Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Agent secret de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 18/08/2009 à 14:28
» Dernière mise à jour le 03/04/2010 à 15:23

» Mots-clés :   Action   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Course, poursuite.
- Nous sommes en plein territoire ennemie. Si on bouge pas ils vont venir nous cueillir, haleta le guide partant sans nous attendre.
- Ils sont par ici ! cria une voix à gauche de nous.
La forêt n'était pas un lieu pour courir. Herbe haute fouettant nos jambes, racines hors-sol, branches d'arbres... Tout l'ensemble nous ralentissait et nous obligeait à être vigilant à la moindre chose. Cela donnait l'impression qu'on était dans un piège et qu'il se refermât sur nous.
Soudain je fus comme suspendu dans les airs puis je vis le sol se rapprocher et je mangeai la terre. On m'avait mordu à a cheville qui avait aussitôt saigné. Je tournai la tête, un Grahyena me tenait fermement les yeux étincelant d'une colère profonde et les poils en batailles. Il me m'observa et me tira en arrière.
- Inaya !
Elle n'était plus là. J'essayai de me raccrocher à quelque chose mais le pokémon me tira et me mordit encore plus la cheville. Je me retournai et je lui assenai un coup de pied en pleine face qu'il le mît en rogne; il me relâcha confus. Je profitai du temps pour prendre une pokéball et lançai Galekid pour me sortir de cette situation dangereuse.
Le loup sourit dévoilant une série de crocs bien aiguisées et bien affutées. Il creusa un trou puis il ressurgit du sol sur Galekid le mettant hors combat. Je serrai les dents et essayai mon nouveau pokémon qui aurait sûrement plus de chance que Galekid. Ce fut au tour au loup de serrer les dents. Arcko était dans son lieu de prédilection, au départ il zigzaguait de branche en branche puis il partit dans l'ombre. Le loup hurla. Arcko revint rayonnant, l'adversaire baissa ses oreilles et baissa la tête. Toute l'énergie se rassembla dans sa bouche grande ouverte. Une boule blanche était dedans. Une fraction de seconde après la boule devint un rayon de vingt centimètre de rayon fusa droit sur le pokémon ennemie qui fit un bond sur le côté. Le rayon fit un virage et il repartit sur le loup qui fut trop surpris pour bouger.
Il fut propulsé contre un arbre causant une importante blessure à l'arbre. Le loup était hors combat. l'obscurité revint effaçant toute trace de combat et la poussière retomba comme un voile pour masquer toute traces.
- C'est bien Arcko.
Il était revenu ainsi que Galekid boitillant.
Des cris lointain se firent entendre dans la forêt déclenchant une envolée de pokémon oiseau. Je décidai de m'éloigner sans attendre, malgré ma jambe.

Parmi cette poursuite j'avais un très gros handicap, non pas ramper mais perdre mon propre sang. Les traces de mon passage étaient évidentes aux yeux du premier venu, à part s'ils avaient envoyé des aveugles mais cela aurait été trop beau.
Mes pokémons se retournèrent et ils partirent en arrière. Je fis la même chose voyant mes deux sœur courant vers moi plus Inaya. Avant qu'elle puisse dire un mot je tombai dans les ténèbres anesthésiant la douleur.


Je regardai le visage de Morgan encore endormi. Il dormait toujours depuis un jour, l'infirmière avait dit qu'il eût la chance d'échapper à une hémorragie interne de justesse et par la même occasion à la mort même !
Les sœurs à Morgan étaient vraiment tape à l'œil. Tout le monde se retournait à leurs passages, personne ne se doutait qu'elles étaient féroces et puissantes,même au premier contact je les aurais prises pour des fashions victimes de première classe. Nos rencontres étaient un peu un hasard ; lorsque Morgan s'était fait attaquer il m'avait entraîné ailleurs et à ce moment les deux sœurs étaient apparues criant : le traître ! Il avait fait une grimace, tandis que moi je lui demandai si c'était lui qui avait envoyé un Grahyena sur Morgan. Son visage avait basculé au livide puis il avait essayé de s'échapper s'attirant les flammes du Galifeu qu'eût sorti Amandine qui l'avait envoyé balader dans les pommes avec un mach punch plutôt puissant.
Après on partit à la recherche de Morgan, ce fut facile, Morgan avait été mordu par un Grahyena - on avait été sur le lieu du combat - donc tout le temps que Morgan rampât il laissait des traces fraîches. Pendant la course elles m'avaient expliqué que le guide était à la solde de la Team Hurricane, il avait envoyé les identités des voyageurs puis après ils avaient évalué s'ils devaient agir ou pas. S'il ne fallait pas il devait vanter la puissance de la Team Hurricane pour enrôler les voyageurs dans la Team. C'était un bon plan mais face à mon expérience que pût-il faire ? Rien, tout simplement.
Je fus tiré de ma rêverie par une voix qui murmurait dans la salle.
- Où suis-je ? Murmura une voix faible.
Ses sœurs lui sautèrent au coup.
- On s'est fait un sang noir quand maman nous a apprit que tu étais parti sans nous prévenir !
- Inaya...
Je déglutis et je tournai la tête voyant son regard faible mais pétillant.
Amandine me regarda puis regarda Morgan, son visage s'illumina. Elle chuchota un truc à Alexandra ; Elles sortirent nous laissant seuls.
Je me dirigeai vers lui froide mais avec un visage qui devait paraître amoureux, lui comme un idiot me regardait béat, j'eus envie de lui foutre une claque afin qu'il se réveillât de son rêve complètement nul. La vie n'est pas ainsi, on ne rencontre pas d'amour au clair de la Lune, encore moins quand avant il avait rencontré Arthur. Je brûlais de lui dire la vérité mais je devais m'en abstenir, j'étais en mission et comme toutes j'allais réussir.
Comme toutes j'obéissais à son rêve. Je l'embrassais sans aucune émotion, j'étais habituée.
- Sa vas ?
- Je ne sais pas.
Il était totalement déconcerté.
- Et ma cheville, qu'est-ce qu'a dit l'infirmière ?
- Grâce à l'avancée technologique elle est guérie
Un silence religieux s'installa. Il me convenait, il avait profité de moi comme pleins de garçons mais cela sera pas sans retour, il fallait juste attendre le bon moment. Attendre c'est tout.