Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 22/09/2008 à 00:43
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 13:56

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 36 : Angel Island et les larmes du souvenir
- Des larmes de Manaphy ? Pourquoi faire ? demanda Misha.
- A votre avis ? affirma Statik d'une voix ferme.
- Tu arrives à lire ce qui est écrit ? demanda Ridley.
- Bien sûr, c'est une écriture très peu répandue, mais j'ai déjà eut l'occasion de déchiffrer plusieurs textes du même genre. Sauf que là...
- Sauf que là ? continua Q-Ice.

Le vieil homme aux cheveux jaunes électrique ravala sa salive.

- Le réveil ne pourra s'effectuer qu'à l'aide de neuf artefacts. Quatre d'entre eux sont détenus par des Constantes, les cinq autres par la Mer, les Plantes, les Rêves, le Dragon et le Voeu : les larmes de Manaphy, la fleur de Shaymin, la Lum'aile de Cresselia, le sang de Rayquaza et la feuille à voeux de Jirachi. Vous voyez donc quel est le problème ?

Tout le monde avait compris et personne n'osait rien dire.

- Ca signifie donc qu'il nous faut trouver les pokémons légendaires susnommés.
- C'est plus facile à dire qu'à faire ! s'exclama Daniel, le seul qu'on est sûr de rencontrer, c'est Rayquaza, et ce ne sera jamais en de très bons termes. On ignore où sont les quatre autres.
- Sans compter que quatre Constantes détiennent aussi des artefacts, continua Ridley, mais on a un atout : les elfes de la création. Ils doivent savoir où se trouvent certains de ces pokémons.
- On va les voir alors ? demanda Arlan.

Tout le monde partit se préparer pour aller voir les elfes. Zen et Kat s'étaient isolés à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Je... Je ne veux pas... Jamais... Revoir Cresselia ! chuchota l'adolescente à voix basse, les larmes aux yeux.
- Soeurette, moi non plus, je ne veux pas la revoir mais si on veut réveiller Mew, on y sera peut-être obligés...
- NOOON ! Je n'ai pas oublié ce qu'elle a fait !
- Mais ce n'était pas vraiment de sa faute, elle avait perdu la tête...
- AAAH ! Je me souviens encore ! s'écria Kat d'une voix apeurée, Lucario, Papa et les autres...
- Qu'es-ce qui se passe ? J'ai entendu un cri, demanda Misha en ouvrant la porte.

Ils ne l'avaient pas entendue arriver, mais au moment où la petite fille aux cheveux roses rentra dans la chambre, Zen donnait une claque sur la joue de sa soeur.

- Ah...
- Soeurette, pardonne-moi, il faut vraiment oublier tout ça...

C'est à ce moment qu'il se rendit compte que Misha les observait. Cette dernière avait un regard très sérieux et assez surpris également.

- Elle est encore plus traumatisée que je ne le pensais, dit la petite fille en soupirant.
- Tu n'as pas idée ce qu'on a subit.
- Une vague idée, mais c'est tout... Mais essayez d'avoir l'air de meilleure humeur lorsque nous irons voir les elfes.

Kat essuya ses larmes puis le petit groupe sortit de la pièce. De son côté, Murdok avait pu entendre toute la scène grâce à un micro caché.

- Intéressant tout ça... La fille est assez instable mentalement lorsqu'on parle de certains pokémons... Il faut que j'avertisse le Roi Noir.

Mewtwo était revenu pour accompagner les humains chez les elfes.

- Je pense qu'il est inutile qu'on y aille tous, annonça Ridley, Arlan, Dogaria, Flashy et Ashley vont rester ici avec moi.
- Que vous soyez sept ou douze, ça ne me fait pas beaucoup de différences, je peux téléporter beaucoup plus de monde, répondit le pokémon psychique.

La salle fut emplie d'un flash de lumière blanche, puis il ne resta plus que le vieux chef, l'homme à la tenue chinoise, le pokémon royal, le jeune homme aux cheveux bleus et la jeune fille aux yeux entièrement rouges.

Lorsque le groupe arriva dans la grotte des elfes, ces derniers remarquèrent immédiatement que Kat n'était pas au mieux de sa forme, mais ils préféraient ne rien dire devant les autres.

- Qu'est-ce que vous venez faire ici ? demanda Crefadet.
- Vous demander certains renseignements, répondit le dresseur aux lunettes de soleil.
- Des renseignements comme quoi ? continua Crefollet.
- Savez-vous où se trouvent Manaphy, Shaymin, Cresselia et Jirachi ?
- Vous avez donc découvert le moyen de réveiller Mew... Mais les pokémons se sont réfugiés aux quatre coins de la région...
- Et pour les Constantes ? Ils possèdent tous un artefact nécessaire au réveil.
- Pour certaines Constantes comme le Temps ou l'Espace, nous savons que les artefacts sont cachés dans des sanctuaires. Nous ne pourrons pas vous aider en ce qui concerne les Dimensions et le Néant.
- De toutes façons, essayons de commencer par le plus simple, continua Statik, où se trouverait le pokémon légendaire le plus proche ?
- Il s'agit de Manaphy... Elle s'est réfugiée sur Angel Island, une île située dans le triangle de Kyogre.
- Super, que du bonheur en perspective, annonça Q-Ice.

Le dresseur des glaces, tout comme ses amis, se rappelait à quel point les conditions météo pouvaient être exécrables dans cette zone.

- Je te rappelle, humain, que la plupart du temps, c'est moi qui dérègle le climat de la zone, justement pour protéger l'archipel contre les trop nombreuses intrusions ! dit Mewtwo.

Et pendant que les dresseurs discutaient entre eux, Crehelf avait pris Zen et Kat à part.

- Vos souvenirs douloureux remontent à la surface à ce qu'on a ressenti.
- S'il vous plaît, ne parlez pas trop de ça... On aimerait bien les faire disparaître, mais ils sont tellement ancrés en nous que même si nous cherchons constamment à les oublier, ils peuvent revenir à chaque fois que nous nous trouvons face à un élément ou un fait qui pourrait s'y rapprocher.
- Lucario... Papa... Maman... commença Kat en pleurant doucement.
- C'est bon soeurette, je suis là, il ne nous arrivera plus rien ensemble.
- Tu dois avoir un sacré mental pour ne pas craquer alors.
- Il y a bien un moment où j'aurais pu craquer en effet, c'était lors de mon combat contre Ryusuke. Il avait un pokémon qui me rappelle ma vision la plus horrible que je n'avais jamais vue. Mais ses pokémons étaient tellement spéciaux que j'en avais pu oublier ce souvenir macabre.

Ils continuèrent à discuter pendant cinq bonnes minutes à l'abri des oreilles indiscrètes. Puis Daniel annonça le plan : Zen, Kat, Misha et lui iraient à la rencontre de Manaphy, accompagné des elfes, ce qui faciliterait la rencontre avec le pokémon.

- Mewtwo, tu vas rentrer chez Parrain avec Statik, Murdok et Q-Ice, dit le dresseur aux lunettes de soleil.
- Pourquoi je peux pas venir moi ? demanda le dresseur des glaces.
- Pour éviter qu'il n'y ait trop de monde...

Q-Ice bouda légèrement, mais il accepta. Quelques instants plus tard, le petit groupe disparaissait dans un flash de lumière blanche.

- Mettons-nous en route, annonça Crefollet, nous utiliserons les Milobellus comme moyen de transport.

Alors que le groupe quittait la grotte en chevauchant les pokémons aquatiques, personne, pas même les elfes, ne prêtèrent attention à un Cornèbre qui les observaient. L'oiseau noir s'envola pour arriver quelques instants plus tard sur l'épaule de Shima.

- Tu as du nouveau pour moi ? demanda la petite fille au pokémon.
- Cooor...
- D'accord je vois.

Le Cornèbre disparut soudainement dans un nuage de fumée violette tandis que deux filles s'approchaient de Shima. L'une d'entre elles était la fille au sabre qui avait immobilisé son Carchacrok. La deuxième fille portait des lunettes et un ensemble de couleur violet.

- J'ai beau être habituée à ton pouvoir d'invocation des pokémons, Shima, ça fait toujours un drôle d'effet de les voir apparaître et disparaître de la sorte.
- Ca fait aussi un drôle d'effet de voir son pokémon le plus puissant se faire maîtriser de la sorte par une humaine tout ce qu'il y a de plus normale.
- Ironiquement, je suis à la fois normale et anormale... Bon, je te présente ma petite soeur Hachi, l'Hybride des poisons.

La fille à lunettes fit une révérence polie à Shima.

- Sachez ma petite demoiselle que les poisons n'ont aucun secret pour moi. Je met ma science de la paralysie, toxines et autres substances vénéneuses à votre service.
- Hum... Vous êtes sensée m'accompagner pour éliminer les adversaires du Roi Noir.
- Ne t'en fait pas Shima, répondit la fille au sabre, il va venir lui-même pour vous épauler...

En effet, la silhouette aux cheveux hérissés de Darko Blanz sortit d'un trou sombre apparut au sol.

-----

Angel Island

Après avoir débarqué sur une plage de sable très pâle, le groupe des dresseurs et des elfes avait pénétré dans une île à la végétation luxuriante. Il y avait de nombreux palmiers, cocotiers et arbuste. Quelques pokémons sauvages comme des Arcko ou des Ouisticram observaient le petit groupe progresser.

- Pourquoi un pokémon eau comme Manaphy se serait caché dans une île luxuriante ?
- Il y a une cascade au centre de l'île, c'est là que Manaphy s'est cachée, répondit Crehelf, Angel Island est un paradis pour les pokémons.

Pendant que le petit groupe continuait à progresser dans la jungle, un vaisseau à l'aspect sinistre se posa sur la plage de sable. Le Roi Noir en sortit, suivi de Darkrai, Shima, Hachi et de la fille au sabre.

- N'oublie pas Shima, commença Darko d'une voix ferme, tu fais ça pour aider ta mère...
- Oui, je le sais bien...
- Et toi, dit-il en s'adressant à la fille au sabre, je peux savoir pourquoi tu es venue ? D'habitude, tu n'en fais qu'à ta tête...
- Disons que je suis curieuse de voir à quoi ressemblent les dresseurs qui peuvent te mettre dans un tel état de colère...
- Darko, le groupe est tout proche de la cascade de Manaphy, dit simplement le pokémon Noirtotal.
- Vraiment ? Nous allons nous téléporter là-bas et les accueillir chaleureusement...
- Cependant, tu peux tuer les dresseurs si tu le souhaite, mais tu ne dois en aucun cas tuer Manaphy ou les elfes, car sinon, l'Equilibre sera rompu, et tu mourras !
- Je le sais pertinemment bien, inutile de me le rappeler !
- Allez-y sans moi, dit la fille au sabre, je préfère marcher pour vous rejoindre.

-----

Après un quart d'heure de marche, le petit groupe arriva devant une cascade plutôt petite, qui ne devait pas excéder les douze mètres de haut et dont le débit n'était pas très important. Un simple ruisseau s'écoulait vers la jungle.

- Attendez-moi ici, annonça Crefadet aux dresseurs, je vais voir Manaphy pour la prévenir que nous sommes arrivés et qu'elle ne soit pas effrayée par votre présence.

Quand le pokémon psychique arriva à un mètre du bassin dans lequel se jetait la cascade, une explosion noire se produisit, forçant l'elfe à reculer.

- Quoi ?! Qu'est-ce que... ?

Le reste du groupe se mit en garde alors qu'à travers la fumée noire se dessinaient quatre silhouettes.

- Héhéhé minables elfes de la Création, vous n'irez pas plus loin...
- Cette voix... commença Daniel, on dirait le Roi Noir !
- Exactement !

La fumée se dissipa d'un coup, révélant Darko, Darkrai, Shima et Hachi aux yeux des dresseurs.

- Shima ? s'exclama Zen avec surprise, mais qu'est-ce que tu fais ici, avec ce type ?
- Et toi ? Je constate que tu es revenu dans ton corps malgré la malédiction de Darkrai... remarqua le souverain.

La petite fille aux cheveux noirs ne dit rien. Elle était surprise de voir le gentil dresseur qu'elle avait rencontré il y a quelques temps, mais ne le fit pas trop paraître.

- Alors... Tu es un ennemi ?

L'adolescent ne sut pas quoi répondre. Ce fut Daniel qui le fit.

- Si vous êtes aux côtés du Roi Noir, c'est que vous êtes nos ennemies !

Hachi se contenta de rire tandis que Misha observait Shima avec fascination. La petite fille aux longs cheveux roses poussa subitement Zen au sol. Kat poussa un cri de terreur.

- Hey ! Qu'es-ce que tu fais ?
- Je te sauve la vie, ça va de soit !

L'adolescent releva les yeux et vit le Gallame immobile qui venait d'échouer à le tuer. Shima claqua des doigts et le pokémon aux lames vertes retourna auprès de sa maîtresse.

- Tu es un méchant...
- Attaquer par derrière, c'est lâche ! s'écria Misha.
- Qui a dit qu'il y avait des règles ? demanda Hachi.

Cette dernière lança plusieurs seringues sur les dresseurs qui furent tous touchés.

- C'est quoi ce truc ? demanda Kat. ARGH ! Qu'es-ce qui m'arrive ?

Elle s'écroula au sol, tout comme les autres. Ses muscles semblaient être totalement paralysés.

- Ce n'est rien... En tant que spécialiste des poisons, je peux vous assurer que vos vies ont été épargnées.
- Toi... tu es l'Hybride des poisons, répondit Daniel.
- Exact, mon nom est Hachi, mais mon maître sera plus enclin à s'occuper de vous...

Alors que les dresseurs étaient à la merci de Darko, les elfes de la Création avaient encerclé Darkrai.

- La Constante traître... Qu'es-ce que tu viens faire ici ?
- Moi ? répondit Darkrai, Rien du tout, c'est le Roi Noir qui vient empêcher les dresseurs de récupérer l'un des artefacts.
- N'essaye pas de nous mentir ! annonça Crehelf, il n'était pas sensé être au courant !
- Lui non, mais l'un de ses hommes si. Maintenant, écartez-vous. De toutes façons, vous ne pouvez rien contre moi

D'un seul geste, le pokémon Noirtotal créa un vague d'énergie obscure, ce qui obligea les elfes à reculer.

- Booon, vous tuer maintenant, ce serait beaucoup trop facile et pas du tout amusant, annonça Darko aux dresseurs paralysés, je vais donc fouiller dans vos esprit et vous torturer mentalement jusqu'à ce que j'en ai marre. Alors je vous tuerai ensuite...

Zen et Kat furent pris d'un terrible frisson. Si ce type pouvait fouiller dans leurs esprits, ça allait virer à la catastrophe !

- Ne fait pas ça, triple andouille ! s'écria l'adolescent aux cheveux bruns.
- Ohoh, je vais me gêner tiens... Et je vais commencer par toi !

Le Roi Noir s'approcha de Zen tout en ayant un sourire mauvais.

- Voyons voir ce que tu caches en toi, dit-il en tendant la main vers le front de l'adolescent.
- ARRETE ! s'écria-t-il avec une voix qui fit sursauter le souverain.

Mais ce dernier plongea mentalement la main dans le cerveau de Zen.

- BORDEL MAIS TU VAS CREVER OUI ? CREVE ! CREVE ! CREEEVE BORDEL DE MERDE !

Il continuait inlassablement de frapper le corps inanimé de la fille aux cheveux bleus à coup de batte de base-ball en métal. Elle était morte depuis bien longtemps, mais il continuait de la frapper, chaque coup donné brisant des os de son cadavre et projetant du sang un peu partout. Dans sa folie, il ne voyait pas qu'elle était morte et continuait à frapper le corps, brisant successivement le crâne, les côtes, les jambes... Un spectacle atroce ! On n'entendait plus qu'un sinistre bruit de fracassement de la matière solide contre du métal.

Lorsqu'il s'arrêta, le corps de la fille aux cheveux bleus ne ressemblait plus à rien, divers os sortaient des membres distordus et certains organes se répandant au sol rougis par une marre de sang. Il pouvait même voir la cervelle qui reposait dans ce qui restait du crâne de la fille. Gardevoir cessa de se cacher la vue et pris le jeune garçon dans ses bras pour le calmer. Il venait de commettre un meurtre ! Sous les yeux de la pokémon de sa mère en plus... Minute ! Sa mère ! Son père ! Kat ! Il devait partir à leur recherche !

-----

- Par ici Kat ! VITE !

Les deux enfants courraient à en perdre haleine, poursuivis par des hommes armés et fous furieux. Tout était de la faute de cette Cresselia ! C'est elle qui avait rendu les villageois complètement fous ! Un homme armé d'une faucille apparut devant eux, mais Zen et Kat continuaient de courir ! Le jeune garçon tendit sa batte sur le côté et donna un coup violent dans la mâchoire de l'homme. Il avait sans doute dû la lui briser, mais il ne se retourna pas pour le vérifier, entendant ses poursuivants s'acharner à tuer celui qu'il venait de frapper !

Ils nageaient en plein cauchemar ! Cette nuit n'en finissait pas ! D'abord ses parents, son cousin, ses amis... Tout le village allait y passer à ce rythme ! Un coup de feu retentit, et Kat s'écroula, touchée à la jambe.

- Aaargh ! Ca fait maaal, s'écria-t-elle en pleurant !
- Tiens bon soeurette ! Je vais te porter !

Mais avec le coup de griffes qu'il avait reçu de la part du Tyranocif, ça allait rendre la tâche beaucoup plus douloureuse !


Le Roi Noir retira sa main immédiatement et recula sous l'effet de la peur. Jamais il n'avait vu un tel massacre de sa vie. Lui-même n'en avait jamais commit d'aussi atroce !

- AAAH ! Qu'es-ce que...

Zen se releva difficilement. Le fait d'avoir revécu ces instants lui avait fait oublier la douleur occasionnée par le poison.

- Vous... JE VAIS VOUS TUER ! s'écria-t-il avec rage.

Il s'empara de la poké-ball de Mysdibule. Lorsque cette dernière apparut, elle remarqua immédiatement l'air sombre de son maître...

- Mysdi... Tue-le... Il est responsable de la mort de mes parents, c'est lui qui nous as retenus dans cette pièce close avec le Tyranocif et l'autre pokémon...

La pokémon était complètement intimidée. Darko voulut employer deux de ses pokémons, mais Mysdibule l'en empêcha d'un coup d'Ultralaser qui le frappa de plein fouet. S'il n'était pas immortel, il serait mort sur le coup. Il y eut un claquement de doigts et Zen cracha du sang, tournant le regard vers la lame verte qui l'avait transpercé à l'épaule.

Le Gallame retira son bras, mais avant qu'il n'ait pu rejoindre sa maîtresse, il fut foudroyé par une décharge électrique et s'écroula à terre, cramoisi et fumant. Kat s'était relevée elle aussi et avait sorti Voltali.

- Je vais vous tuer... Vous osez blesser mon frère, dit-elle d'une voix sombre.
- GALLAAAME ! s'écria Shima en pleurant et en courant vers son pokémon.

Elle n'avait pas l'habitude de voir ses pokémons flancher, mais de le voir dans cet état lui avait causé un choc. C'était l'un de ses seuls amis et il venait de se faire laminer. Kat n'y prêtait pas attention. Pire, elle s'apprêtait à attaquer Shima directement mais Hachi l'en empêcha en lui lançant d'autres seringues que Kat esquiva. L'adolescente ordonna à son pokémon de foudroyer l'Hybride, ce qu'il fit sans hésitation ! Hachi s'écroula, tombant dans un état proche de la mort.

Daniel et Misha observaient sans bruits, impressionnés de voir que les deux adolescents avaient été bien plus affectés qu'ils ne le croyaient par cet événement, la mort de leurs parents.

- Et pourtant, je le lui avait dit, de ne pas commencer par ce garçon ou par sa soeur, dit simplement Darkrai.

Les elfes étaient surpris par le fait que le Roi noir et ses complices étaient mis à mal de la sorte. Zen s'était approché de Darko, allongé au sol.

- Tu sais quoi ? T'es peut-être immortel... Mais je connais un moyen de t'empêcher de nuire... Mysdi va sectionner chacun de tes membres et on va les disperser dans plusieurs contenants différents. Tu vivras, mais tu ne pourras plus rien faire... Une prison éternelle.

Ce type était complètement fou ! Darko n'avait pas la force de se relever, il devait empêcher ça à tout prix... Mais il n'avait pas les moyens de se relever... Soudain, Zen, Kat, Voltali et Mysdibule s'écroulèrent au sol, inconscients. Le Roi Noir, Daniel et Misha furent surpris.

- Eh bien... Il était temps que j'arrive...
- Oh Ichi ! s'écria Darko.

La jeune fille au sabre apparue comme par enchantement devant le corps immobile de Zen. Daniel et Misha purent constater qu'elle avait des cheveux violets mi-longs et des yeux vert émeraude. Elle semblait être très jeune, du même âge que Misha.

- Tiens ? Mais c'est le frère de la fille qui avait été surprise de voir ma chère petite soeur... Quel drôle de hasard... Dire que je sirotais tranquillement un soda au cassis assise à la table à côté d'eux...
- Peu importe que tu l'ai déjà vu ou pas Ichi... Il faut partir, nous n'étions pas suffisamment préparés pour cette fois, annonça le Roi Noir.
- Ichi ? s'étonna Daniel, alors tu es une Hybride toi aussi ? Je ne t'ai jamais vue !

La jeune fille tourna le regard vers le dresseur aux lunettes de soleil.

- Je suis effectivement une Hybride, mais pas n'importe laquelle. Je suis Ichi, la première Hybride, de type Normal ! Moi, je t'ai déjà vu plusieurs fois... Tu es plutôt mignon dans ton genre, mais tu ne peux rien contre moi.
- Si tu es l'Hybride Normale, comment as-tu fait pour apparaître comme ça devant le Roi Noir ?
- Ce n'était pas de la magie... Je me suis déplacée tellement vite que tu n'as pas pu me voir à l'oeil nu. Je suis une jeune fille ordinaire comme n'importe quelle personne, sauf que je me suis entraînée jour et nuit pour améliorer mes compétences.

En une fraction de seconde, elle se retrouva à côté du dresseur aux lunettes de soleil et de Misha.

- Rassurez-vous, je ne vais pas vous tuer cette fois-ci, prenez ça.

Elle donna à chacun une petite fiole.

- Elle contient un antidote au poison d'Hachi...
- Pourquoi on te croirait ? demanda Misha d'une voix méfiante.
- Tu n'as pas le choix...

Ichi retourna auprès du Roi Noir et le souleva comme s'il n'était pas plus lourd qu'une poké-ball, puis elle prit Hachi dans son autre main.

- Shima... Cesse de pleurer, on s'en va. Darkrai, téléportes-nous !
- Nous nous retirons pour cette fois, annonça le pokémon Noirtotal aux elfes, un conseil, récupérez les larmes de Manaphy maintenant.
- ...

Les elfes ne répondirent rien et descendirent assister les dresseurs. Crefadet se dirigea vers la cascade...

-----

Grandegemme, dans le repaire de Ridley

Il y eut un flash de lumière blanche, et le petit groupe apparut. Il régnait un silence glacial dans la salle. Q-Ice s'était précipité vers Zen et Kat qui étaient toujours inconscients.

- Purée, ils sont salement amochés ! Que s'est-il passé ? demanda-t-il aux elfes.
- Le Roi Noir... Il a vu les pensées de Zen... Il a vu son passé sombre...
- Ah...

Crefadet déposa une fiole bleue azur dans les mains de Ridley.

- Cette fiole contient des larmes de Manaphy... Gardez-là précieusement...
- Il est temps maintenant de vous dévoiler le passé de ces deux humains, annonça Crehelf en désignant les deux adolescents inconscients.