Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Galiros de l'autre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : l'autre - Voir le profil
» Créé le 30/07/2008 à 20:50
» Dernière mise à jour le 01/08/2008 à 12:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le roi Steelix
Chapitre 3
Le roi Steelix




_ Qui êtes-vous? Fit Steelix d'une voix grave.
_ Bon…bonjours grand roi Steelix, je me présente: Ymphect, voici Métalosse, et eux ce sont les frères Pi : Posi et Néga.
_ Et pourquoi êtes-vous là?
_ Et bien en fait, mes parents…
_ Tu viens ici pour me parler de tes parents ?! Fit Steelix, c'est pas la peine, tu peut retourner chez toi .
_ Mais c'est important! Donc, je disais, mes parents…
_ Il se fiche de moi… murmura le roi.
_ Je t'ai entendu Steelix!!! Cria Ymphect énervé.
_ Non mais c'est quoi ça?! Fit le roi Steelix surpris, je suis le roi! Tu me doit du respect! Si tu continu mes gardes vont t'envoyer en prison!!!
_ Et bien si c'est ça je ne lui dirais pas et je vais tous les laisser crever! Na!
Ymphect se mit dans un coin et commença a bouder.
_ Rolalala… repris Métalosse, bon, voila ce qui se passe, Galiros vas bientôt arriver ici avec son armée de galégons et de galékings…
_ Oh! Qu'est-ce qu'ils sont gentils! Ils montent tout en haut de cette grande montagne rien que pour me rendre visite! Fit Steelix les larmes au yeux.
_ Euh… non. C'est pas vraiment ça… ils viennent ici pour vous faire la guerre! Et à cette heure-ci, ils sont déjà peut-être là!
Steelix sorti de la grotte et ne vit aucun galégons, ni de galékings et encore mois Galiros, tout se passait normalement, les enfants jouaient, les adultes discutaient… jusqu'à ce que le roi Steelix hurla: LES ENFANTS REFUGIEZ-VOUS DANS LE GRAND TUNNEL, LES ADULTES, PREPAREZ-VOUS A FAIRE LA GUERRE À GALIROS ET SON ARMEE!!!!!!!!
Tout le monde se mit à charger leurs attaques, à s'équiper… Lorsque Galiros arriva avec ses galégons et ses galékings, il leva la main, et quant il la baissa, tout les galégons se mirent a charger sur les onix, pendant que les galékings les attrapaient et leurs donnaient des coups de genoux.
_C'est un vrai massacre!!!! Cria Néga.
Les galégons avaient attaqués les premiers mais les onix étaient loins de se laisser faire! Des racailloux se faisaient lancer sur les galégons pas les onix, leurs coups de points étaient dévastateur, sans parler des gravalanches et des grolems qui étaient les alliés du roi Steelix.
À la fin de la bataille, il ne restait plus rien sur le sommet de la montagne, seulement quelques cadavres, les autres sont tombés de la falaise. Il ne restait plus personne à part Galiros et Steelix!
Ce fut un duel effroyable quand le seigneur des galékings affronta le roi des onix, c'était griffe acier contre queue de fer! Steelix attaqua le premier, Galiros utilisa la capacité armure afin de se protégé et contre-attaqua en attrapent la queue de son ennemi et l'envoya voler très loin, quand Steelix retomba il étaient a bout de nerf, il fonça sur le seigneur et lui saisi la tête avant de la lui enfoncer dans le sol, pendant que son adversaire , bien qu'il soit coriace, était dans les pommes; Steelix en profita pour l'enroulé de son corps aussi résistant et dur que le diamant afin de l'étouffer et espéré mettre fin à ses jours, mais Galiros n'était pas de cette avis là, il lui enfonça ses griffes dans le corps, obligent le roi des onix à lâcher prise, et pour mettre fin au combat, il se mit a charger une boule de feu dans sa gueule.
_c'est… c'est… c'est avec cette attaque qu'il tua mais parents! J'en suis sur! Fit Ymphect.
Il se mit a courir pour essayer de protéger Steelix mais Métalosse le retenu et lui dit « arrête, tu ne peut plus rien faire, c'est trop tard, si tu y vas maintenant tu vas mourir toi aussi. »
Ymphect hurlais le nom de Steelix, il ne voulait pas que Galiros fasse une nouvelle victime, mais ce n'était plus la peine de crier, Galiros envoya sa terrible déflagration et Steelix mourut sous la douleur.
Ymphect se précipita sur Galiros pour lui envoyer un coup de tête qu'il ne senti à peine.
_ Pourquoi tu la tué?! Pourquoi?! Tua déjà tué mes amis et mes parents ça ne te suffis pas?!Criait le petit pokémon.
_ Bouge de là. Fit Galiros du voix grave. Tu na rien à faire ici, c'était une guerre entre moi et Steelix alors vas-t-en.
_ Pourquoi tu tue tout les peuple comme ça?!! Criait Ymphect les yeux en larme.
_ Ce ne sont pas tes affaire.
_ Je vais te tuer Galiros, je vais te tuer!
_ Tu a de la chance que je n'ai eu comme ordre de tuer seulement Steelix, son peuple mais si tu m'énerve il y ai des chances que tu finisse comme tes parents.
Galiros parti en rigolant avec le peu de galékings qui restaient.
_ Qu'allons-nous faire? Demanda Posi.
_ Il faut l'arrêter! Répondit Ymphect.
_ Mais comment? Il est bien trop puissant! Il à même battu Steelix!
_ Je sait… Mais… Il doit bien avoir un moyen de le battre!
_ Ah! Fit Néga. Je sait! Je sait qui pourrais nous aider!
_ Ah? Et qui ça? Demanda Ymphect.
_ Je ne sait ni son nom, ni comment il est mais une chose est sur, il peut venir a bout de Galiros!
_ Mais oui! C'est celui qui nous sauvé des craknoix, d'ailleurs je me demande comment vont Seb et Sab… Fit Posi.
_ Ba ils sont surement en sécurité avec son groupe de sabelette et leurs chef sablaireau!
_ Quoi quoi? J'ai rien comprit là, vous pouvez me raconter ce qui se passe? Demanda Métalosse en se mettent entre les deux frères Pi.
Posi et Néga leurs raconta alors ce qui s'est passé, leurs rencontres avec Seb et Sab, les deux sabelettes, leurs ennuis avec les craknoix et la mystérieuse personne qui est venu les sauver. Néga leurs montra le bout de papier où était marqué :

« On se reverra un jour, j'en suis sûr. »

_ bon, ben je crois savoir ce qui nous reste à faire… Commença Ymphect
_… Partir à la recherche du mec surpuissant de la dernière fois et de Galiros!!! Termina Néga.

Ils sortirent de la montagnes et se mirent à la recherche de Galiros, ce n'était pas compliqué étant donnée qu'il laissait de grosse trace derrière lui.