Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Galiros de l'autre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : l'autre - Voir le profil
» Créé le 31/07/2008 à 16:51
» Dernière mise à jour le 01/08/2008 à 12:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
vengeance
Chapitre 5
vengeance



_ Je sait ce que sont toutes ces petites bêtes, je l'ai lu dans un livre quand j'était petit, je crois que ce sont des Zarbis, nous ne savons pas si ils sont arrivés avant ou après l'invention de l'écriture mais une chose est sur, les zarbis sont encore un grand mystères pour nous. Fit Mélorg. Je n'aurais jamais imaginé en voir autant et d'aussi près!
Les zarbis se mirent a tourner autour des 3 statues, certaines se mettaient en dessous et se disposaient dans un ordre telle que l'ont comprenait:
Sur la 1ère statue, « REGIROCK », sur la 2ème, « REGISTEEL » et enfin sur la 3ème, « REGIS ».
Les trois statues commencèrent a bouger pour ensuite se briser et tomber en mille morceau.
_ J'ai rien fait! J'ai rien touché! Criait Néga.
Mais, en se rapprochant, Posi remarqua qu'il y avait trois tombeaux aussi grands que les statues, les tombeaux se mirent à bouger et 3 horribles Pokémons d'ôtés de 7 yeux chacun en sortirent, le premier était fait de roche, le deuxième était fait de fer, et le dernier était fait de glace.
_ REGIROCK! Fit le 1er.
_ REGISTEEL! Fit le 2ème.
_ REGIS! Fit le 3ème.
_ Ils vont nous manger!!! Hurla Néga.
Les cinq petits Pokémons cherchaient désespérément un échappatoire mais en vain, ils étaient coincé et Mélorg essayait désespérément de taper les trois monstres mais ils étaient bien trop puissants contre lui.
_ Je crois qu'ont est mort! Fit Ymphect les yeux en larmes.
_ JE VEUX PAS MOURIR!!! NAAANNNNN!!!!! JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!! Hurlait Négapi.
_T'inquiète pas, tu ne vas pas mourir. Fit une voix derrière les monstres.
Regis, Regirock et registeel surpris d'entendre quelqu'un derrière eux se retournèrent et virent un Braségali qui envoya une déflagration sur l'être de glace et l'être de fer. Une attaque qui les mit au tapis directement.
_ Il ne manque plus que toi! Fit le Braségali en regardant Regirock.
Il saisi l'être de pierre, l'envoya en l'air, pour finir avec un splendide stratopercut. Posi et Néga n'en croyait pas leurs yeux.
_ Bon…bonjour… je m'appelle Néga et voici mon frère, Posi.
_ Je sait.
_ Comment ça?!
_ C'est bien vous qui étiez prisonniers des craknoix?
_ Euh… oui… mais alors… c'est vous qui nous avez sauvés!
_ Oui, on peut dire ça comme ça… en fait je voulait suivre les deux sabelettes… espérant qu'ils m'emmènerons ici étant donnée qu'ils bougent tout le temps, mais je les ai perdu de vue, alors j'ai décidé de vous suivre vous.
_ Alors, le message était destiné a Seb et Sab?
_ À la base, oui. Mais maintenant que je vous est suivie…
_ Pourquoi voulez-tu entrer dans ce temple?
_ J'ai un compte vieux de 20 000 000 d'années à régler.
_ QUOI?!!
_ Je vous expliquerait plus tard, en attendant suivez-moi.
Braségali parti devant, les autres suivaient derrières. Le chemin étaient longs et les zarbis de plus-en-plus nombreux.
_ Tu peut nous dire au moins ton nom? Demanda Posi
_ Je m'appelle Brez.
_ Mais… Mais c'est quoi cette histoire vieille de 20 000 000 d'années???
_ Bon, je vais vous expliquer… Brez se mit par terre, les autres suivirent son exemple, puis, il commença son histoire:
« Quand je suis né, ma mère ma toujours élevé toute seul, elle m'emmenait dans des cours de karaté, de judo etc.…Elle ne ma jamais dit pourquoi elle faisait ça… Une fois je lui ai demandé ou était mon père, elle s'est mise à pleurer et à me serrer contre elle, elle me disait que quoi qu'il arrive, que je ne suive jamais les traces de mon père.
Je lui répondait toujours oui et elle reparti dans sa chambre. Mais il y à quelques temps, elle ma apprit ce qui était arrivé à mon père, de génération en génération, ma famille devait arrêter un terrible monstre qui tuait tout le monde depuis 20 000 000 d'années, il s'appelait Regigigas, personne n'est parvenu à le vaincre. Mais un jour des zarbis son entrés chez moi, la nuit, et on enlevé ma mère dans son sommeil, ils étaient bien trop nombreux et je ne pouvaient rien faire… depuis, je m'entraine jours et nuits afin de devenir assez puissant et vaincre Regigigas.»
_ Wouahou. Fit Néga
_ Je suis sur que tu le vaincra! Continua Métalosse.
_ Merci…
Brez se leva et repris ça marche, les autres le suivirent derrière.
Au bout d'une demi-heure de balade dans ce temple où règne seulement l'obscurité et quelques zarbis, ils s'arrêtèrent quand ils entendirent quelqu'un:
_ Argh… Fit une voix
_ Mais… C'est mon équipe!!! Cria Mélorg.
Le grolem couru vers son armée complètement détruite.
_ Que… Que vous… est-il arrivé? Demanda leurs chef.
_ C'est… c'est Galiros… Répondit le dernier survivant.
_ C'est trop tard… Je suis arrivé trop tard… Je suis désolé Onix…
Mélorg se mit à pleurer. Je… Je voulait vous prévenir… je suis désolé…
_ Nous avons réussi à le retenir… un petit peu… Il est passé par… cette grande… porte…
Après avoir dit ces derniers mot, Onix alla rejoindre le reste de l'équipe dans le monde des mort.
_ Posi, Néga, Métalosse… Ymphect… Nous allons montré a Galiros de quoi on est capable!!!
_ De pas grand-chose… murmura doucement Néga.
Mélorg ouvrit la porte et quand tout le monde entra, c'est une salle immense avec plusieurs milliers de zarbis qui volaient qu'ils découvrirent, cet salle était, contrairement aux autres, éclairé de partout, de grande fenêtres laissaient passé la lumière.
_ Han! C'est magnifique! Fit Ymphect.
Mais à peine qu'il est fini ça phrase. Les six Pokémons virent Galiros se faire éjecter devant eux contre un mur.
_ C'est Galiros! Cria Métalosse.
_ Mais comment se fait-il qu'il soit contre le mur et completement KO ? Demanda Posi.
Tous regardèrent dans le sens opposé de Galiros et virent un géant monstrueux.
_ C'est quoi ça ?! Continua Métalosse.
_ C'est… C'est… Regigigas! Répondit Brez.
Le Braségali lui sauta dessus et le rua de coups, aussi puissants les uns que les autres!
_ JE TE CONNAIT TOI! Fit Regigigas. TU EST VENU POUR VENGER TA FAMILLE!
_ Exacte! Et je suis aussi là pour venir chercher ma mère!
_ AH AH AH! TA MERE EST MORTE!
_ Quoi?… Non… c'est pas vrai… Tu ment!
_ OH NON, REGIGIGAS NE MENT JAMAIS! JE L'AI DONNE A REGIS, REGIROCK ET REGISTEEL. ILS SE SONT REGALES!!!
_ Tait-toi!!!! Braségali devint rouge est extrêmement chaud.
_ QUE FAIS-TU? TU NE ME VAINCRA JAMAIS!
Regigigas prépara l'attaque surpuissance.
« MEURT!!!!!!!!! » Firent en même temps le monstre en envoyant sa surpuissance et le Braségali en envoyant son attaque surchauffe.
_ Leurs puissance est à égalité! Ils vont mourir tout les deux! Fit Néga.
_ Non, car Brez n'est pas tout seul, et moi je doit venger mon armée!!!! Cria Mélorg en prenant une grosse pierre et en l'explosant sur la tête de Regigigas, le monstre étant distrait lâcha sa surpuissance et se prit surchauffe de plein fouet.
Brez tomba par terre tellement il était fatigué de l'effort qu'il a du fournir afin de battre Regigigas… Il eu quand même la force de dire « merci » avant de s'endormir.