Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ADN1: Les mystères d'Atlantéa de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 13/09/2008 à 21:57
» Dernière mise à jour le 13/09/2008 à 21:57

» Mots-clés :   Aventure   Romance   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La blessure du passé
Xin contempla longuement sa cible. En face de lui, le lieutenant Shark paraissait à peu près rétabli, et il eut un petit ricannement; décidément, cet humain n'avait pas froid aux yeux. Il lança:
- Alors, Sharkinou, c'est quoi ta dernière volonté?
- Tiens, c'est bizarre que tu t'en soucie, répliqua Jason qui n'avait pas froid aux yeux. Te voir aller en enfer!
Il leva son arme et tira, mais bien sûr, le mutant esquiva. Jason étouffa un juron avant de faire un roulé-boulé. La lame de Xin lui effleura le dos et il regretta de ne pas avoir la capacité d'esquive de Flore. Cependant, elle ne l'atteignit pas davantage et il put se redresser. Xin le regarda d'un air condescendant:
- Tu ne pourra jamais me vaincre... Personne ne le pourra... Je vais te saigner à blanc... Ensuite, je m'occuperai de ta copine Ganteréenne... Je sais qu'elle est dans les parages, j'ai senti son odeur...
Jason sentit son sang se glacer. Il rétorqua:
- Si ca se trouve, c'est elle qui te fera la peau...
Xin se mit à rire:
- Pas de risques... Mes potes s'occuperont d'elle au besoin... Mais j'y pense, ajouta-il brusquement illuminé par une idée perverse, tu as l'air d'y tenir, à cette mutante... Et si je me la faisais d'abord?
- Oh non, murmura Jason d'un ton glacial. N'y compte pas...
Il tira à nouveau, mais Xin bondit... et se volatilisa. Le lieutenant étouffa un juron. Xin avait visiblement décidé que Flore était plus dangereuse pour lui que Shark. Mais Jason connaissait assez Flore pour savoir une chose; elle avait beau être une combattante féroce, un mutant comme Xin avait largement ses chances face à elle...


Flore -Centre de recherche de Leafia, 10h30.

Nous sortîmes du bâtiment en vitesse. Je ne voyais pas Shark, et ca m'inquiétait. D'un autre côté, c'était rassurant; si Xin avait réussi à le tuer, nul doûte que son cadavre se serait trouvé droit sous nos yeux. Je laissais tous mes sens de mutante en alerte et envoyait ma Feunard en faction. Celui-ci se mit à grogner.
- Attention, il est là!!! cria Maxime.
En effet, Xin fondit brutalement sur nous, toutes lames dehors. Colin hurla:
- Vifétincelle, cage-éclair!!!!
Tiens, pas bête, Colin...
La cage-éclair n'était pas très efficace face à un mutan comme Xin, mais néammoins, il fut sonné sur le coup. Ma Feunard en profita pour lancer une attaque Lance-Flamme.
- Allez, ma jolie, crame-le! l'encourageais-je.
Xin hurlait de douleur sous les flammes de ma Feunard. Cependant, il parvint à s'échapper en roulant à terre, le dos bien brûlé. Mais sa carapace d'acier l'avait hélas tout de même protégé.
- Tu vas mourir! me cria-il avec hargne.
Pourquoi est-ce que les méchants se répétent autant?
Il me fonça dessus, et se prit un tir laser envoyé par Maxime. Mais celui-ci ricocha sur l'armure de métal sans faire de dégât. Sa lame frappa Maxime et le fit tomber. Il heurta violement Colin au ventre et celui-ci se mit à saigner. Je regardais Xin, apeurée. Il parut le remarquer car il lança:
- Tiens, tiens... Toi, je t'ai gardé pour la bonne bouche... Je vais te faire saigner toute la sève que ton corps peut contenir, t'arracher les entrailles, traçer des striures sur ta jolie peau diaphane de Gantérréenne...
Je l'ai foudroyé du regard:
- Justement... Prends garde à une fleur venimeuse, Xin!
Nous bondîmes l'un sur l'autre au même instant. J'avais tiré de ma poche un poignard; si je le visait là ou son armure avait fondue, je pourrais sectionner sa moelle épinière...
Sa lame siffla à quelques centimètres de ma tête, tandis que je plantais avec rage mon poignard en plein dans sa colonne vertébrale. A ma grande surprise, il resta debout et éclata de rire.
- Hahahahaha!!! Pauvre idiote! Mes os eux-même sont en acier trempé!!! Tu es fichue!!!
Je n'avais aucune chance, à moins de réussir à l'empoisonner, ce dont je doutais. Et ma Feunard venait de se faire dégommer par l'autre lame de Xin... et baignait dans son sang.
Il allait me tuer...
Il fonça sur moi.
J'eus beau me tenir prête, sa lame m'atteignit à l'épaule. La douleur fut si forte que j'en eus les larmes aux yeux. Je sentis ma chlorophylle tenter de soigner la blessure... mais celle-ci ne se refermait pas.
- Ma dernière invention, dit-il avec un petit rire. Spécialement pour les emmerdeuses de ton genre... J'ai enduit mes lames d'un produit corrossif qui empêche les cellules de se reformer... même avec de la chlorophyle, dit-il en jubilant. Ca brûle, n'est-ce pas?
En effet, la brûlure était si forte qu'elle me donnait les larmes aux yeux. Et je savais que Xin s'amusait de me voir souffrir ainsi.
- Tu te rends compte, Flore? Une beauté telle que toi... Détruite... pour toujours...
Et le pire, c'était l'hémorragie; en effet, ma chlorophyle ralentissait en revanche la formation de globules rouges dans mon organisme; si normalement, c'était un danger que je n'avais pas à craindre que la formation d'une hémorragie, si mes tissus ne se renouvlaient plus, je risquait de mourir vidée de mon fluide vital. Pire encore, le temps était ensoleillé; résultat, ma meilleure arme, la chlorophylle, allait devenir pour moi un poison mortel; en effet, si elle ralentissait trop ma production d'hémoglobine, j'allais mourir. En revanche, ma vitesse était considérablement augmentée, ce qui était un atout, face à un adversaire comme Xin.
Le combat se poursuivit...

Angeïl -Centre de recherche de Leafia, 10h30.

- Brasegali, attaque Pied Brûleur!
Les deux mutants qui nous barraient la route furent brûlés vifs sur le coup. Malheureusement, un danger aérien nous attendait...
Trois Airmure, à la formation visiblement bien réglée, jaillir soudain de derrière le bâtiment. Leur Ultralaser combiné faillit nous atteindre de plein fouet, ficha le feu à la végétation. Un vrai piège. Je réagis en envoyant mon Locklass éteindre l'incendie. Si je vous disais que j'en avais marre...
Et le pire, c'est que les sales bestioles étaient déjà entrain de se recharger! Cette fois, ce fut une charge de météores, qui nous firent l'effet de balles de mitrailleuse(si, je vous jure, c'est possible!!!). J'entrainais Hélia à l'abri dans un talus pas trop ravagé. Celle-ci ordonna à son Brasegali "d'en finir avec ces merdes volantes", je ne compris pas très bien, il y'avait trop de bruit. Némmoins, le pokémon dû comprendre, car il lança une attaque surchauffe, ce qui n'était pas une très bonne idée...
Il brûla les deux Airmure... Mais manqua de nous transformer en torche vivante.
- Bravo Hélia, c'était très malin, lançais-je d'un ton agacé en ordonnant à mon Locklass de refaire une attaque Surf.
- J'aurais voulu t'y voir, Monsieur le raisonneur! rétorqua-elle.
Bon, ok, elle avait pas tort...
Elle rappella néammoins son Brasegali, puis nous entendîmes brusquement:
- Angeïl? Hélia? Vous êtes là?
C'était le lieutenant, qui visiblement, avait un souci.
- Oui, cria Hélia en allant vers lui. Qu'est-ce qui se passe?
- Les autres sont en grand danger!!!!
Ils nous invita à le suivre et nous nous précipitâmes vers le bâtiment de recherches, allant vers le fond. Shark nous expliqua que Xin avait hélas senti la présence de Flore et avait décidé d'en terminer avec elle. Oh, oui, vas-y mon petit Xin, occupe-toi d'elle, tu te rendras utile...
Bon, je ne laissais pas transparaître ma pensée, mais ce serait vraiment super s'il pouvait m'éliminer cette casse-pied... Ca m'éviterait beaucoup de travail...
Cependant, je sentis qu'Hélia était plutôt inquiète, ce dont je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir; Flore était sa meilleure amie, après tout... et c'était moi son ennemi... enfin...
Enfin, nous arrivâmes sur le lieu du combat et ce fut assez terrible à voir. Maxime et Colin était par terre blessés. Quant à Flore, elle se battait comme une dingue, son épaule nue et blessée d'où s'échappait un gros flot de sang pourpre. Enfin, Xin parvint à la plaquer au sol et lui colla sa lame contre la gorge. A cet vue, Shark se mit à hurler:
- LACHE-LA!!! Ou je te jure que tu te prendras pour un enfant de coeur après ce que je vais te faire!!!
Il avait brandi son fusil-laser et le pointait sur le mutant qui se mit à ricanner:
- Meuhahaha!!! Qu'est-ce que tu veux faire, espèce d'imbécile heureux? J'ai ta copine sous le couteau!
Ah, s'il pouvait l'égorger avant qu'on l'abatte...
Shark répondit d'une voix dangereusement calme:
- Ton dos et ton flanc droit sont dangereusement endommagés, Xin. Si je te tire dessus maintenant, j'ai de bonnes chances de t'infliger une blessure mortelle, malgré ton armure. Tu as une idée à quel point ca fait mal, de se faire perforer l'estomac? En effet, tes sucs gastriques vont s'échapper et se diffuser dans ton organisme en brûlant au passage une partie de tes intestins, sans parler de la jolie hémorragie que cela va provoquer... Tu en auras pour deux heures de souffrance avant qu'enfin, la mort ne te délivre... Et je te garantis que je te regarderai.
Il avait parlé d'un ton calme mais menaçant... ainsi que dangereusement autoritaire. Ce fut là que je compris à quel genre d'homme j'avais affaire; ses yeux marron-vert lançaient des éclairs, son visage avait une expression de colère profonde. Et pourtant, il était glacial, paraissant presque vulnérable. Or... A cette minute, cet homme tremblait de tout son être pour la jeune femme que Xin tenait entre ses lames. Je sentais son coeur battre à cent à l'heure. La peur devait lui tordre le ventre, et pourtant, c'était lui qui maîtrisait la situation; il avait réussi à insuffler le doûte dans l'esprit de Xin.
- Lâche-la! Maintenant!
Xin regarda le lieutenant avec une expression de haine. Puis il bondit, toutes lames dehors pour se relaisser tomber sur Flore, qui eut le temps de faire un roulé-boulé. Le lieutenant Shark tira, mais le rata. Xin disparut vers le bâtiment...
- Il s'enfuit, cria Flore qui paraissait furieuse.
- Vous êtes blessée! commenta Shark en se rapprochant d'elle.
- Ce n'est rien, répondit-elle en se relevant. Mais il faut prendre garde; cette fois, s'il blesse l'un de nous, ma chlorophylle ne servira à rien, il a enduit ses lames d'un produit qui la neutralise!
- C'est pour ca que ca saigne encore, dit Hélia. Tu devrais mettre quelque chose...
- Ca ira, ca saigne quasiment plus... Dépêchons-nous de le rattrapper!
- Vous, vous restez ici pour veiller sur Colin et Maxime, rétorqua-il. Vous vous êtes assez surmenée comme ca!
- Lieutenant, objectais-je, si elle reste là, Xin pourra revenir l'achever, non? Elle serait mieux avec nous...
En fait, j'espèrais la voir tuée au court de la bataille...
J'avais réussi à piéger Shark. Il parut réfléchir. Ce fut Hélia qui trancha:
- Moi, s'il faut, je resterai. Et je n'ai pas confiance aux alentours...
Je vis Flore regarder son amie avec reconnaissance. Le lieutenant accepta:
- Okay, alors. Mais je vous préviens, lanca-il à Flore, vous restez dans mon sillage, d'accord?
- A vos ordres, répondit-elle.
Désolé de te décevoir, mon lieutenant, mais ca m'étonnerait que tu arrives à la protéger de Xin, même en la gardant dans ton dos...
Je savais que je pouvais compter sur Xin pour avoir la peau de la Gantérréenne. Il haïssait Shark et avait compris comment l'emmerder le mieux.
Nous entrâmes dans le bâtiment, et bien sûr, nul de traces de Xin. En revanche nous trouvâmes les cadavres des chercheurs, plus ceux des agents de sécurité, et également ceux des quelques mutants qui s'étaient opposé à Flore et à ses deux compagnons lors de leur premier passage. Mais au bout d'un moment...
Une petite escouade de mutants de second ordre nous prirent en chasse; J'envoyais mon Locklass, sachant que son attaque Laser-Glace en immobiliserait pas mal et je criais au lieutenant:
- Je peux me débrouiller! Allez-y, Lieutenant, allez le chercher si vous voulez, je m'en tirerais!
- Vous êtes sûr? demanda le lieutenant.
- Oui ca ira! Lieutenant, j'ai peur qu'il s'échappe encore...
Flore dit à son tour:
- Je suis d'accord avec Angeïl. Ca vaut mieux.
- On y va alors, dit Shark. Bonne chance!
- A vous aussi...
Et voilà! Ils n'étaient plus que deux et s'il arrivait quelque chose, je ne serais pas tenu pour responsable...