Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/10/2006 à 01:21
» Dernière mise à jour le 22/10/2006 à 01:21

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Gare au Croque-mitaines !
Jimmy était assis sur un banc. Il vit arriver Mary.
-Ca s'est bien passé ? Lui demanda t-il.
-Très bien ! J'ai mon 3e Ruban ! C'est cool !!
-Ah. Bon, a moi d'avoir mon badge alors.
Il se leva et entra dans l'arène. Le champion se leva de son coussin.
-Tiens ! Un Challenger ! Ils se font rares de nos jours !
-Salut ! J'veux vous affronter pour le badge !
Mortimer sembla surpris.
-Ah comme ça… Sors moi ta fine équipe !
-Ma fine…
-Tes lascars ! Tes pokémons !
-Ah ça…
Jimmy sort Goinfrex, Pachirisu, Cornèbre et Kaiminus. Jimmy s'aperçoit alors que l'arène est un gigantesque trou noir.
-Euh… Euh…
-C'est un sol invisible ! Ca impressionne toujours ! Hé hé !
Jimmy s'avança. Effectivement…
-C'est du sol bien dur !
-Tu vois !
-Hm. Bon. Et vous, votre équipe ?
Mortimer s'inquiéta. « Il est trop sérieux ce gosse ! Il rigole jamais ou quoi ! »
Mortimer sortit ses acolytes : Feuforêve, Fantominus, Spectrum et Ectoplasma.
-Ah…
-Johto a une particularité intéressante : L'arène d'avant peut battre l'arène d'après. L'arène vol peut battre l'arène insecte. L'arène normale peut battre l'arène spectre. L'arène Combat peut battre l'arène Acier, l'arène Glace peut battre l'arène Dragon.
-Et alors ? demanda Jimmy.
-Hmmm… Toi t'es plutôt un garçon pas ambitieux.
-Hein ?
-Non rien…. Commençons, veux-tu ! Fantominus ! Go !!
-Ok ! Cornèbre ! A toi !
Mary s'étonna. « Cornèbre, tout de suite ? »
-Craaaa ! (A moi les doutes et l'amertume éternelles !)
Fantominus commença par éparpiller ses gaz dans la pièce. Mais Cornèbre en finit vite avec le fantôme en utilisant Ball'ombre. Face à ça, Fantominus ne pouvait rien.
Mortimer reconnut le corbeau comme étant son adversaire.
-Hmmm… Tiens tiens…
-Quoi ?
-Ton pokémon, là… Cornèbre ! Savais-tu qu'il pouvait évoluer en un pokémon bien plus fort si il touchait une pierre tenebres ?
-Une pierre tenebres ??
-Oui… Grâce à ça, ton Cornèbre atteindra un autre niveau de puissance ! Il n'a pas l'air très entraîné déjà…
-Ca c'est parce qu'il est trop triste mais j'sais pas pourquoi… soupira Jimmy.
Derrière, c'était l'éclate. Pachirisu et Goinfrex jouaient à Shifumi devant un Kaiminus médusé.
-Bon. Spectrum, attaque !!!
Le fantôme se précipite sur Cornèbre qui envoie une Ball'ombre qui le percute à fond les gamelles. KO direct.
-Bon… Tu es un dresseur plutôt barbant !
-Non, logique. Le but c'est de te battre non ? Mais tu te contentes d'envoyer tes pokémons à l'attaque de manière ridicule, comme les 3 autres !
-Hmph…
Mortimer prit très mal la remarque de Jimmy.
-Je vois… Bon, écoute, tu vas morfler, ça je peux te le garantir ! FEUFOREVE ! GO !
-C'est pareil…. Cornèbre, Ball'…
-Feuforêve ! TONNERRE !
Comme qui dirait, le plan de Jimmy était court-circuité.
-Euh….
Mary regardait, silencieuse, le match.
-Alors, petit freluquet !! Tu croyais que ce plan stupide allait marcher !! N'importe quoi ! Ton ridicule Cornèbre ne pouvait pas battre mon Feuforêve ! Ni aucun de tes stupides pokémons !! Tu es ridicule de naïveté !
Jimmy regarda sa sœur.
-Et tu me défends même pas ??
-Bah si il le dit c'est que ça doit être vrai…
-QUOI !
-Ben oui… Jimmy, tu dois apprendre de tes adversaires ce que toi-même tu ne comprends pas ! Si tu n'arrives pas à te hausser à la hauteur de tes adversaires comment espèreras tu les vaincre ? Pendant mon dernier festival j'ai du être aussi filoute que Krant pour le battre !
-Tu as perdu ce festival !
-Eh, je te donne un conseil !
-Bon… D'accord ! J'vais essayer. Kaiminus ! Va sur le terrain !
Mortimer écarquille les yeux.
-Pardon ???
-Ben quoi ?
-Enfin, tu as bien vu que mon Feuforêve a utilisé l'attaque Tonnerre !
-Oui et alors ??
Mary soupira.
-Les attaques électriques font de terribles dégâts aux pokémons eau !
Jimmy regarda sa sœur.
-Et alors ???
Mary laissa tomber.
-Très bien, jeune inconscient ! Feuforêve, Tonnerre !
-Kaiminus, Lance Boue !
Le pokémon lève bien haut la bouche et il se recouvre de boue. L'attaque n'a aucun effet.
-Ooooh finement joué ! Pas assez finement peut-être….
-Comment ça ?!
-Feuforêve, Psyko !
-Eeeeh !
Kaiminus est immobilisé.
-Voiiiiila ! Allez ! Ball'ombre !
L'attaque atteint Kaiminus qui est repoussé en arrière.
-Kai ! (Aourf !)
-Kaiminus !!!
Le pokémon retombe dans les bras de Jimmy qui regarde son pokémon.
-Eh ! Ca va vieux ?
Kaiminus saute des bras de Jimmy et prend la pose.
-Kaimi…. (Je vais te…)
Il se met alors à évoluer.
Goinfrex et Pachirisu se regardent en souriant.
Kaiminus évolue donc en Crocrodil.
-Ce genre de chose ça n'arrive jamais à faire gagner un match ! Feuforêve ! Tonnerre !
Feuforêve attaque. Crocrodil esquive rapidement et envoie un fulgurant pistolet à O sur le pokémon fantôme qui se retrouve plaqué contre le mur. Crocrodil lâche alors un furieux coup de pistolet à O supplémentaire sur le spectre qui semble s'épuiser.
-Feuforêve ! Tonnerre, bon sang !
-Crocrodil, Vent Glace !
Crocrodil ouvre grand la bouche et envoie un vent glacé qui achève Feuforêve.
-Hmph ! Si tu crois que ça va arranger quelque chose pour toi ! Ectoplasma, le coup de grâce !
Ectoplasma apparaît. Jimmy est impressionné : C'est un des rares spectres de niveau supérieur. Il s'agit de ne pas lui faire de cadeau.
-Pistolet à O !
Le crocodile bleu s'élance et envoie sa décharge d'eau. Mary semble inquiète.
« Attention Jimmy, les Ectoplasma sont des pokémons très vicieux ! »
Ectoplasma esquive et il s'immisce dans le sol.
-Hmm, Ectoplasma prépare nous tes Ball'ombre Evanescentes !
Alors que des yeux et une bouche géantes apparaissent sur le sol, des Ball'Ombre semblent s'évader du sol et foncer sur Crocrodil.
-Eeeh ! Tricheur !
-Rien ne l'interdit ! Poing Ombre !
Deux bras sortent du sol et se saisissent de Crocrodil. Le pokémon se débat.
-Crocrodil !!
-Tu es un piètre dresseur, et l'évolution de ton saurien de starter ne servira à rien !!! Allez Ectoplasma !!! Ball'Ombre puissance maxi….
-Mâchouille !
Crocrodil ouvre grand et mâchonne furieusement le bras d'Ectoplasma et lui redonne son apparence normale.
-Fini de jouer avec le sol ! Ectoplasma va morfler ! Mâchouille de plus en plus fort !!
La force de Crocrodil l'aide à porter un grand coup à Ectoplasma en l'écrasant au sol.
-Bien joué, Crocrodil !
-Léchouille !
La langue du fantôme étrangle Crocrodil qui semble en mauvaise posture.
-Crocrodil !
Le reptile attrape la langue d'Ectoplasma et l'attire à lui.
-Ectoplasma !!
C'est alors que Crocrodil assène le coup le plus violent de cette fic : Il utilise mâchouille sur le visage du fantôme. Lequel se met à agiter les bras et les jambes. Lâchant Crocrodil de sa langue, Ectoplasma se libère et titube.
-PISTOLET A O !!!
Crocrodil assène le coup fatal à Ectoplasma. Mary est abasourdie.
-Whow !
Mortimer se figea.
-Bon… Tu as gagné. Mon badge brouillard est à toi. Tu caches bien ton jeu !
-Merci bien !

Mary était très fière de Jimmy.
-Tu l'as battu à plate couture ! Toutes mes félicitations !
-Merci ! Et maintenant, on fait quoi ?
-Hmmm…. Direction Oliville ! Ca sera fait comme ça !
Je sortis de ma pokéball.
-Skitty ? Mais pourquoi tu sors ?
-Skitty Ski… (C'est moi le héros, crotte quoi ! Si j'veux sortir je sors…)
-Allons, rentre dans ta pokeball !
-Ski… (Hmph….)

A SUIVRE

Trailer !

Skitty : Prochain épisode c'est la BIG BASTON !
Mime Jr : Ce n'est pas l'autre folle de la tour de combat ?
Skitty : Et lui le vioque du palace !
Jungko : La vengeance est un plat qui se mange congelé !
Absol : Prochain épisode : La colère de Capucine !
Cherimu : Chouette, je vais me battre !