Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff R. de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 31/07/2009 à 16:58
» Dernière mise à jour le 31/07/2009 à 16:58

» Mots-clés :   Drame   Humour   Kanto   Romance   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
036 - Relationnel !
« Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles. »
(Michel Leiris)

« Dangereux voyage quand tout se perd dans l'univers
J'oublie ton visage et je me perds dans l'univers… 
Mon ailleurs c'est ici
Berlin m'allume et je m'oublie
Elle me suit où que j'aille… »

(Christophe Willem, Berlin)



-Je veux que tu me dises où tu vas !
-Non !!

David mettait son manteau en soupirant. Lily et Roland toujours en engueulade.

-Enfin que David fasse une garde de nuit, ok, mais TOI !
-Mince ! J'aurais dû être médecin aussi, j'aurais des excuses pour sortir…
« Ne dis rien, David, continue de te préparer et pars sans qu'ils ne te voient… » soupira le cadet Smirnoff.
-Roland, je suis sûr que tu vas dans les bars !
-Je serais avec quelqu'un !
-QUI ?
-Malcolm !
-Vous allez boire ! L'autre c'est un dépressif de première et toi tu es un saoulard !
-Et alors, t'es pas ma mère et auquel cas…
-Maman aurait demandé à papa de te consigner !
-Bah vas-y, demande à David de m'enfermer !

David soupira et regarda sa sœur.

-Roland ne sort pas pour boire.
-Merci petit frère, j'apprécie cette défense.
-Il cache de l'alcool ici alors il n'a pas besoin de sortir pour boire…

Roland fronça les sourcils et regarda David, furieux.

-Oups… Bon je… je pars…je vais rater mon bus !

David se carapata en vitesse. Lily regarda Roland, souriante.

-Ah-ha… Ca devient intéressant. Où vas-tu alors ?
-Je te l'ai dit mais tu n'as rien écouté, je vais avec Malcolm !
-Non tu mens !
-Presque !

Roland partit, souriant. Lily grommela, seule à l'appartement. Elle se ravisa en allant sur Internet puis en diffusant sur Facebook le statut suivant :

« Les filles, Ted, c'est bon ! Vous pouvez venir !!! »

Lily ricana de son machiavélisme. « Niahaha ! Je suis la plus fortiche ! Eux vont faire leurs trucs et moi j'utilise l'appart !! »

***

Rachel, 14 ans.

-Je suis sûre que tu es déjà sorti avec des tas de filles !
-Pas tant que ça ! Ricana Malcolm.
-Ca te gênerait que je sorte avec des mecs ?

Malcolm hocha la tête.

-Si j'en avais connaissance, oui.
-C'est pas cool ça ! Si un jour je veux me marier, ça me ferait plaisir que tu connaisses cette personne ! Et moi de même, ça me plairait de connaître la fille avec qui tu voudrais te marier.
-Je suppose que c'est une éventualité à laquelle on ne pourra pas échapper…

Ils continuèrent à manger dans le réfectoire de la faculté.

-C'est marrant parce que… On a eu grosso modo la même conversation avec Roland.

Rachel s'étonna.

-Ah bon ?
-Oui… Il ignore comment il réagirait dans une telle situation et… j'avoue que moi aussi.
-Vous êtes des amis, moi je suis ta sœur c'est différent.
-Hm… Je suppose, oui…

Rachel regarda Malcolm, surprise.


***

Rachel arriva devant le cinéma où Roland l'attendait.

-Ca va bien ?
-Bien, oui, c'est le mot… Ma sœur est une affreuse indiscrète, mon frère est une fouine…
-N'insulte pas ton frère c'est le garçon le plus gentil et le plus mignon qui soit.
-En attendant ce soir on va voir « Main basse sur le Flétan »… Un sacré navet…
-Je suis désolée je ne savais pas si tu aimais ce genre de films d'auteur…
-Un critique a même dit que s'il avait à choisir entre revoir ce film et avoir le SIDA, il courrait les orgies de Kanto les fesses à l'air.
-Et d'une c'est affreusement bête et méchant, et de deux… Je trouve ça bête d'écouter des critiques au sujet d'un film.
-A l'inverse tu trouves ça intelligent d'écouter l'avis des consommateurs avant d'acheter un produit sur Internet.
-… Pas faux.
-Alors tu vois.
-Cependant Roland, savoir ce que pensent des quidam sur un produit de consommation est largement plus valable que l'avis d'un nabot râleur en manque de nounours dans sa jeunesse sur un film pour lequel n'importe qui peut avoir un avis différent.

Roland pencha la tête.

-Ca se tient. Sauf pour le goût.
-C'est rare que les gens donnent un avis sur le goût des aliments, souvent ils donnent des conseils pour agrémenter les recettes.
-J'ai jamais fait la cuisine alors…
-Tu devrais. Je suis sûre qu'un œil avisé comme le tien ferait un excellent cuisinier.
-Un œil ? J'aurais pensé à mon odorat ou à mon goût mais alors mon œil…
-C'est une affaire artistique si tu veux. Tout dépend de ce que tu vois bien aller dans ton plat.
-Donc du poivre dans un éclair au café…
-… ah non Roland personne ne penserait à faire une chose aussi idiote. Rien qu'en le disant c'est dégoûtant !
-Mais si moi je vois bien ça ?
-Roland, personne ne peut voir du poivre bien sur un éclair au café.
-Alors ton argument est fallacieux.
-De toute façon un éclair au café ne se cuisine pas.
-Ils poussent sur les arbres, sur le fameux éclairocaféier !

Rachel ricana.

-T'es bête !
-C'est toi qui a commencé !

***

-Bienvenue à tous pour votre première nuit de garde. J'espère que vous arriverez à tenir le coup. La nuit, les urgences sont les plus remplies alors vous serez placés dans les blocs urgentistes, divisés par équipes de deux. Tennant et Smirnoff sur le bloc C.

David sourit d'être placé avec son ami depuis le début de cette année scolaire. Kyle eut un discret mais net sourire.

-Hope et Lever sur le bloc E.

Les deux semblaient s'en foutre complètement.

David et Kyle se dirigèrent vers leur bloc.

-C'est pas souvent qu'on est ensemble sur le même boulot…
-Ah ça non ! Sourit David.
-Ca me plait assez de bosser avec toi en tous les cas.
-M… moi aussi.

Ils arrivèrent au bloc et se retrouvèrent devant 14 lits d'ores et déjà pris par divers patients. David tira une tête de cent pieds de long.

-Waaaah…
-Bah on va pas avoir beaucoup le temps de papoter… soupira Kyle.

***

Lily reçut dans l'appartement de son frère Maya, Ted et Chloé.

-C'est supeeeer ! J'ai préparé plein de trucs à manger et un petit DVD !
-Euh, Lily, nous en veut pas mais…
-On a ramené quelqu'un en plus…

Lily plissa les yeux.

-Comment ça ?!

Un type arriva à la suite de Chloé.

-Mais il était pas prévu ! J'invite pas des gens que je connais pas chez mon frère !
-… Salut je suis… Jonas.
-Un Jonas Brother ??? S'étonna Lily, Encore pire !! Tu es radié de cet endroit !
-Jonas Keynes… enchanté !

Lily plissa les yeux et regarda Ted, Maya et Chloé.

-On a fait sa connaissance pendant le cours de médecine naturelle !
-Que tu ne suis pas vu qu'il est en option… marmonna Ted.

Lily regarda Jonas.

-Vous me ramenez le fils de la prof que j'aime le MOINS ???

Ambiance. Jonas ne savait pas vraiment où se mettre. Quand Lily le laissa entrer, l'adolescent semblait au comble de l'embarras.

***

Rachel, 17 ans.

Elle embrassait un garçon devant chez elle.

-Merci pour ce rencard. C'était très sympa.
-De rien…

On ouvrit la porte derrière eux. Kenneth.

-Rachel, tu rentres bien tard… Bonjour Steve…
-Bonjour monsieur…
-Rachel, tu rentres ?
-Oui papa. A plus !

***

-…
-… Tu voudrais pas aller dormir ?

Rachel et Kenneth face à face dans la cuisine, même nuit.

-Comprenons-nous bien… Je… comprends au vu de ton âge… Que tu veuilles sortir avec des garçons.

Rachel pencha la tête sur les côtés.

-Ne fais pas cette tête.
-Non, je… ne me moque pas de toi, je m'interroge de savoir si je… « sors » vraiment avec eux.
-Ah ?
-En fait… J'ai l'impression d'être une sorte de trophée, comme s'il fallait me gagner. Ca m'embête beaucoup. En fait je suis même plutôt contente que tu nous aies interrompus, papa.

Kenneth plissa les yeux.

-… Mais et toi, tu…
-La plupart des garçons que je rencontre sont… faibles, manipulables. J'ai besoin d'un esprit fort.
-… La plupart du temps les femmes cherchent quelqu'un qui ressemble à leur père… Je devrais être content que tu aies ces critères là alors…
-Je crois pas nan. Je dois pas avoir les mêmes critères que maman. J'aime pas les types dociles.
-… Rachel, tu parles à ton père, là !
-Oui mais… je crois aussi savoir ce que je veux. Et c'est pas quelqu'un dans ton genre. Plus quelqu'un… de mentalement résistant.

Kenneth regarda sa fille monter se coucher, vexé.


***

« -Tu as fait la soupe ?

Elle le regarda, lasse et hagarde.

-Je crois que ma vie m'échappe, Alejandro.
-Ne dis pas ça.
-Tu sais que j'ai raison.
-Je ne le sais que trop.
-Alors pourquoi le dis-tu ?
-Pour que tu réalises.
-Ah. Je comprends. »

-J'adorerais qu'elle lui balance sa poêle à la figure et qu'elle lui dise « Mais fais-là toi-même ta soupe ! »

Rachel pouffa de rire. La salle était quelque peu vide. Scène suivante, le héros et l'héroïne, un vieux couple, se promène dans les rues de Vergazon.

« -Toute ma vie j'ai compris l'inverse de ma vie.
-Et moi avec l'âge j'ai l'impression que je suis plus vieux que le temps lui-même. »

-Et moi je suis mal assis, j'ai mal aux fesses.

Rachel éclata de rire. On les somma de se taire

-Oh mais ça va ! Qui regarde sérieusement cette merde ! Soupira Roland un peu fort.

Rachel lui intima de se taire. Ils ricanèrent tous les deux.

-Désolé.
-Ca m'arrange assez, ce film est pas terrible.
-Content que tu le reconnaisses, on est au moins deux à le penser.

Ils se regardèrent, se regardèrent… et initièrent un baiser, de commune volonté cette fois. Roland se posa mille questions « Mais mince pourquoi tout d'un coup j'en ai envie… ?! »

Ils se séparèrent. Roland plissa les yeux.

-D'a…ccord, ça prend un drôle de tournant.
-Si ça peut te rassurer c'était très bien.
-Elles disent toutes ça.
-J'adorerais savoir ce qui t'a poussé à m'embrasser.
-… Mettons ça sur le coup de la chaleur du moment. Je… sentais que le moment était propice.
-Ouah… J'aurais réussi deux exploits : T'arracher ton premier baiser et t'arracher ton premier baiser sincère.
-C'était un simple geste d'affection, ne transforme pas ça en n'importe quoi.

Rachel regarda Roland en souriant.

-Alors ça c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait…
-Excusez-moi !

Roland et Rachel se tournèrent vers un blond furieux.

-J'aimerais voir ce film alors si vous le permet…

Léopold Finsbury reconnut soudain Roland Smirnoff et Rachel Heine.

-Bon dieu de merde mais qu'est-ce que vous foutez ici tous les deux ?!!!

***

-Merci de vous en occuper…

David se chargeait d'un Cerfrousse qui s'était visiblement pris de puissants Eclats Glace, les morceaux de glace pilée étant fichés dans la peau du pauvre Pokémon.

-Comment il s'est fait ça ?!
-Un match avec une amie… Son Dimoret est quelque peu furieux.
-Vraiment furieux… Pauvre bête…

Le dresseur observait David qui usait d'un antiseptique et d'une pince pour aider le Pokémon. Il sourit.

-Pourquoi vous me regardez ?
-E… Excusez-moi, c'est… ni le moment ni l'endroit mais je vous trouve plutôt mignon. C'est ridicule, je sais.

David s'efforçait de retirer les morceaux de glace. Kyle jetait un regard dans sa direction.

-Je suis très flatté monsieur, mais… hop… Je ne joue absolument pas… hop… dans cette catégorie !
-Oh… Excusez-moi, docteur ! C'était déplacé…
-C'est rien, c'est rien.

David continua à soigner Cerfrousse avec une impressionnante impassibilité. Kyle le fixait, intrigué.

***

-C'est délicieux, Lily ! Sourit Maya.
-On sent qui fait à manger à la maison ! Ricana Chloé.
-Je n'te l'fais pas dire… soupira Lily.

Elle fixait Jonas depuis le début du repas.

-Et toi, t'en penses quoi ?!
-Dit-elle avec une politesse infinie… marmonna Ted.
-Toi j't'ai pas sonné ! Alors, Jonas Keynes ?
-… C'est bon, merci encore pour ce repas…
-AHA Je le savais !

Lily s'était levée. Elle regarda les autres qui la fixaient, abasourdis.

-… Ouais enfin, ouais… Trop poli pour être vrai !
-… Je… suis conscient que le fait que ma mère soit prof t'embarrasse…
-Eh bah oui. C'est comme avoir un espion parmi nous !
-Je… suis aussi élève, à la faculté de Safrania !
-Mais ta mère est prof !
-Et alors ?
-C'est gênant, on ne pense qu'à ça quand on t'aborde.

Jonas soupira.

-Merci de perpétuer la tradition qui me pousse à n'avoir que des amis plus vieux que moi… Tu sais pas ce que c'est que d'être fustigé en permanence parce que ta mère est prof et que ton père est chauffeur de bus…

Lily regarda Jonas. Tout le monde s'attendit à une quinzième guerre mondiale.

-… Toi aussi ta famille t'embarrasse ?
-… Pas vraiment, ce qu'elle génère m'embarrasse.
-Moi je n'ai jamais pu supporter l'humour douteux de mon père ni le caractère passif de ma mère.

Maya, Ted et Chloé s'étonnèrent de cette libération de la jeune femme. On peut être chez les gens et ils peuvent rester très discrets sur eux malgré tout.

-Ah…
-Hm… Tu nous montres ton Pokémon académique ? Sourit Lily.
-Ok !

Jonas se leva et recula un peu. Il sortit un Démolosse. Le Pokémon sembla content d'être montré.

-Ooooh ! Sourit Maya.
-Le genre de Pokémon Bad Boy typique ! Sourit Chloé.
-L'habit ne fait pas le moine… marmonna Ted, impressionné.
-Il est trop choupi ! Sourit Lily.
-Merci… je fais ce que je peux, c'est pas si simple…
-Bon… On se regarde ce DVD ?
-Ouais !
-Ok !
-D'accord !
-Allons-y.

Jonas rappela son Pokémon et suivit les autres en souriant.

***

Rachel, 3 ans.

Etienne posa Roland, deux ans, avec Rachel et Malcolm dans le parc.

-Allez champion, va t'amuser !

Roland regarda Malcolm et Rachel. Malcolm arriva et lui tendit un hochet. Roland le prit et tapa la tête de Malcolm avec. Malcolm se tint la tête, gêné.

Rachel arriva et tira le hochet. Roland résista comme il put. Jusqu'à ce que les adultes les remarquent.

-Oh Rachel !! Soupira Judith.
-Roland !!! C'est pas possible ! Soupira Linda.

Roland et Rachel tiraient chacun de leur côté, chacun avec hargne voulant garder le hochet.

-On dirait leurs pères !! Geignit Linda.
-J'allais le dire ! Soupira Judith.

Finalement Roland lâcha. Il tira la langue vers Rachel qui la tira en retour.


***

Scorvol poursuivait Léopold dans la ville, en pleine nuit. Inutile de dire que le blond était complètement flippé. Roland courait après lui, suivi par Rachel, assise en tailleur sur son Donphan, suivant mollement Roland en trottinant.

-J'espère qu'un jour on rira de cette soirée…
-Si cette blondasse s'arrête, oui !
-Roland…
-Il va le répéter !
-Et alors ? T'as honte de moi ?! S'étonna Rachel.
-Non mais ton frère va adorer apprendre cette nouvelle !

Rachel plissa les yeux, n'ayant pas songé à cette alternative.

-VOLDO ! GUILLOTINE !!!

Le Pokémon piqua vers Léopold, pince ouverte et tendue. Léopold se jeta au sol, apeuré. Scorvol se contenta de lui atterrir doucement dessus. Léopold geignit.

-Merci, Voldo !

Le Pokémon se déplaça. Léopold se releva.

-Cette mascarade est inutile, Roland ! Je sais tout maintenant !
-Ne sois pas ridicule !! Qui va-t-on croire ? Moi, un mec fiable, ou toi, un mec pas fiable ?

Rachel soupira.

-Léopold, s'il te plait, n'en dit rien à mon frère. Ca le mettrait mal à l'aise. Merci par avance.
-Ok !

Roland regarda Rachel.

-Quoi ?! Genre c'est tout ?
-Tu veux faire quoi ?!
-UN COMBAT !!!! Grogna Roland.

Léopold plissa les yeux.

-Un combat ?! Toi contre moi ?!
-J'utilise Metamorph évidemment. Ca te laisse un avantage.

Léopold réfléchit.

-Ok.
-Ah-ha !!

Rachel soupira.

-Bob ! Go !!
-Mimo !! A toi !

Le Mime Junior arriva dans un roulé boulé magnifique.

-Alors Roland, vas-tu combattre mon Pokémon académique ?!
-Ils ont la même couleur et la même ambigüité sexuelle, je suppose que oui je vais le battre !

Rachel leva les yeux au ciel.

-Bob ! Morphing !

Le Metamorph se transforma en Mime Junior.

-Mimo, attaque Torgnoles !

Le Mime Junior fonça sur sa réplique exacte.

-Metamorph, Choc Mental !

La réplique agita les bras et déploya ses pouvoirs psychiques. Léopold sourit.

-Mimo, fais ta prestation !

Le Pokémon créa une Ball'Ombre qu'il prit avec lui dans sa course. Il la balança et la smasha comme une balle de volley sur Metamorph qui se prit l'attaque en pleine tête. Le Pokémon se retransforma et s'écroula. Roland regarda Léopold qui faisait le fier.

-Je t'ai battu-heu !
-… Pauvre type !
-Moi au moins je n'ai pas de relation secrète !
-Bah moi au moins je sors avec une fille !

Rachel plissa les yeux.

-Ca y est, je suis un trophée sur l'autel de la virilité de monsieur…
-Je dirais rien, mais… Ca me fait beaucoup rire !
-Pas autant que moi à l'idée que tu aies des relations sexuelles avec Charlie…
-En fait je pourrais tout dire si j'entendais encore une autre insulte homophobe, tu vois, ça pourrait sortir… Plop !

Rachel plissa les yeux. Léopold la regarda et leva discrètement les yeux au ciel. Roland soupira.

-Très bien, très bien… Hmph…
-Voilà ! Je rentre chez moi, bonne fin de soirée…

Léopold partit. Roland soupira.

-Quel connard…

Rachel regarda Roland, lasse.

-On… va boire un verre ?

Rachel soupira.

-Non. Je rentre. Ca m'a gavé.
-Mais quoi…
-Tu as eu un comportement idiot. Je n'ai pas envie que cette soirée devienne encore pire qu'elle n'est déjà. Salut.

Elle rentra toujours sur le dos de Donphan. Roland prit Metamorph dans ses bras. Scorvol vint à ses côtés.

-Hm… Mouais. On rentre…

***

-David…

Il observa Sophia et ferma les yeux, songeant à ce qu'elle allait lui dire.

-David, c'est au sujet de ce qui s'est passé quand on s'occupait du Fouinar.
-Hm…
-Le baiser.
-Oui je me rappelle, oui…
-Euh… Je voulais te demander si…
-Deux secondes…

David usa d'un spray sur la plaie d'un Seviper qui s'agita. Sa dresseuse l'aida à le tenir.

-Ca va aller, ça va aller ! Tenez bien le bout de la queue je m'occupe de la tête !
-Oui oui !

David sortit Ecremeuh qui monta sur la table d'opération et aida son maître. David en profita pour poser un pansement mais la créature était trop agitée. Il sortit Parasect qui usa de ses poudres pour calmer le Pokémon alors que David se protégea avec un masque, la dresseuse s'éloignant. Seviper resta calme et s'enroula.

-Voilàààà…. Fiou…
-Vous avez été formidable, docteur !
-Mon père avait un Seviper, je sais à peu près comment ils réagissent. Eviter de le lâcher dans des zones avec des Mangriff la prochaine fois !
-Oui oui…

David se tourna vers Sophia, impressionnée.

-D… David, ça te plairait qu'on… sorte tous les deux ?
-Non.
-Quoi ?
-Non, j'ai du travail, là. Je peux pas sortir de l'hôpital. Tu as du travail aussi.
-Mais pas maintenant… Je… Oh tu vas trouver ça idiot…

David eut un sourire très significatif.

-En fait je t'aime bien… Dans un certain sens…

Kyle écoutait de loin tout en faisant un bandage à un Kapoera.

-Tu me plais ! Sourit-elle.
-Moi pas.

Sophia s'étonna.

-J'aime pas les menteuses.

Sophia sembla surprise.

-Je… te demande pardon ?!!
-Tu m'as entendu. Bonne fin de soirée madame.
-Merci docteur !

David sourit. Sophia partit, incrédule.

***

Kyle vint voir David en pleine séance lavage des mains.

-Eh bah. T'as du succès.
-Pardon ?
-J'ai vu ce type qui t'a dragué.

David ricana.

-Ouais. Y'en a j'te jure !
-Tu as gardé un calme incroyable…
-Ca me gêne pas, en fait… J'trouve ça norm... Enfin j'veux d…

Kyle regarda David, neutre. David partit sans rien dire. Kyle plissa les yeux.

-Eh bé. Dans vingt ans on y est encore…

***

Jonas, Lily, Ted, Maya et Chloé étaient devant un fleuve qui traversait Céladopole.

-Avec ça j'peux retourner à Safrania sans problème.
-Géant !! S'étonna Maya.
-Ouah… marmonna Lily.

Jonas venait de sortir un Wailord. Ted faisait de gros yeux. « Naaaaaan !!! »

-Je l'ai attrapé à Oliville où ma mère vivait quand j'étais petit ! C'était juste un Wailmer à l'époque. Bon il est plus dur à élever que Démolosse…
-Forcément…
-Mais avec lui je peux rentrer chez moi !
-Tu nous raccompagnes ?
-S'il te plait !
-Ok, ok… Ted ?
-… Nan nan, je vais prendre mon bus.
-Ok. En voiture les filles !
-Cool ! Salut Lily !
-Merci pour la soirée !
-Tu veux venir, Lily ? J'te ramènerais !

Elle hocha la tête, surexcitée. Ted plissa les yeux. Le Pokémon Cachabouée partit vers Safrania devant un Ted… oui on peut le dire, un Ted jaloux.

***

Rachel, 10 ans

Ils retournèrent ensemble à l'école.

-Tu vas me dire pourquoi tu as essayé de m'humilier devant les parents tout à l'heure ?

Malcolm soupira.

-Tu papotais avec ce type, Benjamin !
-Oh, oui ! D'ailleurs on se marie ce soir ! Tu es mon témoin bien sur !

Malcolm écarquilla les yeux. Rachel soupira.

-Pauvre tête de nœud ! Il est fort, je me suis entendue avec lui, on a discuté ! Désolé de savoir me faire des amis !
-Ah... Ok...
-T'es nul d'avoir fait ça ! Vraiment ! Pourquoi tu m'as pas demandé directement ?

Malcolm soupira.

-T'aimes pas trop que je vienne te parler ici...
-Fallait envoyer Roland ! Sourit Rachel.
-Ah... Oui, peut-être... Bon, à ce soir.
-A ce soir, Mac.

Elle le regarda partir vers Roland. Elle regarda Roland en souriant et le salua. Roland la salua discrètement. Elle sourit et partit dans un couloir.


***

Roland rentra à l'appartement. Il y avait pas mal de vaisselle.

« Lily a invité des amis… Ah la garce… Elle a intérêt à faire la vaisselle. Que dis-je elle la fera à son retour de gré ou de force ! »

Il soupira et alla dans sa chambre. Il chercha sa vodka et ne la trouva pas.

« La super garce !!! AH NON LA VOILA !!! »

Il sortit la bouteille mais…

« Yo Roland
Voici ta bouteille… Mais… Est-ce de la Vodka ou de l'urine de Snubbull ?! »


Roland, dépité, prit des somnifères et dormit.