Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chroniques des Univers: [Tome 3] Le Cristal du destin de imhotep43



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : imhotep43 - Voir le profil
» Créé le 14/03/2009 à 19:32
» Dernière mise à jour le 14/03/2009 à 19:32

» Mots-clés :   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
20 ans se sont écoulés depuis la guerre à Hoenn. Les batailles de plus en plus violentes ont détruit des familles, brisé des vies prometteuses, cassé les idylles les plus magnifiques. L'ultime bataille sur les terres d'Eternara a marqué un tournant décisif dans cette violence amorale. Face à l'armée régulière de Sento, les forces unies des Elus, des êtres humains aux pouvoirs surnaturels, et de la nouvelle Armée, faction résistante proclamant le refus de toute forme d'oppression, ont lutté sans relâche. Nombreux sont ceux qui ont perdu la vie, et l'issue de ce combat n'a fait qu'attirer toujours plus de regards soupçonneux sur le camp vainqueur.

Les choses ont changé... En vingt ans, les îles de Kanto, Hoenn et Johto, à moitié rasées par la guerre, ont ressuscité, pour le plus grand bonheur des survivants qui n'étaient que les otages de la sinistre mégalomanie d'un fou sanguinaire. La guerre, comme toujours, une fois terminée, a donné une poussée technologique incroyable, lorsque des applications civiles ont été trouvées aux inventions des scientifiques payés par l'armée.

Mais alors que partout ailleurs, la guerre semble n'être plus qu'un lointain souvenir, à Sinnoh, les choses ne se sont pas passées de la même manière. Les pouvoirs des Elus, naguère inconnus et discrets, ont éclaté au grand jour pendant la guerre, faisant de ces gens de véritables légendes... Et comme toutes les légendes, il ne reste aujourd'hui que peu de souvenirs de leur passage. Nul ne sait s'ils ont péri dans la bataille qui les opposa à Sento où s'ils ont choisi une retraite coupée du monde, mais toujours est-il qu'ils ont disparu de la surface de la Terre. De nombreuses personnes pensent même qu'ils n'ont jamais existé.

-------------------

Mais parmi tous ces élus, il est un détail qui est certain. Si toutefois ils ont existé, il en manque toujours un à l'appel... Un élu qui va redistribuer les cartes. Et nombreux sont ceux qui le cherchent...