Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ADN1: Les mystères d'Atlantéa de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 07/11/2008 à 18:45
» Dernière mise à jour le 07/11/2008 à 18:45

» Mots-clés :   Aventure   Romance   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mer sanglante
Flore -Côte est, 14h30.

L'assaut était lancé! A présent, nous avions le spectacle de l'armée Atlantéenne qui s'apprêtait à foncer sur nous. La vache, la quasi-totalité des escadrons, flottes, troupes devaient être là... Je me sentis d'un coup étrangement petite. Mais le général paraissait sûr de lui; on allait pas se laisser impressionner!
- Flore, à vous! m'ordonna-il.
Je compris aussitôt:
- Phyllali, Zénith!
Le soleil se mit brutalement à briller de plus en plus fort, mais aussitôt, des attaques Danse-pluie contrecarrèrent. Ceux de l'OLDs qui avaient des pokémon capables d'utiliser Zénith les sortaient pour me prêter main forte. Et l'assaut se déclencha.
Les tirs laser commencèrent, et l'atmosphére fut emplie de rayons rougeâtres. Les pokémon vol décollèrent, dont Shark sur son Drattack et Hélia sur son Airmure et la risposte fut sanglante. Je commencais à tirer depuis mon poste, tandis que mon Phyllali déchaînait les Lance-Soleil. Il fallait à tout prix les empêcher d'atteindre la côte!
Des pluies d'attaques aériennes du genre Dracossouffle et Ultralaser se répandirent au-dessus de l'eau, faisant une fête pas possible aux sous-marins et aux pokémon Eau. Mais cependant, ceux-ci combattaient vaillament. Et nous eûmes un sacré problème.
Les Locklass Atlantéens percèrent nos défenses en combinant un gigantesque Laser-Glace, tuant dix de nos hommes et détruisant deux de nos tancks. Aïe! Ca commencait très mal...
- Flore, allez-vous en deux minutes et filez une bonne variole à ces gêneurs ou on n'y arrivera pas!
Zut, j'aurais voulu faire ca plus tard...
- Vous êtes sûrs de vouloir que je fasse ca maintenant? répondis-je. Vous ne voulez pas attendre d'avoir armé le canon...
Mais un second Laser-Glace secoua le reste de l'artillerie, manquant presque de la réduire à néant.
- Convaincue? répliqua le général un peu échevelé. Allez-y, les artilleurs vous couvriront!
Alors, je me mis à courir en tirant, et fis mes premières victimes parmi les mutants Atlantéens, tandis que mon Phyllali m'aidait dans ma tâche en lançant des Tranch'Herbe et des Feuille Magik à toute volée. Pour une bataille, c'était une sacrée bataille!
Colin me rejoignit un peu plus loin, et se mit à tirer, m'ouvrant le passage vers la mer.
- Dépêche-toi, Flore, si tu veux arrêter les Locklass!
Et il était vraiment temps, car il n'y avait pas qu'eux, comme pokémon aquatiques. Les Phogleur et les Lamantine étaient également très nombreux, et déchaînaient à présent les Blizzard pour anéantir les unités volantes.
- Non... Phyllali, Zénith encore une fois!!!
Mais il était déjà trop tard pour certains; ayant du mal à voler, les tirs lasers les toucherent de plein fouet, et je vis certains pokémon et leurs dresseurs tomber dans l'eau. Aïe... pourvu que Shark n'en fisse pas partie!
Néammoins, l'attaque de mon Phyllali transforma une partie de la neige en gouttellettes d'eau. Enfin, je pus appeller mon Hyporoi, et foncer dans la mer.
Aussitôt, je fus répérée et attaquée de toutes parts, comme prévu.
Hélia se chargea de ma protection. Survolant l'eau agitée, elle ordonna à son Airmure de lancer un Ultralaser en plein millieu des combattants qui furent du coup hyper-secoués, et certains même blessés. Alors, je sautais du dos d'Hyporoi et plongeais dans la mer pour effectuer mon sale tour.
Je libérais d'un coup toutes mes spores empoisonnées, toute les toxines que pouvait contenir mon corps de mutante plante, activant mes gènes les plus nocifs, les plus meurtriers. De plus, l'eau et le fort soleil combinés me donnait de quoi en fabriquer beaucoup plus que d'habitude. Je me concentrais au maximum, sentis l'eau devenir gluante autour de moi. Je remontais brutalement à la surface, repêchée par mon hyporoi, qui comme tous les pokémon de l'OLDS, était vacciné contre mes poisons.
Je fus impressionnée par le résultat: sur un rayon de plus de trois kilomètres, l'eau s'était colorée de violet fluorescent et une odeur lourde et poisseuse de plante imprégnait l'air. De plus, l'eau ne les diluait pas, mais au contraire, augmentait leur nocivité.
Je devais avoir gagné la palme d'or de la pollution ce jour-là, mais qu'importe, c'était notre seule chance de survie.
Les pokémon aquatiques avaient à présent tous plus ou moins l'oeil vitreux à la pupille dilatée, la gueule bavante, les muscles se contractant de manière involontaire... Et certains d'eux ne parvenaient même plus à nager convenablement et coulaient. Quand aux mutants Atlantéens qui se trouvaient par malheur dans l'eau... et bien ils mourraient. Un vrai carnage.
Tandis que je fuyais vers la terre ferme, je me sentais honteuse d'avoir semé ainsi la destruction. Les cris d'agonie de mes ennemis pokémon et mutants retentissaient à mes oreilles comme une musique de haine. Mais l'OLDS reprennait l'avantage. Et ca, c'était ce qui comptait.
Etre aussi impitoyable que ses adversaires étaient la règle d'or, si vous souhaitiez survivre.
Depuis toute petite, cette règle m'avait été inculquée. Je n'avais pas le droit de faiblir.
Je retournais auprès du général. Celui-ci me félicita:
- Beau travail. Ils sont déconcertés.
Forcément, ils ne devaient pas s'attendre à affronter un truc pareil...

Angeïl -Sur la mer, 15h00.

Garce de Flore!!! Sale paria verte, chienne!!!
Nos pokémon aquatiques étaient quasiment tous entrain de crever dans cette marée violette. Jamais je n'aurais cru qu'elle était capable de faire un truc pareil. Elle avait des capacités phénoménales...
Les unités aériennes attendaient le signal pour intervenir. Il fallait ménager nos forces autant que possible, car visiblement, l'OLDS ne serait pas très facile à écraser.
La moitié de nos soldats baignait déjà dans son sang. Je me battais de mon mieux sur le dos de mon Locklass que j'avais réussi à éloigner de justesse de la marée violette et à soigner. D'ailleurs, j'essayais à présent de réunir autour de moi tous ceux dont les pokémon avaient pu recevoir de l'antidote et seraient encore valide. Ils étaient à peine une vingtaine...
Les flots se déchaînèrent soudain. L'OLDS avait changé de tactique et leurs pokémon aquatiques étaient de sortie... J'aperçus Shark sur le dos de son Leviator et je compris avec panique ce qu'il essayait de faire; il brassait les eaux avec ses camarades pour augmenter la contamination!!! Quel bel enfoiré, celui-là aussi...
- Arrêtez-les!!! hurlais-je avec effroi. Vite!!!
J'ordonnais à mon Locklass d'éxécuter une nouvelle attaque Ultralaser qui atteignit deux Sharpedo ennemis. Je tirais avec force et fit tomber plusieurs soldats de leurs montures... avant de les abattre aussi.
C'était un vrai carnage, les pokémon se fonçaient les uns sur les autres, les humains et mutants s'entretuaient à coup de fusil et le sang se déversait, colorant de rouge les endroits où les eaux n'étaient pas violettes de poison.
J'aperçus Hélia qui elle, faisait toujours des combats aériens, et là, encore ne pus m'empêcher de l'admirer. Sa joue était étoilée de sang, sans doûte dûe à un effleurement de tirs. Je détournais le regard. Elle allait se faire tuer, c'était sûr, vu les risques qu'elle prenait...
Les pokémon de l'OLDs continuaient à voler en formation serrée, tantôt rasant les eaux pour mieux nous attaquer, et remontant rapidement pour éviter les ripostes. Tous les mouvements étaient soigneusement orchestrés, Shark y veillait avec acharnement. Les Dracossouffle et les Ultralaser tombaient en pagaille, suivant un mouvement de relais destructeur; quand les uns se rechargaient, les autres se débrouillaient pour libérer leurs terribles rayons orangés.
L'eau bouillonnait. Le ciel supportait mal les changements entre Zénith et Danse-Pluie.
Une chaleur violente me fouetta le visage, je manquais d'être désarçonné. Un Ultralaser était tombé à côté de moi, et je vis un cadavre de Phogleur sanglant. Vision horrible. Pauvre pokémon, victime innocente de cette guerre...
Une meute de Sharpedo me prit en chasse, mordant avec rage les flancs de mon propre pokémon qui gémit de douleur. Je leur tirai dessus, faisant exploser leurs grosses mâchoires, répandant leur sang dans les flots. L'un d'eux tenta même de me sauter à la gorge, mais je l'esquivai.
Tout n'était plus que sang et destruction.
La pluie me cingla à nouveau le visage. Pour la lutte climatique constante, nous reprenions à nouveau le dessus. Alors, nous relançames les Blizzard... obligeant les pokémon Vol à battre en retraite et emprisonnant dans la glace certains de nos adversaires. De ma paume, je lançais un Laser-Glace qui atteignit un jeune homme de plein fouet, le tuant sur le coup. Je tirais sur deux autres, ils tombèrent de leurs montures et s'écrasérent sur les plaques gelées.
Les vagues crachèrent leur fureur, la tempête se leva. Les Blizzard continuèrent de tomber...
Et de nouveau, nous pûmes utiliser les Laser-Glace en direction de la terre ferme, et avancer.
L'OLDS n'avait pas gardé longtemps son avantage! Nous allions les écraser comme des mouches! Les quelques résistants qui se trouvaient dans les parages, furent bientôt éliminés, baignèrent dans leur sang. Je rappellais mon Locklass pour faire appel à Black Wing. Je survolai ainsi le champ de bataille.
La mort frappait partout. Et j'eus une idée pour anéantir définitivement les derniers pokémon aquatiques de l'OLDS.
J'ordonnai à mon pokémon de lancer Fatal-Foudre.
Il atteignit plusieurs de nos adversaires, frappant avec une précision mortelle, le temps lui donnant l'avantage. Je déchaînai la tempête sur le champs de bataille, zigzaguant entre les tirs, volant plus vertigineusement que jamais. J'avais des ailes et il me semblait que je possédais dans le corps une énergie nouvelle. Je me battai avec encore plus d'acharnement, tirai sans manquer mes cibles, semant la mort en pagaille. Humains ou pokémon, n'importe quel ennemi qui avait le malheur de se trouver dans ma ligne de mire mourrait. La fièvre du combat brûlait mon sang. Nous allions gagner, je le sentais.
Ma mère serait vengée.
Mon peuple pourrait vivre sur terre.
Mais à quel prix?
Le sang de mes victimes se mêlait à celui des autres.
La mer elle-même paraissait saigner.
D'ailleurs, n'était-ce pas le cas, rouge comme elle était, elle si bleue avant?