Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Agent secret de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 20/08/2009 à 15:16
» Dernière mise à jour le 24/04/2010 à 16:19

» Mots-clés :   Action   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : Rencontre avec le Chef des Missions
On nous ramena à la réalité dans une fourgonnette noire en fer assis sur une banquette en fer et attachés à un barreau lattéral tout en haut de sorte que nos mains fussent attachées en l'air et nos pieds en bas. Inaya était déjà réveillée le regard noir rempli de haine et lorsqu'elle me vit elle s'écoula à l'intérieur cachée par un sentiment doux puisque son regard devint doux.
Dedans était un homme assis en face de nous la mine patibulaire des lunettes noires et un costume noir, sa tête était plongé dans le journal du jour, il leva son regard nous voyant réveillés.
- Je me présente Agent secret d'Hoenn. On vous amène au sous-marin, là-bas est le directeur des Missions Spéciales, il vous en donnera une.
- Qu'est-ce qu'on a à voir avec ça ? S'exclama Inaya énervée.
- Vous allez nous rendre quelques petits service afin que vous évitiez un petit séjour en prison qu'en dîtes-vous ?
- Quoi ?! m'écriai-je.
- Oui, mais j'ai fui !
- Vous risquez la prison pour ça. Voyons voir... Vol à Cimetronelle avec deux autres filles. Vous avez été poursuivie puis vous êtes partie pour Nenucrick où on vous a donné la mission de tuer l'unique fils de Brice Elrwin.
- Oui, et il est ici avec moi vivant de surcroît car je ne l'ai pas tuer.
- C'est exact mais, vous avez quand même volé. La prison ou le service d'espionnage.
- Et moi ? Je suis dans le lot ?
- Tu ne veux pas être espion ? Ta petite-copine va rester dans des villes pendant plusieurs semaines et toi tu préfèreras peut-être rester dans une pièce à te tourner les pouces ? Quelle lâcheté ça me dégoûte !
- J'avoue que je préfère travailler avec elle que me tourner les pouces.
- Bien. On arrive dans deux minutes.
L'homme était vêtu d'un costard cravate. D'une main il tenait un journal qu'il déplia gardant le silence. Ses cheveux étaient en vrac, ils étaient gris, ses yeux étaient d'un noir profond et quand on le regardait on préférait baisser les yeux car ils étaient dur et froid. Son visage était inexpressif, aucun sourire, aucune émotion dans sa voix, c'est comme s'il ne pouvait rien ressentir.
- Comment êtes-vous entré dans le S.S.H ? S'enquit Inaya troublée.
Il leva ses yeux et cracha :
- Classé top secret, Inaya.
- Merci, Inaya, de m'entraîner dans ça, grommel'ai-je mécontent.
- C'est bon, et puis qui n'a pas rêver d'être espion ? A part moi.
- Avoir une vie normale me plaît.
- L'argent justifie certaines choses. Inaya a été entraînée dans ce vol sans le vouloir. Ne rejette pas la faute sur elle, sôt.
- D'accord excuse-moi de m'être emporté, pardonnai-je d'une voix résignée avec un sourire triste. Mais quand même quand on apprend qu'une personne proche avait pour ordre de me tuer cela me rend sans voix.
- On est arrivé.
Il eut une petite secousse puis un bruit de porte fermée, ensuite un bruit de succion se fit entendre. Deux hommes ouvrirent les portes. Ils dévoilèrent une grande salle gris métal, la salle était totalement sec. On descendit, une lampe éclairée la salle en haut perchée. A l'opposé de la grande porte était une plus petite porte pour les hommes. On passa par celle-là, ça révéla un ascenseur. L'homme qui nous avait pris appuya sur le bouton étage trois. Aussitôt il eut une petite secousse et on monta.
Mon cœur battait à la chamade sachant que lorsqu'elle s'ouvrait un nouveau destin s'ouvrirait à moi.
Il s'arrêta. Les portes montrèrent un long couloir, gris métal, rempli de portes grises en fer comme tout pratiquement neutre et taciturnes car elles semblaient pleurer la mélopée de ceux qui ont tout abandonner pour un rêve. On passa devant toutes les portes pour s'arrêter devant la dernière porte du couloir. L'homme s'arrêta et toqua à la porte en acier.
- Entrez !
La voix était autoritaire et froide.
Il ouvrit la porte nous laissant passer et on vit une pièce grise métal comme toute les autres sauf qu'il y avait une grande vitre au fond montrant les monstres sous-marin. Au milieu de la pièce était un bureau en fer sur lequel était une lampe, des feuilles et des dossiers rangés par un homme méticuleux.
L'homme qui avait autorisé à entrer nous tournez le dos, il était debout regardant le fond marin. Il se tourna vers nous. Son visage et son physique collait à l'autre agent. Il n'avait pas l'air engageant.
Il vint vers nous et s'assit sur le fauteuil. L'homme qui nous avait kidnappé se mit à sa droite debout rigide comme un " i ". Nous ont s'assit sur les deux chaises en cuir parce que le geste du Chef nous l'obligeait.
- Rapport.
- Mission réussi. Ils sont favorables pour être à notre service.
- Inaya, pokénav.
Elle le donna. Le second le prit et l'alluma, il passa un moment dessus. Quand il avait terminé il déposa sur le bureau.
- Elle n'a plus eu de contact avec la Team Hurricane depuis qu'elle a fui.
Le chef hocha la tête.
- Sais-tu pourquoi nous nous sommes intéressés à toi, Inaya ?
- Vous allez me le dire me semble-t-il.
- Parce que tu as fui tout simplement. Ils te veulent à tout pris seulement nous aussi nous te voulions, quand on a appris par ta mère que Morgan avait une petite-copine du prénom de Inaya on s'était aussitôt dirigé vers Mérouville. Inaya... Des tueurs à gages appartenant à la Team Hurricane vont se former dans pas longtemps, donc nous avons décidé qu'il était trop dangereux de vous assigner une mission à quelconque rapport avec la Team Hurricane, en plus tu as Morgan a tes côtés. Nous avons décidé de vous assigner une mission en rapport avec la Team Magma, enfin l'homme sur qui vous allez enquêter est très dangereux. Il a comme pseudo l'Informateur. Collaboration : Giovanni, Arthur, Déesse des vents. Il est l'un des dirigeants du projet Mewtwo, à Arthur il a vendu des informations, pareille pour la Déesse des vents. On sait qu'il est ici, à Mérouville voici son dossier.
Il tendit un dossier rouge nommé : Informateur. A droite en haut était épinglé sa photo flou. On l'ouvrit et on lut.
" Ancien admin de la Team Magma du temps de Maxime. Il était l'admin préféré de Maxime. Il a organisé plus d'un vol et plus d'un meurtre. Il fut le seul admin à échapper à la S.S.H. A la mort de Maxime il était celui qui gérait la Team, il a mis au trône la leadeur, il a plus de contrôle que elle. L'I.S.K*(Intelligence Service de Kanto)(*j'ai repris ça du MI6 le service secret d'Angleterre qui est dit aussi Intelligence Service)a fait un rapprochement avec l'affaire Mewtwo. Prime si attrapé dix mille pokéeuros. Niveau de dangerosité sur dix : neuf.
Je fus éberlué en lisant tout ceci.
- Vous nous envoyez enquêter sur un type démentiel.
- Un des plus dangereux d'Hoenn. Mais vous aurez juste besoin de savoir si c'est lui ensuite vous appelez le G.I.A.T.(Groupe d'Intervention Anti-Team) pour ça composez le quatre-vingt dix-neuf. Voici vôtre couverture maintenant du vent comme si nous fûmes plus là.