Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 07/03/2009 à 19:31
» Dernière mise à jour le 07/03/2009 à 19:31

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Troisième laboratoire obscur
Tous les Hunters se réunirent dans l'entrée de la maison de Carmache, tous en train de regarder le tunnel révélé. Plus aucun ne faisait attention à Reptincel et Flobio qui auraient pu fuir sans être repris, mais tout ce qui les rattachait à leurs parent était de l'autre côté de ce tunnel et ils le savaient, fuir ne les avancerait à rien. Autour d'eux, ils écoutèrent les paroles des Hunters :

- Incroyable ! Un tunnel sous une maison ! Dit l'un d'eux.
- Ca serait l'entrée du troisième laboratoire de Pokémons obscurs ? Demanda un autre.
- Je sens que ça va chier si il y a des obscurs là-dedans ! Dit un troisième.
- Un troisième laboratoire ? Demanda Flobio à son frère. Ils en auraient trouvé un autre que celui de la forêt d'Arion ?

Dans le brouhaha causé par toutes les discussions, Métalosse donna un coup de patte dans le sol qui résonna dans toute la pièce, tout le monde se tut et il prit la parole.

- Hunters ! Ceci est l'entrée du plus grand laboratoire obscur de tout Arion, et il regorge d'obscurs purs, les plus dangereux. Nous allons descendre tous ensemble, restez groupés le plus possible et capturez-en un maximum ! Soyez forts, je vous demande de vous surpasser !

Le brouhaha reprit de plus belle :

- Il a raison ! Nous devons y aller !
- A mort ces vacheries !
- On va les éclater, ces salopards qui créent des obscurs, ils vont regretter d'être nés !

Puis au minimum une soixantaine de Hunters descendirent un par un dans le tunnel, sous la surveillance de Métalosse. Reptincel et Flobio ne savaient plus quoi faire. Lorsqu'il ne resta plus qu'une dizaine de Hunters en surface, Métalosse les regarda :

- Vous êtes encore là vous ?
- Est ce qu'on peut venir ? Demanda Reptincel, connaissant déjà la réponse à la question.
- Ces obscurs sont bien plus puissant que tout ceux que vous avez affrontés, d'un niveau supérieur au Torterra obscur du laboratoire de la forêt d'Arion. Vous ne survivrez pas 2 minutes face à un seul d'eux.

Les deux frères ne répondirent rien. Le dernier Hunter était descendu, il ne restait plus que Métalosse, Reptincel et Flobio.

- Vous allez y descendre hein… Vous ne reculez devant rien. D'autres que vous se seraient barrés de la maison, vous êtes restés.
- C'est un choix qu'on a fait, lui répondit Flobio.
- Je vois. Vous n'êtes pas ordinaire, je l'ai sentit lors de notre première rencontre. Vous ne savez même pas à quel point... mais je ne peux pas vous laisser faire. Je n'ai aucun goût pour les suicides collectifs.

Métalosse utilisa un de ses 4 bracelets pronostics. Il en sortit un petit canon qui tira deux rayons précis sur les pronostics de Reptincel et Flobio : la sangle qui les attachait à leurs poignets sauta, puis ils décollèrent hors de leurs poignets propulsés, et tombèrent plus loin derrière eux. Ils n'avaient pas eu le temps d'aller les chercher, avant qu'ils ne puissent fermer une paupière la même cage qui les avait emprisonné précédemment se matérialisa. Métalosse matérialisa ensuite ses 8 robots Theral, qui se regroupèrent par paire de deux, s'assemblèrent, et formaient alors 4 robots Métang.

- Putain la vitesse ! Grogna Flobio. On a rien pu faire !
- Je vous laisse mes robots Métang, des fois que P# ou votre ami anonyme se ramène, et j'espère pour eux qu'ils ne seront pas assez bornés pour descendre eux aussi.

Métalosse replia ses genoux sur sa tête, et descendit dans le tunnel à son tour, laissant Reptincel et son frère tout seuls, désarmés, avec 4 robots Métang qui circulaient autour de la cage.

- Au fond ça aurait peut être été moins con de partir et de les laisser faire… Dit Flobio.
- Non, car on aurait rien su. Là, on est au cœur de l'action. Dans la merde, mais au cœur de l'action. On peut difficilement faire mieux au vu de la situation dans laquelle on est.
- C'est ça le choix qu'on a fait… On est pas des héros Reptincel. On est juste les deux boulets incrustés dans l'histoire, mais on a pas ce qu'il faut pour être des héros.
- Métalosse pense le contraire. Ce qu'il vient de dire, je le prend comme un compliment. Sincère, je pense qu'on a fait le bon choix… mais euh… c'est vraiment le moment de parler de ça ?
- Pas vraiment non, mais qu'est ce qu'on peut faire d'autre aussi ?
- Bonne question… Apparemment, Gallame et Porygon# sont sortis de la maison si leurs fouilles de malade n'ont rien données.
- Génial comme situation ça… vraiment génial.

Le pronostic de Flobio, toujours par terre, se mit à bipper. Les Métang se retournèrent, l'un d'eux alla le ramasser. Il était affiché sur le cadran :

"Bonjour ! Vous avez 1 nouveau message ! BZZZT !"

Une violente décharge électrique se dégagea alors du pronostic, la même que celle que Flobio avait reçu de celui de Tygnon. Métang fut complètement électrocuté, puis il tomba à terre, mort. Il était en train de se réparer quand les autres, qui le regardaient en lui demandant dans leur langage d'impulsions magnétiques si il allait bien, ne virent pas arriver Porygon# à travers le mur derrière eux. Ce dernier tira une attaque Rayon-Signal sur l'un des trois, qui le sonna aussi. Les deux autres se retournèrent, puis ce fut Gallame qui rentra par la porte et envoya deux attaques Coupe-Psycho dans les deux qui restaient, puis une attaque Poing de Feu dans le premier à avoir été mit KO qui était presque réparé. P# se chargea alors de redonner une double-dose de Rafale-Psy à celui qu'il avait déjà attaqué, les 4 Métang étaient neutralisés temporairement mais se remettaient en état.

- Bien joué vous deux ! Dit Flobio.

Gallame ramassa les deux pronostics au sol puis les leurs redonna.

- Tirez-leur dessus pendant que j'essaye de vous libérer ! Dit Gallame.
- Eh, oh ! Dit Reptincel.

Pronostic E79 activé : [Champ Magnétique]

Reptincel matérialisa le petit bâtonnet qui se divisa en 4 parties égales par le haut, puis les 4 morceaux se répartirent dans les coins de la pièce. Le champ magnétique dégagé dans cette limitation s'accentua alors, et tous ce qui est du domaine magnétique se mit à planter : Les 4 robots Métang s'éclatèrent au sol et ne pouvaient plus s'auto-réparer, et la gravit3000 était HS. P# qui avait anticipé ça se posa sur le sol et changea son format avant l'action.

- Pas mal ce truc ! Dit Gallame.
- Oui, c'est d'ailleurs ça qui m'étonne. En connaissant l'existence, Métalosse aurait du prendre mon pronostic par sécurité.
- Tu crois qu'on est son centre d'intérêt en ce moment ?

Pronostic E80 activé : [Lame Rasoir]

La lame qui sortit du pronostic de Flobio lui permit de découper les barreaux de la cage fragiles comme du bois car anéantis de toute résistance sans magnétisme.

- Tiens, dit le Pokémon virtuel, les 8 Theral ont fusionnés pour créer ces 4 Métang ! Regardez, celui-ci s'appelle M34. Les connexions des deux robots entre eux ont complété leur programme.
- Au fait, ton attaque là, ça te vient d'une mise à jour ?
- Tout à fait ! Attaque Rayon Signal dont la puissance venant d'un assemblage de lumières utilisées à la base par les insectes pour communiquer qui, avec amplification, peut laisser des séquelles vitales sur la rétine de sa cible et l'aveugler du moins temporairement. Ca emmerde quoi.
- Et comment tu as fait pour sonner le robot-Métang avec mon pronostic ?
- Ca, c'est une fonction riposte qui permet de reproduire la dernière attaque que E80 a subie. C'est un truc rafistolé basé sur un programme de reproduction d'arme inachevé de ton pronostic.
- C'est merveilleux tout ça, mais il faudrait peut être qu'on descende ? Dit Reptincel.
- Une petite pause-info ne fait de mal à personne, et surtout pas à toi.

Pronostic E80 activé : [Turbograppin]
Pronostic E79 activé : [Turbograppin]

Les deux Pokémons virent un gant se matérialiser sur la patte droite, d'où sortait un petit canon. Ils tirèrent en direction du mur un long câble, celui de Flobio avait à son extrémité une sorte de harpon qui se planta dans le mur et y resta profondément tandis que celui de Reptincel y adhéra à l'aide d'une ventouse.

- Accroche-toi à nous Gallame, dit Flobio. P#, tu devrais rentrer dans le pronostic je pense. Comme on devra éviter les combats à tout prix, tu devrais être limité d'utilité.
- C'est toi qui voit…

P# retourna dans E80 puis les 3 Pokémons descendirent le long du tunnel en rappel. Arrivés en bas, le milieu leur semblait familier. Ils se trouvaient dans un couloir semblable à celui de la forêt d'Arion, mais en plus grand encore. Malgré tout les Hunters qui venaient d'entrer et tout les obscurs qu'il devait contenir, l'endroit était désert. Ils entendirent des bruits de bataille qui résonnaient plus loin.

- Putain, ça doit être sévère… constata Gallame.
- Si ceux qui sont là-dedans ont la même gueule que le Torterra, Métalosse à raison, on tient pas 2 minutes, ajouta Reptincel.
- Alors qu'est ce qu'on fait ?
- On improvise ! Faut contourner l'obstacle sinon la fic pourrait se terminer plus tôt que prévue.
- Quand on fait mon job, il faut savoir passer à côté des difficultés pour arriver à son but. Dit Gallame en levant la main en haut du mur.

Les 3 Pokémon regardèrent en direction de ce que montrait Gallame, ils virent une grille d'aération.

- Comme on est pas grand, on devrait pouvoir passer nikel dedans. Ce qui est bon c'est que comme on est sous terre, il doit y avoir un accès à toutes les salles pour renouveler l'air.
- Tu veux qu'on passe là-dedans ? Demanda Flobio. C'est original comme système…
- Peut être mais ça a toujours marché, et il y a rien d'autre à faire de toute façon.
- A notre époque même dans les bouches d'aération il y a des capteurs, on va se faire griller à un moment, c'est sûr.
- Avec les Hunters en train de massacrer leur base c'est sûr qu'ils vont faire attention à nous oui…
- C'est vrai.

Pronostic E79 activé : [Cutter Laser]

Le cutter se matérialisa dans la patte de Reptincel. Il utilisa le projecteur sur la tête de lame pour envoyer un laser découper les contours de la grille d'aération. Une fois tombée, ils grimpèrent dans les conduits, Flobio en tête, Reptincel derrière, Gallame monta à son tour.

- En fait c'est pas si large que ça ! Dit-il. J'arrive pas à bouger !
- Ouais, t'es plus grand que nous toi. On va devoir t'attendre on dirait bien…
- Le conduit avance sur quelques mètres en ligne droite, dit Flobio. J'ai une idée.

Pronostic E80 activé : [Turbograppin]

Flobio projeta son grappin avec une ventouse super adhérente au bout sur l'angle formé par le changement de direction du conduit.

- Rept, accroche toi à moi !
- J'ai compris ce que tu veux faire ! Gallame, essaye d'attraper mes jambes et de pas lâcher !

Une fois les 3 Pokémons reliés entre eux, Flobio rembobina son grappin. La chaîne des 3 avança aussi vite que si ils étaient en train de marcher à côté. Une fois arrivé au tournant, ils se remirent dans le sens de la direction suivante et refirent la même démarche. Ils recommencèrent en continuant dans la voie principale, entendant des bruits de combat sur toutes les salles où ils débouchèrent. Au bout d'un moment :

- C'est moi ou il fait chaud ? Demanda Gallame.
- Nan c'est moi, dit Reptincel.
- Toi ?
- Bah oui, je dois te tenir chaud vu comme on est serrés.
- Moi aussi j'ai chaud… Rah !! Regardez les conduits !!

La couleur du conduit d'aération en métal qui étaient gris métallisés commençaient à chauffer et rougir.

- Les ordures, ils ont mit le chauffage ! C'est plus qu'une question de seconde avant qu'on soit complètement brûlés !!
- Et on a plus le temps d'atteindre la sortie ! On est cuit !
- Pas encore, suivez le guide ! Dit Reptincel.

Pronostic E79 activé : [Bouclier Sphérique]

Le bouclier de Reptincel en forme de boule se matérialisa autour des 3 Pokémons dedans. Le bouclier explosa complètement les conduits d'airs brûlants dans le diamètre de son champ d'action, et les Pokémons tombèrent dans ce bouclier pour arriver dans la salle d'en dessous. Flobio se releva immédiatement.

Pronostic E80 activé : [Pistolet Laser]

Il pointa son arme dans la pièce. Elle était constitué d'une grande table ovale en bois avec des ordinateurs répartis dessus, et un plus performant du même style que celui de la banque à un bout de la table qui était allumé. Voyant qu'il n'y avait personne, Flobio rangea son pistolet.

- Génial ! Personne dans les environs, ils ont du tous aller à l'assaut des Hunters !
- On dirait une salle de réunion, dit Gallame. Ils centralisent peut être les données ici ou quelque chose comme ça vu qu'il y a des ordis partout.
- Il n'y a qu'en vérifiant qu'on saura. On a qu'à se servir de l'ordi allumé, c'est sûrement celui de l'admin du réseau. Surveillez, au cas ou.

Reptincel s'assit sur le siège et commença à fouiller dans l'explorateur. Il alla dans l'espace mémoire principal, remonta quelques dossiers, et tomba sur un fichier nommé "Death" qu'il ouvrit. Ce fichier se présentait sous forme d'un tableau avec des noms, des lieux et des résultats. Il y avait en pièce jointe un document texte qu'il résuma :

- Le tableau, c'est la liste de tous les Pokémons raflés apportés ici ! Selon la pièce jointe, seuls les Pokémons les plus robustes ont été emmenés ici, ceux suspectés de résister à l'obscurisation pure.
- Je me souviens, Métalosse nous a dis que les obscurs purs étaient ceux contaminés par le virus obscur qui ferme leur conscience et prend possession de leurs corps, et que ce virus se transmettait par simple contact, ça doit être ça l'obscurisation pure.
- Et ils devaient rapporter les Pokémons costaud ici et obscurisait artificiellement la conscience des plus faibles… Ils cherchent l'élite de l'obscur !
- Mais alors ! Flobio, c'est peut être là que nos parents ont été transférés !
- Mais oui ! Cherche dans le tableau ! Vite !

Le Pokémon feu retourna sur le tableau. Il lança une recherche de "Bourg en Paix" dans tout le dossier, et les résultats s'affichaient progressivement et se mettaient les uns à la suite des autres.


Pokémon : Castorno | Sexe : Mâle | Lieu de la rafle : Bourg en Paix | Résultat : Mort
Pokémon : Tarpaud | Sexe : Mâle | Lieu de la rafle : Bourg en Paix | Résultat : Obscurisé
Pokémon : Ludicolo | Sexe : Femelle | Lieu de la rafle : Bourg en Paix | Résultat : Morte


Reptincel et Flobio n'en pouvaient plus de l'attente insupportable bien que courte de la recherche. Savoir si leurs parents étaient encore en vie était primordial pour eux, car c'est le début même de leur aventure. Que feraient-ils si ils étaient morts ?

- Qu'est ce qu'il rame ce PC ! Mais qu'est ce qu'il est lent !! Sérieux, ils auraient pu acheter…

Reptincel fut coupé net. Son frère et lui étaient gelés par les deux derniers résultat de la recherche. Les mauvais résultats. Ceux qui allaient décider de leurs engagement de pseudos-Hunters mais en même temps les blesser à vie :


Pokémon : Dracaufeu | Sexe : Mâle | Lieu de la rafle : Bourg en Paix | Résultat : Mort
Pokémon : Laggron | Sexe : Femelle | Lieu de la rafle : Bourg en Paix | Résultat : Morte