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Jeu Digimon ici!
de DigimAn

                   


Ben... Regardez donc le titre!

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Combat!
Nous avons tous les 2 un agumon niv.7. Ils ont 110 PV et les attaques suivantes:
Morsure (inflige 15 PV)
Griffe (l'adversaire recule d'1 pas)
Digiflamme (inflige 20 PV)

Note: Lorsqu'un agumon recule d'1 pas, ses attaques infligent 5 PV de moins à l'adversaire. On peut, à la place de l'attaque de notre tour, avancer d'1 pas.

Mets ta première attaque par com et attends que je réponde (actualise souvent)!
Article ajouté le Lundi 08 Décembre 2008 à 18h29 |
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Règles
C'est moi, solunis, qui ai créé ce compte pour organiser un jeu digimon. LE JEU N'ÉTANT PAS ENTIÈREMENT PRÉPARÉ, VOUS NE POUVEZ PAS ENCORE VOUS INSCRIRE!
Article ajouté le Mardi 25 Novembre 2008 à 13h14 |
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Famille d'Agumon & Gabumon


Koromon :
20 PV
Attaques :
-Coup simple :
Inflige 5 PV à l’adversaire.

Agumon :
50 PV
Attaques :
-Mini boule de feu :
Inflige 15 PV à l’adversaire.
-Morsure :
Inflige 10 PV à l’adversaire, peut aussi l’apeurer.

Greymon :
85 PV
Attaques :
-Boule de feu :
Inflige 30 PV à l’adversaire.
-Regard noir :
Apeure l’ennemi pendant 2 de ses tours.
-Ecrasement :
Inflige 20 PV, le lanceur peut attaquer au prochain tour.

Metalgreymon :
125 PV
Attaques :
-Griffe d’acier :
Inflige 45 PV à l’adversaire.
-Rugissement :
Apeure l’ennemi pendant 3 tours, il ne peut cependant pas être achevé tant qu’il est apeuré.
-Griffe géante :
Inflige 25 PV, le lanceur peut attaquer au prochain tour.
-Coup d’aile :
Inflige 25 PV, l’ennemi est apeuré.
Capacité(s) spéciale(s) :
Armure de métal : Les attaques ennemies inflige 5 PV de moins à Metalgreymon.

Skullgreymon :
100 PV
Attaques :
-Skull-attaque :
Inflige 55 PV à l’adversaire.
-Peur fantôme :
Apeure l’ennemi jusqu’à la fin du combat, mais le lanceur ne peut plus attaquer l’ennemi ciblé. Cette attaque ne peut être utilisée qu’une fois par combat.
Capacité(s) spéciale(s) :
Demi-vie : Skullgreymon perd 5 PV à chaque fois qu’il lance une attaque.
Aura mauvais : Aucun ennemi ne peut utiliser de capacité spéciale.

Wargreymon :
160 PV
Attaques :
-Puissance du combattant :
Inflige 85 PV à l’adversaire. Cette attaque ne peut être utilisée qu’une fois par combat.
-Hyper boule de feu :
Inflige 60 PV à l’adversaire. Cette attaque ne peut être utilisée qu’un tour sur 2.
-Griffe ultime :
Inflige 35 PV à l’adversaire, le lanceur peut attaquer au prochain tour.
-Aile géante :
Inflige 35 PV à l’adversaire, il est maintenant apeuré.
Capacité(s) spéciale(s) :
Courage ultime : Wargreymon peut, 3 fois par combat, subir les dégâts d’une attaque à la place d’un allié.
Armure du combattant : Les dégâts infligés à Wargreymon sont réduits de 15 PV.

Tsunomon :
20 PV
Attaques :
-Coup simple :
Inflige 5 PV à l’adversaire.

Gabumon :
50 PV
Attaques :
-Souffle bleu :
Inflige 15 PV à l’adversaire.
-Morsure :
Inflige 10 PV à l’adversaire, peut aussi l’apeurer.

Garurumon :
85 PV
Attaques :
- Flamme bleue :
Inflige 30 PV à l’adversaire.
-Regard noir :
Apeure l’ennemi pendant 2 de ses tours.
-Griffe rapide :
Inflige 20 PV, le lanceur peut attaquer au prochain tour.

Weregarurumon :
115 PV
Attaques :
-Poing velu :
Inflige 60 PV, mais tous vos autres digimons sont apeurés durant vôtre prochain tour.
-Griffes mortelles :
Inflige 50 PV à l’adversaire.
-Hurlement sinistre :
Le lanceur regagne 5 PV et l’ennemi est apeuré durant ses 2 prochains tours.
-Charge surprise :
Le lanceur regagne 5 PV et peut attaquer durant ses 2 prochains tours.

Metalgarurumon :
170 PV
Attaques :
- Souffle du loup-métal :
Inflige 65 PV à l’adversaire. Cette attaque ne peut être utilisée qu’un tour sur 2.
-Griffe de loup :
Inflige 40 PV à l’adversaire.
-Morsure fatale :
Inflige 35 PV, tous les digimons adverses sont apeurés durant le prochain tour de l’adversaire. Cette attaque ne peut être utilisée que 3 fois par combat.
Capacité(s) spéciale(s) :
Courage ultime : Metalgarurumon peut, 3 fois par combat, subir les dégâts d’une attaque à la place d’un autre de vos digimons.
Armure du combattant : Les dégâts infligés à Metalgarurumon sont réduits de 15 PV.

Omnimon :
240 PV
Attaques :
-Attaque ultime :
Inflige 120 PV à l’adversaire. Cette attaque ne peut être utilisée qu’un tour sur 3.
- Canon-loup :
Inflige 80 PV à l’adversaire, il est aussi apeuré. Cette attaque ne peut être utilisée qu’un tour sur 2.
-Flamme-dragon :
Inflige 80 PV à l’adversaire, et le lanceur peut attaquer au prochain tour. Cette attaque ne peut être utilisée qu’un tour sur 2.
-Sacrifice suprême :
Vous gagnez le combat. Omnimon redevient Koromon et Tsunomon, et ils ne peuvent plus se digivolver automatiquement.
Capacité(s) spéciale(s) :
Guerrier magnanime : Omnimon ne peut pas achever un ennemi.
Article ajouté le Mardi 25 Novembre 2008 à 13h18 |
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