Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'enquête Pokémon de Dark-Massko-Julo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Massko-Julo - Voir le profil
» Créé le 26/04/2009 à 17:14
» Dernière mise à jour le 29/04/2009 à 10:39

» Mots-clés :   Policier

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Disparition
Dring … Dring … Dring … Dring …
Le professeur Richard décrocha le téléphone, il entendit :
- Puis-je parler au professeur Richard s'il vous plaît ?
- C'est moi ! que voulez-vous ?
- Hahahahahahahaha !!!
- Pourquoi ricanez vous ?
- Parlez tout bas et ne dites rien si vous êtes avec quelqu'un, sinon ça va
très mal se passer pour vous ! Compris !?
- Ou…Oui, d'a…d'accord mais, que se passe t'il ?
- Je suis dans l'appartement en face du vôtre et si vous parlez je vous tue avec mon sniper, Compris !?
- Oui, mais, je vous répète que me voulez-vous ?
- Je veux le Deoxys que tu as acheté au président de U.D.P
- M… mais… je ne peux pas ! Il m'a coûté plus de cinq millions de Pokédollars
- Rendez-vous demain à 7 h sur la place de Féli-Cité ! Si tu viens avec quelqu'un que tu avertis une personne ou que tu ne viens pas, tu risques de …
Bip … Bip … Bip … Bip …

Le professeur eut très peur pendant un moment ; plus tard il composa le numéro de la police pour les avertir qu'il venait de se faire menacer par une personne non identifiée mais, il repensa à ce qu'avait dit l'agresseur « Si tu vient avec quelqu'un que tu avertis une personne ou que tu ne viens pas, tu risques de … » à ce moment-là il raccrocha tout de suite le téléphone et resta pétrifié.
Vers minuit, il alla se coucher, il passa une nuit épouvantable : le professeur Richard avait des problèmes de cœur et cette situation l'aggrava de plus belle mais, le professeur avait un Grolem qui pendant toute la nuit le massa, ce qui le relaxa beaucoup.
Le lendemain, le professeur se réveilla à 6 h. Il termina son petit-déjeuner en un temps record puis, très angoissé, il sortit pour se rendre à la grande place de Féli-Cité.
Il n'y avait pas un chat dans les rues de cette grande ville. Quand il arriva à la grande place, il remarqua une seule voiture qui y était garée. C'était une Porche. Un homme sortit alors de cette auto ; il était habillé tout en noir et il portait une épaisse cagoule qui camouflait son visage.
Cet homme lui dit alors :

- Vous allez me donner la Poké Ball contenant le Deoxys dont nous avons
parlé hier !
- Tenez ! Prenez-là et partez sur le champ !
- Ne vous inquiétez pas, on va partir, mais, vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous laisser tout seul ici !?
- Mais vous m'avez menti !!!
- Non, je ne vous ai juste rien dit !

Juste avant de se faire kidnapper, il eut le temps d'arracher un bout de la poche de l'agresseur sans que celui-ci ne remarque rien.
L'agresseur kidnappa finalement le professeur. Il lui banda les yeux et la bouche puis il mit celui-ci dans la Porche et s'en alla pour aller rejoindre son complice.
Quelques heures plus tard, la fille du professeur se réveilla ; elle se brossa les dents en regardant le réveil lorsque qu'elle remarqua qu'il était 11 h et demi.
Alors elle fonça dans la chambre de son père et il n'y était pas, puis, elle fouilla dans toute la maison : il n'était pas là. Elle était entrain de composer le numéro de la police lorsqu'elle remarqua que le fil téléphonique avait été coupé.
Peut de temps après, elle prit sa bicyclette et pédala le plus vite possible jusqu'au poste de Police le plus proche. Quand elle arriva, elle vit l'agent Jenny et son fidèle Caninos, alors elle alla la voir et lui expliqua tout …
L'agent Jenny prit la responsabilité d'avertir tous les autres agents de la région Shinnoh. Elle commença tout de suite l'enquête :

- Bon …
- Où l'as t-on vu pour la dernière fois, demanda l'agent Jenny ?
- C'est sa secrétaire qui l'a vue pour la dernière fois ; elle lui aurait apporté les documents qu'il lui avait demandés, mais elle a dit qu'il paraissait angoissé.
- Et, quelques minutes après ça, il aurait parlé à sa femme au téléphone pour lui dire qu'il se lèverait tôt le lendemain car il avait un rendez-vous avec un professeur au restaurant près du centre commercial.

Quelques agents allèrent donc au restaurant sur la grande place près du centre commercial, espérant trouver des indices.
Un des agents Jenny glissa sur quelque chose, elle se releva et regarda : c'était un bout de tissu. Elle demanda à son Caninos si c'était une odeur de mâle ou de femelle :

- Alors, Caninos renifle ce bout de tissu et dit moi si c'est une odeur de mâle ou de femelle ?!
- Snif !!! Snif ??? Snif …
- Waoufff !!! Waoufff !!!
- C'est une odeur de mâle !

L'agent Jenny prit le bout de tissu et elle vit tomber quelque chose. Elle regarda de plus près, c'était un morceau de papier ou il était écrit : « 5 avenue du Léviatornoir »
L'agent Jenny dit alors :

- C'est … Je connais cet endroit ! Alors …
- Est ce que ce mot nous conduira jusqu'aux agresseurs ???
- …