Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   


Bienvenue sur bah... Mon blog (que dire de plus)
~
Ici, je posterai des infos sur mes éventuelles distributions, je parlerai aussi beaucoup de Pokemon Soleil et Lune (avec des sondages à la fin de certains articles). Je ferai quelques fois des Nuzlocks et je vous mettrai également pas mal de trucs divers. Bref, j'espère que mon blog vous plaira et je vous souhaite bonne visite :D


Pokémon #722 ~ Présentation ~ Pokémon #722


Pokémon #789 Pokemon Soleil et Lune Pokémon #789
Vos équipes ! - Important !
Les Pokemon 7G
Le Motisma-Dex
Les Starters
Les Légendaires/Fabuleux
Les Personnages

Pokémon #774 Mes quelques Collections Pokémon #774
Jeux de DS/3DS - New !

Pokémon #747 Divers Pokémon #747
Mes Compteurs
Blogs à ne pas louper !
Fusionnons des Pokemon
Tag Pokémon #1
FAQ : Je réponds à vos questions - New !

Pokémon #781 Pokemon Argent : Nuzlock Pokémon #781
Présentation et Règles
Partie 1 : Le Feu de la Passion
Partie 2 : Le Goût du Combat
Partie 3 : La Tour de l'Ancien
Le Premier Badge

Pokémon #793 Le Clan des Evolitions Pokémon #793
Présentation + Règles + Mon Profil

Pokémon #802 Distributions Pokémon #802
Distribution de Volcanion !


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Pokemon SS Nuzlock , Partie 2 : Le goût du Combat
Yo tout le monde, sans plus attendre, poursuivons notre Nuzlock sur Pokemon Argent Soulsilver :

Chez Mr.Pokemon


Je vous rappelle que notre mission est de retourner à Bourg Geon afin de remettre le mystérieux Oeuf mystère au professeur Orme. En quittant la maison de Mr.Pokemon, je reçoit justement un appel du Professeur. Il me demande de venir le plus vite possible à son son laboratoire car quelque chose de grave c'est produit en ce lieu. Alors je me dirige vers Ville Griotte.

Ville Griotte


Après avoir retraversé la route 30, me revoilà à Ville Griotte. D'ailleurs, sur le chemin, Volcano est monté au niveau 9. Bref, il est temps de retourner à Bourg Geon. Tandis que je me dirige vers la Route 29, le dresseur aux cheveux rouge qui espionnait le labo d'Orme fit soudain son apparition. Le garçon à l'air étrangement pressé... En me voyant, il commence à m'insulter... pourquoi pas... Juste après , il me défie. Vous savez ce que ça veut dire, eh bien que notre premier combat contre un dresseur va débuter !

Dresseur VS Dresseur
Je remporte ce combat avec succès, mais le fait que ce garçon possède un Kaiminus me rend perplexe... Bref, une fois vaincu, le garçon fait tomber sa carte de dresseur. Avant qu'il ne la ramasse, j'ai pus apercevoir son nom. Suite à ça, il ramasse sa carte et s'en va. Je peux reprendre ma route tranquillement.

Bourg Geon (retour)


En traversant la Route 29, mon petit Volcano est monté au niveau 10 et à donc apprit l'attaque flammèche (enfin ^^). De retour à Bourg Geon, je me précipite au labo de Orme.

Labo de Orme (retour)


Là bas, j'apprends que le Kaiminus du professeur Orme à été volé... Le policier se trouvant sur les lieux m'accuse. Mais célesta arrive et explique à ce flic que le voleur est le garçon aux cheveux rouge que l'on a battu à Ville Griotte. Suite à cela, le gendarme repart. Je décide de remettre l'Oeuf mystère à Orme et celui-ci me conseille de partir à l'aventure dans la région de Johto à la conquête des badges d'arène. Je n'attendais que ça ! Alors c'est parti, direction Mauville, la ville où se trouve le premier champion d'arène.

Route 29 (Retour)


De retour sur la fameuse Route 29, j'aperçois mon amie Célesta qui me montre comment capturer un Pokemon :

Dresseur VS (sauvage)
Après avoir capturé son petit Rattata, Célesta m'offre 5 pokeballs. C'est donc à partir de ce moment que notre Nuzlock va commencer ! Je vous rappelle que je dois capturer qu'un seul pokemon par zone. Plus précisément, le premier pokemon que je trouve dans chaque zone. Alors commençons tout de suite à chercher notre premier pokemon. Tandis que j'explore la route 29, je rencontre mon premier sauvage de cette route, il s'agit d'un roucool femelle de niveau 2 :

Dresseur VS (sauvage)
J'ai réussi à le capturer et je lui ai donné comme surnom Piquore.

Route 46


Au nord de la route 29 se trouve un petit bout de la route 46. Je m'y rends et tombe sur un rattata...

Dresseur VS (sauvage)
Bon... j'ai préféré le tuer plutôt que de le capturer parce qu'un Rattata...

Route 30 (retour)


Après avoir retraversé ville griotte, je retourne sur la route 30 et je tombe sur un Aspicot :

Dresseur VS (sauvage)
Oops, j'ai fait un one shot... Bon tampis, c'était qu'un aspicot après tout ^^ Bref, tandis que je poursuis mon chemin, je provoque en duel un gamin nommé Farouk :


Dresseur VS Dresseur
Après l'avoir vaincu, il me donne son numéro. J'enchaîne tout de suite avec un autre combat contre un gamin au nom de Mandé :

Dresseur VS Dresseur
Suite à ce combat, Piquore monte au niveau 3. Allez, je reprends la route. Ah, je rencontre un scout nommé Jean-Raoul (pour de vrai :D). Ce scout me défie :

Dresseur VS Dresseur
Yeah ! Grâce à lui, mon Piquore est monté au niveau 4... Et même au niveau 5! De plus, il a appris l'attaque Jet de sable.

Route 31


En poursuivant ma route, j’atterris sur la Route 31. Le premier pokemon sauvage que je rencontre n'est autre qu'un Roucool :

Dresseur VS (sauvage)
Je décide de ne pas le capturer étant donné que j'en ai déjà un ... Mais suite à ce combat, Volcano est monté au niveau 10. Bon les amis, je propose qu'on découvre la suite de cette aventure pendant le prochain épisode de mon Nuzlock qui devrait arrivé d'ici peu. Bref, je vos dis à bientôt et merci d'avoir regardé cet épisode ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon équipe actuelle :

Dresseur
Sun : Volcano / Piquore

Cimetière :

/
Article ajouté le Dimanche 05 Juin 2016 à 15h57 |
0 commentaire
Pokemon SS Nuzlock , Partie 3 : La tour de l'Ancien
Yo les gens, sans plus attendre, voici la suite de mon nuzlock sur Pokemon Argent Soulsilver

Route 31


Oui alors je vous rappelle que l'on s'était quitté sur la route 31. Bref, continuons nos petites péripéties. Suite à un combat contre un pokemon sauvage, Piquore monte au niveau 6. Un peu plus loin sur le chemin, je trouve une potion. Puis, je tombe face à face contre un scout nommé Francis. Il possède 4 pokemon.

Dresseur VS Dresseur
Suite à cela, Piquore est monté niveau 7 et Francis me donne son numéro. Plus loin, je trouve une pokéball dans les hautes herbes. Juste après, j'affronte un Chétiflor sauvage qui fait monter Piquore au niveau 8. En direction de Mauville, j'aperçois mon amie Célesta accompagnée de son Marill.

Dresseur
Cette dernière m'offre avec gentillesse un Magnéto VS.

Mauville


A peine arriver dans la ville, un mec chelou au nom de Théophile me fait visiter l'école des dresseurs... Why not ? Bon du coup, je me dirige vers l'arène de Mauville. A l'intérieur, un homme m'explique qu'avant de venir défier le champion, je devrais aller m’entraîner à la tour Chétiflor qui se trouve au nord de la ville. Bah du coup, pas le choix, j'y vais, mais avant, je fais une petite escale sur la route 32 pour y capturer un pokemon.

Route 32


Sur la fameuse route 32, grande surprise les gens... le premier pokemon sauvage sur lequel je tombe est un Wattouat ! Bon certes il est femelle, mais il est quand même niveau 6.

Dresseur VS (sauvage)
... ... ... ... MERDEEEEEEEEE !!!! COUP CRITIQUE !!! Je suis juste dégouté... Comment je vais faire sérieusement... J'avais vraiment envie de ce wattouat.... Ah je crois que j'ai une idéé, sur la Route 31, il y avait une grotte nommée l'Antre Noir. Pourquoi pas y faire un tour ?

Antre Noir


Youpiii ! je tombe sur un Nosférapti ! (ironie)

Dresseur VS (sauvage)
Bien évidemment, Nosferapti ne m'intéresse pas donc je ne le capture pas... Mais grâce à lui, Piquore est monté au niveau 9 et a apprit l'attaque Tornade. Bon, les gens, direction la tour Chétiflor.

Tour Chétiflor



Une fois à l'intérieur, je provoque en duel le sage Horst :

Dresseur VS Dresseur
Suite à ce combat, Piquore monte au niveau 10. A l'étage suivant, je trouve un anti-para et j'affronte un autre sage au nom de Quentin qui possède les mêmes pokemon que Horst :

Dresseur VS Dresseur
Yeah, Piquore monte au niveau 11 ! A l'étage suivant, je trouve une précision + puis j'affronte un autre sage au nom de Briand qui a ENCORE trois Chétiflor...

Dresseur VS Dresseur
Hihihi mon petit Piquore monte au niveau 12 cette fois ^^ (faudrait peu être que je pense à XP Volcano aussi... )Ensuite, je monte l'échelle et je constate que je suis arrivé au dernier étage. D'ailleurs, je trouve une potion. Juste après, j'affronte un sage nommé Alfonse :

Dresseur VS Dresseur
J'enchaîne avec un combat contre Achille :

Dresseur VS Dresseur
Puis avec un combat contre Batiste :

Dresseur VS Dresseur
Yeah ! Mon petit chouchou Volcano passe au niveau 12 ! Bon, j'ai enfin atteint le sommet de la tour Chétiflor. C'est ici que se trouve le maître de la tour, on le nomme "l'Ancien" et son prénom est Jehan. J'apprends que la dernière épreuve de la tour Chétiflor est de justement battre Jehan. Cependant, je constate la présence de mon rival Moon aux cotés de l'ancien.

Dresseur
De plus, je découvre que Moon a vaincu Jehan, puis, notre rival s'enfui à l'aide d'une corde sortie. Bon, c'est parti, affrontons l'Ancien :

Dresseur VS Dresseur
Après ce combat, Volcano monte au niveau 13. Jehan m'offre la CT Fash puis un peu plus loin, je trouve une corde sortie que j'utilise directement pour sortir de cette tour. Bon, il ne me reste plus qu'a aller à l'arène, mais je compte faire cela dans le prochain épisode de mon Nuzock sur Pokemon Argent Soulsilver, je vous dis donc... A bientôt ! ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon équipe actuelle :

Dresseur
Sun : Volcano / Piquore

Cimetière :

/
Article ajouté le Lundi 06 Juin 2016 à 17h42 |
0 commentaire
Pokemon SS Nuzlock , Partie 3 : Le premier Badge
Yop les gens, aujourd'hui, continuons notre petit nuzlock sur pokemon argent soulsilver. Je vous rappelle que nous avions terminés l'épreuve de la Tour Chétiflor et que notre mission maintenant, était de nous rendre à l'arène de Mauville.

Le Premier Défi


Après avoir soigné mes Pokemon, je me rends à cette fameuse arène. De plus, j'apprends que le champion est spécialisé dans le type Vol. En avançant, je découvre qu'il faudra que j'affronte 2 ornithologues avant de pouvoir accéder au champion. Alors je lance un duel au premier, qui se nomme Ben.

Dresseur VS Dresseur
Le combat se termine par une victoire. Bon, j'enchaîne tout de suite avec le second combat contre un ornithologue au nom de Elie :

Dresseur VS Dresseur
Suite à ce duel, Piquore monte au niveau 13 et apprend l'attaque Vive-Attaque. Il est maintenant temps d'affronter le champion alors je me rends donc près de lui pour livrer mon premier combat contre un champion d'arène.

Dresseur
Son nom est Albert, et le combat... Commence !

Dresseur VS Dresseur
Et voila, défi remporté ! Après avoir vaincu Albert, Volcano monte au niveau 14 et ... il évolue en Feurisson !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Evolution

--------------->

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, après ce moment magique, le champion me félicite et m'offre le badge Zéphyr, qui est la preuve de ma victoire. Avec ceci, il m'offre également la capacité Atterrissage et me conseil de me rendre à Ecorcia, car c'est ici que se trouve la prochaine Arène. Du coup, direction Ecorcia !

Mauville


En sortant de l'arène, je reçois un appel du professeur Orme. Celui ci me dit qu'il aimerait me confier le fameux Oeuf que lui avait donné Mr.Pokemon. Alors je me rends à la boutique de Mauville, car c'est à l'intérieur que se trouve l’assistant d'Orme qui me confiera l'Oeuf. Une fois l'Oeuf en poche, je sors de la boutique et j'aperçois une drôle de femme en kimono ...

Dresseur
Cette dame s'approche de moi et me demande de prendre soin de l'Oeuf. Puis, elle s'en va aussi vite qu'elle est venue...hum...étrange... enfin bref reprenons notre route en direction d'Ecorcia :

Route 32


De retour sur la route 32, un homme m'offre un grain miracl (il n'y a pas de "e" à miracl, c'est normal ^^). Un peu plus loin, j'affronte un gamin au nom de Roméo :

Dresseur VS Dresseur
Suite à ce combat, Piquore monte au niveau 14. Un peu plus loin, un 2ème combat s'enchaîne contre une Pique-Nique s'appelant Elisabeth :

Dresseur VS Dresseur
Juste après cela, Elisabeth m'offre son numéro ( si vous voulez mon avis, elle veut me pécho la meuf ;D ). Bref passons... dans un petit carré d'herbe juste à côté, je trouve un repousse. En avançant de plus en plus, je découvre que de nombreux autres dresseurs se trouvent sur la route 32. Alors je propose qu'on s'arrête la pour cet épisode donc je vous dit à bientôt ! ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon équipe actuelle :

Dresseur
Sun : Volcano / Piquore

Cimetière :

/
Article ajouté le Mercredi 08 Juin 2016 à 16h15 |
5 commentaires
Le clan des évolitions
Aloha, alors aujourd'hui je crée un petit article de blog spécial. En effet, je vais vous parler du fameux "Clan des Evolitions" dont je fais partie.

Le Clan


Le principe


Le principe du clan des évolitions est de représenter Evoli ou une de ses evolutions. Dans ce contexte, les évolitions représentent les chats présents dans le livre La guerre des Clans. J'ai la chance d'en faire partie. (je parle bien sûr du clan des évolitions, pas du livre :p)

Les règles


Quand on intègre le clan, il faut respecter certaines règles dont :

----->Il faut se trouver un "nom de clan" en rapport avec notre pseudo.
----->Il faut choisir une évolition qu'il faudra représenter.
----->Il faut mettre une image de profil en rapport avec notre évolition.

La Guerre des Clans


La guerre des clans est un livre racontant l'histoire de 4 clans de chats sauvages qui se divisent la forêt en 4 territoires. Chaque clan possède un territoire qui lui est propre. Seulement, les chats de chaque clan ne cessent de se faire la guerre afin de gagner toujours un peu plus de territoire.

Mon profil


Mon Clan


Il y en effet plusieurs clans. Mais j'appartiens à celui dont Etoile de Rosée est le chef. C'est à dire le Clan de la Lune


Mon nom


Nom de clan :

- quand j'étais chaton : Petite cendre
- quand j'étais apprenti : Nuage de Cendre
- en tant que guerrier : Patte de Cendre

Mon Evolition


Evolition choisi :

Mon Avatar


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image de profil :



(un grand merci à LunElf pour cette magnifique image)

Pour ceux qui veulent la voir d'un peu plus près :


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nous Contacter


Comment en faire partie ?


Pour faire partie du clan, c'est très simple, il suffit soit de commenter cet article, soit d'envoyer un MP à :

----->LunElf (chef du clan)
ou
----->Pokenex (lieutenant du clan)
Article ajouté le Mercredi 08 Juin 2016 à 19h11 |
2 commentaires
Pokemon Soleil et Lune : Le Motisma-Dex
Bonjour à tous ,

Ce 2 Juin 2016, un nouveau trailer sur Pokemon Soleil et Pokemon Lune est apparu ! Il présente de nombreuses nouveautés, dont le Pokédex de ces jeux. Pour ceux qui veulent voir ou revoir le trailer, tadaaam :


Bon, maintenant passons à la présentation de ce fameux Pokédex :


Le Pokédex


Le Motisma-Dex



Chaque région possède son propre Pokédex. Dans Pokemon Soleil et Lune, le Pokédex est très spécial. En effet, il sert de "Maison" pour un certain Pokémon nommé Motisma. Cela parait logique, Motisma est capable de prendre le contrôle de plusieurs appareils électriques. Et cette fois, il décide de s'installer dans notre Pokédex. Le fait que Motisma habite notre Pokédex peut s'avérer très utile. Et oui, grâce à lui, nous pourrons voir l'endroit dans lequel nous sommes à tout moment. De plus, Motisma nous indiquera le chemin à prendre pour nous rendre à notre prochaine destination. Avec Motisma à l'intérieur, le Pokédex reçoit le nom de "Motisma-Dex".

Voici le trailer dédié au Motisma-Dex :


Petit Sondage


Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce fameux "Motisma-Dex". Cela me ferait plaisir de connaitre l'avis des gens ^^
Article ajouté le Jeudi 02 Juin 2016 à 19h51 |
5 commentaires
Pokemon Soleil et Lune : Les Personnages
Bonjour à tous ,

Ce 2 Juin 2016, un nouveau trailer sur Pokemon Soleil et Pokemon Lune est apparu ! Il présente de nombreuses nouveautés, dont les artworks des personnages de ces jeux. Pour ceux qui veulent voir ou revoir le trailer, tadaaam :


Bon, maintenant passons à la présentation de ces fameux personnages :


Les Héros



Le Héros


Le héros de Pokemon Soleil et Lune est très classe (selon moi). Il possède les mêmes vêtements vus dans le premier trailer. On peut voir qu'il porte une casquette, un T-shirt et un pantalon court ce qui met en évidence le climat tropical de la région d'Alola. On peut constater que le héros possède un bracelet orné d'une pierre jaune. Cette pierre, débloquerait-elle un nouveau mécanisme de gameplay autre que la Méga-Evolution ?

L'Héroine


L'héroine de Pokemon Soleil et Lune est assez sympa (malgré son bonnet chelou :v). Elle est habillé avec des vêtements d'été, tout comme le héros, ce qui confirme le fait qu'il fait très chaud dans la région. Elle aussi porte un bracelet étrange... mais cette fois, le bracelet est orné d'une pierre bleue et non d'une pierre jaune.

Le Professeur


Euphorbe



Le professeur de la région d'Alola se nomme Euphorbe. Il s'agit de la personne qui nous offre notre premier Pokémon ainsi que notre Pokedex. Euphorbe semble avoir un look plutôt décontracté. Il semble aussi être le plus jeune professeur masculin connu à ce jour.

Le Rival


Tili



Tili joue le rôle de notre rival dans Pokémon Soleil et Lune. C'est un jeune garçon de notre âge qui adore les combats Pokemon. De plus, il est très gourmand ^^. Tili possède le starter désavantagé par rapport a celui que l'on a choisi.

L'Assistante du Prof


Lilie



Lilie est une jeune fille d'à peu près notre âge. Elle est également l'assistante du Prof.Euphorbe. Sa passion est la lecture. Il est dit que Lilie est une fille mystérieuse qui jouera un rôle important dans l'histoire de Pokémon Soleil et Lune.

Petit Sondage



Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ces nouveaux personnges, et dites moi aussi quel est selon vous, le mécanisme crée par les pierres se trouvant sur les bracelets des héros.
Article ajouté le Mardi 31 Mai 2016 à 06h53 |
2 commentaires
Pokemon Soleil et Lune: Les Légendaires/Fabuleux
Bonjour à tous ,

Ce 2 Juin 2016, un nouveau trailer sur Pokemon Soleil et Pokemon Lune est apparu ! Il présente de nombreuses nouveautés, dont les Légendaires de ces jeux. Pour ceux qui veulent voir ou revoir le trailer, tadaaam :


Bon, maintenant passons à la présentation de ces fameux Pokemon Légendaires/Fabuleux :


Les Légendaires


Solgaleo (Pokemon Soleil)



Solgaleo est le Pokemon légendaire , emblématique de Pokemon Soleil. Alors que tout le monde pensait qu'il serait de type feu, nous apprenons avec grand étonnement que Solgaleo est de type Psy/Acier. Ses couleurs dominantes sont le blanc et le rouge, nous rappelant très fortement le Soleil (tout comme sa crinière). Solgaleo est le pokemon Halo Solaire et possède un talent inédit nommé Métallo-Garde. De plus, il obtient une attaque signature qui lui est propre, son nom est Choc Météore. Depuis la nuit des temps, Solgaleo est honoré comme étant l'envoyé de l'Astre du Jour. Les gens le surnomment "Celui qui dévore le Soleil".
Jaquette de Pokemon Soleil :

Lunala (Pokemon Lune)



Lunala est le Pokemon légendaire , emblématique de Pokemon Lune. Durant le trailer, nous apprenons que Lunala est de type Psy/Spectre. Ses couleurs dominantes sont le bleu et le jaune, nous rappelant très fortement la Lune. Lunala est le pokemon Halo Lunaire et possède un talent inédit nommé Spectro-Bouclier. De plus, il obtient une attaque signature qui lui est propre, son nom est Rayon Spectral. Depuis la nuit des temps, Lunala est honoré comme étant l'envoyé de l'Astre de la Nuit. Les gens le surnomment "Celui qui invite la Lune".
Jaquette de Pokemon Lune :

Les Fabuleux


Magearna



Magearna est un pokemon fabuleux de la 7G. Il s'agit d'un robot qui a été crée par l'homme il y'a 500 ans. Certaines parties de Magearna nous rappellent Diancie (notamment ses yeux). Magearna est de type acier et de type fée (entre nous , c'était plutôt prévisible...). On ne sait pas plus d'infos à son sujet, si ce n'est le fait qu'il sera la star du prochain film pokemon, aux côtés de Volcanion

Petit sondage


Et vous , quel version du jeu comptez vous prendre ? Pokemon Soleil ? Pokemon Lune ? Les deux ?
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2016 à 18h01 |
10 commentaires
Pokemon Soleil et Lune: Les Starters
Bonjour à tous ,

Ce 10 Mai 2016, le premier trailer concernant les prochains jeux pokemon (à savoir Pokemon Soleil et Pokemon Lune) est arrivé! Pour ceux qui veulent le voir, tadaaam :



Bon , maintenant , passons à la présentation de ces 3 petites bestioles :

Les Starters


Brindibou


Le premier starter de cette 7G est tout simplement adorable. Son petit nom est Brindibou. Il s'agit du starter de type plante de cette nouvelle génération. Mais en plus , il possède également le type vol. Brindibou représente une petite chouette ayant la faculté de pivoter sa tête à 180 degrés en attendant les ordres de son dresseur.

Flamiaou


Le second starter de cette 7G n'est autre que Flamiaou , un chat rendu plutôt swag et qui a l'air de savoir garder son sang-froid. Il s'agit du starter de type feu de cette nouvelle génération. Quand Flamiou fait sa toilette, il avale quelques uns de ses poils qu'il recrache plus tard sous forme de boules de feu.

Otaquin


Et pour finir , le troisième et dernier starter de cette 7G se nomme Otaquin. Il s'agit d'une otarie avec un aspect plutôt drôle (notamment son GROS nez rose). Otaquin est le starter de type eau de cette nouvelle génération. Il a la faculté de créer des bulles d'eau avec son nez et se sert de ces fameuses bulles pour effectuer des figures acrobatiques.

Petit sondage


Et vous , quel starter comptez vous prendre ? Brindibou, Flamiaou ou Otaquin ?
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2016 à 16h28 |
17 commentaires
Pokemon SS Nuzlock : Présentation
Bonjour à tous,

Malgré la hype que j'ai en ce moment à cause de toutes ces infos sur Pokemon Soleil et Lune, un petit brin de nostalgie c'est emparé de moi. Ce brin, voyez vous, me donne envie de redécouvrir le magnifique jeu Pokemon Argent Soulsilver qui est pour moi, le meilleur des jeux Pokemon. Cependant, j'ai envie de redécouvrir ce jeu sous un autre angle, oui, j'aimerais essayé quelque chose d'inédit que je n'ai jamais tenté jusqu'ici. Il s'agit du Nuzlock Challenge. Pour ceux qui ne le savent pas, les règles d'un Nuzlock Challenge sont :

-----> Nous ne pouvons capturer qu'UN SEUL Pokemon par zone, et il s'agit du premier que l'on rencontre dans cette zone.
-----> Si un Pokemon de notre équipe est K.O durant un combat, nous devons le mettre dans le P.C et il sera donc interdit de le remettre dans notre équipe. Il est considéré comme "Mort".
-----> Il est obligatoire de donner un surnom à ses Pokemon.
-----> Si tous les Pokemon de notre équipe sont morts, nous devons recommencer la partie à zéro.

Cependant... j'ai décidé de modifié un peu ces règles à ma façon... étant donné que c'est mon premier Nuzlock... Bon, voici mes règles :

Mes règles


-----> Nous ne pouvons capturer qu'UN SEUL Pokemon par zone, et il s'agit du premier que l'on rencontre dans cette zone.
----->Si un Pokemon de notre équipe est K.O durant un combat, nous devons le mettre dans le P.C et il sera donc interdit de le remettre dans notre équipe. Il est considéré comme "Mort".
-----> Il est obligatoire de donner un surnom à ses Pokemon.
-----> Le starter choisi au début de l'aventure sera invincible et sera donc le seul Pokemon à pouvoir rester dans notre équipe tout le long de l'aventure même s'il est K.O durant un combat.
-----> Il est obligatoire que le starter choisi au début de l'aventure reste définitivement dans notre équipe. Il est donc interdit de le déposer dans le P.C.
-----> Tous les Rappels trouvés naturellement dans le jeu seront utilisables, mêmes ceux donnés par des dresseurs. Par contre, il est interdit d'en acheter.

Conclusion


Bref, maintenant vous savez les règles que je respecterai lors de mon Nuzlock. Je tiens à vous signaler que je ne terminerai probablement pas le jeu lors de ma partie, étant donné qu'il est très long et que je n'aurai pas cette patiente. Après , si mon Nuzlock vous plait vraiment, vous pourrez toujours commenter mes épisodes, cela me fera très plaisir ^^ Et je finirai peut être le jeu en fonction de ce que vous me direz. Bref, je ne sais pas quand mon Nuzlock commencera, mais le premier épisode devrait arrivé dans les jours à venir. Il est temps pour moi de vous laisser, je vous remercie d'avance d'avoir lu, et je vous dit à bientôt :)

( avant de vous quitter, voici la jaquette du magnifique jeu sur lequel je vous ferai ce Nuzlock Challenge : )


Article ajouté le Samedi 04 Juin 2016 à 19h16 |
0 commentaire
Distribution de Volcanion !
⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Bonjour à tous ! J'aimerais faire une distribution de 10 volcanions sur le canal wifitrade du chat disons ... Jeudi 21 Avril à 21h30. J'espère que cela vous plaira




Les volcanions fakes ne sont pas échangeable que se soit sur la GTS ou en échange basique. J'en ai obtenu un à la GTS. Ce volcanion est un hack mais il est legit et échangeable. Ce pokemon est cloné et j'en distribue 10. Voici les détails concernant le pokemon vapeur:
Pokémon #721
Nom: Volcanion
Type: eau / feu
N: 70
Talent: Absorb eau
PV: 257
Capacités: Jet de vapeur / Surchauffe / Hydrocanon / Brume
Nature: Modeste
Provenance: Film Pokemon 2016
Objet tenu: Bonbon rage


Et voila toutes les infos sur volcanion, je vous dit alors à jeudi! (21h30)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Pokémon #704
Mucuscule vous dit au revoir :p

Article ajouté le Mardi 19 Avril 2016 à 20h37 |
9 commentaires