Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 30/09/2006 à 12:42
» Dernière mise à jour le 30/09/2006 à 12:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'oeuvre à la liane - Jour 3
Résumé : Après s'être faits attaqués par des Grayhenas enragés, Buyo et Azu rencontrent Rosel, une Roselia surpuissante qui se joint à leur groupe.

<Jour 3>

Je me réveille au bord de l'étang à la sortie du Bois Clémenti. Ah ! Azu et Rosel sont en train de manger des baies Sitrus. Je les rejoins.
-Salut tout le monde ! dis-je en prenant une baie.
-Chalut buyo ! dirent Azumarill et Roselia.
Nous mangèrent tranquillement, puis l'évolution de marill nous expliqua la suite des évenments.
-Bien. Nous allons d'abord traverser l'étang, il faudra que quelqu'un porte Rosel. Ca peut nous prendre 20 minutes. Ensuite, on Arrivera à Merouville. Il faudra contourner la ville, attendre la nuit, puis nous infiltrer dans le musée. Puis, on prend la pièce et direction Cimetronelle !
-C'est OK pour moi, dis-je !
-Moi aussi, dit le Pokémon Plante.
-Très bien ! répondis-je : en avant !
Nous traversîmes le lac en un quart d'heure. Puis nous arrivions à Mérouville. Nous nous rapprochèrent le plus du musée sans entrer à Mérouville, puis nous nous endormirent au pied d'un arbre.

<Nuit du Jour 3>
Je me réveillais. Je réveilla Azumarill et Roselia, puit nous partîmes vers le musée. Roselia fit Fouet Lianes, pour nous soulever sur le toit. Nous nous infiltrèrent dans le tuyau d'aération : puis à un carrefour.
-Bon, on va d'abord à droite, chuchotais-je.
-ca marche, dirent les autres.
Nous allèrent à droite. Yes ! Une sortie en bas.
-Rosel, passe-moi tes lianes.
-D'accord, dit-elle à son étonnement.
Je m'accrochai à ses lianes, puis descendit. Oulà, si je touchais le sol j'étais grillé : il y avait des super systèmes de sécurité !!
Je voyais une affiche visant le fragment : PIERRE BALLEENE
"OK, c'est pour moi, pensai-je." Je me balance doucement vers la pierre. AILLE, LE SIGNAL D'ALARME RETENTIT !! Rosel me reprend, puis nous commençons à courir dans le tuyau d'aération. Enfin, nous voilà sur le toit ! Nous courrons vers la sortie de Mérouville : Yipee, nous voilà au milieu de la forêt : sauvés !
Nous nous endormons presque immédiatemment.

-------------------
A SUIVRE
-Cool, on va arriver à Lavandia !
-En plus on va croiser plein de Pokémons eau !
-Roo, ne te déprime pas Rosel !
-Prochaine épisode : La salsa des pécheurs !!