Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

pokébra
de criimo

                   


je vous donne des code action replay


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


nouveau code


Un bon hacker doit avoir une bonne base de codes AR pour les jeux Pokémon.

Et donc, je vous informe que nous avons mis à jour notre base de codes AR téléchargeable directement sur votre AR DS.

Pour cela, il suffit d'ouvrir l'Action Replay Code Manager.

Ensuite, il suffit d'aller cliquer sur le "+" dans "subscriptions".

Une fenêtre va s'ouvrir et il suffit de copier ou d'écrire l'adresse suivante pour la version complète :



http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/PTcodes.xml

ou

il suffit de copier ou d'écrire l'adresse suivante pour la version Lite :



http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/PTcodes_Lite.xml



et de faire OK.

A ce moment là, un nouvel onglet va s'ouvrir à côté de "codejunkies.com". Ce nouvel onglet s'appelle "www.PokemonTrash.com".

En cliquant dans la fenêtre sur Jeux Pokémon à notre sauce trash, vous découvrirez les codes AR pour les jeux Pokémon Diamant et Perle.

Voici la liste :



Vous allez pouvoir remarquer que nous avons mis à jour les codes.

Pour terminer, il suffit de faire un glisser des codes de la droite vers la gauche et hop, les codes seront dans votre AR DS.

Vous pouvez voir la petite vidéo si vous pensez que vous n'y êtes pas arrivé.

Article ajouté le Mercredi 14 Janvier 2009 à 11h16 |
0 commentaire
des code sur diamant et perle
100% Catch Rate
9223C4FC 00002801
1223C4FC 00004280
D0000000 00000000


Voler Pokémon des Drêsseurs
9223B902 00002101
1223B902 00002100
D0000000 00000000


Générateur-Pokémon v1.0.1

Voilà, le but de ce code est de pouvoir activer plein de codes comme on veut sans avoir besoin d'étaindre chaque fois le jeu pour activier d'autres codes.
Vous pouvez poster vos opignions, demandes, conseils, ect.

Version actuelle v1.0.1 contient:
o Modificateur de Pokémon
o Modificateur de Niveau
o Modificateur de Nature

Le Code
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000892 000001ED
D0000000 00000000
DA000000 00000892
C0000000 0000000B
D7000000 00024620
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000896 00000064
D0000000 00000000
DA000000 00000896
C0000000 0000000B
D7000000 0002461C
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
1000089A 00000019
D0000000 00000000
DC000000 0000089A
90000000 00000019
D3000000 00000000
12066DF4 00002400
D0000000 00000000
D3000000 00000000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DC000000 0000089A
A0000000 00000019
DA000000 00000000
D4000000 00002400
D3000000 00000000
D7000000 02066DF4
D2000000 00000000

Mode d'emploi

1.
START + L = La quantité du 1. objet dans le sac devient 493
START + R = La quantité du 2. objet dans le sac devient 100
START + SELECT = La quantité du 3. objet dans le sac devient 25

2.
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1. objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2. objet
SELECT = Les Natures correspondent à la quantité du 3. objet

Attention: On peut appuyer plusieurss bouttons en même temps, comme p.ex. START+L+SELECT mais, faut faire attention de ne pas appuyer les quatre sinon le jeu resettera.

Pokémon
C'est presque comme avec l'autre code avec les masterballs, juste que le code touche seulement la quantité et pas l'objet. D'abord il faut appuyer START+L, pour que la quantité du premier objet devient 493. Si je veux p.ex. un Palkia (484), je calcule 493-484=9. Suffit de jeter 9 fois cet objet. Après j'appuye L est c'est fait.

Niveau
Presque la même chose, juste qu'il faut appuyer R et qu'on joue avec le deuxième objet. START+R augmante/réduit la quantité de l'objet à 100. Pour des Pokémon au niveau 80 vous faites: 100-80=20. Faut jeter 20 fois cet objet et appuyer R pour activer le code.

Nature
Ici vous faite de même avec le boutton SELECT. Imprimez/copiez vous la liste ci-dessous. Si je vuex p.ex. des Pokémon de natures Pudique, je regards ma liste: Le troisième objet dans mon sac doit avoir la quantité de 18. Je jette alors 7 fois l'objet et j'appuye SELECT.
Modificateur de climat v1.1
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DA000000 00112F58
D7000000 0000150A
D2000000 00000000

Ci-dessous vous trouvez une liste des ID. Pour activer le temps que vous voulez, entrez p.ex 4 dans la calculatrice de votre Pokémontre et appuyez L+R. Puis allez dans un menu, comme le sac ou votre carte de drêsseur et resortez.

00 = Rien
01 = Sombre
02 = Pluie 1
03 = Pluie 2
04 = Pluie 3
05 = Neige 1
06 = Neige 2
07 = Neige 3
08 = Arrière-Plan blanc
09 = Pluie de cendres 1
10 = Pluie de cendres 2
11 = Pluie de diamants (Event-Annivairsaire)
12 = Tremblement de terre
13 = Arrière-Plan Salle Origin
14 = Brouillard 1
15 = Brouillard 2
16 = Grotte sombre
17 = Orage


DP Music-Modifier v2.0

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DA000000 00112F58
D3000000 00000000
D7000000 021C3F06
D2000000 00000000

Mode d'emploi

Vous avez simplement à tapper l'ID de la musique que vous voulez laisser jouer dans la calculatrice de votre Pokémontre et puis, montez sur votre vélo ou bien changez de route et dès que la musique précédente commance à partir, appuyez L+R avant que la nouvelle musique se lance.
Article ajouté le Mercredi 14 Janvier 2009 à 11h10 |
0 commentaire