Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vilaine petite sirène de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 09/11/2009 à 20:38
» Dernière mise à jour le 09/11/2009 à 20:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Troisième partie : L'âge adulte. C21 : Une future cérémonie
Troisième partie : L'âge adulte

Chapitre 21 : Une future cérémonie

« Grand frère Arnaud ! Grand frère Arnaud ! »

Un garçon âgé de six ans courait vers lui, les cheveux rouges en bataille avec un grand sourire aux lèvres. Il fut réceptionné par un jeune homme aux cheveux bleus, celui-ci venant le serrer dans ses bras avec tendresse avant de dire :

« Qu'est-ce qu'il y a Icare ? Ne me dit pas que tu as encore embêté ton oncle et ta tante hein ? Tu sais très bien qu'il ne faut pas faire cela. »

« Mais non ! Je te jure que je ne l'ai pas fait ! Je ne veux pas les embêter ! T'es enfin revenu ? Ca faisait longtemps ! Beaucoup longtemps ! Ca faisait… Euh… »

Le jeune garçon aux cheveux rouges comptait sur ses doigts avant de les montrer à Arnaud :

« Huit jours ! Ca fait longtemps huit jours ! Où est-ce que tu étais parti ? »

« Comme d'habitude… Ne t'en fait pas, ce n'est rien de bien grave. Je vais aller dire bonjour à ta tante et à ton oncle. Vas jouer avec les autres enfants. »

Ah… Malgré qu'il était un jeune Tylton, il avait été accepté parmi les enfants Barpau. Contrairement à ce qu'il aurait cru pendant ces instants de guerre, ils ne l'avaient pas refusé et il était vraiment heureux pour lui. Les soldats le saluèrent alors qu'il pénétrait dans le palais royal, se dirigeant vers la salle du trône avant de demander l'autorisation de voir le roi et la reine. Il s'inclina devant les soldats, ces derniers le laissant passer sans aucune réticence alors qu'il se retrouvait maintenant en face des membres royaux :

« Et bien, je vois que tu es revenu de cette campagne et en pleine forme. »

« Même si la guerre continue et bien que les deux royaumes ne semblent pas prendre l'avantage l'un sur l'autre, nous n'avons pas eut de problèmes à combattre nos adversaires actuellement, je dois le reconnaître. »

« Mais pourquoi est-ce que tu caches encore tes yeux sous ce demi-casque blanc ? »

« Je ne sais pas… J'ai pris l'habitude… J'ai un peu honte de mes yeux. Ils ont changé du jour au lendemain quand j'ai eut mes dix-huit ans… Et je les trouve si différents, ça me fait un peu peur en même temps. Je ne préfère pas les montrer. »

« Et pour combattre, cela est plus que gênant. Enfin, ils sont très beaux aussi. » répondit la reine alors qu'il hochait la tête d'un air positif bien qu'il n'était pas d'accord avec ses paroles. Il resta immobile pendant plusieurs secondes avant que le roi ne reprenne :

« Enfin bon… Tu ferais bien mieux de te reposer. Tu n'es pas forcé de participer à cette guerre et ceci est un ordre royal : Tu es congédié pour sept jours. Profites-en pour t'amuser avec ton petit frère, il doit être plus qu'heureux de te revoir. »

« C'est exact… J'espère qu'il ne vous mène pas la vie trop dure. »

« Oh ! Ne t'en fait pas, c'est un vrai petit ange et puis, nous avons déjà élevé une fille, je tiens à te le rappeler. Ce qui me fait penser qu'elle aimerait te voir… »

« Je vais aller lui rendre visite, cela fait dix jours quand même. Si vous voulez bien m'excuser de vous fausser compagnie. » dit-il en s'inclinant respectueusement.

Il quitta la salle du trône, faisant plusieurs pas en direction des couloirs jusqu'à se retrouver devant la porte de la princesse. Il toqua plusieurs fois, une faible voix se faisant entendre :

« Oui ? Qui est-ce ? Qui est là ? »

« Arnaud… C'est moi. Est-ce que je peux rentrer ou non ? » demanda t-il d'une voix calme en attendant la réponse de Lily qui ne tarda pas : « Bien sûr que tu peux. J'attendais avec impatience que tu reviennes, Arnaud. »

Il pénétra dans la chambre, haussant un léger sourcil alors qu'il ne voyait qu'une sorte de carcasse… géante d'un poisson vraiment laid…

« Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi ça, Lily ? »

« … … J'ai décidé de passer la cérémonie, Arnaud… … … Je veux devenir une Milobellus comme mes parents … Et pour que tu me voies autrement. »

« Ah… … … Lily, je me suis pourtant déjà exprimé à ce sujet, non ? »

Elle ne lui répondit pas alors qu'il s'approchait de la carcasse géante… Ca ressemblait à un poisson… Mais surtout à un Barpau s'il devait devenir ainsi. C'était vraiment très étrange… et très glauque en un sens… Voir un peu horrible même.

« Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne changera rien à la situation. Les années sont passées et je suis devenue de plus en plus horrible… Tu as bien remarqué avec les morceaux de peau qui partaient à nouveau… Et puis aussi le regard complètement effrayant… Et puis, ma perte de cheveux… avec des trous dedans… Je ne veux pas de ça. »

« … … … … … Tu resteras Lily, qu'importe ce que tu deviendras physiquement. »

« Mais est-ce que tu m'aimerais quand même ? Malgré ce que je serais devenue ? »

« Lily… Ca aussi, on en a déjà parlé. Tu sais très bien que… Qu'avec Icare à côté, je ne pense pas du tout à ça… Et cela… »

« Depuis six ans ! Six ans ! Tu ne comprends pas ?! Ca fait douze ans maintenant que l'on se connait ! Et jamais tu n'as fait une réelle approche vers moi ! C'est toujours moi qui ait tentée de … de… Snif… C'est bon… Laisse-moi seule… »

« Pardonne-moi, Lily. Je ne voulais pas te faire pleurer. »

Elle ne lui répondit pas, le jeune homme se relevant pour quitter la chambre. Il vint se diriger vers une servante, commençant à l'interroger d'une voix calme :

« Pardonnez-moi mais combien de temps est-ce qu'une cérémonie peut durer ? »

« Chez les Barpau, cela peut prendre des jours voir des semaines… Mais dans la famille royale, on a déjà entendu dire que cela pouvait durer presque une année… Je crois que la plus longue cérémonie a prise dix à quinze ans. »

« Et pendant tout ce temps, la personne à l'intérieur de ce poisson géant ne peut pas sortir ? »

« Si… Mais seulement pour cinq à dix minutes par jour. Elle doit dormir, vivre, se nourrir… Bref, comme si elle était dans ce poisson géant. »

« … … … … … Ca doit être horrible pour elle. »

« Oui, ça l'est, sincèrement, je suis peiné pour elle. Elle va vraiment souffrir pendant tout ce temps. Car elle sera plongée en pleine inertie ou presque. Je ne sais pas si vous avez idée de ce que cela représente de devenir une Milobellus. »

« Pas du tout, je suis un Tylton donc je ne suis pas concerné par tout cela. » murmura t-il d'une voix lente alors que la servante continuait son travail en reprenant :

« … … … Ne pas se mouvoir atrophie les muscles, ne pas parler, ne pas voir la lumière, rien du tout… Rien de rien… Il ne se passe rien… C'est un peu comme un cocon sauf qu'on n'hiberne pas et qu'on sent que le temps qui passe est long, très long… »

« Je vois je vois… Merci pour ces informations. »

« De rien, messire Arnaud ! Au plaisir de pouvoir vous aider une nouvelle fois. »

Elle s'inclina devant lui alors qu'il recommençait à vagabonder à travers les couloirs une nouvelle fois. Peut-être qu'il devait se rendre à nouveau sur le terrain ? Pourtant, lorsqu'il quitta le palais royal, une voix féminine s'adressa à lui :

« Je peux savoir où est-ce que tu vas, Arnaud ? Tu repars déjà au combat ? »

« Phoebe… Toi aussi, tu es en repos cette semaine ? »

Ah… Elle était devenue vraiment grande… Et elle était aussi devenue une Milobellus… Des cheveux verts assez courts avec une frange cachant son œil droit, elle portait une imposante armure à bandes bleue tandis qu'on pouvait voir qu'elle avait quelques formes généreuses au niveau de la poitrine. De l'autre côté, elle était plus grande que lui, bien plus grande. Une voir presque deux têtes de plus que lui.

« … … … … … … … Je hais d'être aussi petit, c'est complètement ridicule tout ça. »

Elle lui fit un léger sourire avant de transformer ses jambes en une queue de sirène, arrivant à sa hauteur alors qu'il poussait un profond soupir. Elle se moquait encore plus de lui quand elle faisait cela. Elle demanda si il voulait marcher, chose qu'il accepta calmement, ayant besoin de penser à autre chose de toute façon. C'est vrai qu'il ne s'était jamais renseigné sur comment était la cérémonie des Milobellus mais maintenant qu'il voyait Phoebe, il remarquait parfaitement que cela faisait apparaître la réelle beauté des enfants et des adolescents Barpau… lorsqu'ils devenaient des adultes. Oui, il le reconnaissait complètement : Phoebe était vraiment très belle quand il la regardait. Très belle… Mais aussi très forte, il ne fallait pas l'oublier… Elle était sa supérieure hiérarchique.

« Hum… Un terrain vague… Qu'est-ce donc l'idée que tu as en tête, Phoebe ? »

« Tu sais très bien que je ne vis que pour le combat… Mais avec tous ces hommes et femmes qui n'arrêtent pas de me complimenter à cause de mon jeune âge mais de ma force, je n'ai pas de temps à moi. Donc bon… Je me disais qu'avec toi, je pourrais en passer. »

« Tu veux porter une magnifique robe et toutes ces choses ? C'est bien ça que je crois comprendre, n'est-ce pas ? » dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

« Peut-être que oui… Peut-être que non. Plutôt après si ça ne te dérange pas. »

Pour l'heure actuelle, elle avait une autre idée en tête. Très simple… Mais très efficace aussi ! Elle prit le trident qu'elle portait habituellement sur son dos avant de demander à Arnaud de faire de même. Ah… Non… Il voyait parfaitement ce qu'elle désirait :

« Bon… Je pense que je dois retirer mon demi-casque, c'est ça ? »

« C'est à toi de voir car tu sais très bien ce qui t'attends si tu ne fais pas attention. »

Pffff ! Il poussa un profond soupir amusé, rougissant légèrement alors qu'il retirait peu à peu son demi-casque tout en fermant ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour laisser paraître deux yeux complètement dorés.

« J'adore vraiment tes yeux, Arnaud. Ils ont l'air si… royaux… »

« Arrêtons-en là et battons nous, Phoebe. Je n'aime pas que l'on me parle de mes yeux. »

Héhéhé ! Elle rigola légèrement avant de refaire apparaître ses jambes et ses pieds, se mettant à courir en direction du jeune homme. Celui-ci esquiva le premier coup de trident, réagissant aussitôt pour faire de même envers Phoebe alors qu'elle disait :

« C'est sûr que cela est étonnant que tes yeux soient si différents de ceux que tu avais lorsque tu étais un adolescent mais je suis sûr que cela est à cause du sang princier en toi. Tu devrais accepter le fait que tu sois un prince et que ces yeux sont tout simplement magnifiques. »

« Arrête d'en parler, je t'ai demandé, Phoebe. Je ne veux plus que l'on discute de ça, merci… Ca me gêne et ça m'embête plus que tout. »

« C'est justement pour cela que je te parle, Arnaud. Pour t'embêter et t'embrouiller. »

Tsss ! Vilaine tactique de sa part ! Heureusement qu'elle était là pour le gêner, c'était plus amusant de la sorte ! Ils continuèrent de se combattre avec amusement pendant plusieurs minutes, ne se préoccupant pas des quelques enfants qui venaient les observer.

« Ah… Ah… Ah… Merci, Arnaud. » murmura t-elle d'une voix lente alors qu'ils étaient couchés sur le sol, haletants et exténués.

« De rien… De toute façon… On est toujours en train de s'entraîner… »

« Héhéhé… Toujours, oui… Je ne pense qu'à ça… Jour et nuit… Simplement à m'entraîner… depuis ce jour… C'est pour ça que je veux devenir forte. »

Il ne lui répondit pas, la regardant avec un peu d'amusement alors qu'elle lui souriait. Ils avaient les mêmes idéaux… et même si… Même si… Un jour, il devait… Ah…

« Au passage, Arnaud, au sujet de cette robe, tu veux te balader avec moi après ? »

« Hum… C'est si rare de te voir sans ton armure, Phoebe… Je pense que je peux facilement accepter cette proposition. A quelle heure est-ce que tu veux que je vienne ? »

« Quand tu le désires ! Ce n'est pas un souci ! Dommage que Lily ne soit pas disponible… Ca lui aurait fait du bien de sortir un peu aussi… »

« Bah… Dès qu'elle sera sortie de cette chose bizarre, on l'invitera ! Qu'est-ce que tu en penses, Phoebe ? Ce n'est pas une bonne idée ? »

« C'est une excellente idée ! Allez… Oups… Tu veux bien m'aider à me relever ? »

Elle disait cela en tendant sa main, le jeune homme poussant un léger soupir amusé avant de la prendre. C'est vrai qu'avec une telle armure, elle avait du mal à se relever. Elle lui sourit, le jeune homme répondant à ce dernier tandis qu'ils se regardaient pendant quelques secondes. Ce fut elle qui coupa le silence.

« Allez… On ferait mieux de se préparer pour ce soir ! Si tu veux, tu peux le dire à Lily. »

« Pour la forcer à sortir sous sa petite jalousie ? »

Héhéhé ! Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait faire. Ce n'était pas une mauvaise idée, n'est-ce pas ? Il hocha la tête d'un air positif tandis qu'elle rigolait. Elle l'abandonna en l'embrassant sur les deux joues, la jeune femme aux cheveux verts partant au loin de son côté tandis qu'il retournait au palais.

Il se dirigea vers la chambre de Lily, interrogeant auparavant les servantes au sujet de son petit frère. Il était en train de faire ses devoirs avec le roi et la reine ? Ah… Il en avait vraiment de la chance… Les deux parents de… Lily étaient formidables… Il leva la tête en direction du plafond, ayant un petit souvenir par rapport aux siens.

« Qu'ils reposent en paix… Un jour… Bientôt… Je les vengerais. »

Oui ! Mais pour l'instant, il devait parler avec Lily… Il toqua à la porte plusieurs fois, une petite voix faible se faisant entendre comme auparavant. Il était gêné et un peu intimidé car… Il avait l'impression de l'abandonner à chaque fois qu'il la voyait ainsi. Il pénétra dans la pièce, s'approchant avec douceur du corps de Barpau géant.

« Lily ? Est-ce que tu m'entends ? Lily ? Tu entends ma voix ? »

« Bien sûr… Je ne suis pas sourde, Arnaud. Que me veux-tu ? Où étais-tu passé ? »

« Je me suis entraîné avec Phoebe. Tu sais à quel point elle est devenue forte depuis le temps ? Vraiment très forte même… Je ne sais pas mais elle a de ces pouvoirs… »

« Est-ce vrai qu'elle est devenue une Milobellus ? Je n'ai plus vraiment bougé du palais depuis tout ce temps... »

« Lily ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis tout ce temps ? Ca fait simplement dix jours. »

« Dix jours, ça fait une éternité ! J'ai l'impression que lorsque je vais sortir, tout aura complètement changé ! Peut-être que mon royaume sera ravagé ?! Que tu seras mort ?! Qu'Icare aura peut-être vingt ou vingt-cinq ans ? »

« Ohla ! Tu comptes rester là-dedans pendant combien d'années ?! Je te conseille de sortir d'ici en moins d'un mois sinon, c'est moi qui vais me fâcher ! »

« Tu crois que c'est aussi simple ou quoi ?! Je ne peux pas sortir comme ça ! Je peux simplement m'en éloigner pendant cinq minutes ! Je dois éliminer toutes les impuretés de mon corps… Et de mon esprit… Car je suis la princesse de mon royaume et puis je… »

« Si tu ne veux pas te presser, libre à toi. De toute façon, ce n'est pas comme si nous nous aimions, n'est-ce pas ? Enfin… Si… Je sais que tu m'aimes mais je n'ai jamais dit l'inverse. Je t'apprécie énormément mais bon… »

« … …. Où est-ce que tu veux en venir, Arnaud ? » murmura t-elle d'une voix lente.

« Tout simplement que j'apprécie énormément Phoebe aussi… Et puis, elle sait se battre et je dois avouer qu'en Milobellus, elle est devenue vraiment très belle. Tu avais totalement raison, Lily. Les Barpau sont des personnes magnifiques… Car au fond d'elles, lorsqu'elles deviennent des Milobellus, leur véritable beauté apparaît… Alors que contrairement à nous, les Tyltons et les Altarias… Enfin bon ! Tout ça pour te dire que je suis peut-être… »

« Ne le dit pas, Arnaud… Ne le dit pas… s'il te plaît. »

« Je suis peut-être attiré par Phoebe en fin de compte. C'est bête mais ça peut m'arriver… Là, elle a décidé de retirer son armure et on va se balader. On s'était dit qu'on allait t'inviter mais comme tu n'es pas disponible et que tu ne sembles pas être pressée de quitter cette carcasse de poisson géant, alors bon… Allez, il faut que je me prépare ! »

« Attends ! Arnaud ! Attends s'il te plaît ! S'il… »

« Essaye de te motiver à devenir une magnifique Milobellus, Lily. »

Il quitta la pièce avec un petit sourire aux lèvres, faisant apparaître son demi-casque sur le crâne tout en réfléchissant à ce qu'il venait de faire. Ohla… Il allait au devant de graves ennuis, n'est-ce pas ? Héhéhé ! C'était une tentative… pour qu'elle sorte de là…

« Hummmmm ! Est-ce que tu penses que ça m'irait, Arnaud ? »

« Je suis sûr que tu seras ravissante dans cette robe, Phoebe. De toute façon, tu est toujours très belle alors bon… » dit-il en haussant les épaules avec un sourire.

« Oh… Rêverai-je donc ? Ou alors… Tu serais en train de me draguer par hasard ? C'est bien Arnaud qui est en train de faire ça ou il faut que je me pince ? »

« Je ne te drague pas, tu le sais très bien. Je ne fais que dire la vérité à ce sujet. »

Elle rigola légèrement alors qu'elle lui prenait la main chaleureusement. Oh, il n'y avait rien de spécial entre eux mais ils s'étaient rapprochés pendant toutes ces années. De simples amis, on pouvait maintenant les considérer comme confidents. Passant à travers les ruelles de la cité sous-marine, ils observaient tout autour d'eux alors qu'elle demandait :

« Et comment va Lily ? Je veux dire… Après que tu as décidé de la prévenir ? »

« … … … Pas vraiment folichon. Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas pour le coup tordu que je lui ai fait. Tu veux que je t'explique avant que tu ne m'étrangles ? »

« Vas-y. » dit-elle en commençant à craquer ses doigts avec un grand sourire, le jeune homme reculant légèrement par mesure de précaution.

« Je lui ai fait croire que j'avais des sentiments pour toi… Et que depuis que tu étais une Milobellus, tu étais vraiment superbe… Enfin, attention, ne te fait pas de fausses idées ! Tu es vraiment très belle, Phoebe. Enfin, que ça soit avant ou après que tu sois devenue une Milobellus, tu es toujours très bien. »

« Oh comme il essaye de se rétracter… Alors donc… Je suis sensée répondre comment à ces fameux sentiments que tu as envers moi ? »

« D'aucune façon, Phoebe ! D'aucune façon ! On fait comme d'habitude, je crois que les personnes se posent déjà assez de questions comme ça. »

A quel sujet ? Celui-là ? Elle souleva leurs deux mains liées avec amusement alors qu'il hochait la tête d'un air positif. Oui, c'était exactement cela…

« Continuons plutôt à faire les boutiques. J'ai déjà si peu de temps à moi… Alors je ne veux pas en perdre trop à imaginer toutes ces choses. »

« Aucun souci… Je te laisse me guider. Tu es la femme entre nous deux. »

« Merci de l'avoir remarqué, Arnaud. Tu es un fin observateur. » répondit-elle dans un grand éclat de rire avant de se mettre à courir avec lui.

Oui, ils n'étaient pas aussi proches que tout le monde le pensait mais ce n'était pas un souci. Ils savaient pertinemment les sentiments de l'un envers l'autre et ça ne dépassait pas le stade de l'amitié et du réconfort. Surtout que chacun n'allait jamais plus loin que cela à cause de cette guerre… Leurs cœurs étaient scellés à cause de tout ceci…

« Et bien… Merci pour cette petite balade, Arnaud. C'était vraiment très agréable. »

« De rien… J'aime te rendre service. Et lorsqu'il faut que tu fasses des activités qui conviennent mieux à ce que tu es réellement, je suis là pour t'aider. »

« Ce que je suis réellement ? Tu parles du fait que je sois une femme, c'est cela ? »

« Exactement, Phoebe. Il ne faut jamais oublier qui on est réellement… Comme moi, je n'oublie pas que je suis un Altaria… Et donc que… »

Elle vint l'embrasser rapidement sur la joue, le faisant taire alors qu'il rougissait légèrement, un peu confus par le baiser. Elle le regarda longuement, posant un doigt sur son nez :

« Et bien… Visiblement, on dirait que je te fais quand même un petit effet, n'est-ce pas ? »

« … … … Pourquoi est-ce que tu as fait ça, Phoebe ? Qu'est-ce qui te prend ? »

« Tu allais encore penser que tu n'étais qu'un sale type qui voulait tout résoudre par la guerre, je te rappelle que je refuse complètement cette idée ! Tu es un Milobellus de cœur et même si je ne te demande pas de renier tes origines, ce n'est pas pour ça que tu es un monstre comme ce général ! Pffff ! Rien que d'y penser… Ca m'énerve… Six ans que la guerre dure… Et nous n'avons toujours pas réussi à prendre de l'avance sur eux. »

« Ne pense pas à tout ça… d'accord ? »

Il vint l'enlacer avec tendresse, la jeune femme aux cheveux verts rougissant à son tour alors qu'il avait sa tête sur le côté. Oui… Elle était trop grande par rapport à lui donc il valait mieux éviter de l'enlacer complètement car sinon… Enfin bon… Il valait mieux ne pas y penser. Ah… Phoebe poussa un léger soupir avant de dire :

« Ah… Et voilà ! Tout est oublié grâce au prince des Altarias ! Ca me fait penser… »

« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a, Phoebe ? Tu sembles songeuse… »

« Tu voudras bien chanter ? Enfin chanter pour moi, Lily et les soldats ? »

« Hein ? Pourquoi cette question ? Pourquoi est-ce que tu veux ça maintenant ? »

« Je t'ai déjà… entendu chanter quand tu es seul… et que tu ne veux pas être dérangé… »

« Je pensais être seul… justement. » murmura t-il en retirant ses bras d'autour de Phoebe.

« Tu le voudras bien alors ? » demanda t-elle d'une voix douce.

Il verrait… Il verrait… Ils se séparèrent tout les deux alors qu'elle lui disait qu'ils se verraient le lendemain pour s'entraîner encore un peu. Ils étaient en congé mais cela se voyait à peine… Il retourna au palais, toquant une fois à la porte de Lily pour lui souhaiter la bonne nuit. Elle ne lui répondit pas avant qu'il ne retourne dans sa chambre. Il dormait seul depuis qu'Icare avait quatre ans, il alla s'enfouir dans son lit sans rien dire, fermant les yeux.

Pendant la nuit, plusieurs mouvements se fit sentir de la part de la carcasse de poisson géant. Puis peu à peu, elle s'ouvrait, une ombre en sortant alors qu'un flux de liquide s'écoulait le long de son corps. Regardant ses deux mains pour bien les étudier, l'ombre se déplaça avec lenteur hors de la carcasse de poisson.

« … … … … …. »

Elle ne disait rien du tout, quittant la chambre de la princesse avec une extrême furtivité… On n'entendait même pas un seul bruit de ses pas. Elle semblait se diriger vers un endroit bien précis… Un endroit qui était tout simplement la chambre du jeune homme aux cheveux bleus. Comme si la personne flottait au-dessus du sol, elle pénétra dans la pièce où dormait maintenant le jeune homme aux cheveux bleus tout seul.

« … … … … … Icare … … Je t'ai déjà dit de ne pas venir dans mon lit quand tu as peur de quelque chose … »

Oui, le jeune garçon faisait quelques cauchemars pendant qu'il dormait et il était venu en de nombreuses fois dans la chambre de son grand frère, trop apeuré par tout ça. Donc bon… Il était quand même un peu habitué à ce qu'un petit être s'insinue dans son lit.

« Fais juste un peu moins de bruit quand tu viens… »

Sans rien dire, la personne s'insinua dans le lit, le jeune homme lui tournant le dos comme si de rien n'était. Pendant plusieurs minutes, aucun ne fit un geste, jusqu'à ce qu'Arnaud sente quelque chose qui lui caressait la cuisse… Hey… Il y avait quand même quelque chose de bizarre. Le jeune garçon ne pouvait pas avoir d'aussi… grands… pieds… Avec une extrême lenteur, il se retourna, ouvrant un peu la bouche comme pour préparer une flamme qui lui permettrait de voir dans le noir. Deux yeux… roses… Deux yeux purs…

« … … … … … AHHHH ! »

Il referma aussitôt sa bouche, ne voulant pas cracher de flammes alors que la personne en face de lui mettait une main devant sa bouche pour lui dire de se taire. D'un geste simple et ample, un petit jet d'eau arriva en direction de l'interrupteur, éclairant la pièce pour qu'il puisse voir cette personne. Il recula aussitôt, tombant du lit alors qu'il était torse nu et en pantalon. Il bafouilla d'une voix émotive :

« Qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaître. Qu'est-ce que vous venez faire ?! »

« … … … … … C'est moi, Arnaud. Tu ne me reconnais pas ? »

« Non… Je ne crois pas vous reconnaître. Je ne vous ai même jamais vue personnellement. Quel est votre nom ? Ca sera plus facile si vous me le dites. »

« C'est moi… Lily. »

Il s'arrêta aussitôt de bafouiller, la désignant du doigt tout en ouvrant la bouche sans qu'aucun mot n'en sorte. C'était… Lily ? C'était véritablement Lily ? C'était impossible ! Lily ne ressemblait pas à ça ! Puis surtout, surtout… Il descendit le doigt, désignant un endroit tout en reprenant la parole :

« Lily n'avait pas ce genre de choses à ce niveau ! »

« Tout change… » murmura la personne alors qu'il pouvait mieux l'observer.

Au niveau de la longueur de ses cheveux roses, autant dire qu'ils étaient longs… TRES… longs… Vraiment très longs ! Ils atteignaient même le sol ! Elle avait deux longues pointes roses qui semblaient décrire un demi-arc de cercle… Un peu comme des sourcils gigantesques au niveau des yeux. De l'autre côté, elle semblait porter une tenue moulante couleur beige sur la globalité de son corps, moulant ses nouvelles formes non forcément plus que généreuses mais néanmoins fournies. Enfin, sur les bras, les jambes et autour du cou, il y avait une sorte d'habit d'écailles bleues. Enfin sur son crâne, elle semblait porter une coiffe de couleur beige tandis qu'il reprenait :

« Tu étais… obligée de t'habiller comme ça ? C'était vraiment nécessaire ? »

« Pourquoi est-ce que tu m'as dit cette après-midi ? C'était mesquin et bas… de ta part… A chaque fois qu'une personne accomplie la cérémonie, une tenue se forme en même temps que des changements physiques se font voir sur son corps … »

« Oui, c'est sûr que tu as clairement changé de ce côté… »

« … … … … … Tu penses quoi de moi maintenant, Arnaud ? »

« Moi, j'aimerai surtout savoir pourquoi tu es rentré dans mon lit ? »

Il lui posait aussitôt une question pour ne pas avoir à répondre à la sienne. Il rougissait violemment alors que la jeune femme s'approchait avec lenteur de lui, le jeune homme aux cheveux bleus s'immobilisant sur place. Elle passa avec lenteur ses deux bras autour de son cou, le jeune homme remarquant qu'elle était encore plus grande que lui.

« Tu ne m'as pas répondu, Arnaud… Est-ce que je suis plus belle que Phoebe ? »

« Je me contenterais de ne pas répondre à cette question… »

« … … … Je prends ça pour un oui. Maintenant, Arnaud, est-ce que tu veux bien … »

Elle commençait à fermer les yeux, tendant ses lèvres en avant pour demander un baiser. HEY ! Non ! Il n'allait pas l'embrasser ! Surtout pas alors qu'il était dans cet état émotionnellement… Elle était… Elle était beaucoup trop… jolie là.

Il voulut la repousser mais elle s'agrippa à lui, les deux jeunes gens atterrissant sur le lit. Sans rien répondre, il se dirigea tout de suite à l'intérieur des couvertures, Lily venant le rejoindre aussitôt en posant sa tête contre son dos.

… … … Elle n'allait pas le lâcher hein ? Elle était contente que cela ne prenne que dix jours… grâce à sa volonté. Il évita de trop penser à la jeune femme qui dormait contre lui, cherchant à s'endormir le plus rapidement possible dans cette situation.