Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chroniques des Univers: [Tome 2] La voie des Elus de imhotep43



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : imhotep43 - Voir le profil
» Créé le 02/11/2008 à 00:48
» Dernière mise à jour le 16/02/2009 à 01:27

» Mots-clés :   Hoenn   Présence d'armes   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Dans une ancienne légende, on raconte que tous les mille ans, une lune rouge apparaît dans le ciel. Cette lune est toujours le théatre d´étranges évènements et ce n´est pas nos héros qui diront le contraire.
D´autres récits parlent de héros divins, qui contrôleraient les pouvoirs des pokémons et s´en serviraient pour oeuvrer dans leur propre intérêt.
Cependant, cette lune rouge si spéciale a vu naître deux héros bien particuliers, chefs spirituels, selon les légendes, d´un petit groupe de personnes, toutes élues des dieux. Leur but est de s´unir pour la survie des mondes et pour la pérennité de la paix. Chaque élu correspond à un type de pokémon et ses pouvoirs sont fonction du type auquel il appartient.

-------------------

La dernière lune rouge a eu lieu il y´a maintenant cinq mois. Durant une bataille épique au sommet du Mont Couronné dans laquelle certains ont perdu la vie, l´univers a été sauvé de la destruction par une partie des élus:

Aurore, élue des pokémons normaux: Cette jeune fille de 17 ans est follement amoureuse d´Antoine. Elle est jeune chercheuse pokémon, fraîche et toujours pleine d´entrain. Le premier pouvoir qu´elle s´est découvert et de soigner les chairs, mais il y´a fort à parier qu´elle ne fait pas que ça.

Antoine, n´appartenant pas aux élus: garçon de 17 ans, toujours prèt à rire, et combattant pokémon très qualifié, un peu casse-cou (suicidaire dirons certains) sur les bords. A participé aux évènements au sommet du Mont Couronné en tant qu´ami (et petit ami) de différents protagonistes.

Professeur Sorbier, élu du temps et des dragons: Ce chercheur pokémon de renom a longtemps été le mentor d´Aurore, avant que cell-ci ne prenne son envol et établisse son propre laboratoire. Première personne à s´être douté que quelque chose de grave se passait, il s´est très vite retrouvé à arpenter Sinnoh pour sauver l´univers. Il maîtrise le cours du temps et possède le dragon mythique, Dialga.

Lilian, élu de l´espace et des dragons: Aussi vieux qu´Antoine et Aurore, il a triomphé de la ligue pokémon il y´a plus de quatre ans face à Cynthia, ancienne maîtresse de la ligue. Elu de l´espace, il possède de nombreux pouvoirs qui y sont liés, tels que la télékinésie ou la téléportation. Il est également le possesseur de l´autre dragon légendaire, Palkia. L´histoire est racontée par lui.

-------------------

Vous avez maintenant, je crois, toutes les cartes en main pour vous lancer dans cette nouvelle aventure. Alors place au récit de "La voie des élus"