Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Suture de Pokeclement



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pokeclement - Voir le profil
» Créé le 13/04/2009 à 15:53
» Dernière mise à jour le 11/04/2011 à 18:18

» Mots-clés :   Romance   Sinnoh   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
1 - 17 : Conflit
Conflit
Lenna envoya la Poké Ball du Laporeille albinos à l'hôpital puis sa thèse, revue et corrigée par Violette avec. Elle se leva puis alla dans le hall du Centre. Elle ne se doutait pas que dans quelques heures, quelqu'un allait mourir.
Elle s'installa à l'accueil puis attendit qu'un dresseur arrive. La porte s'ouvrit alors sur un homme chauve et à l'air louche. Il avança puis tendit ses Ball à la spécialiste en Pokémon Electrique.

- Bonjour, j'aimerai que vous vous occupiez de mes six Pokémon. Ils sont fatigués, je viens de leur faire faire un bel entraînement.
- Bien sûr ! Ca ne prendra pas longtemps.

Lenna ne se doutait pas non plus que le tueur était en face d'elle.

***

Violette avança vers la chambre du Goinfrex. Daniel se trouvait à côté du lit et prenait des notes sur son état de santé. L'infirmière esquissa un sourire puis entra dans la chambre. Son assistant tourna la tête dès qu'il l'entendit.

- Oh, bonjour !
- Salut ! Dis-moi, tu tiens beaucoup à ce cas on dirait ? Tu ne l'as pas quitté des yeux depuis qu'on lui a donné les médicaments.
- Son cœur est faible, j'ai peur qu'il fasse une insuffisance cardiaque. Il faut absolument le ménager. Sinon les vers sont partis, j'ai une confirmation du scanner.
- Parfait, je veux bien que tu t'en occupes, mais s'il y a un problème, tu viens me voir tout de suite, tu ne l'opères pas sans autorisation.
- Je sais oui. Ce Goinfrex me rappelle le mien. C'est mon premier et préféré Pokémon. Je ne veux pas qu'il meurt. Sinon, je ne me le pardonnerais pas, croyez-moi, je resterai à ses côtés jusqu'à sa guérison complète.
- C'est très noble de ta part mais tu ne devrais pas t'attacher de cette manière aux patients. Tu sais ce qu'il risque.
- Vous pensez au cancer du cœur n'est-ce pas ? Sur ce point, je suis rassuré car il n'a montré aucun symptôme appartenant à la maladie. Elle est très rare en plus, je pense sincèrement qu'il s'en sortira.
- J'espère pour toi. Je suis venu chercher son sang pour des analyses, tu t'en occupe ou bien tu veux que je le fasse ?
- Je vais le faire !

Daniel alla chercher une seringue propre dans le tiroir puis se prépara à faire la prise de sang du Pokémon.

***

- Attention mesdames et messieurs ! s'écria Joseph. Préparons-nous à accueillir le premier chargement de baies venant de l'hôpital ! Je vous demanderai d'observer une minute de silence en l'honneur de cette grande générosité !
- Quel abruti, ricana Patrick. Prépares-toi plutôt à les amener dans le Centre, ils ne devraient plus tarder à présent. A propos, merci d'être venu nous donner un coup de main Madame Hugh.
- Aucun problème, répondit Betty, je suis surtout venu voir la qualité des baies. Refiler des mauvais trucs aux Pokémon malades, ça m'énerve !
- Voilà le camion, dit Marine, en apercevant un véhicule. Kabutops, prépares-toi à aider à décharger.

Le Pokémon acquiesça. Dès que le camion s'arrêta devant le Centre, Joseph déroula un tapis rouge devant la portière, ce qui provoqua les rires de Patrick et un sourire amusé de Marine. Le chauffeur descendit, apparemment étonné de l'accueil.

- Bienvenue humble camionneur ! dit Joseph avec un ton sérieux. Nous attendions votre venue avec impatience ! Ce premier chargement de baies que nous attendions depuis des mois est arrivé ! Béni soit Arceus…
- … Veuillez signer le bordereau de livraison siouplaît.
- Donnez-moi ça, répondit Marine. Rena m'a dit de m'en charger. Voilà, on vous aide à décharger ?
- Si vous voulez que ça aille plus vite, oui. Je n'ai que deux bras et aucun Pokémon donc…

Patrick sembla surpris. Mais il envoya Galifeu et Ponyta hors de leurs Poké Ball. Joseph sortit son Avaltout et Betty son Tropius.

- Voilà le chargement, normalement, tout devrait y être.

Il ouvrit les portières arrières du camion et montra les plusieurs dizaines de caisses qui se trouvaient à l'intérieur.

- Il doit y avoir une différente sorte de baies dans chaque caisse, ce sera suffisant pour le premier mois. Par la suite vous devrez remplir ce papier en stipulant les baies que vous désirerez.
- Très bien, répondit Marine en prenant le papier que lui tendit le camionneur. Maintenant, au travail Kabutops !

Tous les Pokémon se dépêchèrent d'aller chercher les baies dans le camion pour les amener à la salle de réserve. Betty ouvrit l'une des caisses et trouva des baies Oran. Elle les examina attentivement.

- Hm… Mouais, pas si mal. Ca n'a rien à voir avec ce que je produis mais je pense que ça pourra convenir. Je t'autorise à transporter les caisses Tropius !
- Quel honneur, ricana Joseph en aidant Avaltout à prendre un chargement.

***

Kill reprit ses six Poké Ball et regarda autour de lui. Il fut satisfait de voir qu'il était le seul dresseur aux alentours. Il fit ensuite une brève analyse de la pièce et se tourna vers Lenna qui regardait des informations sur l'ordinateur à côté d'elle.

- Excusez-moi, est-ce que l'infirmière Rena se trouve dans le Centre ?
- Hm ? Oh oui bien sûr. Elle est en ce moment en train de s'occuper d'un Pokémon malade dans une chambre. C'est à propos de quoi ?
- J'aimerai juste la voir.
- Si c'est pour un Pokémon malade, je peux m'en occuper. Je suis son assistante et je suis là pour ça donc…
- Il n'y a pas d'autres dresseurs aux alentours ?
- Non, vous êtes le seul. Il est midi et il n'y a jamais personne à cette heure-ci.

Kill hocha la tête et regarda la porte.

- Midi combien ?
- Hein ? Euh… D'après l'horloge, midi trente quatre pourquoi ?
- Je vous remercie. Début des opérations, midi trente quatre ! Mimigal, utilise Sécrétion !

La mygale verte émergea de sa Ball et lança des fils gluants sur la porte du Centre, empêchant toute possibilité d'ouverture. Lenna fut abasourdi, mais se reprit vite. Elle saisit ses deux Poké Ball.

- Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je ne vous laisserai pas faire. Pikachu, Elekid, à vous de jouer !

Les deux Pokémon Electriques arrivèrent devant Kill, d'un air menaçant. Le tueur à gage sembla à peine impressionné.

- Mouais… Deux bons Pokémon. Dommage de devoir vous arrêter immédiatement sans m'amuser un peu, mais je n'ai pas le temps de m'intéresser à vous jeune fille. Magnezone, c'est à toi !

L'imposant Pokémon Electrique vint devant les Pokémon de Lenna. L'assistante semblait tout de suite moins sûre d'elle. Kill eut un sourire.

- Utilise Bombaimant !

Des boules de métal foncèrent sur les deux Pokémon. Ils utilisèrent Vive-Attaque pour esquiver mais Magnezone fonça sur Elekid.

- Non ! Poing Eclair !
- Pff… Sonicboom !

Le Pokémon de Lenna fut repoussé et alla se cogner contre un mur. Magnezone utilisa ensuite son attaque Miroi-Tir pour l'achever.

- Oh non… Pikachu, Electacle vite !

La souris jaune fila à une vitesse surprenant et fut entouré d'une aura électrique. Il percuta Magnezone, envoyant le Pokémon adverse au sol. Kill eut un sourire.

- Vous savez vous défendre… Gyroballe !
- Queue de Fer !

L'évolution de Magnéton fonça mais fut repoussé par Queue de Fer. Il tenta de lutter, mais Pikachu arrivait à le contrer aisément. Kill fronça les sourcils.

- Pas mal ! ELECANON !
Un rayon Electrique de grande intensité partit alors, percutant Pikachu et le mettant immédiatement K.O.

- C'est pas vrai !
- Mimigal, Toile !

Le Pokémon Insecte fondit sur Lenna et la ligota avec son fil. Le tueur sourit puis rappela ses deux Pokémon.

- Vous avez été une bonne adversaire. A présent, je ne vais pas vous tuer, je n'ai pas été payé pour ça. Je vais m'occuper de votre infirmière ! GO !

Kill lança trois Poké Ball et le trois Pokémon qui se trouvaient à l'intérieur foncèrent dans les couloirs du Centre. Lenna, bâillonnée et attachée, ne pouvait strictement rien faire.

- Ils ont enregistré le visage de votre infirmière, dès qu'ils la trouveront, ils l'exécuteront immédiatement. Pendant ce temps, je crois que je vais aller me reposer un peu.

Il s'assit sur un fauteuil, fixant la porte menant sur les couloirs.

***

Joseph suivait Marine dans les couloirs. Cette dernière soupira en le voyant arriver.

- Tu as bientôt fini de me suivre comme un Caninos ? Je n'ai pas envie de t'avoir tout le temps sur le dos. Je vais voir s'il y a un cas intéressant.
- Ouais ben… Moi aussi ! Ce n'est pas ma faute si on a eu la même idée !
- Arrête tes tentatives de drague, soupira Marine. Tu ne m'intéresses absolument pas. Je n'aime pas les chiens !
- … Mais pourquoi ? Tu tiens à être seule ?
- Mieux vaut être seule que mal accompagné !

Joseph s'apprêta à répondre, mais il s'aperçut que Marine était en train de tituber. Il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Elle gémit :

- Du pollen… Il y a un Pokémon qui a diffusé des Para-Spores dans les couloirs. Je ne me sens pas bien…
- Merde alors ! C'est pas comme ça que je voulais que tu tombes dans mes bras mais bon. Regarde un peu un spécialiste des Pokémon Poison à l'œuvre. Avaltout, go !

Marine aperçut à peine le Pokémon de Joseph. Sa vue était très embrouillée. Joseph donna un ordre que la chirurgienne ne distingua pas. Soudain, Avaltout ouvrit grand la bouche et sembla aspirer l'air. Tous les Para-Spores allèrent directement dans le gosier du Pokémon Femelle qui ensuite poussa un rot.

- Pas très poli… Voilà c'est réglé !
- Gaffe… Il y a un Rafflesia !

L'adolescent se retourna puis vu qu'il y avait en effet un Rafflesia à l'autre bout du couloir. Il semblait furax. L'assistant déposa son amie appuyée contre un mur et se mit face au Pokémon Plante.

- Okay, c'est à moi de jouer ! Avaltout en avant ! Utilise ton attaque Détritus !

Le Pokémon de Joseph cracha une boule noire et nauséabonde qui fonça sur son adversaire. Rafflesia ouvrit la bouche et une rafale de graine la détruisit et repoussa Avaltout.

- Crotte ! L'attaque Canon Graine. On change de programme ! Marine, abrites-toi ! DETRICANON PUISSANCE MAXIMALE !

Le Pokémon Poison lâcha alors une déjection monumentale qui ressemblait à du vomi. L'odeur était insupportable et Marine préféra se boucher le nez. La substance envahit tout le couloir et emporta facilement Rafflesia qui ne savait pas comment réagir. Joseph sembla très satisfait de lui.

- Et voilà ! Qu'est-ce qu'on dit à ton sauveur ?
- Je crois que je vais vomir… Fais gaffe abruti !

L'assistant se retourna et son adversaire fonça à toute vitesse, libérant des feuilles et des fleurs extrêmement coupantes. Avaltout, mais aussi son dresseur, furent touchés par l'attaque. Joseph s'écroula à terre avec des coupures sur toute la peau. Avaltout, elle, était très affaibli et ne savait pas comment réagir.

- Zut… L'attaque Tranch'Herbe combinée à Danse Fleur… Je me suis fait avoir…

Rafflesia sembla satisfait. Le Pokémon profita des fenêtres dans le couloir pour aspirer la lumière du soleil avec l'idée d'achever ses adversaires. Mais soudain, Kabutops arriva derrière et d'une attaque Tranche, il projeta le Pokémon dans la bouche d'Avaltout. Le spécialiste en Pokémon Poison fut surpris et regarda Marine qui avait une Poké Ball ouverte dans la main.

- Allez ! Demande-lui d'utiliser Suc Digestif !
- Ah euh… SUC DIGESTIF !

Il y eut un bruit désagréable puis le Pokémon Poison recracha Rafflesia. Le Pokémon Plante tomba K.O et très amoché sur le sol. Autour de lui, il y avait une substance verdâtre fumante qui semblait ronger le sol. Marine fit une grimace.

- Beuh… Dégueulasse !
- Mais non ! C'est juste une substance qu'ont tous les Pokémon Poison en eux ! Rien de plus normal !
- N'empêche, c'est dégoûtant. Maintenant on se bouge puis on file dans le hall. Il se passe un truc pas net ici. Ce Pokémon a tenté de nous tuer !

Marine eut du mal à se lever, encore affaiblit par les Para-Spores. Joseph se précipita vers elle puis lui donna un coup de main.

***

- Alors, on va entreposer les caisses de baies Oran ici, facilement accessible puis celles de baies Sitrus par-là !

Betty soupira et aida son Tropius à acheminer les baies là où Patrick demandait.

- C'est bon ? Tu ne veux pas une petite menthe fraîche avec tout ça ? demanda la gérante du magasin de baies. Je suis venu donner un coup de main moi ! Je ne veux pas me faire exploiter ! Enfin, pas gratuitement.
- Désolé… Il faut que je m'organise, j'ai toujours un peu de mal avec ça. Je vais t'aider bien sûr ! Galifeu go ! Occupes-toi des baies Tamato et…

Patrick regarda, surpris, un Camerupt qui était en train de dévorer le stock de baies. Betty était aussi surprise que lui.

- Eh ! Ce n'est pas à toi ! s'écria l'assistant. Galifeu, utilise Eclategriffe pour faire partir ce malotru ! Non mais vraiment…

Le coq de combat fonça et donna un coup de griffe qui réussit à faire faire à Camerupt un petit vol plané.

- Ce n'est peut être pas une bonne idée d'énerver un Camerupt… commença Betty.

Elle n'avait pas tort… Le Pokémon Eruption partit à toute vitesse pour utiliser Bélier. Le coup percuta Galifeu qui en eut le souffle coupé puis se cogna contre un mur. Le Pokémon de Patrick se releva difficilement.

- Je ne sais pas à qui il est et comment il est rentré ici, mais crois-moi, il va me payer ce coup là ! Galifeu lance ton attaque Stratopercut !

Le Pokémon Feu fonça vers son adversaire qui, grâce à ses volcans sur son dos, utilisa Eruption. La lave aurait pu toucher Galifeu si Tropius n'avait pas réussi à l'attraper au vol. Patrick se tourna vers Betty.

- Euh… Merci madame Hugh !
- C'est un plaisir jeune homme. Je vais t'aider à mettre la pâté à ce Pokémon. Tropius lance ton attaque Cyclone !

Les feuilles servant d'aile au Pokémon créèrent une véritable tempête qui repoussa sans mal la lave vers Camerupt. Le Pokémon adverse l'aspira alors immédiatement dans ses volcans sur son dos.

- Eh ! Je crois savoir comment on peut le battre ! Vous voyez ses volcans ? Ils sont dus à une déformation de ses os ! Cela veut dire que si on touche au bon endroit, il ressentira un énorme claquage qui le mettra out un moment. Je ne suis pas Daniel, mais je pense savoir où il se trouve.
- D'accord ! Mon Tropius va survoler le Pokémon et lorsqu'il sera temps, ton Galifeu frappera c'est bon ?
- Parfait Madame ! Prépares-toi à le frapper pile entre les deux volcans Galifeu ! Il doit y avoir une petite bosse, c'est là qu'il faut taper !

Le Pokémon hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Tropius fonça vers Camerupt puis vola jusqu'à se mettre au-dessus de lui. Le Pokémon Feu n'étant pas si stupide lança une attaque Déflagration. Le Pokémon Plante fut touché de plein fouet et tomba lourdement sur le sol. Galifeu avait réussi à sauter pour fondre sur son adversaire.

- Merde, Tropius est K.O ! Je te préviens, si ton Galifeu rate…

Et Galifeu rata. Il frappa derrière le deuxième volcan en manquant la bosse. Avec Bélier, Camerupt le repoussa. Il frappa ensuite le sol et une attaque Abîme fonça vers Patrick, Betty est les deux Pokémon déjà hors de combat.

- Oh non ! s'écria Patrick.
Et ils tombèrent tous dans la fosse qu'avait créée leur adversaire.

***

Violette inspecta au microscope le sang qu'elle avait prélevé sur Goinfrex. De son côté, Daniel envoya une nouvelle dose de sédatif.

- Voilà, il va faire un bon somme pour récupérer. Où en est votre examen ?
- Ma foi, il est bon ! Je ne détecte rien de nocif. Ce Goinfrex ne couve aucune maladie pour le moment. J'ai bon espoir quant à sa santé.
- Tant mieux, j'ai vraiment eus peur. A présent, tout va aller pour le mieux… J'espère.

Soudain, la porte s'ouvrit violemment sous le choc d'une attaque. Un Nostenfer apparut derrière. Violette se leva et envoya une Poké Ball.

- Rose repousse-le avec Feuillemagik.

Roselia apparut puis utilisa son attaque pour faire apparaître plusieurs feuilles multicolores qui foncèrent sur le Pokémon adverse. Nostenfer fut repoussé mais revint immédiatement à la charge.

- Faites attention ! Je vous rappelle que ce Goinfrex est fragile du cœur, un choc trop dur et je ne donne pas cher de sa peau.
- C'est à ce Nostenfer qu'il faut dire ça ! Attention Rose, utilise Eco-Sphère et dégage-le d'ici immédiatement !

Le Pokémon Plante usa de son attaque pour envoyer une boule verte et gélatineuse sur son adversaire, mais le Nostenfer l'éclata avec Lame d'Air.

- Il a l'air puissant, geignit Daniel. Je vais vous aider ! Goinfrex à toi ! Utilise Boul'Armure !

Le Goinfrex sortit de sa Poké Ball et se mit en boule pour foncer sur Nostenfer. Le Pokémon Poison n'eut aucun mal à le contrer avec Poison Croix.

- Fait attention s'il te plaît, grommela Violette. Reste un peu en arrière et prépares-toi à intervenir. Tu as vu son aile ?
- … Deuxième aile gauche, deux battements par secondes au lieu de trois avec des irrégularités. Il a dû se la fouler en défonçant la porte.
- Bien vu ! Maintenant tu fais diversion et je m'en charge !
- Okay ! Goinfrex utilise Roulade !

Le Pokémon Normal roula sur le côté pour capter l'attention du Pokémon Poison. Cela réussit et Nostenfer fonça sur sa nouvelle proie. Il y eut soudainement un barrage de pétale de rose devant le Pokémon. Rose venait d'utiliser Danse Fleur. Nostenfer poussa un cri de fureur et tenta de s'envoler plus haut, ce fut une erreur car il percuta violemment le plafond et Rose en profita pour le toucher à l'aile avec ses pétales.

- Voilà, il fallait juste profiter de son irrégularité en vol pour le coincer, dit Violette avec un sourire. Tu l'achèves Danny ?
- Ouais ! Goinfrex utilise…

Mais le Nostenfer fut plus rapide, il fonça et saisit Goinfrex par les crocs pour l'emporter dans le couloir à toute vitesse. Daniel poussa un cri d'effroi et couru après son Pokémon. Violette serra les dents.

-Il faut qu'on aille l'aider, mais d'abord, traitement de choc pour le Goinfrex. J'augmente la dose de sédatif et… ON FONCE !

***

Lorsque Violette arriva dans le hall, elle découvrit un horrible spectacle. Un homme chauve avait le pied sur le corps de Daniel, ligoté par une toile. Elle aperçut le Nostenfer qui volait en cercle autour de l'homme et Lenna, elle aussi immobilisé sur les fauteuils. Plus loin, Patrick et Betty étaient inconscients, surveillés par Camerupt.

- Bon… Bienvenue infirmière Rena. C'est pour moi un plaisir et un amusement de constater que vous êtes encore en vie…
- Plaisir partagé… Vous êtes qui ?
- Appelez-moi Kill ! J'ai été engagé pour vous tuer.

Violette se figea sur place. Elle mit doucement sa main sur sa Poké Ball. Le tueur vit le geste venir et braqua un pistolet sur sa victime.

- Attention ! Prévenez-moi si vous voulez vous défendre ! J'ai ici une tripotée de Pokémon qui n'attendent que ça. N'ayez pas peur, je ne vous tuerai pas comme ça ! Je déteste tuer les humains avec une arme à feu, je préfère les Pokémon. Inversement, si je dois tuer un Pokémon, ce sera avec une arme. Comme par exemple la petite Gardevoir de la forêt de cette ville. C'était très amusant.
- Quel étrange métier… Oh attendez… C'est VOUS qui avez fait ça ?
- En effet, pour moi c'est aussi un jeu. Allez, jouons, nous mettons en jeu… Votre vie ! Vous êtes prête ? Je vais vous envoyer Nostenfer !
- Très bien, s'il faut me défendre, voici Rose !

Les deux Pokémon se mirent face à face. Nostenfer avait vraiment envie de prendre sa revanche. Ce fut Kill qui commença.

- Utilise Cru-Aile !
- Repousse-le avec Feuillemagik et enchaîne avec Ecosphère !
- Lame d'Air !

Les attaques fusèrent. Les feuilles multicolores firent arrêter Nostenfer alors qu'il allait à toute vitesse. Roselia enchaîna avec son attaque Plante que le Pokémon Poison explosa comme tout à l'heure. Mais cette fois, l'explosion fut plus violente et les deux Pokémon furent touchés. Violette enchaîna tout de suite.

- Nœud Herbe ! Dépêche !

Rose fit sortit une liane verte d'une de ses deux pétales et l'envoya sur son adversaire. Elle s'accrocha sur l'aile inférieure droite de Nostenfer. Les deux Pokémon luttèrent, Rose pour l'envoyer au sol et le Pokémon de Kill pour emmener la Roselia dans les airs. Ce fut Nostenfer qui réussit et emporta son ennemie avec lui. Rose en profita pour se balancer à la façon Tarzan et foncer sur Nostenfer, un pétale en avant. Elle préparait une attaque Eco-Sphère.

- Vas-y ! Frappe-le !
- Non ! LAME D'AIR ENCORE !

Les deux attaques s'entrechoquèrent et les deux Pokémon furent encore touchés. Ils s'écroulèrent à terre, K.O.

- Hm… Egalité. Vous êtes forte ! Je suis impressionné !
- C'est tout à votre honneur. Reviens Rose !

Soudain, du bruit se fait entendre dans les couloirs. Le tueur fronça les sourcils, il ne reconnut pas les pas légers de Rafflesia. Il regarda son Camerupt qui était en train de piquer un somme à côté de Patrick.

- Eh ! Arrête de ronfler et file voir qui arrive ! Apparemment, Rafflesia n'a pas rempli sa mission. Tue tous ceux que tu trouveras sur ton chemin.

Le Pokémon Feu se leva et couru le plus vite qu'il pouvait vers la porte. Violette pensa à Marine et Joseph qui n'étaient pas encore dans la salle.

- Si vous tuez mes assistants…
- J'ai bien peur qu'il faille le faire. Ils ne doivent pas se mettre sur mon chemin sous peine d'être tués. Vous remarquerez que j'ai été gentil et que j'ai épargné les quatre là ! Pour le moment bien sûr.

Il ricana puis sortit une Poké Ball.

- Bien, on continue ?

***

Joseph avait du mal à suivre. Les coupures sur sa jambe lui faisaient affreusement mal alors que Marine avait reprit du poil de la bête. Elle courait presque.

- Attends-moi au moins !
- Je n'ai pas le temps ! Tu traînes là ! T'attends quoi le déluge ?
- Mais j'ai mal aux jaaaambes ! C'est pas toi qu'à plusieurs coupures de partout ! En plus, j'ai faillit vomir quand Avaltout m'a sucé mes coupures pour extraire le poison.
- Pas ma faute si les Rafflesia sont de type Poison, c'est toi le spécialiste ! Je suis sûre que les autres sont en danger, nous n'avons pas le temps de nous arrêter pour boire un café d'accord ? Il faut aller le plus vite possible !
- J'aime pas le café !

Marine soupira et décida de ralentir le pas. Soudain, elle entendit un gros bruit et aperçut une faille qui se créa sur le sol. Elle poussa Joseph sur le côté.

- GAFFE !
L'attaque Abîme manqua sa cible alors Camerupt opta pour une attaque Déflagration. Marine jeta la Poké Ball de son Kabutops en criant :

- TIR DE BOUE !

Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent. Le Camerupt fronça les sourcils et fonça pour utiliser son attaque Bélier.

- Il faut que tu le contres ! Utilise Aqua-Jet ! Ensuite Tranche !

Kabutops s'exécuta mais il eut un problème : l'attaque de Camerupt fut plus puissante qu'Aqua-Jet et le Pokémon Préhistorique fut projeté à l'autre bout du couloir. Le Pokémon de Kill se concentra à présent sur Marine.

- Oh non… Melokrik, Abri !

A peine le Pokémon fut il sorti de sa Poké Ball que son adversaire utilisa Lance-Flamme. Melokrik n'eut pas le temps d'utiliser son attaque qu'il s'écroula K.O sur le sol. Marine était apeurée. Le Pokémon Feu avança vers elle. Les volcans sur son dos se préparaient à lancer de la lave mais soudainement, Kabutops fonça avec Aqua-Jet. Sa vitesse était impressionnante, il percuta de plein fouet Camerupt qui malgré tout, lança sa lave. Tout fut confus, un mélange de lave et d'eau partait dans le couloir dans une lutte insensée mais finalement on put apercevoir Camerupt, une patte sur le Kabutops de Marine, K.O.

- … Ah d'accord ! Mais il est dopé à quoi ce Pokémon ?!

Le Pokémon de Kill leva la patte puis frappa violemment le sol pour lancer une attaque Abîme. Mais soudain, le sol s'écroula en dessous de lui et le Pokémon Feu tomba dans la cave du Centre. Marine ne compris pas très bien jusqu'à ce qu'elle voit Rapion remonter. Joseph se massa le dos de la tête.

- Voilà, j'ai juste eu à dire à mon Rapion de lui injecter du Poison discrètement. Ce poison a considérablement affaibli Camerupt de manière à ce qu'il ne sache plus où il en est, il a alors frappé le sol très fort, trop fort et puis il a traversé le plancher. Les Rapion sont très doués pour ce genre d'opération délicate !

Le Pokémon Poison sembla fier de lui. Marine regarda le Camerupt K.O dans la cave, puis Joseph. Sans prévenir, elle le prit par les joues et l'embrassa fougueusement. Le spécialiste en Pokémon Poison, abasourdi, ne réagit même pas. Rapion détourna le regard. Lorsqu'elle le lâcha, Marine sourit.

- Et n'en prends pas l'habitude hein ?!

***

Violette envoya sa Poké Ball qui libéra Choupi, de son côté, Kill envoya son Magnezone. L'infirmière fronça les sourcils.

- Il a l'air puissant. Il dégage une sacrée onde électrique.
- En effet, c'est mon premier et plus puissant Pokémon. Vous avez intérêt à donner du meilleur de vous-même ma chère ! Si vous perdez, il vous tue !
- Dans ce cas, on va tacher d'y arriver ! Je commence ! Choupi, attaque Ball'Ombre !

Le Pokémon Normal prépara une boule d'ombre qu'elle lança sur Magnezone. Kill eut un petit rire.

- Ah nan mais c'est ridicule… Bombaimant !

La petite boule de fer partit de Magnezone et éclata la Ball'Ombre en projetant Choupi en arrière. Le Pokémon Normal se releva difficilement.

- Mais tu crois franchement avoir une chance avec un Pokémon comme ça ? Pour guérir peut être mais pour se battre !
- A l'Académie de médecine, il y a une option combat. Je l'ai faite… Et grâce à Choupi, je suis arrivée première de la classe… VAMPIPOING !!

Choupi fit alors un bond monumental vers Magnezone. Le Pokémon Electrique ne sut pas comment réagir et son maître n'eut pas le temps de dire une seule parole. Le Ptiravi enfonça son poing dans la face du Pokémon Electrique tout en aspirant son énergie.

- M… Merde ! PUTAIN MAIS REPOUSSE-LE ! ELECANON !

Ptiravi vit le coup venir puis lâcha le Pokémon en filant sur le côté. De ce fait, elle pue esquiver la puissante attaque. Kill semblait mécontent.

- Dis donc, je veux bien te laisser te défendre mais à la fin, tu es censé perdre ! Allez Magnezone ! Gyroballe !

Le Pokémon tourna sur lui-même et fonça vers Choupi. Cette fois, c'est Violette qui eut un rire amusé. Le Ptiravi mis les bras en avant et… bloqua le Pokémon adverse par la seule force de ses bras.

- … Ah !
- Maintenant, tu sauras qu'il ne faut jamais sous estimer un petit Pokémon !
- Je ne sous estime jamais personne ! Je fais toujours très attention aux détails, c'est pour ça que je gagne toujours !

Des fils tissés par Mimigal étaient disposés sur le sol. L'araignée verte se montra pour aller se poser sur l'épaule de Kill. Elle tira le fil de sa bouche et Choupi tomba à terre. Magnezone en profita et une Onde de Choc surpuissante frappa le Pokémon de Violette qui resta fumant, sur le sol. L'infirmière se pinça les lèvres.

- Voilà ! Game Over !

Magnezone se prépara à lancer son attaque Elecanon lorsqu'une Avaltout sauta et utilisa Plaquage pour le mettre au sol. Joseph fit irruption dans la salle, suivit de Marine qui elle n'avait plus de Pokémon en forme.

- Vous avez survécu à mon Rafflesia et à mon Camerupt ? C'est incroyable !
- Eh oui ! C'est ça d'affronter le grand Joseph ! Maintenant, incline-toi et soumets-toi à ma puissance misérable larve !
- Quel abruti, soupira Marine.

Magnezone se chargea d'envoyer Bombaimant pour repousser Avaltout. Joseph fit sortir son Rapion qui fonça. Mimigal sauta de l'épaule de Kill pour le repousser. Une bataille s'ensuivit entre les deux insectes.

- Ecoute petit, tu ne peux pas gagner d'accord ? Je suis tueur, tu comprends ce que ça implique ? Maintenant, fais dodo !

Il sortit un pistolet et visa Avaltout puis tira. La balle fusa à travers la salle mais ne toucha pas le Pokémon, elle rebondit sur Magnezone qui se trouvait juste derrière.

- Jolie esquive ma grande !

Mais sans prévenir, le Pokémon Electrique utilisa Elecanon pour frapper Avaltout. Le Pokémon Poison s'écroula aux pieds de Joseph.

- Ahon… Rapion utilise Piqûre !
- Merde j'avais oublié ! TOILE !

Trop tard, la queue de Rapion toucha Mimigal. L'araignée se reprit en lança son fil gluant que le Pokémon de Joseph esquiva de justesse. Kill ordonna à son Pokémon d'utiliser Ténèbres, ce qui entoura Rapion d'un noir complet, mais il se reprit et utilisa Dard-Nuée tout autour de lui, ce qui finit par toucher son adversaire. Mimigal fonça sur un fil qu'elle venait de tisser à l'instant, mais…

- TRANCHE !
Rapion sauta et tranche le fil, Mimigal fit une sacrée chute jusqu'à ce que Rapion la réceptionne avec une autre attaque Tranche pour l'achever.

- And the best iiiiis... ME !
- Oh putain, soupira Marine de plus belle.
- Okay, bravo petit. Mais Mimigal est mon plus faible Pokémon, il n'a pas l'habitude de se battre. Maintenant, si tu veux bien, je vais opposer ton Rapion à mon Magnezone. Le perdent meurt d'accord ?
- Ben euh…
- Je voulais cette réponse ! ELECA…
- PSYKO !

Tobby sortit de la Poké Ball que venait d'envoyer Joseph et utilisa son attaque Psy pour envoyer Magnezone droit dans le mur. Kill poussa un soupir.

- C'est fini d'envoyer vos microbes contre moi oui ? Si tu veux que je dégomme ton bébé, aucun problème je…

Tobby fronça les sourcils et commença à s'illuminer. Il grandit et se changea en un superbe Kirlia. Kill se frappa le front.

- Pourquoi c'est toujours comme ça ?

Le Pokémon Psy utilisa une attaque Psyko qui frappa Magnezone encore une fois. Le Pokémon Electrique tenta une attaque Bombaimant mais Kirlia se téléporta derrière lui pour le frapper avec Feuillemagik. Rapion se tenait prêt à réceptionner et, avec Sabotage, l'envoya vers son dresseur. N'en pouvant plus après toutes les attaques qu'il avait reçues, le puissant Pokémon tomba K.O.

- Oh nan merde ! J'aurais dû prendre des meilleurs pour me débarrasser de vous ! Bon eh bien tant pis, je vais partir ! A charge de revanche !
- … Eh ! Tu restes ici ! s'écria Violette. On va t'envoyer à la police, c'est tout ce que tu mérites ! Marine, tu as fini de détacher tout le monde ?
- C'est fait, pas d'inquiétudes !
- Ah quel malotru ! se plaignit Betty. Vous allez voir, nous n'en resterons pas là !

Kill soupira et sortit une Super Ball qu'il posa à terre.

- Ceci contient un Pomdepik. C'est le plus dangereux Pokémon lors d'une Explosion. Les Electrode, les Smogo et le Foretress n'explosent pas vraiment, ils dégagent une onde de choc les mettant K.O. Si on les dresse bien, les Pomdepik peuvent exploser complètement. C'est la plus violente de toutes et en plus, ils projettent leurs écorces partout, ce qui est encore plus dangereux. Vous me voyez contraint de l'utiliser !

Il regarda l'horloge.

- Fin des opérations, treize heures quinze !

Il shoota dans la Ball en l'envoyant vers le groupe puis sortit par la porte en faisant fondre la toile de Mimigal avec de l'acide. Le Pokémon Insecte commença à se concentrer. Personne ne savait comment réagir.

- Mais… Faites-le partir ! s'écria Betty.

Elle se jeta sur le Pokémon pour le jeter dehors. Violette partit à sa poursuite.

- NON ! ATTENDEZ JETEZ-LE MAINTENANT AVANT QUE !

A cet instant, Pomdepik explosa et Violette et Betty moururent.