Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les pokémons de l'info ! de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 02/01/2010 à 20:21
» Dernière mise à jour le 05/01/2010 à 14:56

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Humour   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Consécration de Pokébip
CONSECRATION DE POKEBIP

1) Pour la petite histoire :

Gobou : Bonjour tout le monde !

Arcko : Zzzzz

Poussifeu : Zzzz

Gobou : Depuis 60 heures on n'a pas dormi et là ils dorment... Oh ce rêve bleue ! Pourquoi n'a-t-on pas dormi depuis 60 heures ? Car on travaillait sans relâche sur ce sujet qui sera unique et eux je leur ai donné la tâche de trouver un lien vers l'ancien forum de Pokebip et pour cela TORTANKMASTER nous avait donné comme piste le blog de Walkerr mais apparemment ils ont fait chou blanc. Et je comprends les pauvres lire le blog d'un fan de Star Wars et aussi d'Harry Potter c'est assez ennuyeux et surtout quand il ne raconte que sa vie ( ne vous inquiétez pas je n'ai pas tout lu^^ ) et tout ça avec de la musique japonaise comme avec Utada Hikaru ou encore Koda Kyumi et tout ce travail va donner lieu à ce chapitre qui va retracer ce qui reste de l'ancien Pokébip. Je peux vous jurer que ce n'est pas très joli et que certain membre de l'équipe sont plus vieux que l'émeraude à savoir Calcutor aussi appelé Froggy25 qui fait parti des vieux même si TORTANKMASTER commence à être vieux, son inscription remonte à 2005, et pour ça Poussif eu étudié les débuts de Pokébip.

Poussif eu : Vive les X-Wing, la Force est en toi ! Oh elle est trop moche Je-ne-sais-plus-qui !

Gobou : C'est pour l'histoire de Pokébip, Poussifeu.

Poussif eu : Ah ! l'histoire de Pokébip ! Au départ Pokébip ne se nommait pas ainsi, non, Pokefanfics était son nom, suite sûrement à un succès, peut-être Thoranix, le premier chef suprême je suppose, a décidé de se lancer dans la création d'un site pokémon distribuant des news, soluces et autres choses et très loin de se douter du buzz que provoquera Pokébip détrônant Pokémonpuissance ou pokémonfrance et peut-être d'autres sites plus vieux que je ne connais pas. Avec TORTANKMASTER j'ai discuté longtemps et j'ai réussi à lui tirer des informations de l'ancien Pokebip. A savoir que la bannière à son époque n'était qu'une image de Kyogre et ne changeait jamais, il n'y avait aucun thème hivers/ été. Les années passent et Pokebip commence à s'imposer distribuant de plus en plus de news mais qui étaient moins importantes que celles de maintenant , arrive aussi un nouveau forum qui changera de l'ancien . D'ailleurs cette année il a été retapé. Grâce aux archives j'ai cherché dans les news et j'ai réussi à trouver des modérateurs, dont Docteur Spider ( je ne savais pas que tu étais aussi vieux ), Abralou, Moonz, MAXIMUS ( toi aussi je ne savais pas ), Trashfuckeur et cela semble s'arrêter là, je me suis arrêté à la 185 archives mais en tout cas Walkerr n'apparaît pas et Docteur Spider était plus présent que maintenant. Voilà pour la partie de l'histoire.

Gobou : Et moi je vais parler d'une histoire de Pokébip durant laquelle ils avaient réussi à mettre en place une sorte de MMORPG très global avec peu d'actions et extrêmement lent qui a été supprimé. Cette sorte de MMORPG très préhistorique nous donnait l'occasion de nourrir notre pokémon, se battre, ou s'entraîner une fois par jour. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

2) 2009 Que du bonheur !

Gobou : 2009 a été une bonne année pour Pokébip puisque qu'ils se sont permis la reconstruction du forum avec des nouvelles catégories comme par exemple Rate my Team pour les petits futurs calculettes ressemblantes à froggy25 ou d'autres stratèges pro ou encore Projets Amateurs pour nos futurs directeurs de MMORPG dont pas mal avorteront leur projet. Avec aussi un Pokédex qui est en voie d'amélioration, bref 2009 est une année qui donna beaucoup à Pokébip.

Poussifeu : Moi je vais m'occuper de la partie amélioration de l'Espace Membre, Arcko de la partie global et aussi le Pokédex et Gobou de la partie Forum. Alors l'Espace Membre quoi de neuf ? Ce qui est pas neuf c'est que l'équipe de Pokébip n'a toujours pas effectuée de nettoyage pour les blogs abandonnés. Mais ce qui est neuf c'est la mise en avant pour les galeries ce qui signifie que ceux qui se moque de la beauté de l'art ne mettent pas en avant leur galerie tandis que ceux qu'ils présentent bien ont droit à une notation, ce qui est pas mal déjà. Mais cela inclus aussi une lourde perte de charge et surtout ça permet aux modérateurs d'arrêter de voir des horreurs immondes ou encore de voir des galeries totalement banale comme par exemple celle-là : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=102961
Je viens aussi de voir que ça permet de mettre à l'écart ou de reléguer les galeries non-notés dans un coin du site bien cachées mais dedans sûrement trouvera-t-on des galeries abandonnées qui sont pour faire jolies ou encore essayer. Après dans les fanfics on a pu voir naître un nouveau genre réalisé par le célèbre Domino voici le lien :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=15593
Et cela entraîna que des gens mettent des images totalement incongrues dans un résumé qui normalement ne devraient pas en avoir et TORTANKMASTER est pour la suppression de ces fanfics tape-à-l'œil. Il y a aussi la recherche personnalisée avec des critères qu'on peut rajouter en allant sur le forum et on peut proposer ces mots-clés. Après aussi maintenant on peut mieux gérer ce qu'on veut savoir de nos amis ou si on ne veut plus les voir dans ce cas il y a le Mur. Passons à la partie global.

Arcko : Pour une fois je vais être sérieux... Nous avons vu naître une superbe bannière ressassant les mêmes images et si on clique dessus on tombe sur la superbe soluce réalisée avec amour et sur tout les autres articlesoup d'aides sur les jeux(je l'avoue^^). Il y a aussi un superbe calendrier qui nous donne souvent l'eau à la bouche et tous les jours plein de gens vont le consulter pour voir s'il y a une date qui change ou un autre chose, en dessous se trouve Ze sondage de la mort mais qui marche bien : résultat pris le 31/12 45 384 réponses. Ca marche vraiment bien ! L'équipe de Pokébip a notamment séparée les jeux en les classant par genre comme Aventures ou Spin-Off on a eu droit aussi à la superbe recherche personnalisée de Google. Bon je vais pas énumérer tout les changements donc je vais finir en beauté : Alors il y la Vitrine des fanfics, qui passe souvent inaperçue, la Section Strip, Pokémon in Paris, Contacter l'équipe et J'ai une news qui avant n'y était pas et le tout dernier est Stratégidex 493. Nous avons vu aussi disparaître un affilié : Pokémon Puissance ou peut-être l'inverse mais on s'en fout. C'est pas une grande perte vu ce qu'est devenu ce site qui apparaît un peu cafouillis.

Gobou : Et moi je fais le dernier ! Youpiii !!!... Bon quand c'est la fin ?

Arcko: Il faut encore qu'on distribue les forums Awards.

Gobou : Et ils seront là ? Les membres de l'équipe ?

Poussifeu : Grâce à mon super lance-filet j'ai attrapé un Thoranix, Ze-gobou, et pas mal d'autres que nous aurons droit d'avoir un super interview.

Gobou : Bon alors je vais faire court… Place aux forum Avars !

3) Forum Awards 2009 et Interviews.

Gobou : Alors le premier est attribué à Animation pour le coin des réfugiés pervers. Voilà vous avez droit au Forum Awards Pervers

Ptirt : Vive Aurore et les mini-jupes !

Aurore : Génital ! Viens regarder !

Gobou : Le deuxième est attribué à Fanfic et Fanart… Forum Awards Bogosse !

Ze-Gobou : C'est quoi ce Forum Awards bidon, mais... Je le prends.

Gobou : Ah ! Je me doutais bien qu'il y avait un trucage dedans ! Et le Troisième et dernier Forum Awards est attribué à Stratégie et Combat Online. C'est le Forum Awards Calculette ! Les pauvres…

Froggy25 : Youpi ! Youpi !

Arcko : De toute façon il faut bien qu'il y en ait qui se sacrifie. Mais passons ! Bonjour Ze-Gobou !

Ze-Gobou : Je porte plainte !

Arcko : Pourquoi ?

Ze-Gobou : Pour atteinte à ma beauté légendaire en me faisant passer dans ce ridicule chapitre où l'auteur se permet de se moquer des autres exprimant ses points de vue.qu'on fait Gobou ?
Arcko : Qu'est-ce qu'elle raconte ?

Poussifeu : Je crois qu'elle a dit qu'elle veut nous violer... Qu'est-ce qu'on fait Gobou ?

Gobou : Sortez l'artillerie !

Ze-Gobou : Je sors le drapeau blanc. On peut discuter pacifiquement ?

Arc Ko : La dernière fois qu'on a discuté pacifiquement Poussifeu a sorti un bazooka mais cette fois-ci on a mieux… Une bombe atomique !

Ze-Gobou : Vous êtes vraiment pas intelligent, je préfère encore parler à Froggy25...

Froggy25 : 2 X 2 = 4 !

G & P & A : …

Ze-Gobou : ben quoi ! Il peut parler de temps en temps. Parle Froggy comme moi.

Froggy25 : Oober ! Semi-oober !

Gobou : Je crois qu'on peut le relâcher celui-là. Alors Ze-Gobou, qu'est-ce que ça fait d'être modératrice ?

Ze-Gobou : C'est tout ce que vous allez me demander ? Dans ce cas je vais vous ze-goboubait !

Thoranix : Oui ! C'est ça Ze-Gobou ! Que la Force Pokébipienne soit avec toi ! Quand on attaque Pokébip... Pokébip fait pipi !

Poussifeu : J'ai trouvé des plus fou que moi ! Vous avez vu les gars !

Gobou : Tu aurais pu trouver quelque chose de plus… beau que Pokébip fait pipi.

Ze-Gobou : Vous savez Thoranix est dans une maison de fou de Star Wars. Lors de Noël il s'habille en Jedi c'est pour dire.

Arcko : Ils sont vraiment fou ces Pokébipiens.

Métalosnocif : Ca fait trois ans que j'y suis et je crois que je commence à être fou.

Gobou : Bonjour chers lecteurs, j'ai une annonce importante à vous faire… Je sais que vous les aimez, vénérez mais l'équipe de Pokébip a été placée dans un asile

Ze-Gobou : Ah bon ? Je peux me gratter les fesses dans ce cas ? Ca me démangeait !

Gobou : Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ! Ils sont pas dans un asile !

Arcko : Pourquoi il y a des policiers dehors ? Oh ! Des médecins aussi ! Coucou ! Sa va ?

Médecin : Monsieur veuillez ne pas passez par la fenêtre !

Arcko : Je plane !!!

Gobou : Pourquoi l'émission pars en live à la fin ! C'est injuste !

Ze-Gobou : C'est la Force Pokébip on vous l'a dit…Allons vous allez être juste emprisonnée et peut-être qu'on vous laissera encore faire de l'information.

Arcko : Oh ! De l'eau verte !

Poussifeu : J'arrive ! Ne bouge pas !

Arcko : Ca risque pas !

Thoranix : Mwahaha bonne année 2010 et que la Force Pokébip soit avec vous et attention ! Si vous Ze-Gobousez, Ze-Gobou va vous Ze-Gobouser. Mwahahaha !!!

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!