Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 24/08/2008 à 00:52
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 13:51

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 35 : Secret mystique
- Cet endroit est tout simplement... Magnifique.

Q-Ice était en admiration totalement devant la beauté du paysage qui défilait devant ses yeux. Le groupe de vaisseaux spatiaux était descendu dans l'atmosphère d'une planète visiblement luxuriante, comme en témoignaient les nombreux arbres et végétaux qui étaient visibles à perte de vue.

- Ce n'est pas notre planète quand même ? demanda le dresseur des glaces à Statik.
- Non, cette planète s'appelle Varahalla. C'est ici que vit une princesse.
- Une princesse ? Une vraie de vraie ?
- Ahahah, tu es décidément quelqu'un d'assez naïf Q-Ice. La femme que nous allons rencontrer n'a de princesse que le nom. Elle est à la tête du groupe de personnes qui vivent ici.

Les vaisseaux arrivèrent en vue d'une piste d'atterrissage située à proximité d'un petit village. Lorsqu'ils atterrirent au sol, ce fut Q-Ice qui sortit le premier pour pouvoir admirer le paysage.

- C'est vraiment trop beau, on dirait un vrai paradis fleuri !
- Héhéhé, il ne t'en faut pas beaucoup pour te rendre gaga !

Q-Ice vit quelqu'un sortir de l'un des vaisseaux en forme de croissant de lune. Ce dernier ôta son casque, relevant le visage d'un jeune homme à l'air joyeux et aux cheveux bleus retroussés vers l'arrière.

- Désolé mais c'est la première fois que je viens ici et j'ai le droit de trouver cet endroit très beau, rétorqua le dresseur des glaces.
- Ca prouve bien que tu n'as pas beaucoup quitté ta planète d'origine.
- Ca suffit Flashy, dit Statik en sortant à son tour de son vaisseau, ce garçon est un peu spécial, mais il est sans doute bien plus fort que toi !
- C'est ce que tu dis, vieux fossile...
- De quoi ? répondit le vieil homme d'une voix légèrement irritée.
- Je constate que tu ne changes jamais Flashy, même avec un vieil ami...

Tout le monde se retourna vers une jeune femme aux longs cheveux dorés qui arrivait lentement, accompagnée d'un Feunard. Elle portait un drôle de chapeau rouge et vert assez voyant, ce qui contrastait beaucoup avec sa longue robe blanche.

- Ah ! Toutes mes excuses, princesse, répondit le jeune homme en s'inclinant respectueusement.
- Ainsi donc Statik, vous avez enfin réussi à vous enfuir de la planète J, continua la jeune femme.
- Oui, mais c'est en grande partie grâce à ce jeune garçon, dit le vieil homme en désignant le dresseur des glaces.

Q-Ice était totalement subjugué par la beauté de la princesse.

- Ah heu... Ce n'était pas grand chose...

Il s'inclina de manière un peu maladroite alors que la jeune femme se contentait de sourire.

- Je me nomme Alcyon. Venez dans ma maison, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

----------

Grandegemme, dans l'anneau de surveillance

- J'ai bien entendu ? demanda le Roi Noir sur un ton extrêmement menaçant.
- Oui maître, répondit un garde, un vaisseau non-identifié a réussi à s'enfuir de la planète J. On sait qu'il s'agit de prisonniers et qu'ils étaient deux.

Darko Blanz semblait réfléchir.

- Ces satanés résistants commencèrent sérieusement à m'agacer !

Au même moment, Darkrai apparaissait derrière lui en sortant d'une ombre située au sol.

- Je t'avais bien dit de le tuer plutôt que de simplement le faire prisonnier.
- Crois-moi bien que la prochaine fois que je le vois, je me charge personnellement de son cas ! Appelez toutes les Hybrides présentes dans l'anneau et dans la ville de Grandegemme, je vais les avertir.

-----

- Non, nous ne nous sommes jamais rencontrées avant, répondit la jeune fille blonde.
- Excusez-moi, j'ai du confondre alors...

Nana voulut se re-concentrer sur son rendez-vous improvisé avec Zen quand elle sentit quelque chose vibrer dans l'une des poches de sa veste.

- Ah ? Mince alors...
- Que se passe-t-il ? demanda le dresseur aux cheveux bruns.
- Il faut que j'y aille. En tout cas, j'ai passé un très bon moment aujourd'hui.

Elle se leva et donna un petit baiser sur la joue gauche de Zen avant de quitter le café.

- Hé ben, tu en as de la chance, pour être devenu le petit ami d'une fille pareille, dit Daniel d'un ton admiratif.
- Je te soupçonne d'être légèrement jaloux.
- Moi ? Pas du tout ! Bon, on va voir Ridley ?

Le petit groupe de dresseurs quitta à son tour le café et se dirigea vers le magasin d'antiquités d'Arlan.

-----

- Que peut donc bien vouloir notre maître pour nous réunir ? demanda Ni.

L'Hybride du feu marchait dans l'un des innombrables couloirs de l'anneau de surveillance, suivie par Sanju qui lévitait, assise en tailleur et tenant sa boule de cristal dans les mains, et par une autre fille qui portait un sans manche bleu ciel et une jupe de la même couleur. Elle avait également des cheveux courts d'un bleu plus foncé et deux couettes qui descendaient jusqu'aux genoux.

- Il veut forcément nous mettre au courant de quelque chose, dit simplement Sanju.
- Il aurait pu attendre un autre moment, rétorqua la fille en bleue en faisant la moue, j'étais super bien dans mon bain là...
- Oh arrête San, répondit Ni, tu ne vas pas faire la tête alors que tu passes tes journées dans l'eau.

-----

Lorsque Nana arriva dans l'anneau de surveillance, elle tomba nez à nez sur Go, Jushi et une autre fille qui portait un uniforme de collégienne japonaise et un couvre-chef orné de deux petites ailes blanches. Elle avait également une longue queue qui dépassait de sous sa jupe.

- T'étais où ? demanda Go.
- Je me promenais en ville, répondit la jeune femme.
- Dès qu'il a fini de nous voir, je retourne voir mon documentaire sur les dragons, dit la fille au couvre-chef.
- Dis-moi Rokuju, tu ne penses jamais à faire disparaître ta queue ?
- J'ai déjà du mal rien qu'avec les écailles...

Le petit groupe arriva dans la salle où se trouvait le Roi Noir. Jushi remarqua immédiatement qu'il était en colère. Quelques instants plus tard, ce fut au tour du groupe de Ni d'entrer dans la salle.

- Je sais que "Elle" était dans la ville. Pourquoi n'est-elle pas venue ? demanda Darko à un garde.
- Maître, vous savez bien que "Elle" n'en fait qu'à sa tête et qu'elle ne vient que pour les situations les plus urgentes.
- Enfin bref... Ni, San, Go, Nana, Sanju, Jushi et Rokuju, je vous ai appelées pour vous avertir que deux prisonniers de la planète J se sont évadés, et il est très probable qu'ils reviennent ici. Murdok nous le confirmera de toutes façons très bientôt je pense.

Un des écrans afficha les photos de Q-Ice et de Statik.

- Si jamais vous rencontrez ces types, capturez-les et ramenez-les moi vivants, que je puisse personnellement mettre fin à leurs jours !
- Ah ! C'est ce garçon qui nous avait mises à mal, ma petite soeur et moi, dit Go en observant la photo du dresseur des glaces.
- Il a l'air pas mal dans son genre, remarqua Rokuju.
- C'est tout ce que vous vouliez nous montrer maître ? demanda San, on peut repartir ?
- Oui.

Les Hybrides repartirent chacune de leur côté. Nana se précipita dans sa chambre. Elle avait reconnut Q-Ice mais n'avait rien laissé paraître devant le Roi Noir.

- C'est pas vrai, c'est pas vrai ! dit-elle en se donnant de petits coups sur la tête.
- Ben alors grande soeur ?

La jeune femme se retourna vivement et vit Sanju qui lévitait.

- Je l'ai ressenti. L'une de nos cibles est l'un des amis de ton amour.
- Mais... Mais... Pourquoi lui ? demanda Nana avec les larmes aux yeux.

----------

Planète Varahalla

- Et que comptez-vous faire maintenant ? demanda Alcyon.
- Il faut que je retourne à Grandegemme voir mes amis qui doivent se faire un sang d'encre, répondit Q-Ice.
- Grandegemme ? demanda Statik, tu viens de là-bas ?
- Heu non, pas vraiment. Nous co-habitons avec deux amis, Daniel et Misha.
- Attend ! s'écria Statik, si tu connais Daniel et Misha, tu dois forcément connaître Ridley.

Le dresseur des glaces s'étonna de la réaction du vieil homme.

- Bien sûr que je le connais, c'est lui qui doit nous aider dans notre aventure. Pourquoi cette remarque ?

Mais ce fut la princesse qui répondit à la place.

- Tout simplement parce que Ridley est notre chef à tous, nous sommes des résistants nous aussi.
- Exactement, et tu ne peux pas savoir à quel point il me tarde de le revoir, ce bon vieux Ridley, annonça Statik d'un ton très excité, ça va faire six ans qu'on ne s'étaient pas vus !
- Mais alors princesse, vous êtes l'un des contacts dont Ridley nous avait parlé.
- C'est exact.

Alcyon sembla réfléchir pendant quelques secondes.

- Flashy.
- Oui ?
- Tu vas amener Q-Ice et Statik chez Ridley tout de suite.
- A vos ordres m'dame, ils y seront en un rien de temps puisque la vitesse, c'est mon truc !

La princesse fit un signe à son Feunard qui lança une flammèche en direction du jeune homme qui l'esquiva au dernier moment.

- Je t'ai déjà dit au moins cent fois de ne pas m'appeler "m'dame" ! dit-elle avec un sourire.

Quelques instants plus tard, l'un des vaisseaux en forme de croissant de lune quitta le village sous le regard de la princesse Alcyon.

- Je vais avertir Ridley. Il en sera fou de joie.

Elle se dirigea vers l'une des maisons du village qui avait une grosse antenne sur le toit.

----------

Grandegemme, dans le repaire de Ridley

- Ridley, nous captons un message de la planète Varahalla, annonça Arlan.
- Ca fait quelques temps que nous n'avions pas eut de nouvelles de cette charmante Alcyon, répondit le vieil homme.

Zen, Kat, Daniel, Misha, Dogaria et Ashley étaient également dans la pièce.

- Qui c'est Alcyon ? demanda l'adolescente.
- C'est l'un de nos contacts à travers les galaxies, répondit le dresseur aux lunettes de soleil.
- Arlan, passez le message sur haut-parleur, que tout le monde entende.

L'homme appuya sur un bouton et une voix féminine prit la parole.

- Bonjour Ridley, comment allez-vous ? J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Figurez-vous que Statik à réussir à s'enfuir de la planète J. Il était accompagné d'un jeune garçon appelé Q-Ice. Au moment où je vous parle, ils sont en route pour Grandegemme avec Flashy.

Il eut un gros silence dans la salle. Chacun voulait être sûr d'avoir bien entendu. Ridley demanda à Arlan de repasser le message. Lorsqu'il se termina pour la seconde fois, il y eut un énorme soulagement général.

- Q-Ice va bien ! s'écria Zen.
- Mon dieu, pouvoir à nouveau discuter avec ce sacré Statik... On va en avoir des choses à se dire ! s'exclama Ridley.

Daniel avait cependant un souci en tête.

- Pacha, c'est vraiment une bonne nouvelle qu'on nous as annoncé, mais je me suis rendu compte d'une chose. Comment va-t-on faire pour déchiffrer les inscriptions de la tablette ? Si on n'y arrive pas, on ne saura jamais ce qu'il faudra faire pour réveiller Mew.
- Ecoute Daniel, on s'occupera de ce problème après que Statik et Q-Ice soient revenus parmi nous.

-----

- Pitié, on ne savait pas !

Un homme était tenu en respect par Gallame. Shima n'avait pas l'air d'être contente.

- Vous êtes méchants ! Vouloir m'emmener dans un refuge, c'est la pire des choses que vous puissiez me faire faire.
- Pitié !
- Pitié, pitié. Toujours pitié. Vous savez quoi monsieur ? Il ne doit pas y avoir de pitié en ce monde cruel. C'est une faiblesse qui peut être fatale. Gallame...

La petite fille fit un signe à son pokémon qui abattit ses lames sur l'homme qu'il tenait en respect.

- STOP !

Au même moment, les lames du pokémon psychique furent stoppées à deux centimètres du cou de l'homme par un sabre.

- Qui es là ? demanda vivement Shima. Je n'aime pas qu'on m'interrompe quand je veux tuer quelqu'un.
- Si tu tues à tout va tous ceux qui t'énervent, il ne restera plus grand monde après.

Shima fit un signe à Gallame qui se retira du corps de l'homme. Elle vit l'ombre d'une autre fille qui rangeait son sabre à sa ceinture.

- Qui es-tu ?
- Tu n'as pas à le savoir pour le moment, petite Shima, et vous, partez ! annonça une voix sèche à l'homme qui était toujours allongé par terre.

Shima claqua des doigts. Aussitôt, son Carchacrok fondit sur la fille, mais cette dernière dégaina son arme et en une fraction de seconde, immobilisa le pokémon dragon, le bout de la lame se trouvant à quelques centimètres de sa gorge.

- Pas de violence inutile. De toutes façons, tu ne peux rien faire contre moi Shima.
- Qu'es-ce que vous me voulez alors ?
- T'avertir de quelque chose...

-----

Quelques heures s'étaient écoulées lorsque Q-Ice, Statik et Flashy arrivèrent au repaire de Ridley. Ils furent accueillis chaleureusement. Les deux hommes d'âge avancé n'hésitant pas à se serrer dans les bras.

- Statiiik ! Depuis le temps qu'on ne s'était pas vu !
- Et toi alors ? T'aurais pas prit un peu de ventre ?
- Alors Q-Ice ? demanda Kat, que s'est-il passé ?
- C'est une longue histoire tu sais...
- Mais quand même, tu as pris des risques vachement importants pour me sauver, dit Zen.
- Mais tout est rentré dans l'ordre, c'est ce qui compte ! annonça le dresseur des glaces, tu n'es plus dans le corps de ta pokémon et vice-versa.

Alors que tout le monde discutait dans la salle principale, Murdok écoutait toute la conversation avec un mouchard dans une salle à côté.

- C'est ça, riez tant que vous le pouvez. Bientôt, vous aurez beaucoup de soucis !

Une bonne heure passa et tout le monde avait reprit son sérieux. Daniel expliqua la situation à Statik et à Flashy.

- Et donc, nous avons des photos de la tablette et donc la formule pour réveiller Mew, mais comme vous allez le voir...

Il montra les photos sur un écran d'ordinateur.

- Il s'agit d'une langue inconnue que personne ici ne connaît. Si on n'arrive pas à déchiffrer ce texte, on ne pourra rien faire...
- Laisse-moi voir ça de plus près, dit le vieil homme.

Statik examina les photos pendant de longues minutes et semblait réfléchir à toute vitesse dans sa tête.

- "Des larmes de Manaphy".