Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ADN1: Les mystères d'Atlantéa de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 25/08/2008 à 22:05
» Dernière mise à jour le 25/08/2008 à 22:05

» Mots-clés :   Aventure   Romance   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tout feu, tout flamme!!!
Flore -Quartier général de l'OLDS, 14h00.

Bizarre, le bleu... Ca allait faire une semaine qu'il était ici et je n'arrivais pas à le cadrer. Et le pire, je ne savais même pas pourquoi. L'intuition sans doûte... J'avais dit au lieutenant que j'avais des doûtes sur son compte. Il m'avait promis de garder un oeil sur lui.

Une brusque torsion du poignet et je me retrouvais au tapis. Je roulais à terre, empêchant ainsi mon redoutable adversaire de m'immobiliser défintiviement et me relevais d'un bond rapide:
- Vous n'allez pas m'avoir comme ca! dis-je avec un petit air narquois.
Eh oui! Aujourd'hui, c'était mon tour de passer à l'entraînement intensif corps-à-corps de Shark... Et rien à faire, je me faisais toujours aplatir. Sauf une fois où j'avais eu de la chance. Mais aujourd'hui, j'étais pleine d'énergie... et surtout, décidée. Le combat avait commencé depuis dix bonnes minutes et j'étais toujours debout, continuant de le défier. Je tentais une manchette, mais je ne fus pas assez rapide et il intercepta mon poignet. Résultat; tout à coup, le sol bascula devant moi, et je me retrouvais clouée sur le tatami, le genou de mon entraîneur préféré sur le ventre et le tranchant de sa main sur mon cou:
- Vous disiez? fit-il d'un ton malicieux.
- Que vous êtes le plus redoutable des lieutenants...
Il eut un petit ricannement et j'en profitais pour me redresser et le plaquer à son tour par terre:
- Rôh, là, vous trichez, Flore...
Je le lâchais aussitôt:
- Désolée, fis-je avec mon plus beau sourire, c'était trop tentant...
Je me levais et voulus m'éloigner pour prendre une gorgée d'eau, quand il aggrippa ma cheville et me refis tomber:
- Hé!!!
- Désolé, ca aussi, c'était tentant, fit-il en me regardant de son air le plus espiègle.
Evidement, il m'avait décoché son sourire le plus craquant et mon coeur fit une violente embardée. D'autant que... Je me trouvais un peu trop près de lui, là...
Son regard marron-vert accrocha dangereusement le mien et inévitablement, nos visages se rapprochèrent...
A cet instant, l'alerte retentit, nous sauvant d'une situation gênante. Heureusement encore!!! Je n'ose imaginer si on avait... enfin...
Nous levâmes donc d'un bond, et nous précipitâmes vers la salle de contrôle. Hélia et Angeïl nous rejoignirent les premiers, Maxime et Colin arrivèrent derrière.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda le lieutenant d'une voix alerte.
- C'est l'heure de la curée, nous informa le soldat qui s'occupait de la maintenance. Des mutants de Firea sont entrain d'attaquer une base de la côte!
- Allons les aplatir!!! cria Maxime d'une voix sauvage.
- Du calme! dit le lieutenant. Veillez à sortir couverts!.
- Je file mettre une veste, dis-je en filant vers les couloirs.
Je n'allais tout de même pas me battre en brassière! Trop dangereux. Je ne mis qu'une minute pour enfiler ma veste treillis et attrapper mon fusil-laser. A l'attaque!!!

Un quart d'heure plus tard, nous vîmes ce qui se passait sur la base en question. L'escarmouche avait déjà commencé, réunissant plusieurs mutants feu qui lançaient des boule de feu et de pokémon Feu assez dangereux. En effet, il y'avait une dizaine de Dracaufeu dans les airs, qui traçaient des sillons brûlants dans les airs. J'en esquivais un de peu, mais des flammes me menacèrent dangereusement...
- Leviator, exécute tourniquet autour de Flore!!! cria brusquement Shark.
Je me retrouvais arrosée, mais les flammes m'entourèrent d'un cercle menaçant, sans me toucher. Ce fut un soulagement. Je contre-attaquais immédiatement:
- Hyporoi, go!!! Hydrocanon!!!
L'attaque d'eau éteignit les flammes et atteignit certains de nos adversaires. Plus loin, Hélia était à califourchon sur son Airmure qui paraissait pas très à l'aise et tirait sur les assaillants à coup de fusil laser. Son pokémon crachait de grosse météores et un peu plus loin, je vis son Aquali qui faisait des hydrocanon partout, arrosant toute la zone enflammée. Plus loin, Angeïl avait lançé son Locklass qui s'attaquait à deux Dracaufeu d'une seule main. Voyant qu'il paraissait un peu seul, je lui donnait un coup de main:
- Hyporoi, hydrocanon puissance maximale!
La tornade aquatique atteignit les colosses de plein fouet. Colin avait cependant abattu une dizaine de mutants et paraissait secoué.
Mais nous n'étions pas au bout de nos peines...
Des traits de feu fendirent brutalement le ciel pour nous fonçer dessus. Ils allaient nous tomber sur le coin de la figure si on ne les arrêtait pas vite...
- Métalosse, à toi!!! Choc mental!!!
L'araignée d'acier lança son attaque et les brandrons de feu stoppèrent leur course... avant de repartir en sens inverse.
- Joli coup, lieutenant! s'exclama Maxime.
- Essayez de trouver le mutant qui nous envoie ces trucs à la face!!! rétorqua-il.
- A vos ordres! Nostenfer, go! cria Maxime. Survole la bataille et trouves-nous le mutant qui contrôle ces pièges!!!
Le pokémon chauve-souris dis parut à travers le nuage de fumée. Je me précipitais à sa suite, sachant que les autres étaient déjà assez occupé; Malheureusement, le pisteur improvisé de Maxime se fit atteindre par un tir ennemi...
Et un malheur n'arrivait jamais seul. Brusquement, des langues de feu jaillirent du sol et nous encerclèrent tous les six!!! La peur me saisit, tandis que la saveur âcre de la fumée atteignit mes narines. Non de Dieu!!!
Profitant d'être toujours protégée par le tourniquet, je sautais par-dessus le cercle de flammes, tandis que mes compagnons s'échappaient par voie des airs. Grâce à mes sens de mutante, je sentis soudain le lieu de l'attaque. Mais à cet instant, des brandrons me tombèrent dessus.
J'aurais certainement péri brûlée si une main vive ne m'avait pas attrappée par le poignet et soulevée hors de la fournaise. C'était Shark.
- Tenez-vous bien!!! me dit-il.
Je m'agrippais à sa taille en m'efforçant d'ignorer les battements affolés de mon coeur.
- Mais quand allez-vous vous décider à prendre un pokémon vol, Flore? me dit-il d'un ton agacé.
- Ce n'est pas le moment de me sermonner! m'énervais-je. J'ai senti notre homme dans les parages, il faut le choper!
- Où?
Je le guidais et en effet, nous l'aperçûmes, juché sur un Dracaufeu, nous nargant. La poursuite s'engagea. Je sentis mon estomac protester, mais bon, ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes. On avait un mutant à attrapper. Mais celui-ci plongea en piquée, l'air prêt à nous échapper...
- Essayez de rester au-dessus, dis-je d'un ton décidé.
- Pourqu... ah non, vous n'allez pas faire le cascadeur!!!
- Et pourquoi pas? rétorquais-je.
On pourrait croire en effet que c'était imprudent de ma part, mais j'avais bien calculé mon coup. Avant que le lieutenant n'aie pu m'en empêcher, je sautais du dos du Drattak... pour atterir en plein sur le dos du mutant Feu et lui plaquer ma main sur la bouche et le nez... en lui faisant respirer une grosse dose de spores paralysantes!!!
Le seul truc que j'avais oublié, c'est sa monture elle aussi, en avait du coup respiré... Résultat, un magnifique crash aérien de dix-huit mètres! L'air me siffla aux oreilles, je me couchais sur le dos de la bête pour éviter d'être désarçonnée... Et vlan!
Mon coeur cognait tellement qu'il me faisait mal. Le mutant était un peu sonné et paralysé, mais bien vivant. Ouf, mission accompli!
- FLORE!!!
Oups... j'avais fait peur à Shark avec ma cascade!
- Tout va bien, m'empressais-je de crier. Cible neutralisée.
Mais même si la mission était accomplie, je vis que le lieutenant était... très en colère:
- VOUS AURIEZ PU VOUS TUER,ESPECE DE SALE PETITE IMPRUDENTE!!!
Ouh là, il était plus qu'énervé...
- Oh, c'est bon, lui il est même pas égratiné! fis-je en désignant ma prise.
Ce n'était pas ce qu'il fallait dire:
- QU'IMPORTE!!! JE SENS QUE VOUS...
- Quoi? Un blâme?
Il parut se calmer, tandis que j'essayais d'afficher un air contrit:
- Non! Vous allez éplucher les patates pendant quinze jours à la cantoche, ca va vous mettre un peu de plomb dans la cervelle!
Alors là... Il savait à quel point je détestais cette corvée. Je dis d'une voix étranglée:
- Non!!! Pitié, lieutenant! Pas les patates! Je ne recommencerai plus, juré!!!
Il me regarda d'un air sadique:
- Désolé, mais vous allez le faire, je ne veux plus vous voir sur le terrain avant deux semaines! Et c'est un ordre!
- Vous voulez pas plutôt que je nettoies votre bureau? demandais-je avec espoir.
Il réfléchit:
- D'accord, mais je vous avertis... Je suis très exigeant! fit-il d'un ton malicieux.
- Merci, dis-je avec reconnaissance.
- Mais plus de mission de terrain pour vous pendant deux semaines! Compris?
Il ne pouvait pas choisir de pire punition et il le savait. Cependant, je ne protestais plus; en colère, le lieutenant était plus têtu que toutes les mûles de la planète.
A cet instant, les autres arrivèrent. La bataille avait cessé, et nous avions gagné. Mais moi ,j'étais un peu amère de rester en arrière pour quinze jours... Pourvu qu'il n'arrive pas autre chose!