Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les pokémons de l'info ! de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 11/11/2008 à 18:26
» Dernière mise à jour le 24/01/2010 à 17:38

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Humour   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'équipe de bip en force !
Gobou :Bonjour tout le monde !

Poussifeu :Et s'ils nous lisent la nuit qu'est-ce qu'on dit ?

Arcko :Toi commence pas !

Poussifeu :On a plus le droit à la parole maintenant c'est nouveau.

Gobou :Surtout avec les personnes qui vont venir.Je vous préviens de ce qu'il faut pas faire :

-Pas de drogue
-Pas d'arme
-Pas de blague nul
-Pas d'insulte
-Pas de critique

Gobou :Voilà tout ce qu'il faut pas faire.

Poussifeu et Arcko :QUOI ?!!!

Gobou :Euh, j'avoue quelque chose au lecteur, on peut tenir 1minute et 30 secondes maxi parce que sans tout ça, ce ne serais pas les pokémons de l'info et oui.

Poussifeu :C'est qui que nous recevons Clara Morgane la chaudière ?

Gobou :En faite on peut même pas tenir 1 seconde si vous voyez ce que je veux dire. Bon pour répondre à ta question, non on reçoit pas une femme qui est une chaudière par contre on reçoit des gens qui sont très intelligents.

Arcko :Oulà !Ils auront du mal à communiqué avec nous !

Poussifeu :Ah oui, ça c'est sûr parce que nous parler mal français.

Gobou :Bof, ça dépend qui. Bon enfin passons à la suite !

L'équipe pokébipienne débarque ...

Domino :Coucou moi c'est Domino ! Je suis un grand écrivain !

Gobou :Parlons sagement et efficacement ...Toi tais-toi !

Walkerr :Coucou moi c'est Walkerr et personne ne rigole avec moi .

Arcko :Et ils sont tranquilles les invités, ils débarquent et ils se présentent tout seul ils devraient sentir leurs doigts.

Gobou :Ça c'est de la politesse .Poussifeu t'as pas une arme pour que j'en tue un juste pour montrer le bon exemple.

Poussifeu :Ça dépend de ce que tu veux.

Gobou :Un gros calibre.

Poussifeu :Dans ce cas je te conseil... Un bazooka extermination rapide et efficace par contre ça laisse beaucoup de trace et ça casse tout.

Gobou visant sans faire exprès un membre et il appuya sur un bouton qui lança un missile vers Domino ...

Domino :C'est génital !

Perle :Oh !C'est mon mot !

Poussifeu :J'appelle le samu !

Arcko :Pas la peine ! Laisse le souffrir. *Bavant devant le spectacle*

Gobou :Bon laissons le tranquille un moment et nous allons présenter nos invités !

Poussifeu :Voici Thoranix ,Walkerr et Flygon Heart ! Ce sont les principaux rois sur le site !

Thoranix (se sentant fier) : Eh oui !Ça t'embête hein ? Si tu sors un truc qui nous plaît pas on te vire.

Poussifeu :Si tu le fais, moi je te jette par-dessus la fenêtre.

Gobou :Après que tu sois dans le comas on te réveillera et on te rendra fou. A moins que tu l'es déjà dans ce cas il y a pas de différence.

Arcko :Et après, on envoie des parties du corps au commissariat.

Thoranix :Peace and love les mecs. Hein ? Soyez gentil évitez-moi les phrases comme ça parce qu'elles me font peur.

Poussifeu :Mais on rigole ! On te déchiquettera en petit morceaux et après on te tue si t'es encore en vie.

Flygon Heart : Euh il y a une troisième option ?

Poussifeu : Ça dépend, la troisième c'est 500 coups de couteaux dans le ventre puis on vous jette dans un marécage remplie de Carhavana, histoire de voir s'ils mangent de l'humain.

Arcko :Euh Poussifeu, si tu me trouves un Carhavana dans un marécage tu m'appelles.

Poussifeu :Pourquoi ?

Arcko :C'est comme si tu cherchais un Dracolosse dans le ventre d'un Gobou.

Poussifeu :Ça veut dire que ça se verrait noir sur blanc !

Gobou :Mais quel sans cerveau celui-là. Ça veut dire que tu trouveras jamais de Dracolosse dans un ventre de Gobou !

Poussifeu :Et, si je dis qu'il est possible que duffman vienne dans pokémon est-ce possible ?

Arcko :Bien sûr que oui !

Duffman :Duffman adore regarder les pokémons de l'info !

Homer :Ouh !!! Une duff humaine je vais la boire ! Revient dans les simpson, je te glacerai après je te boirais.

Arcko :... En faite la réponse était non, c'est ça ?

Marje :Homer ! Arrête de manger duffman !!!

Gobou :Je crois que oui, il nous manque plus que Bart et on aura le Jamel comedy club en jaune .

Poussifeu :Et pourquoi pas freddy(les films) en plusieurs fois.

Arcko :Parce freddy est un cauchemar et c'est un homme qui tue avec des lames de couteaux plantés dans ses doigts.

Walkerr :Et pourquoi pas le héros de Walker Texas Ranger ?

Gobou :Ouf ! Elle est trop vieille cette série, maintenant c'est les simpson, futurama, prison break ect...

Arcko :Et pourquoi pas pokémon !

Gobou :Quoi tu veux te faire, 1 petite cochonne dans le studio. Oh le sale porc !

Arcko :Ben Hikari c'est pas une cochonne.

Poussifeu :Quand même à eux 3 ils sont l'équipes de fou :Il y a le pervers, après la cochonne et l'autre sale porc qui se tape pikachu toute les nuits faut pas abuser.

Arcko :Et t'oublie que quand on voit pas pikachu, c'est qu'il est dans le slip kangourou de Sacha en train de faire des choses !

Flygon Heart :Vous êtes bien renseignés !

Arcko :Après avoir été violé par Sacha lors du premier épisode, tu parles que je me suis cassé dès la première occasion.

Thoranix :Et les deux autres ?

Gobou :J'ai été l'objet de livreur de lettre d'amour à Flora et les lettres étaient remplies de mot gentil.

Walkerr :Je savais pas qu'il y avait beaucoup de sexe dans pokémon je pensais que c'était pour les gamins.

Poussifeu :Sais-tu pourquoi il y autant d'écarts entre les tournages ?

Thoranix :Ben, ils se reposent.

Arcko :Ils reposent leurs trucs mais aussi il supprime les scènes choquantes comme les scènes sexuels ou vulgaires !

T&W&FH :Aaaahhhh !!!!!Les sales porcs.

Poussifeu :Et même que les producteurs de pokémon sont des lesbiens ! Et aussi les pédophiles les plus recherchés. Héhéhé on en sait des choses.

Gobou :De vrais porcs quoi.

Walkerr :Euh bon sinon vous nous avez invités pourquoi ?

Arcko :Pour qu'on se moque de vous vous inquiétez pas chacun en prendras pour son compte ! Mwahahahahaha !!!

Gobou :Je ne le connais pas ce rire.

Poussifeu :Tu sais faut pas lui en vouloir, il est ce qu'il est. S'il est fou voilà quoi.

Gobou :Oui, mais parfois il est trop idiot ou voir fou.

Thoranix :C'est pas le seul d'ailleurs, vous trois vous faites peurs.

G&A&P :QUOI ?!

Gobou :Attention !déclenchaient l'option 1 .

Flygon Heart :Euh, les gars c'est pas le moment de prendre les jambes à nos cou ?

Thoranix :En faite notre seul moyen est de nous enfuir, c'est de sauter mais étant au 99iémes étages, on aurait peu de chance de rester en vie.

Walkerr :Il faut trouver une solution au plus vite sinon on va finir comme Duffman !

Flygon Heart :Libegon yaha !

Flygon Heart s'envola avec son pokémon ...Il reste que Thoranix et Walkerr.

Walkerr :Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On se laisse faire ?

Thoranix :On saute ! Yaha !

2 jours plus tard ...

Thoranix :Quand c'est que j'atterris ? Oh !Walkerr sa vas ?

Walkerr :Walkerr aime écouter les pokémons de l'info !

Thoranix :Walkerr réveilles-toi ! Par pitié mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

(dans un le studio des pokémons de l'info)

Gobou :Ah la la !!!Bon qu'est-ce qu'on fait de cette paire de pénis ?

Arcko :Donne la moi je vais la fumer !

Poussifeu :Non, on la brûle et après on la sniffe.

Ainsi naquit la légende des trois pokémons sadiques...

Fin du chapitre... Euh attendez un bonus spécial pour vous...

Gobou :Euh c'est plutôt un chant donc voila ,on va vous interprétez « Joyeux Noël aux pokébipiens »


Écoutez les roucoulements de Walkerr,
Du joyeux temps des fêtes de Flygon air,
Annonçant la joie de Thoranix dans l'air,
il sonne Noël dans l'air,
Au royaume du bonhomme d'hiver,

Sous la neige qui tombe Walkerr se gêle,
Le traîneau vagabonde trainant la maudite Flygon air,
Semant tout autour la mort,
Sa chanson d'amour qui le brule,
Au royaume du bonhomme d'hiver,

Le voilà qui sourit sur la place semant la mort,
Son chapeau, sa canne ,son foulard et son couteau rouge sang,
Il semble nous dire d'un ton d'une grognasse "allez-y c'est gratuit et sanglant",
Ne voyez-vous donc pas qu'il est tard aller vous couchez devant Flygon air,

Il vivrait tout de même dans la chaudière,
Près du feu, je t'emmène crever de chaudière,
Allons nous chauffer dans l'intimité du lit chauffant,
Au royaume du bonhomme d'hiver chauffant,

FIN DU CHAPITRE


Je ne sais pas du tout ce que donne ce chapitre j'ai essayé quelque chose de nouveau qui c'est avéré quelque chose d'extrême difficile en poussant la chanssonette ,en tout cas j'espère qu'elle vous aura plus .

Note de l'auteur :Bien ce chapitre la je le dédie aux fondateur de pokébip qui nous ont laissé exprimer notre liberté de penser et nos envies .
Avec des galeries impressionnantes remplie de taupe créateur de fanpic et d'après Flygon Heart :14 388 images ont été validées .Tant d'image qui ont été validé faite par des pros telle que ,niv100(qui est sur pokegraph),fan-à-tics ,Plush ,GTK ,Raidemo(qui est sur pokegraph) ces membres là on un niveau de pro leur galerie possède 5 étoiles ce qui est très bien mais ce ne sont pas les seules que je vais citer .4 étoiles : drtyh777 ,Kyugan Mangamaniac ,ze-gobou ,bipbip et mimigoupix .Voila ,je les salue tous .Après passons au fanfic là je ne peux pas oublier le chers Domino d'ailleurs je lui ai fait un petit clin d'œil dans le chapitre ,pokeclement ,DarkPearl et metalosnocif ah j'oubliais je salue aussi Ze-gobou Voila est ceci n'est que le N°1 de la série des :

l'équipe de pokébip