Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galiros de l'autre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : l'autre - Voir le profil
» Créé le 30/07/2008 à 20:12
» Dernière mise à jour le 01/08/2008 à 14:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ymphect et Métalosse
Chapitre 2
Ymphect et Métalosse



Posi et Néga dirent au revoir à Seb et Sab qui devaient repartirent chez eux aux plus vite. Les frères Pi continuèrent leurs route. Ils étaient sur le point de monter une dune , lorsqu'un petit Métalosse sauta devant eux avec derrière lui un Ymphect assez mal-en-point.
_ Vous! Vous ne toucherez pas à UNE seul cellule de la coque de protection de Ymphect!!!! Cria Métalosse.
_ Mais…mais pourquoi attaquerions nous ce Ymphect? Demanda Posi
_J'suis sûr que vous êtes des envoyés de Galiros! Répondit Métalosse en criant toujours aussi fort.
_C'est qui se Galiros? Nous ne le connaissons pas! Enfin du moins moi, après Posi je sait pas… Fit Néga.
_ Oh tais-toi Néga! Bon, on te jure qu'on est pas des envoyés de ce… euh… débuta Posi.
_ Ouais! On le sait même pas qu'il est! Continua Néga.
_GALIROS !!!!! Et ne faites pas les malins avec moi! Tout le monde ici connait Galiros!
_ Oui, oui ça va arrête de crier!!! Nous ne sommes pas des envoyés de Galiros on te la dit!!! Crois-nous! Cria Posi aussi fort que Métalosse.
_ Nooonnnn! Je vous crois pas!!!
_ Ecoute Métalosse! Fit Néga, je viens de ma rappeler que j'avais une potion Max au cas où je me ferais piquer par un cactus!
_ Tu…Tu…Tu a osé dépensé 2500 $ pour une potion Max au cas où tu ferais piquer par un cactus?!!!!!!! Demanda Posi l'air très énervé.
_ Ouais ben estime-toi heureux que je l'ai prise sinon je n'aurais pas pu soigner Ymphect et lui prouver qu'ont est pas des envoyez de Galiros! Répondit son frère.
_ Non! Vous ne ferez pas boire une gorgé de ce poison à Ymphect!
_ Néga, goûte-le! Ordonna Posi.
Son frère obéissant, prit la potion et en avala quelques gorgé avant de la passer à Ymphect.
_ Bon, je veux bien vous croire…
_ Mais… qui est-ce Galiros? Nous ne venons pas d'ici nous sommes à Hoenn car nous avons gagné un voyage.
_ Et bien en fait, Galiros est le seigneur du peuple des galekings c'est un véritable tyran qui sème la terreur partout où il vas! « La où Galiros passe, l'herbe trépasse! »
_…
_…
_ Bon bref,en fait, Galiros est le seigneur des galékings, et à l'époque, le peuples des galekings était en guerre contre le peuple tyranno, le peuple des tyranocifs, et voici l'histoire de Ymphect:
« Il y a un mois de cela ses parents étaient encore vivants, ils faisaient partis de la garde royale!! Le peuple tyranno voulant faire la paix avec les galekings, invita Galiros dans son royaume, qui, étant donné qu'ils n'étaient pas un peuplent très riche, était un royaume entièrement fait de bois! Mais attention hein! Du beau bois bien polis et bien brillant! Le soir, Galiros eu droit a un festin digne d'un seigneur et alla se coucher dans une chambre spécial, alors que le seigneur des galekings dormait, le roi tyranno donna l'ordre de tuer Galiros dans son sommeil. Le seigneur galeking entendu la garde arriver et entrer dans sa chambre, il avait bien comprit se qui se passait et avant même que les tyranocifs eurent le temps de s'échapper ou même de crier « HAAAA », une énorme boule de feu sortie de la gueule de Galiros et brûla tout le monde! Y comprit le royaume, le roi, et les parents de Ymphect… Raconta Métalosse.
_ Waouh, c'est quand même une histoire horrible! Fit Posi.
Ymphect finit de boire la potion régénérant et se mit à parler très très vite: « yfovialéprévonikalirovetué, yfoalédamontgne!!!!!!! »
_ Calme-toi Ymphect, calme-toi. Fit Métalosse doucement.
Ymphect reprit son souffle et dit:
« Il faut aller prévenir le royaume des onix qu'il y a Galiros qui a l'intention de tous les massacrer! »
_ Mais comment tu sait ça toi?! Fit Métalosse surpris.
_ J'écoutais derrière une des grandes vitres qu'il y a dans la salle où trône Galiros, il disais qu'il les attaquerais dans pas longtemps mais des gardes m'ont trouvés et ont commencé a me frapper très fort mais j'ai put les semer et me réfugier chez toi Métalosse.
_ Mmmm… Peut-être qui si nous allons voir le peuple des onix et que nous leurs disons ce qui c'est passé, ils pourrons être prêt pour la guerre!
Les quatre Pokémons se mirent d'accord et partirent vers la grande montagne qui avais un sommet plat et vaste, c'étais ici qu'habitais Steelix, le roi des onix et des racailloux.
_ Bon la montagne est là! Allons-y! Fit Ymphect.
_ C'est qu'elle est pas facile à rater… Chuchota Métalosse.
Il y avais un petit chemin qui faisais le tour de la montagne, elle étais assez grande et n'étais faites que de grosse pierres bien polis. Ils montèrent la montagne mais au bout d'une demi-heure les 4 Pokémons étaient essoufflé et voyaient à peine le sommet de la demeure du roi Steelix. Ils finirent par tomber sur une pierre géante qui bloquait le chemin.
_ Fallait qu'il y est une grosse pierre sur le chemin hein! Ben tien, rien que pour nous ralentir! Râlait Néga.
_ Bon, à quatre je pense qu'ont pourrais la faire tomber et au contraire, ralentir Galiros quant il arrivera! Fit Posi.
Ils se mirent a pousser la pierre de toutes leurs force vers l'extérieur, mais quand celle-ci tomba, un « AIE » assourdissant retenti.
Un frisson traversa les frère Pi et une peur bleu Métalosse et Ymphect.
_ C'é… C'était qu…qu…quoi ça? Demanda Néga effrayé.
_ Je… Je connais cette… voix… Fit Ymphect en tremblant autant que Néga.
Il se pencha en avant et regarda se qui se passait en bas de la montagne, là où était tombé la pierre géante, et découvrit Galiros accompagné de plusieurs centaines de galégons et de galékings.
_ Oh… Oh… Non… Maman j'ai peur!!! Hurla Ymphect en pleurant.
_ Ca sert a rien que tu appelle ta mère étant donné qu'elle est morte. Fit Métalosse.
Ymphect énervé envoya un terrible coud de boule à Métalosse qui tomba et pu se rattraper au dernier moment à une des énormes pierres qui forment la montagne. Une grande peur traversa son corps, mais ce n'étais rien lorsqu'il regarda en bas et vit Galiros le regarder avec une drôle de tête.
_ IL MA VUE!!!!!!! IL MA VUE!!!!!!!!! Hurla Métalosse en remontant. IL MA VUE ILS VONT BIENTÔT ARRIVER!!!!!!
Les quatre Pokémons se mirent a courir et arrivèrent en trois minutes au sommet.

Il y avait pleins de tunnel et de onix tout étais fait en pierre bien polis et ça brillait de partout. Ils avançais jusqu'à trouvé une grotte bien plus belles que toutes les autres, elle était grande et ,contrairement aux autres grottes, n'était faite que de magnifique diamants. Ils entrèrent a l'intérieur mais dés que tout le monde étais passé, une porte gigantesque se referma derrière eux et une dizaines de onix sortis de nulle-part les encercla. Au bout d'un petit moment, le roi Steelix fit son apparition.