Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Galiros de l'autre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : l'autre - Voir le profil
» Créé le 31/07/2008 à 12:15
» Dernière mise à jour le 01/08/2008 à 12:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
le nuage noir et le temple du désert
Chapitre 4
Le nuage noir et le temple du désert




_ Il faut se dépêcher! Fit Ymphect, le vent vas effacer les traces de Galiros!
_ On… on est crevés Ymphect…arrête-toi un peu… Dit Néga en rampent sur le sable.
Ymphect pris sa gourde et renversa l'eau sur sa tête, juste avant de lui dire « ça va mieux maintenant? »
Néga se mit à lui courir après en crient des mots assez grossiers…
Jusqu'à qu'Ymphect tomba dans un gros trou.
_ Oh non! Cria Posi en courent vers Ymphect. Néga, regarde! On dirait des pièges de craknoix!
Et au même moment que Posi finisse sa phrase, une centaine de craknoix sortirent du sable pour se rapproché petit-à-petit de Ymphect qui était prit au piège.
_ Qu'est-ce qu'ont fait maintenant?! Demanda Posi en tremblant de peur.
_ Je… je n'en sait rien… Je ne pense pas que la personne de la dernière fois revienne nous aider! Répondit Néga en tremblant autant que son frère.
_ Ben d'abord, aller chercher Ymphect. Répondit Métalosse à son tour.
Il se mit à courir vers Ymphect afin de le saisir et de le sortir du sable.
Les quatre petits pokémon couraient pour essayer de fuir l'armée de craknoix mais ils étaient maintenant encerclés et ne pouvaient plus bouger. Lorsque Métalosse aperçût un nuage noir arriver à toute allure.
_ C'est quoi ça ?! Fit Ymphect.
Le nuage noir traversa l'armée juste avant de s'arrêter net.
Un grolem sorti alors du nuage noir. Il se mit face aux craknoix et les tabassa tous sauf quelques-uns qui s'échappèrent.
_ Euh… merci…
_ De rien, ça me fait plaisir d'aider les gens, mais là je suis en mission.
_ Et bien nous aussi nous somme en « mission ». Répondit Ymphect.
_ Oui, nous avons reçut l'ordre de tuer Galiros. Continua Néga.
_ Quoi?! Mais qui vous à donner cet ordre là?!!
Métalosse et les frères Pi dirent en cœur et en montrant Ymphect du doigt « c'est lui ».
Grolem prit un air style « -_-' »
_ Ecoutez, Galiros n'est pas clown ou quoi que ce soit, c'est une personne capable de tuer n'importe-qui!
_ On sait… Fit Néga en lui coupent la parole.
Cette fois grolem prit une tête à-peu-près comme ça « O_o »
_ Alors pourquoi voulez-vous le tuer? Vous savez bien qu'il est trop puissant pour vous!
_ Et bien en faite… repris Métalosse. Galiros à tué les parents de Ymphect ainsi que tout le royaume de Tyranno.
_ Non…non… c'est impossible. Arrêtez de dire n'importe quoi!
_ Non… c'est la vérité.
Métalosse lui raconta alors la même histoire qu'il avait dit à Néga et Posi la 1ère fois qu'ils se sont rencontrés.
_ I… Il… Il est si fort que ça… Galiros? Fit le grolem en tremblant.
_ Il à même tuer Steelix…
_ QUOI?!!! Mais… Mais on ne ma rien dit… euh… J'était parti à la recherche de Galiros et en attendant il était en train de tuer Steelix…
_ Et tout le peuple onix aussi…
_ …c'est pas possible…non… on ne peut pas être si puissant… mais alors… nous ne pourrons pas vaincre Galiros avec ma petite armée.
_ D'ailleurs, où est-elle ton armée?
_ Quoi?
Grolem se retourne vers le nuage noir mais ne vit que le désert et un petit craknoix essayent de s'enfuir très loin.
_ Ils sont lourds! Ils m'attendent même pas!
_ Ce n'est pas vraiment ça qui est grave euh… euh… comment tu t'appelle? Demanda Posi.
_ Je m'appelle Mélorg, et qu'est-ce qui a de plus grave?
_ Et bien c'est qu'ils sont partis à la recherchent de Galiros sans prendre compte du danger qu'il est.
_ Aaaaaaaaaaaaah! Mais m***** quoi, fait c****! Ils m'énervent ces e******* de p***** de ***************************************
_ Calme-toi, calme-toi, on va les retrouver, et nous on retrouveras Galiros.
Les cinq pokémons suivirent les traces laissés par Galiros et maintenant aussi par l'armée de Mélorg. Ils marchèrent longtemps sans s'arrêter dans ce grand désert, ils finissaient en fin de compte par arriver devant un espèce de temple très ancien mais aussi très grand, c'est là que c'était arrêtait le nuage noir ainsi que Galiros, apparemment il avait perdu le peu de soldat qui lui restait, peut-être s'étaient-ils fait tuer par d'autres armées où tout simplement tué par Galiros vue sa cruauté et son envi de massacré tout se qui lui passe sous la main. Ils entrèrent dans le temple, il était magnifique mais tout était noir, il n'y avait ni trace de bougie et encore moi de lampe, on dirait que les personnes qui habitaient ici il y à très longtemps devait aimer l'obscurité et ne sortaient sans doute que la nuit, ou peut-être même qu'ils ne sortaient jamais de leurs temples.
_ Brrr, Posi, cet endroit me fout les j'tons! Fit Néga mort de peur.
_ Ben moi aussi figure-toi!
_ Ce temple est vraiment très grand… S'exclama Métalosse.
_ Mes soldats font parti de mon armée car ils sont très courageux, je crains qu'ils soit déjà au bout du temple.
Les cinq pokémons continuèrent d'avancer mais petit-à-petit et sur la pointe des pieds, Ymphect, lui, n'ayant pas de pied, se mit par terre et commença à rouler sur lui-même doucement en avancent.
_ Euh… Mélorg… Fit Posi.
_ Quoi?
_ C'est quoi c'est petites bestioles là?
Posi lui montra du doigts des centaines, voir des milliers de petites chose noirs forment des lettres différents et qui ne sont dotés que d'un seul œil.
_ J'en… j'en sait rien!
_ Eh! Les mec! Regardez ça! Cria Néga.
Tout le monde sa rapprocha de Négapi.
_ Wouhaou! Firent en même temps Ymphect, Posi, Métalosse et Mélorg, car devant eux se tenait 3 énorme statue d'au moins 2 mètres de haut, toutes les trois aussi étranges l'une que l'autre.