Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Agent secret de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 16/08/2009 à 19:17
» Dernière mise à jour le 28/03/2010 à 18:19

» Mots-clés :   Action   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : Le retour du scout !
- Allez on se réveille !
Je lui tournai le dos resserrant la couverture ; cette dernière disparue dans un vol planée. Le froid m'enveloppa. Remarquant que j'étais en caleçon je rougis instinctivement, elle gloussa et me jeta à la figure mes vêtements. Je lui lançai un regard courroucé, mais honteux.
Après que je fûs habillé on partit pour la douche - tour à tour bien sûr - puis on aborda la question pour le petit-déjeuner.
- Je n'ai plus de nourriture, il faut aller en acheter.
- On se le paye dans un restaurant, puis on fera les courses avec deux sacs.
Hier soir elle m'avait montré le contenu de son sac. Potions, pokéblocs, pokéballs, range CS-CT, sac à baie... Ainsi que ses pokémons qui étaient plutôt beaux : un Absol et une Noctali.
On sortit ensemble au rez-de-chaussée, dedans on donna les clés à l'infirmière, qui nous remercia en s'inclinant. Comme il n'y avait rien dans Rosyere comme restaurant on partit pour Clementi-ville dans laquelle se concentrait pas mal de petit restaurant. On en choisit un pas cher miteux, on demanda du lait et des céréales qui nous rassasièrent. Ensuite on partit pour choisir une épicerie où était des objets essentielle pour vivre. Au final on partit pour la forêt.

A la fin de Clementi-ville, qui était bien tranquille car c'était ce jour que devait être inhumé mon père, on vit se pointer la cime des arbres touffus essayant d'atteindre en quelque sorte le ciel.
- As-tu peur des insectes ? Me demanda Inaya perplexe.
- Non, ils sont dégoutants mais inoffensif. Par contre, j'ai plus peur de la Team Hurricane.
- C'est normal. Sache que à Nenucrick elle a détruit des immeubles, enfin la Team Aqua en a détruit aussi.
- Comment est Nenucrick ?
- C'est à la fois une belle ville mais aussi... comme tout autre elle renferme l'envers du décors, sa misère. Ce qui est beau c'est son port et sa couleur de l'eau, ce bleue azur magique. On pourrait presque voir le sable blanc qu'il y a dans les cartes postales qui vantent telle ville.
On pénétra dans la forêt découvrant une ambiance sereine et reposante. Presque endormante, ette forêt était très renfermée, elle laissait filtrer très peu de rayon de Soleil, la couleur la plus imposante était ce vert qui était partout sur le sol, lorsqu'on regardait autours de nous, on aurait dt aussi qu'il y eût du vert dans le ciel car il y avait une marée de branches qui cachait le Soleil mais il filtrait à travers faisant une aura verte. Le seul changement de vert provoqua un cri de Inaya.
- Des horreurs !!!
Des oiseux poussèrent des cris et s'envolèrent, les animaux horreurs tournèrent leurs têtes. C'étaient deux Chenipotte traçant leur chemin avec leur bave gluante et repoussante.
- Je peux remédier à ce qu'ils disparaissent.
- Même de savoir leurs présences ici me fait... Envie de vomir, je n'ai jamais supporter le fait qu'ils existent.
- Comment osez-vous dire ça !
Un scout surgit de nulle part avec son éternelle chapeau de paille et son filet pour attraper des horreurs.
- On raconte la vérité, rétorqua Inaya le toisant d'un regard dégoûté.
- Un Chenipotte sert toujours malgré sa laideur. Et puis il évolue, vite, c'est un avantage que tout le monde devrait reconnaître.
Je saisis une pokéball contenant Galekid et lui lançai avec un sourire narquois :
- Veux-tu que je te prouve qu'ils fussent rien ?
- Charmillon, en avant ! Tornade !
Ce dernier battit des ailes faiblement et déclencha l'attaque. Mon Galekid ne bougea pas l'air ennuyé.
- Bon, charge et griffe acier.
Malgré les vents Galekid se mouva facilement grâce à son poids, il enchaîna l'insecte qui devint confus. Il tomba par terre déjà hors combat.
- Alors ? T'en redemandes ?