Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ADN1: Les mystères d'Atlantéa de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 08/11/2008 à 19:52
» Dernière mise à jour le 08/11/2008 à 19:52

» Mots-clés :   Aventure   Romance   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ce n'est que le commencement...
Angeïl- Atlantéa, 20h00.

J'avais pansé les blessures de Black Wing moi-même et j'étais furieux. Furieux contre moi-même et mes faiblesses. Furieux contre Hélia et de son refus.
Ayla était à l'infirmerie du palais. Elle avait été touchée durant le combat par le poison de Flore et sa vie ne tenait qu'à un fil. Cela faisait deux heures que j'étais assis, espèrant qu'elle allait sortir du coma. Je ne savais même pas qu'elle avait combattu. Je ne m'y attendais pas...
Cependant, elle finit par s'éveiller et j'allais lui parler:
- Père t'as fait combattre?
- Oui, il voulait que nous participions tous...
Elle eut un pâle sourire:
- Nous avons perdu... Que va-il advenir de nous, désormais?
- Père trouvera un autre moyen de vaincre l'OLDS, on n'a pas à s'en faire.
- Oui, mais on a essuyé beaucoup de perte...
- C'est une bataille, pas la guerre!
J'ajoutais:
- Ayla, tu dois espèrer... Si tu veux que nous survivions.
Elle hôcha la tête. Je lui murmurais:
- Il faut que tu te reposes...
Doucement, j'effleurai sa joue du bout des doigts et déposait un baiser sur son front. Je vis qu'elle était étonnée par mon geste (c'était la première fois que j'osais!) et également heureuse.
Je sortis de l'infirmerie le coeur plus léger. Mon père me fit appeller auprés de lui.
- Angeïl, me dit-il, ce n'est pas fini.
- Que va-il se passer? demandais-je.
- Nos espions nous ont rapporté de grandes nouvelles du désert... Apparement, le fameux projet "Arme M" est couronnée de succés après huit ans.
- L'Arme M? murmurais-je. Vous voulez dire qu'elle... existe?
- Oui. Apparement, ils ne vont pas tarder à la mettre en marche... Si tel est le cas, Aracanta deviendra facilement la plus puissante fondation au monde... et ce sont eux qui nous feront notre fête!
- Aracanda a à peine une centaine de membres, murmurais-je.
- Mais nombreux sont les mutants errants qui travaillent pour eux... Il y'en a même des nôtres!
Je sentis un léger frisson me parcourir. Si il y'en avait des nôtres, ca promettait!

Très loin d'ici, dans une zone désertique...
La nuit tombait sur le désert... Les étoiles scintillaient. Eclairant un spectacle étrange...
Une jeune femme aux cheveux sombres marchait. Sur ses avant-bras étaient fixés deux lames brillant dans l'obscurité. Elle marchait d'un pas rapide, l'air soucieuse. Le désert était dangereux, il fallait faire attention en s'y aventurant... Le désert était un vrai coupe-gorge. Enfin, elle arriva devant une falaise. Celle-ci était abrupte, de sa pente rugueuse tombaient des roches de la taille d'un poing. Elle s'approcha, appuya sur un pan de la falaise, qui se volatilisa pour laisser place à une caverne. Elle y descendit...
Là, il y'avais un couloir sombre, éclairé par des néons blancs au plafond. Le lieu n'était décidément pas très estétique, se dit-elle en avançant. Il faudrait penser à améliorer un peu le QG. Enfin, elle arriva près de l'endroit où elle voulait aller. C'était un laboratoire à la porte d'acier. Elle entra sans même frapper. Une dizaine de mutants scientifiques s'activaient entre des tables d'expérience et des ordinateurs. Ils travaillaient avec acharnement sur les expériences à mener. Plusieurs d'entre eux avaient l'air très satisfait. Le chef d'entre eux, un mutant en blouse blanche aux cheveux châtain clair, l'accueillit:
- Dame, vous voilà. Nous avons des nouvelles pour vous.
- Alors?
- Notre chère "Arme M" a l'ADN le plus stable qu'on puisse avoir avec une puissance pareille...
La mutante ricanna:
- Est-ce bien vrai? Alors dans ce cas...
Elle eut un air menaçant:
- Lito nous appartiendra!

Suite dans: ADN2, Requiem pour l'humanité!!!