Un conte que sa mère lui racontait petite, maintenant elle ne peut vivre sans se livre en particulier, partout où elle va elle l'emmène, pourtant il n'est pas abîmer pour autant, car c'est aussi son bien le plus précieux.

La lecture était assez passionnante elle redécouvrait avec des yeux encore d'enfants l'histoire comme si elle ne 'lavait jamais lut. Elle ne remarqua pas que par sa fenêtre entre ouverte une petite balle de fumée venait d'entrer. C'était un fantominus coquin qui aimait bien s'amuser à faire peur aux personnes la nuit. La jeune fille leva les yeux au ciel, c'est yeux bleu turquoise regardait le petit pokemon, qui lança une attaque hypnose à la jeune fille. Celle-ci s'endormit toute suite après l'attaque du pokemon.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, elle n'a pas commencé plutôt.

Une jolie jeune fille blonde aux yeux turquoise, habiller d'une robe rose pale avec des petits froufrous et un joli noeud dans ses cheveux soigneusement attacher, regardait où elle était. Elle était il a quelque minute dans son lit à lire, et maintenant elle était dans un jardin au style assez différent que le style de jardinage du Kanto, un style un peu bourgeois ,mais juste ce qu'il faut. Elle avança dans ce jardin se demandant où elle se trouvait. Au détour d'un arbre elle découvrit un Pikachu, mais il n'était pas comme les autres, ce Pikachu était particulier, il porta un fort joli veston bleu clair et un petit chapeau haut de forme sur la tête. Quelque chose était dans la poche de son veston, une bien étrange montre avec un cadran pas comme les autres. Il avait marquer dessus « En Retard ! », le Pikachu ne fessait pas attention à la jeune fille qui le suivait et courra., celui-ci sauta ensuite dans un trou. La demoiselle regarda ce trou où on pouvait laisser facilement un Léviator. Puis elle perdit l'équilibre d'où d'un coup et tomba dedans. La chute fut longue très longue, comme si elle ne se finissait jamais. Pendant sa chute elle put voir des objets en forme de pokemon, des pendules Papilusion en passant pas Nirondelle a Lugia, des cheminé avec des Ponyta ou des Héricendre, mais encore des Ouisticram et tous un tas d'objet dans ce genre défilait devant les yeux ébahi de notre demoiselle. Mais la chute devait bien finir un moment ou è un autre, elle atterrit dans une salle où il n'avait aucune fenêtre aucune porte, a par une toute petite minuscule ou seule un Ratata pouvait passer. Mais dans cette pièce qui était vide a premier coup d'oeil une table en verre ou étais posé un petit flacon et une clé. La jeune fille croyait rêver.

-Je ne suis pas dans... Non ce n'est pas possible, mais ce Pikachu... Cette pièce... Tous coïncide... je serais alors dans mon livre ?

La demoiselle pries la clé dans sa main et le flacon dans l'autre, elle but d'une seule traite la mixture qui ressemblait à un jus de baie ceriz. Elle connaissait l'histoire et donc ce qui fallait faire et ne pas faire. Pourtant, cela semblait légèrement différente de l'oeuvre original . Tous d'un coup devient plus grand, enfaîte elle rapetissait tous simplement La blondinette allât vers la porte qui était maintenant à sa taille . Elle mit la clé dans la porte et l'ouvrit.