Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'enquête Pokémon de Dark-Massko-Julo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Massko-Julo - Voir le profil
» Créé le 26/04/2009 à 17:15
» Dernière mise à jour le 15/05/2009 à 18:28

» Mots-clés :   Policier

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'enquête continue !
Les agents Jenny ce rendirent donc à l'adresse indiquée. Quand elles arrivèrent, une des agents s'avança dans l'avenue du Léviatornoir et vit une petite maison avec des volets fermés. Cette maison était peinte tout en noir, elle était renforcée comme si les propriétaires de cette maison craignaient quelqu'un ou quelque chose. Deux policières avec leurs Caninos vinrent à côté de l'agent Jenny, puis celle-ci murmura :

- Vous êtes prêt ?
- Allez-y !!!

Les Caninos sautèrent sur la porte en aboyant.
Les policières donnèrent un bon coup de pied dans la porte, lorsque celle-ci s'effondra, les trois agents entrèrent à toute vitesse dans la petite maison. Quand elles remarquèrent deux vieilles personnes à table, en train de boire une soupe bien chaude.
Les deux Pokémon aboyaient de plus en plus fort et reniflaient partout.
Les deux personnes âgées, surprises mais surtout effrayées, dirent alors :

- Mais… Que se passe t'il ?
- Nous nous excusons, nous sommes à la poursuite de grands malfaiteurs !
- Ahahaha !!! Vous croyez que nous sommes des malfaiteurs ?!
- Non, bien sur que non ! Nous nous excusons encore mille fois.

Les agents qui n'avaient rien compris à ce qui s'était passé sortirent de la maison et repartirent à leur Q.G.
Juste après que les agents sortirent, le vieux grand père s'exclama :

- Et bien ! Les garçons, vous l'avez échappé belle.
- Oui répondirent deux garçons assez étrange. Et en plus on a toujours le Deoxys !
- Heureusement que votre Grand mère et moi étions-là, sinon elles vous aurez trouvé !
- Oui, merci encore pour tout ce que vous avez fait.

Ainsi l'enlèvement du professeur Richard était une histoire familiale, les agresseurs complotaient donc avec leurs Grands parents.

Un agent Jenny, en rentrant au Q.G, repensa au moment où les deux Caninos aboyaient de plus en plus fort et reniflaient partout et puis, boire une soupe en plein milieu de l'après-midi, ce n'est pas très commun. Elle déduit alors qu'il y avait quelque chose de louche.
Alors, elle prit un morceau de papier et inscrivit sur celui-ci « si quelqu'un lis ce papier c'est que je suis en danger et que je suis probablement déjà kidnappée. »

Puis, elle mit le bout de papier dans une de ses chaussures et s'en alla inspecter les lieux de plus près. Quant elle arriva une seconde fois dans l'avenue du Léviatornoir, elle prit sa Poké Ball et la lança délicatement. Son Caninos sortit de celle-ci, le Pokémon et son dresseur avançaient discrètement.

Quand les deux compagnons arrivèrent devant la porte, l'agent regarda par la serrure, elle voyait deux jeunes garçons qui d'après leurs paroles avaient kidnappés le professeur.
Alors, elle murmura à son Pokémon :

- A mon signal, j'ouvrirai la porte et toi tu les attacheras avec cette corde.

Le Pokémon acquiesca d'un hochement de tête. Alors, elle prit la poignée, regarda une dernière fois dans la serrure quand tout à coup …
De l'autre côté de celle-ci, elle vit un œil qui la regardait.
Elle poussa un grand cri, envoya sa chaussure à Caninos et cria :

- Va t'en, rentre vite au Q.G !!! Vite !

Son Caninos courut à toute allure jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Quand il arriva enfin au Q.G, il tomba essoufflé juste devant une policière qui le remarqua tout de suite, puis il lui donna la chaussure qu'il avait précieusement gardée.

De l'autre côté, l'agent Jenny, qui se faisait kidnapper, se débattait de toutes ses forces mais ça ne servait à rien.

Alors, la policière prit la chaussure de sa collègue et remarqua un petit bout de papier qu'elle lut tout de suite. Quand elle eut fini de lire le message, elle prévenut touts le monde en quatrième vitesse et tous les agents suivirent le Caninos avec leurs mobylettes.
Quand elles arrivèrent encore une fois dans l'avenue du Léviatornoir, les agents virent les kidnappeurs embarquer l'agent Jenny et le Professeur Richard dans une camionnette. Un des agents dit alors :

- Ne bougez plus, vous êtes en état d'arrestation !!!
- Merde !!! Ils nous ont retrouvés ! cria un des deux garçons
- Ne bougez pas !!!
- Allez démarre, fonce, fonce !!!

Le Caninos qui avait mené les agents Jenny jusqu'ici s'avança et attaqua :

- Caninos, attaque Dansflamme !!! Vite !

A ce moment-là une longe flamme entoura la camionnette pour que celle-ci ne puisse plus s'enfuir ni reculer.

- Caninos, attaque Charge !!! Et ligote les avec cette corde !

Un agent Jenny lui envoya une corde entre ses dents, puis, celui-ci passa par la fenêtre de la camionnette pour ligoter les agresseurs.
L'agent Jenny qui avait été kidnappée interrogea les malfaiteurs :

- Pourquoi avez-vous enlevé le Prof Richard ?
- C'est en fait, parce que cette saleté de professeur a acheté à l'U.D.P : donc notre père et son entreprise, un Deoxys. Toute l'usine était d'accord car elle pensait pouvoir tirer des profits de l'énorme somme donnée à cette usine. Notre père ne voulait pas que la science de l'U.D.P soit entre les mains d'un simple et misérable professeur, mais, il finit par être obligé de vendre le Deoxys de l'usine. Et nous, nous sommes venus récupérer Deoxys et faire payer le professeur pour ce qu'il a fait !
- Oui, mais tout ça ne suffira pas pour ne pas aller en prison !!!

Les agents Jenny rangèrent toutes leurs Poké Ball, ramenèrent le professeur Richard à sa loge, lui rendirent son Deoxys et mirent les malfaiteurs à l'ombre.

Quant à l'agent Jenny qui s'était faite kidnapper, elle parlait à son Caninos quand celui-ci devint tout blanc, une grande lumière le traversa. Le Caninos qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, aboya . Une lumière encore plus grande le traversa. Quand cette lumière éclata :

Il avait évolué en Arcanin