Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les pokémons de l'info ! de TORTANKMASTER



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TORTANKMASTER - Voir le profil
» Créé le 07/11/2008 à 22:03
» Dernière mise à jour le 24/01/2010 à 17:21

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Humour   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Come Back !INFO spéciaux pour les futurs Khotoniens .
COME BACK !

-Ils sont de retours sur vos écrans ...

-Qui ?

-Les pro de l'info bien sûr !Quelle question idiote ...

(Au même moment mais dans un autre endroit endroit)

-Qui êtes-vous ?

-Pokémon de l'info ,pro de l'info ,Freddy(référance au film culte) l'info ect ...

-Passez .

(Retour au bon endroit)

-Les voilà !Les pros de l'info !Euh ...J'ai dit les pros de l'info !

*PAN*

-Personne n'a le droit de prononcer notre nom qui est top secret. Bon bonjour tout le monde et oui nous voila pour la dernière fois sur vos écrans ,et non je dis la dernière fois car ceci est la dernière tentative des pokémons de l'info ! Les plus grands maîtres de l'info sont come back !

-(toute la foule)Ouais !!!!

-Merci, merci mais laissons place à la bande d'annonce de notre come back

BANDE D'ANNONCE

Ils reviennent ...(de ton cul)

Gobou :Coucou !

Pour le pire ...

Gobou :On parle mais on tue pas, okay ?

Poussifeu :On a le droit de boire ,fumer ,baiser et tuer ?

Arcko :Quoi t'a pas encore arrêté de faire ça !

Poussifeu :Ben non, pourquoi ?C'est grave ?

Gobou :Bandes d'idiots devenons sérieux pour éviter de leurs faire peur.

Poussifeu :A qui ?

Arcko :Aux lecteurs ...

Pour le meilleur ...

Arcko :Poussifeu on a dit un compliment tu me crois ?

Poussifeu :Ouah !Sont trop gentils !Merci les gens !

Croyez-vous qu'ils sont que de simple journaliste ...

FBI :FBI les mains en l'air !

Poussifeu :J'ai tué personne ,à pars euh non j'ai rien dit sinon sa vas ?

FBI :Ouais et toi ?

Poussifeu :tranquille. Pousse toi !Tu es en plein l'écran, il faut me voir quand même.

FBI : Allez a plus les mecs ! On se rappelle !

Poussifeu ,Arcko ,Gobou :Ouais on se rappelle !

Avec des invités déjanté ...

... :On est vraiment !On est vraiment les champions la la la !!!

Gobou :comment voulez-vous qu'on les interview si vous les bourrez.

en plus bêtisier non stop !

Poussifeu :Qui a pissé sur mon herbe !

Gobou :elle était sec, presque fané donc je l'ai arrosé.

Poussifeu :Idiot, c'est mon chit !

Gobou :tu devrais arrêter donc je t'aide. T'es pas content ?

Poussifeu :Idiot !

Sans C.S.A(ceux qui censure) !

Gobou :J'ai beeepp ta mère !Et mais le C.S.A barrez vous !J'ai pénétré dans ta mère !

Poussifeu :Fais gaffe sinon je tire ! Retire ça tout de suite !

Gobou :Fais gaffe ! Moi aussi j'ai un flingue et il est de plus gros calibres que toi !

Fin de la bande d'annonce !Merci d'avoir lu mais ceci n'est que le début de l'histoire !

SWORD ET SAKE

Gobou :Et oui tout ceci est vraie et figure dans nos textes d'ailleurs nos premiers invités sont passés dans la bande d'annonce ce sont les individus qui ont chanté !

... :On est vraiment !On est vraiment les champions la la la !la la !

Gobou :comment voulez-vous qu'on les interview si vous les bourrez !

Poussifeu :Soit ils sont drogués ,soit ils sont bourrés .Moi je vote pour drogués !

Arcko :Moi je vote pour bourrés ,et toi Gobou ?

Gobou :Bah, bourrés .C'est toi le drogué Poussifeu regarde les bouteille de Vodka !Ouah !6 pas mal les gars mais vous rivalisez pas face à Poussifeu .

Poussifeu :Je peux leur montrer ?

Arcko :Non !La dernière fois t'a tué les invités et le caméraman !

Poussifeu :Roh !Si on peut pas s'amuser !

Gobou :Bon redevenons sérieux .Sinon comment vous nommez-vous chers invités ?

... :Moi c'est swar !Euh non attendez ...SWORD !!!

Arcko :Pas besoin de criait parce que ta bouche pue l'alcool.

... :Et moi c'est Saké comme le saké !

Gobou :Lui c'est pire ...J'en suis sur que Poussifeu leur a montré la cachette où il range ses boissons.

Poussifeu :Non, pour une fois en plus...

Gobou :Bon sinon sur leur fiche d'invité il est marqué ...

... :Yes you can !

Poussifeu :ferme la Obama !

Gobou :Et oui la grande star est venu exclusivement chez nous !

Sword :Ah !Ça va mieux quand même, Saké t'a abusé les doses sur le saké.

Saké :Pas ma faute !C'est TORTANKMASTER qui m'a dit de boire tout ça.

Gobou :Hum... Hum !

Saké :Ah !Oui c'est vrai, on est invités ! Bonjour tout le monde moi c'est Saké et lui Sword.

Gobou : Bon alors moi c'est Gobou ,lui Poussifeu et lui Arcko. Donc décrivez-nous ce que vous faites comme projet grandiose dont vous nous préparez avec grand soin.

Sword :Alors, nous nous occupons d'un futur mmorpg online gratuit et français.

Saké :Nous avons fait la plus grande partie de la carte et il nous manque que très peu de terrain à faire mais bon, on a prévu quand même la sortie à la fin de 2008.

Sword :Oui, nous préférons donner une date imprécise pour éviter de décevoir nos futurs joueur qui flood sur le forum .

Poussifeu :Et y paraît que vous allez crée une autre région, enfin d'après ce que vous avez dit je connais ma réponse, mais comment se nomme-t-elle ?

Sword :Khoto !Un beau prénom qui lui ira très bien, il rime aussi avec Kanto .

Arcko :Et alors comment sera composé votre terrain ? Est-ce qu'il y aura beaucoup de mer comme ma région natal ? Qui est Hoenn. Et aussi qui vous fera les musiques ?Très importante cette question !

Saké :Alors, notre terrain sera composé de mer, de montagne, de neige, d'une île et aussi elle possédera une capitale celle-ci sera très grande comme une capitale quoi, et elle sera le centre de cette région. Après nous avons prévu une ville dans la mers comme Pacifiville mais elle se nommera autrement.

Sword :Notre musicien sera Sarys car il sait imposer son style et son ambiance ce qui est très bien ! Nous sommes beaucoup satisfait de notre choix et d'ailleurs les autres personnes aussi.

Gobou :Merci beaucoup ! De cette description qui nous laisse rêveur. Après aussi on a entendu parler de guilde ! Qu'est-ce que c'est ?

Saké :Demandez aux chefs des guildes qui sont ici présent. Je vous présente Krysth chef de la guilde Rocket qui est la plus nombreuses, Ryan2.0 le chef des FRK(Fédération des Ranger de Khoto)qui est la deuxième plus grande, Andy la plus grande floodeuse du forum et qui est la sous chef de la guilde des uchiwa qui sont 11 elle remplace Keysuke pendant son hibernation.

Gobou :Ah, lui il hiberne c'est nouveau adopter la Keysuke attitude et vous vous porterez mieux !

Sword :Après il y en a d'autre comme les shadows, les souls of jade, la team electrik, G.U.N et les mercenaires mais on a jugé qu'on était assez en ramenant ainsi ces 3 personnes qui sont à la tête de guilde malfaisante ou bien mais les rockets sont les seuls malfaisants dans le sens du terme car ils sont très nombreux et après les rangers et les uchiwa sont les protecteurs qui entourent la TRC.

Andy :Ouais ! Je passe à la télé !

Krysth :Tsss gamine !

Ryan2.0 :Tait-toi le mafieux !

Gobou :La ferme tout le monde sinon je vous tue un par un !

Andy :Je retourne au Canada si c'est comme ça.

Poussifeu :Et ouais c'est la loi des journalistes comme nous !

... :Yes you can eat Mc.Cain !

Arcko :Je sens que je vais faire un malheur !

Gobou :Bon alors dites moi ce qu'est une guilde Krysth ?

Krysth :Non moi c'est Antonio Montana réfugié politique de Cuba et je descends pas d'un bananier !

Arcko :Lui ,c'est un chaud !Je le ramène à la mers et il va voir s'il fait encore le chaud.

Ryan2.0 :Une guilde c'est comme une team ou une famille où les gens se range pour former cette famille qui deviendra peut-être importante ou qui restera dans l'inconnue. Elle sera soit malfaisante, soit protectrice ou alors emmerdeuse pro.

Poussifeu :Alors Antonio tu es le maître d'une guilde qui est la plus dangereuse mais tu es entouré par des guildes protectrice, qu'en penses-tu ?

Krysth :T'a dit que je descendais d'un bananier hein ? Avoue ! Max33 vient lui couper la tête !

Ryan2.0 et Andy :La main dans le sac !On savait que c'était toi qui avait découpé le jambon galactique du forum !

Max :Bon ,je fais quoi alors ?J'étais en train de flooder tranquillement quand vous m'appelez pour qu'on me mette en tall et ben je suis content moi.

Sword :Euh, on est pas dans Khoto, donc vous réglerez vos affaires sur le terrain ça veut dire dans quelques mois !

Saké :Allez on rentre les gamins. Au revoir tout le monde ! Ça c'est fait.

Sword (il crie comme un fou donc on l'entends jusqu'à la salle où sont Gobou et tout le reste) :Vous vous êtes comporté comme des gamins non mais c'est quoi ce comportement ! Et toi Antonio Montana et puis quoi encore tu vas me dire aussi que c'est toi qui a joué dans le Parrain ...

Gobou :Eh ben, ça c'est que j'appelle crier. Bon passons à la suite !

OBAMA VS MC.CAIN ET BUSH QUI SE RAMÈNE DANS LES TOILETTES

Arcko :Attendez, je sais qui c'est ! Obama moi je parie qu'il va durer 5 ans !

Poussifeu :Tu paries combien ? Moi je parie pour 500 $ qu'il va durer 2 mois .

Obama :Oh, I'm choqué !You are very bad !

Arcko :qu'est-ce qu'il raconte l'autre ?

Gobou :Il dit que vous êtes méchant ...Mc.Cain je me suis posé une question est-ce que vous êtes le président de la société agroalimentaire de Mc.Cain ?

Cain :Oh chit ! You are stupid !

Arcko :Mort de rire ! Il a dit que le poisson pané était vraiment stupide alors que d'habitude c'est nous les stupides ! Il devient bigleux le pauvre je vais lui donner des lunettes et un appareil pour qu'il entende mieux.

Gobou :C'est pas rigolo ! Ils ont pas vraiment l'air joyeux les deux présidents.

Poussifeu :Si justement,<ils se doute pas que ce sont nous les incultes !

Gobou :Vous êtes pathétiques et stupides .

Obama :Ooohhh !This is ...Coke !I call the FBI !

Gobou :Poussifeu arrête de te droguer à la coke on va avoir droit à un questionnaire des agents du FBI et à cause de toi nous avons déjà passés 6 ans en prison !Parce que monsieur devait sniffer devant Sarko croyant qu'il te verrait pas avec sa petite taille.

FBI :FBI les mains en l'airs !

Poussifeu :J'ai tué personne, à pars euh non j'ai rien dit sinon sa vas ?

FBI :Ouais et toi ?

Poussifeu :Tranquille. Pousse toi ! Tu es en plein l'écran, il faut me voir quand même.

FBI :FBI :Allez a plus les mecs ! On se rappelle

Poussifeu ,Arcko ,Gobou :Ouais on se rappelle !

Arcko :Il a pris aucun numéros ?

Gobou :Non.

Obama :But ... my security !They are very dangerus the pokémons !

Gobou :Bah, tu verras pas de raciste ici ,personne te tueras !

Poussifeu :Mc.Cain elles sont très bonnes tes frites !J'en mange à l'instant même regarde !

Cain :Va te faire voir !

Arcko :Depuis quand il sait parler français la vieille frite ?

Gobou :Depuis que vous lui aviez appris à dire des gros mot français.

Arcko :T'a craqué là Poussifeu.

Poussifeu :Pas moi, moi j'ai juste sniffé un petit peu .

Arcko :Quel idiot celui-là il répond à côté de la plaque.

Obama :As you !Ahahahahaha !!!

Gobou :Ca c'est de l'humour hein Obama !

Obama :And yes !

Poussifeu :Lui je sens que je vais le tuer.

Gobou :Avant de pouvoir le tuer appelle moi !

Poussifeu :Euh depuis ta l'heure on parle et on rigole mais où est Bush ?

Bush :In the WC !

Gobou :Ah ben voila, où il est je me disais aussi Bush a eu tellement de remarque sur ses grimaces qu'il doit préférer être dans les toilettes pour se cacher.Voilà nous en resterons là ! Bye !

Obama :Yes you can !Go WC Bush !

Mc.Cain :Yes we can eat the frites of Mc.Cain !

Poussifeu :Bye !Tout le monde !Et n'oubliait pas soyez tous anti-raciste !Vive Obama !

Note de l'écrivain :Je souhaite vie à Obama malgré les racistes en Amérique, je demande pardon au membre de Khoto que je n'ai pas cité dans les guildes donc je leur fais un big up à tous ceux que je connais même ceux de Pokébip et les prochains invités seront spécialement des gens de Pokébip !