Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Blog d'un écrivain-nuzlocker n'ayant pas beaucoup de temps libre.
de RysMakarena

                   


Ceci est un blog d'un écrivain apprenti faisant du mieux qu'il peut pour écrire ses fictions, tout en faisant d'autres choses toutes aussi importantes.

Les Nuzlockes:
Les Aventures romancé
Les autres trucs:
Les Trucs Divers
Le fameux questionnaire super long
Tag Pokémon
Tiens Nex

[center]Les Questionnaires d'OC de LunElf

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Une fanfic, sérieux?
Et voici ma première fanfiction que vous allez découvrir, qui se base sur l'univers de Spectrobes. Je n'ai pris que quelque liberté dessus, même si cela vient surtout de questions posé en raison du scénario (ou de questions venant de questions). Je remercie aussi la personne qui a corrigé (même si ce n'est que la grammaire), et vous aussi puisque vous la lirez. De plus, je la mets sous spoiler en raison de sa taille.

Prologue
Spectrobes. Ce terme désigne une « race » de créatures dits Êtres de Lumière, capable de faire des choses que même la science ne peut pas expliquer. Enfin, ne peut plus expliquer, car ils étaient connus à une époque, époque où une « paix » existait entre Homme, Spectrobes et Krawls. Ces Krawls, aussi connu sous le nom de Créatures des Ténèbres, sont une « race » s'adaptant facilement à l'environnement où ils se trouvent. Mais, en raison de l'arrivé d'un Roi des Krawls, la première guerre se déclara. Mais quelque temps avant ça, un ingénieur spatial, demandé pour aider à vérifier quelque chose sur une planète, tomba sur une relique un peu hors du commun ; la toute première version du Primzod. Ce Primzod était une sorte de massue et, en le touchant, une vision lui apparut. De cette vision, il rencontra les Spectrobes, puis les Krawls, et fini par créer les nouveaux types de Primzod, dont l'une des versions est celle connues durant la guerre en cours. Bien sûr, il était accompagné de Spectrobes bien plus forts que leurs congénères. Mais, lors d'une mission durant la première guerre, il fut attaqué et toute son escouade fut décimée par les Krawls. En ce jour, il est porté disparu parce que son signal vital était toujours actif. Aussi, ses Primzod n'était pas que pour les Spectrobes, mais aussi pour les Krawls.
Mais, aujourd'hui, de nouveaux utilisateurs de Primzod existe, et ils sont nommés Maître des Spectrobes, dans le cas de la Lumière, ou Maître des Krawls, dans le cas des Ténèbres. C'est le cas de Rallen, un jeune membre de la PCN, ou Patrouille Cosmique de Nanairo, lieu où est originaire ce jeune homme. Il est accompagné de Jeena, une fille chargée dans tous ce qui est la recherche et la programmation. Rallen découvrit un Primzod près d'une capsule de survie, et se fit attaquer directement par les Krawls. Après cela, il réussit à ouvrir la capsule grâce à l'aide de Jeena et rencontra Aldous qui leur expliqua toute son histoire. Originaire du système de Giorna, il a fui les Krawls pour protéger les deux derniers Primzod. Pendant quelques mois, et au cours de nombreuses missions, ils réussirent à récupérer le Géo Flame, appareil permettant d'appeler un Spectrobe tellement fort qu'il vaut mieux qu'il soit dans un sorte de Primzod mono-Spectrobe, nommé Géo, le Roi Infernal nommé Tindera. Avec sa puissance, ils réussirent à éliminer un chef Krawls nommé Ortoso, évoluant par la suite en Gigagorda grâce au Xellles, un sorte de champignon soignant n'importe qui ou quoi (donc, origine inconnue), et restaurer la paix. Malheureusement, elle ne dura que six mois avant que Krux, le Roi des Krawls actuel, décide d'attaquer de nouveau. Avec, cette fois ci, des êtres nommé Grand Krawls.
Mais ce ne sera pas sur eux que l'histoire se concentrera, il y a déjà quelque chose sur eux. À la place, deux jeunes gens de la PCN seront bien plus intéressants que les deux autres déjà cités, car leurs histoires seront totalement différentes. Le premier est un pilote, technicien et chercheur aux cheveux vert et yeux orange nommé Rick, et l'autre est celui s'occupant des affaires au sol et de choses nécessitant de la force, ayant des long cheveux rouges se terminant par des pointes roses et des yeux rouge nommé Lars.

Chapitre 1
Un bip sonore retentit dans la cabine de ce vaisseau spatial. Un jeune homme, ayant des cheveux verts, appuya sur un bouton de l'écran holographique pour recevoir l'appel, tout en gardant une main sur le manche à balai pour garder le contrôle du vaisseau. Directement après avoir appuyé, une fenêtre s'ouvrit, et le visage d'un homme apparut. Cet homme engagea une conversation avec le pilote et quelqu'un d'autre présent, ayant des cheveux long rouge et des pointes roses, qui lui était en train de vérifier une sorte de gant blanc et rouge.
« -Rick ! Lars ! Au rapport !
-Commandant, rien à signaler dans le secteur Q de Nanairo, venait de parler le dénommer Rick, celui au cheveux vert. Nous vous recontacterons si jamais quelque chose d'anormal venait à arriver.
-Bien reçu, et faite attention. Nous ne savons toujours pas si les Krawls prévoient quelque chose sur Kollin.
-D'accord. Fin du rapport. »
Après avoir fini de parler, il appuya sur un autre bouton qui arrêta la conversation. Rick, pilote du vaisseau spatial (aussi nommé Croiseur de Patrouille, mais de type Scarabée), est un jeune homme du vingtaine d'année, ayant des cheveux verts coiffé exprès en bataille, avec des yeux d'une couleur proche de celle de l'ambre. Ayant un visage assez féminin, cela est accentué par la non présence de poil sur le visage. D'une taille moyenne (proche du mètre soixante-dix), il porte un jean bleu foncé et un T-shirt vert olive, et une veste blanche, dont est accroché l'emblème de l'organisation auquel il appartient : la Patrouille Cosmique de Nanairo (abrégé en PCN). Sur sa main gauche est équipé un dispositif permettant de scanner les objets ou monuments pour comprendre leur mécanisme, ou de déchiffrer leur langage.
La personne à coté de lui, qui était en train de vérifier son espèce de gant, se nomme Lars. Plutôt grand (proche du mètre quatre-vingt-dix), un peu plus vieux que Rick, et ayant un visage plus masculin, possède des cheveux rouge se terminant par des pointes roses, et des mèches roses devant ses oreilles, et des yeux rouges eux aussi. Ses cheveux sont en désordres, sa barbe est mal coupée, et il porte la tenue traditionnel de la PCN, à savoir un pantalon et une veste grise, dont des pièces en un métal peintes en blanc sont accrochés sur le coté. Il porte des sortes de bottes blanche ayant des lignes noir sur l'intérieur dont passe parfois des petit trais bleu dedans, des épaulettes blanche et les gants de combat traditionnel, recouvrant entièrement les avant-bras et les main, et ayant une sorte de pièce un peu décollé du gant étant placé au dessus de la main. Sur le gant droit se trouve un écran holographique qui sert à communiquer, entre autre.

Nanairo est le nom du système solaire où vient Rick et Lars, et plus précisément sur Kollin, troisième planète de Nanairo en partant de leur soleil et lieu où se trouve le quartier général de la PCN. La première planète se nomme Genshi, une planète à la fois recouverte de jungles primaire et de volcans en activités. Vient ensuite Daichi, planète principalement connu pour ces montagnes et son aurore boréale permanente, encore inexpliqué de nos jours. Après Kollin et les deux autres, vient Nessa, planète désertique possédant un anneau autour d'elle, puis Ziba, planète fragmenté par une attaque de Krawls, êtres défini comme Créature des Ténèbres et destructeurs de mondes, et possédant deux satellites, Aobashi et Akabashi. Deux autres planètes sont aussi présente, mais pour des raisons obscures, aucun avions spatial ou vaisseaux spatial ne peuvent les atteindre. La première est Himuro, que l'on sait être un appareil créé il y a très longtemps, et Meido, dont les Krawls avait décidé d'élire comme quartier général., même si ils ont été éliminé entre temps.

Quelque secondes après la conversation avec leur commandant, Lars demanda à Rick des informations sur leur mission en cours. Ils avaient du partir très vite pour rejoindre le secteur Q, se trouvant entre Ziba, et le secteur P, se trouvant au dessus de Nessa. Les planètes ayant un déplacement d'à peu près la même vitesse, il n'y a rarement besoin de modifié les emplacements des secteurs.
« -Le commandant nous a envoyé là-bas car des perturbations ont été détectés. De ce fait, il préfère avoir une équipe proche de ces perturbations au cas où des Krawls apparaîtront.
-Mmmh, mais, à ce que je sache, nous n'avons rien pour les détruire.
-Dernièrement, tu as reçu une nouvelle série d'arme, n'est-ce pas ? Et bien, ces armes ont été en partie conçue avec l'aide d'Aldous, qui avait une bonne connaissance des améliorations provoqué par un Primzod. Bien sûr, ce n'est pas au même niveau que celui qui l'utilise en ce moment, mais cela s'y rapproche.
-D'accooord. Et bah, on peut dire que Rallen possède un objet vraiment puissant, sans compté qu'il peut contrôler les Spectrobes.
-C'est exact, et nous y sommes. Range ton gant, surtout si des Krawls arrivent. Aussi, je vais analyser ces perturbations. »
À ces mots, Rick appuya sur une série de boutons, ce qui fit apparaître une fenêtre montrant des relevés, sûrement, provoqué par des capteurs placé en extérieurs. Au même moment, Lars fit disparaître son gant par un moyen assez étrange, qui ne sera malheureusement expliqué car bien trop complexe pour être compris.
Les Spectrobes, défini comme Être de Lumière, sont les opposé aux Krawls. Bien sûr, les deux espèces sont divisé en cinq éléments : le Feu, la Nature, la Terre, le Ciel et l'Eau. Chacun ayant des affinité différentes avec les autres éléments. À ce jour, il n'y a que deux Maîtres des Spectrobes connus, personne capable de les entraîner et de les faire évoluer, qui sont Aldous, un vieil homme du système de Giorna, détruit par les Krawls, et Rallen, membre de la PCN. Ces deux là, accompagné de Jeena, une membre de la PCN, ont vaincu les Krawls il y a plus de six mois, mais le doute qu'il revienne était permis.

Pendant l'analyse, quelque chose interpella Rick. Un énorme pic dans les relevé apparut, et personne ne pouvaient expliquer son origine. Après plusieurs secondes, de nouveaux pics apparurent, et quelque chose de vraiment inattendu se produisit : l'ouverture d'un Portail, de couleur gris, sorte de trou de ver créé par une machine. Au début, étant loin du Portail, Rick pensait qu'ils pourraient contenir une invasion possible, mais il se rendit très vite compte qu'il était attiré par le Portail. Essayant de toute ses forces, ils ne parvint malheureusement pas à s'extirper de l'attraction et fut transporter ailleurs, avec de fortes turbulences.
Réveillé par le bip sonore incessant de l'appareil, Rick se demanda ce qu'il venait de ce passer. Juste à coté, Lars peinait à se remettre sur son siège, étant tombé au fond du Croiseur lors des turbulences. Heureusement, il n'obtint aucune blessure, mais fut étourdit. Ayant repris ses esprits, Rick essaya de contacté le quartier général mais sans succès. Lars, ayant finalement repris ses esprits, engagea la conversation.
« Eh, Rick, t'as la moindre idée d'où on se trouve car rien ici m'est familier.
-Non, et je n'arrive pas non plus à contacté le QG.
-Mmmh, ça me dit rien qui vaille. Sinon, t'as pas entendu la dernière. Rallen et Jeena serait eux aussi passé par un de ces machins, mais ce n'est qu'une rumeur.
-J'en ai entendu parlé, et c'est même nommé Portail, de souvenir. Aussi, pourrais-tu parler un peu mieux, s'il te plaît.
-Ouais ouais, dit Lars, même si c'était la énième fois que Rick le lui reprochait. Bon, essayions de trouver une planète et demander à ses habitants où nous sommes.
-Bonne idée. Je lance direct un scan pour voir si il y a une planète toute proche. »
Rick se mit directement à appuyé sur des boutons et attendit quelque instants les résultats. Après l'arrivé des résultats, Rick précisa que la planète habité la plus proches se trouvait à 30 degrés de leur position, à près de quinze mille nautique. Modifiant la trajectoire du vaisseau, Rick fit plein gaz vers la planète.

Arrivé dans son atmosphère, il engagea la descente en douceur et atterrit près de ce qui pourrait s'apparenter à une ville. Malheureusement, des traces de combat contre des Krawls étant visible, Rick s'inquiéta qu'il ne reste plus personnes de vivant. Décidant de chercher des indices sur où ils se trouvaient, il sortit, talonné par Lars, et ce mis directement en route vers la ville délabrée, détruite même, par ces créatures des Ténèbres. Arrivé vers ce qui sembla être le centre-ville, Lars remarqua quelque chose : il y avait des traces de survivants. Décidé à trouver où ils se cachaient pour leur demandé ce qu'il s'était passé, Rick commença l'investigation en activant son scanner portable gris, de forme carrée avec un autre carré est superposé dessus et de couleur verte, dont sortie quatre rond de chaque coté, chacun de cercles possédant un demi-cercle vert dessus. En s'activant, il émis plusieurs cercle verts qui, après analyse des marques des survivants et de la zone où ils se trouvaient, donna une direction approximative d'où il fallait se rendre. Un peu obligé de la suivre, les deux jeunes membres de la PCN se dirigèrent vers le lieux que leur était indiqué, toujours approximativement.

Après quelque minutes de marches, qui sembla des heures en raisons du manques de bruit, ils arrivèrent à ce qui semblait être un campement. En s'approchant, Rick vit des personnes en train de s'occuper de d'autres personnes allongés. Voulant en savoir plus d'où ils étaient et que ce qu'il s'était passé ici, il s'approcha, peut être un peu trop rapidement, car les survivants prirent peur en le voyant. Lars, derrière lui, soupira, mais ce mis directement en garde après avoir entendu du bruit derrière lui. Sortant son Sabre Lumina, un sorte de gant dont le dessus est prolongé par une lame d'énergie de couleur bleu avec trois traits blanc (deux à l'extérieur et un à l'intérieur). Au moment où sa lame finit d’apparaître, il para une attaque faite par un être mystérieux qui les suivait déjà depuis un moment. Lars avait déjà sentie la présence de quelque chose mais il ne pouvait dire quoi. Maintenant, il en était sûr : quelqu'un les suivait depuis qu'ils étaient arrivé au centre-ville. Durant le combat, Lars interrogea la personne sur son identité, pendant que Rick peinait à rassurer les survivants. Cet être était vêtu d'une cape, ce qui fit que personne ne pouvait voir à quoi elle ressemblait. La seule chose dont l'on était sûr, c'est sa lame ressemblant à une colonne vertébrale taillé en pointe et dont les parties sur les cotés avait l'air d'être des épines.
« -Hey, t'es qui ? Un des survivants ? Et pourquoi tu m'attaques ? Lars demanda cela tout en esquivant et en parant les attaques de l'être inconnu.
-On ne t'as jamais appris à parler correctement ? Et, d'ailleurs, qui es-tu, demanda la personne, dont sa voix ne défini pas son genre.
-À ce que je sache, j'ai commencé à poser les questions. De plus, si tu t'arrêtes pas, je te dirais pas qui je suis, répondit d'un coup avec un petit ton moqueur.
-C'est bien votre jeu, toi et ton espèce de bestiole destructrices. Je vais te tuer, et je tuerais l'autre aussi.
-Quoi ? Tu me confonds avec les Krawls ? Punaise, je peux comprendre, mais je peux t'assurer que je ne fais pas parti de cet espèce capable d'annihiler des planètes. Pour l'instant, l'organisation pour laquelle je bosse est en train de développer des armes améliorer pour les détruire avec l'aide des observation fait sur les effets du prizmod du maître des Spectrobes actuel.
-Quoi, un autre maître des Spectrobes. C'est impossible, il n'en reste plus qu'un. Personne ne devrait posséder de Prizmod puisque qu'ils ont tous été détruit il y a de cela vingt ans. Ce que tu dis est un mensonge.
-Ce que je te dis est la vérité, car si il y a un maître des Spectrobes ici, pourquoi il n'y en aurait pas d'autre. De ce que je sais, Aldous venait du système solaire de Giorna, et il possédait plusieurs Prizmod mais dont la plupart ont été détruit. Dernièrement, et de ce que mon coéquipier m'a dit, un Grand Krawl fut tué. Donc, je te prierais de ranger ton arme tout de suite sinon j'userai de la force pour t'arrêter.
-Montre moi un peu ça. Ralok, vient ici. »
À ces mots, l'étrange personnes activa un objet dont l'image d'une créature apparu. Lars su tout de suite que c'était un Prizmod et commença à reculer, par précaution. Après que l'image soit apparu, une sphère lumineuse en sorti pour s'abattre au sol et « invoquer » une créature. Cette créature, mesurant plus de deux mètres trente, était quadrupède. Possédant une peau de motif camouflage de style désert (des teintes de marron), des griffes zébrés de bleu et de jaune (trois sur chaque pattes), de sortes d'écailles sur le ventre et de épines jaune sale dans le dos, les épaules et les cuisses, celle du dos possédant étant plus grosses et ayant des épines supplémentaire dessus. Son coup allongé et un un peu courbé amène à sa tête, qui a une forme de triangle, et ayant des cornes à l'arrière de la tête. Ses yeux sont rouges, et sa bouche est bleu, et ses dents sont de la même couleur que ses épines.
« Un Mesabone. »
À ces mots, Lars appuya sur une touche de son écran holographique, ce qui fit ranger son arme. Conscient du danger mais sachant que les Spectrobes n'attaque pas les humains, il était plutôt confiant. L'être, commençant à s'énerver, ordonna à son Spectrobes d'attaquer. Malheureusement pour elle, il n'obéit pas, et Lars en profita pour lui expliquer pourquoi.
« -Les Spectrobes ont pas pour habitudes de ne pas attaquer les humains. Et vu qu'il m'attaque pas, cela prouve bien que je suis un humain.
-Mmmh, je dois avoué que je me suis trompé de quelle espèce tu f ais parti, mais rien ne me dit que tu n'es pas avec eux.
-Bah, en fait, les Spectrobes attaques ceux qui sont avec les Krawls, ont la vue il y a peu, ce cas.
-Quoi ? C'est déjà arrivé ? Punaise, faut être idiot pour le faire, s'allier avec eux.
-Ou être désespéré au point de faire une bêtise. Bon, je vais appeler mon coéquipier, il s'y connaît mieux que moi pour ce genre d'affaires. De plus, tu pourras rassuré les autres survivants.
-D'accord, mais vous devriez repartir vite alors.
-On verra si c'est possible. Hey mec ! Viens ici ! Il y a un survivant qui veux bien parler avec nous.
-Une survivante.
-Hein ?
-J'ai dit : une survivante. »

À ces mots, Lars resta abasourdis. Il ne s'attendait pas que la personne avec qui il venait de se battre soit une fille. Il en fut sûr et certains lorsque elle enleva sa cape qui recouvrait son visage. De trait fin, elle avait les yeux violet, comme ces cheveux, qui était d'ailleurs coiffé en trois boucle accroché à l'arrière de la tête. Surpris, il ne trouva rien n'a dire, et ce fut Rick qui brisa le silence en voyant le Spectrobe.
« -Oh punaise, un Mesabone. Je ne l'ai vu qu'une fois, et c'était uniquement en tant qu'image de lui. Donc, il y a un maître des Spectrobes proche d'ici.
-Heu...Ouais, et c'est elle. Je n'ai malheureusement pas encore son prénom, vu que l'on vient de finir un « combat ».
-Laisse moi devinez, elle nous a pris pour des Krawls ou leur alliés, n'est-ce pas ?
-J'en suis désolé, répondit l'intéressée. D'ailleurs, c'est exact, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Krinsa, prêtresse de la lumière et Maîtresse des créature de Lumière.
-En claire, représentante d'une religion et maître des Spectrobes. Les créatures de Lumière sont connu sous le nom de Spectrobes dans beaucoup de monde, et je crois que vous êtes les seuls être à les nommé de cette manière, lâcha Lars de manière direct.
-Techniquement, nous le savons tous que le nom réel est Spectrobes, mais nous trouvons ce terme infligeant pour ces majestueuses créatures.
-Bon, ce n'est pas pour ça que nous sommes là, de base. Bon, je me présente, je suis Rick de la PCN et voici Lars, mon coéquipier. Pendant que nous étions en train de surveiller un secteur de notre système solaire, nommé Nanairo, un Portail, sorte de trou de ver, s'ouvrit et nous aspira dedans. Nous nous sommes réveiller pas très loin de cette planète et avons décidé d'y atterrir pour savoir où nous étions mais, en voyant les marques sur les bâtiments, nous aimerions savoir ce qui c'est passé ici.
-Je vais vous le dire. Alors que j'étais en train de faire une cérémonie en raison d'un passage à l'age adulte d'un des nôtres, nous avons été attaqué par des sortes de tornades noirs ayant des sortes de colonnes vertébrale pointus, dont sortait des étranges créatures. J'ai essayé de défendre le maximum de personnes, mais je n'ai pas réussi à le faire. Pour l'instant, nous ne sommes plus qu'un trentaine, dont cinq enfants, de souvenirs. Et sinon, vous vous trouvé sur Markpiar, dans le système solaire de Yuburost. Voila, j'espère que cela vous est aidez. Maintenant, je vais rejoindre les autres. Ah oui, PCN, que cela signifie-t-il ?
-Ah. PCN est un acronyme signifiant Patrouille Cosmique de Nanairo. Situé sur Kollin, planète principale, malgré qu'elle soit la troisième techniquement, de notre système solaire.
-Merci, et au revoir. J'espère que vous retrouvez votre chemin. »

Au moment où Krinsa commença à repartir, un rire détonna au loin, avec des cris inhumain. La peur pouvait être lu sur le visage des survivants, et Krinsa commença à éprouver de l'inquiétude. Elle ordonna aux deux autres de se mettre à l'abri, mais Lars n'était pas du tout du même avis. Préparé à combattre des Krawls, et s'équipa de son Sabre et précisa que seulement Rick allait se mettre à l'abri, puisqu'il n'était pas un guerrier. Au moment où Krinsa ressortit son épée, car elle l'avait rangé, une nuée de Krawls apparu.


J'espère recevoir vos avis sur cette fanfiction, et les corrections si il y a.
Article ajouté le Samedi 24 Juin 2017 à 15h15 |
0 commentaire
Spectrobes, qu'est ce que c'est?
Spectrobes représente trois choses: le jeu sorti en 2007, la franchise et le nom du groupe d'espèce. Mais, quand tu veux en parler, de quoi faut il parler en premier? Et bien, son scénario, ou plutôt le fait qu'il soit totalement différent de ce que l'on pourrait penser. Le personnage n'est pas un être qui ne connait rien au monde et qui se lance dans une quête pour le sauver, mais une personne entraîner qui est juste un gars qui a eu le malheur (ou bonheur) de trouver un objet très puissant lors d'une de ses missions. On pourrait parler de leur comportement, qui ne sont pas stéréotypés, mais tout à fait naturel. On pourrait parler du bestiaire qui, dans les deux camps, est totalement diversifiés et vraiment différent de celui de plein de jeux auxquels certains le rapproche alors que c'est totalement différent (*mmh mmmh* Pokémon *mmh mmh* Digimon) rien qu'avec Komainu et sa ligne directive, ou même les Swar (Nanairo) et les Kurag(Kaio), se ressamblant et pourtant différent. Peut être des ennemis, ou même de la dénonciation du trop plein de pouvoir chez certains, grâce à Krux, simple humain pensant être au dessus de tous du fait qu'il peut contrôler les Krawls. Peut être de la logique qui est le plus gardé dans chaque jeu, puisque les vaisseaux non PAS LEUR RÉACTEURS ALLUMÉ DANS L ESPACE!!

Mais bon, parler d'une chose ne suffit pas pour vraiment expliquer ce que c'est. La seul chose que je dirais dessus c'est:

Spectrobes est meilleur que Pokémon, dans TOUT.
Article ajouté le Samedi 24 Juin 2017 à 14h42 |
20 commentaires
Je suis un mouton très en retard.
Parce que je suis un mouton très en retard, voici mon compteur de visiteur unique:
Article ajouté le Lundi 20 Mars 2017 à 10h32 |
0 commentaire
Retour court d'article sur ce blog.
Bien le bonjour (ou le bonsoir). Cet article servira d'explication entre la non-activité de mon blog, même si une autre arrive bientôt. D'abord, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps (écriture de fanfic et fic+bacs blancs français+travail sur d'autre truc). Aussi, je n'avais pas vraiment de chose à écrire, même si je tiens à préciser que vu que je fais un RP sur le site Pokémon Aube, tous les deux RP, je transformerai les RP en chapitre d'une fanfic.

Deuxième, j'ai commencé à dessiner des représentations 7 péchés capitaux, plus précisément la Colère et la Gourmandise. De ce fait, je posterai mes dessins dans.... plus d'un mois, puisque j'ai le bac français (écrit) le 15 juin, et le l'oral le 27.

Bon, maintenant, un truc que j'ai envie de faire, c'est partagé les chansons dont j'ai du mal à me passer en ce moment. j'aime le Glitch Hop et l'Electro Swing, donc vous verrez un peu ce que j'aime le plus.


Voila, je vous dis à plus, peut être dans 2 mois.

EDIT DU 30/02/2017:
J'ai oublié de précisé que j'allais à la JE le 7 Juillet, mais je vais voir si je n'y vais le 6 aussi.
Article ajouté le Lundi 29 Mai 2017 à 22h32 |
6 commentaires
Besoin de votre aide
J'ai besoin de votre aide. J'ai créé et développé beaucoup de background de personnages de mes deux (voir trois mais pas sûr) fics mais beaucoup de personnages n'ont pas de noms complet voir pas de noms du tout. Je vous donne la liste des personnages sans noms ou avec manques de noms plus un brieve résumé de leur background. Aussi, je vais séparé les importants des "pas trop grave eux"
Important:
-Suri ???, personnage féminin d'AL Corp, technicienne du son, musicienne (guitare, basse, platine), s'occupe de tout ce qui est en rapport avec le son. Fille de quelqu'un d'important dans le lore d'AL Corp (son père fait parti du Sénat et est très connu).
-King Knight, chevalier de l'église dans un autre pays que celui de Julius. King Knight est son nom de code, et est quelqu'un de très respectueux au niveau de la religion. Ne s'entend pas avec Julius et la plupart des membres de l'AL Corp. Personne à part sa femme ne connait sa tête. Très bon épéiste. (AL Corp)
-Death Knight, allié de King Knight, élève de la Mort (aka Taos) et bon amis avec Nius. Possède des cheveux verts naturel, et des yeux verts, et une peau blanche. Bon épéiste. Personne, à part Nius et Taos (et Julius car il peut voir l'âme des gens s'il se concentre), ne savent si c'est un homme ou une femme. (AL Corp)
-Le frère d'Hatsku Divania, producteur des Dyvas par ailleurs. (Bon, lui, cela devrait être facile pour ceux qui voix l'une des inspis d'Hatsku.) (AL Corp)

Pas trop grave eux:
-Les membres des Dyvas, hors Hatsku, qui est d'ailleurs la leader. (Faut vraiment des noms originaux par contre, pas des noms basés sur un seul thème.) (AL Corp)
-Un Grand Krawls de l'élément Terre, puis un de glace et un de l'air. Aussi un vraiment représentant la Nature. (Spectrobes fanfic)

Voila, ce sont ceux dont j'ai développé un background. J'espère que vous pourrez vraiment m'aider pour les noms et je remercie d'avances.
Article ajouté le Lundi 03 Avril 2017 à 22h15 |
0 commentaire
Mon anniv' de 2017/Le fameux questionnaire juste long qui m'a pris peu de temps cette fois
1)Pourquoi vouloir faire ce questionnaire ?
Heu… Comment dire….. Je suis juste en train de le refaire.

2)Quelle est l’heure en ce moment ?
Il est exactement 23H59, le 1/01

3)Quel est ton nom ?
Vient d’un mot signifiant le nom d’une espèce de canidé

4)Quel est ton prénom ?
Sébastien, mais ce n’est pas mon seul prénom

5)Quand est tu né ?
Le 18/02/2000 ß Truc de flemmard, ça.

6)Quel sont tes surnoms ?
Seb (logique), Rys, RysMaka (une seule personne), Makarena et Maka (par la seule et même personne) et c’est tout de souvenirs.

6)Pourquoi ce pseudo ?
À quoi bon le dire quand on ne le sait plus soit même.

7)Qu’aime tu faire de tes après-midi ?
Lire des mangas, regarder des animes, parler sur le chat, jouer au JV, danser sur les musiques que j’aime, et donc, qu’écouter de la musique.

8)Que fait tu en ce moment ?
Bah, rien, à part ce truc et lire un manga.

9)Que faisait tu avant ?
Bah, je jouais à Metroid Prime 3 : Corruption (chose totalement fausse (ou pas) lors du poste).

10)Qu’aime tu faire de tes journées sans devoirs ?
GLANDER !

11)Aime-tu Pokémon ?
Bah, yep, mais je préfère quand même Spectrobes et Digimon, mais si ce dernier est en « duel » avec Pokémon

12)Quel jeu Pokémon préfère-tu ?
J’hésite encore entre XD, Platine et Soleil.

13)Quel est ton Pokémon préféré ?
Noctali, mais ça, c’est assez connu

14)Quel et ton jeu préféré ?
Hors Pokémon, Spectrobes : Les Portes de la Galaxie. Et aussi sa suite, bordel, tellement chouette à refaire.

15)Quel est ton/ta livre/série préféré(e) ?
En ce moment, cela doit bien être le manga The New Gate, et deux autres manga Coréens (plus les noms exactes), en plus de la série Percy Jackson, ses suites, Magnus Chase et j’oublis The Kane Chronicles.

16)Quel est ta série télévisée préférée ?
Grimm, The 100 et d’autres.

17)Quel jeu aimerai-tu jouer ?
En ce moment même, Biohazard 7 et Garry’s Mod. Mais bon, il y a aussi TloZ : Breath of the Wild.

18)Quel est ton film préféré ?
Il y a bien quelques films Pokémon, deux films Digimon en plus de Digimon Tri., The Thing (bordel, une des choses m’ayant inspiré pour mon histoire) et j’en oublis sûrement.

19)Que prévoies-tu de faire en fin de semaine ?
Aucune idée.

20) Quel est le manga que tu aime le plus en ce moment ?
Merde, déjà dis. Bon, The New Gate, deux mangas Coréens et plusieurs autres, dont Broken Blade et Magi.

21)Quelle partie de Pokémon aimé vous ?
Bah, j’aime bien la strat, mais sinon, aucune idée.

22) Ta génération préférée ?
La 4G, même si j’aime bien la 5G et la 7G,, on a la 6G, puis on continue avec la 2G et la 1G, et on finit avec la 3G (Je n’aime pas trop Hoenn, désolé)

23)Qu’as-tu comme fond d’écran ?
Si je pouvais choisir, je mettrais un Spectrobes. Mais là, celui de Windows XP.

24)De quoi espères-tu voir le retour sur console/au cinéma/ en livre/ autre?
Spectrobes, et c’est normal. Cette série existe depuis près de 10 ans.

25)Quel est ton youtuber français préféré ?
.BestYGaMer, Toupycat, RiadhOFG, Smashou, Laupok, et plein d’autres.

26) Quel est ton youtuber anglais/américain préféré ?
Cloudded, TomSka, TyranitarTube, BGH Music, et d’autres.

27)As-tu déjà jouer à des jeux indé ou des Fan-games ?
En termes de fan-games, je peux compté Insurgence, Omicron, Origins (jeu français merdique) et c’est tous. En jeu indé, aucun, sauf si Drakerz en est un.

28)Aime-tu d’autres jeux que ceux cités auparavant ?
.Bah oui, c’est logique. TloZ, Bravely Second, et d’autres.

29)Quel est ton style de musique ?
J’écoute de tout, même si certaines musiques me saoulent.

30)As-tu déjà été allé voir un ballet ?
Ouais, Le Lac des Cygnes, et Tutu-Chico Mambo.

31)Te souviens-tu de l’heure à laquelle tu as commencé ce questionnaire ?
Oauis, 23H59, ou peut être minuit, avec un peu de retard.

32)Penses-tu que le destin existe ?
Non, pas encore et jamais je n’y croirais. Le seul truc dont je suis sûr que c’est destiné à tout le monde, c’est la mort. Alors, où, comment, quand et pourquoi si meurtre ou suicide, je n’en sais rien.

33)Ton gâteau préféré ?
Ah la la, je n’en ai pas mangé depuis un moment.

34)Que fait-tu qui te prends du temps ?
Ca et mes MOC de Bionicle. Et mon histoire nommée AL Corp punaise. Et ma Fanfic sur Spectrobes.

35)Quel chose aime tu le plus faire ?
Ecouter de la musique.

36)Pense-tu que certaines personnes vont penser que tu mets plusieurs fois les même questions ?
Non, vu qu’elles sont toutes différentes.

37)Tu aime quel genre de films ?
On peut parler de film de SF et des film gore ?

38)Aime-tu les jeux rétro ?
Certains, ouais (Crystal, par exemple). D’autres, non (Pokémon Rouge, sérieux).

39)Aime-tu les jeux gore ?
Lis un peu en haut et tu auras ta réponse (ouais).

40) Es-tu fou ?
Non, même pas un peu. Oh tiens, une lettre de l’hôpital. Ils disent que je suis fou. Ah bah si enfaîte.

40)Tu ne trouve pas que c’est questions sont dans le désordre ?
Heu… Ma tête est dans le désordre, alors non.

41)Quelle chanson écoutes-tu le plus ?
Une chanson de Vocaloid Dupstep nommé WildFire, et la seconde partie des musiques de fin de Spectrobes origines. Réellement, cela varie en fonction de mes envies, et là, je suis à fond sur le Nightcore.

43)Ta plus grande qualité ?
Ma quoi ? Je n’en sais rien punaise.

44)Ta plus mauvaise qualité ?
Parlé trop pour rien souvent.

45)Ce que tu aime chez les gens ?
Aucune idée.

46)Une chose qui déplait les gens chez toi ?
.Je n’en sais rien.

47)Ce que tu aime chez le sexe opposé ?
Pas la moindre idée.

48)Qu’est-ce qui te fait le plus peur ?
La fin de toute chose en notre monde.

49)Qu’est-ce qui te fait le moins peur alors ?
.Bah, les vampires, les loups-garous et tout les monstre comme on les décrit.

50)Qu’aimerait-tu voir existé et/ou avoir ?
.À la fois Julius et les Spectrobes.

51)Quel jeu considère-tu de culte ?
Aucun, pour l’instant.

52)Quel film considère-tu de culte ?
Même réponse que ce qui est au-dessus.

53)Quel jeu de cette année obtins ton coup de cœur ?
Biohazard 7 pardi. Aucun n’autre jeu fut mon coup de cœur.

54)Sur le site de Pokébip, qui est celui que tu respecte le plus ?
Bah, personne, je crois bien.

55)Qui sont tes amis, ou ceux avec qui tu t’entends le mieux, sur ce bon vieux site de Bip ?
LunElf, Pokenex, Skyzoguy, Artix, Arukazard, Phinorex, MegaCarchakrok13, Claire.Goupix, NightShadow et plein d’autres, dont j’ai sûrement oublié.

56)Ceux dont tu t’entends le moins bien ou que tu n’apprécies pas ?
SunXPlay, Bennek, HydroSH (parfois) et quelques-uns en plus.

57)Quel Pokémon ne retiens-tu que le nom anglais ?
Aucune idée.

58)Regarde-tu l’animé de Pokémon ?
Ouais, de temps en temps.

59)Dessine-tu des Pokémons ou tout autre chose ?
Parfois, même si je le fais assez rarement. (Manque de temps ou autres.)

60)Quel film veux-tu voir à tout prix ?
The Thing et l’adaptation en film de Silent Hill (juste parce que).

61)Pense-tu, après tes réponses, les gens puissent te pendre pour un fou ?
Un peu, mais pas trop.

62)Es-tu content d’avoir fini ce questionnaire ?
Je l’ai fini ? Ah bon.

63)Qu’elle heure est-il lors de cette question ?
01H08, le 02/01/2017. Et 22H38, le 17/02/2017, pour la finition et la révision finale.
Article ajouté le Samedi 18 Février 2017 à 12h57 |
2 commentaires
Mon anniv' de 2017/Mes amis, les personnes que j'apprécie et que je n'aime pas.
Bon, bah, voilà. Aujourd’hui, c’est mon anniv’, mais aussi l’anniv’ du blog, et de mon inscription sur Bip (enfin, pas vraiment mais je fais les trois en même temps). Pour le premier des trois articles d’aujourd’hui pour fêter cela, je vais clairement dire qui sont mes amis, ceux que j’apprécie et ceux que je ne supporte pas du tout. Et on commence avec les amis pardi.

Personne que je considère comme amis


LunElf : Jeune fille, ton imagination est intéressante, mais tu dois encore améliorer ton niveau en dessin. Par contre, non, je ne ferai pas parti du culte de la purée symétrique.

Pokenex : L’un des premiers gars avec qui je me suis vraiment bien entendu dès le départ, et co-fondateur du clan avec la fille du dessus.

Artixo-Z2/Artix/Artyx/Articho/Dark Mew2/Jénéséplukwa : Ouais, tu es bien un de mes amis. Au début, tu ne me plaisais pas trop, mais j’ai après à te connaître et à t’apprécier bien plus.

Arukazard : Mec, toi, t’es un gars que j’aime vraiment bien. Et en devenant un animateur, cela à augmenter. Et non, pour ceux qui lisent mal, je ne suis pas gay.

Phillipe-Poutou : Tu es vraiment le seul gars dont j’aime lire sa fic, au début. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a aussi Dragou et ses nuz-fic, mais la tienne est de loin meilleur (enfin, je crois).

Skyzoguy – Poképhilosophe/phile/PGM/ranger/jénéséplukwa/impatient : Toi, tu es le gars au pseudo dont j’aime le plus possible par rapport aux autres pseudos. Par contre, parfois, tu es un poil bizarre.

Toll’kun : Les MOCs, c’est la vie dude. À part les MOCs, tu es quelqu’un de cool, malgré une énorme absence depuis un moment.

Pur’py : Les Spectrobes, c’est aussi la vie, et ils faut le retour. Mais à part ça, tu es quelqu’un de cool, et j’ai l’impression de me répéter.

Stalin :Animateur cool, mais dommage que les gens ne viennent plus participer. En plus de ça, tu s quelqu’un de chouette, et je ne fais que de me répéter.

Personne que j'apprécie


AquaFred : Tu es où, car je ne te vois plus trop enfaîte.

Phinorex : Mon maître en terme de nuzlockes, avec Dragou

Dragou : Mon maître en terme de nuzlockes, et de RPG

Kloana : …. (Pas d’idée, désolé.)

Ilaria/Delshina :… (Pareil.)

Saiteki : Là, non plus.
Ben/Bennek/BenCake/BENNENK/Bennek Usui/Bennek The Time Patroller: Au début, tu était cool, mais dès que tu es devenu animateur, tu as pris la grosse tête.

HydroSH : Malgré quelques désaccord qui sont apparus parfois, je t’apprécies.

Gestalt :Bah, tu es celui faisant planer le mystère de ton age le plus haut possible (et un jeu de mot, un.).

Coulurnen : Je t’aime bien, mais pas assez pour te considérer comme un ami.

Claire.GoupixAlola1 :Je t’aime bien.

MegaCarchakrok13 :Cool comme fille, mais as-tu des nouvelles de ton "compère" KingCarcha ?

HarmonieJust : Cool comme fille, même si je n’ai pas pour habitude parler au gens.

Puredragon :Toi, tu es le plus proche de devenir un de mes amis sur Bip.

NB/Darkfire99 :Mon maitre en terme de combat stratégique.

NightShadow : Je t’aime bien, mais je ne sais plus si tu es une fille ou un garçon. (J'ai eu ta réponse, merci. Je me souviendrais que tu es une fille.)

Personne que je n'apprécie pas vraiment

(Pour info, ce n'est uniquement pour mon cas. Ce n'est pas une liste noir, juste un truc qui dit quelles personnes j'ai du mal de discuter avec elles. Cela n'est pas forcément vrai pour vous, lecteurs et lectrices de cette article.)

Iglutsoa: Un poil de mal avec certains de tes délires. J'ai aussi mes délires dont les gens n'aiment pas et je ne dis rien.

SunXPlay: Au début, je t'aimais bien. Mais en raison de dispute entre nous deux, je ne t'apprécie plus vraiment.


(Petit truc enlevé)
Article ajouté le Samedi 18 Février 2017 à 12h56 |
13 commentaires
Le Tag créé par Pokenex
1-Quel a été ton premier jeu pokémon?
DIamant.

2-Depuis combien de temps connais tu pokémon?
Depuis l'arc de la 2G ou 3G, je crois.

3-Dans quelles circonstances as tu eu ton premier jeu pokémon?
Lors du noël 2008, avec Spectrobes: Les Portes de la Galaxie.

4-Quelle est ta version préférée?
Platine ou XD: Le Souffle des Ténèbres.

5-Quelle est ta région préférée?(pour les paysages, personnages,intrigue...)
Orre, Unys ou Sinnoh.

6-Quelle est ta génération de pokémon préférée?
La quatrième.

7-Quelle est la génération que tu aimes le moins?
La 3G. À part Jungko, Braségali et Absol, j'aime pas grands choses.

8-Quel est ton avatar préféré?
Black (Ludwig) (Noire et Blanche)

9-Quel est ton starter préféré en 1ère génération ?
Salamèche (que je nomme Dracékrom)

10-Quel est ton starter préféré en 2ème génération ?
Kaiminus, nommé Grifd'eau.

11-Quel est ton starter préféré en 3ème génération ?
Arcko, nommé Laganta

12-Quel est ton starter préféré en 4ème génération ?
Tortipouss, nommé Contitortu.

13-Quel est ton starter préféré en 5ème génération?
Gruiki, nommé El Fuergod.

14-Quel est ton starter préféré en 6eme génération?
Marisson, nommé Pikpique.

15-Quel est ton type de pokémon préféré?
Le Feu, et les Ténèbres.

16-Quels jeux possèdes tu?
Rouge (Virtual Consol)-Colosseum-XD: Le Souffle des Ténèbres-Diamant-Platine-Heartgold-Noir-Blanc-X-Rubis Oméga-Saphir Alpha-( et bientôt soleil et lune).

17-Quel est ton starter préféré toutes générations confondues?
Kaiminus ou Tortipouss

18-Sulfura, Électhor ou Artikodin ?
Artikodin

19-Ho-oh ou Lugia?
Lugia

20-Raikou, Enteï ou Suicune?
Suicune, que je trouve tellement classe.

21-Regice, Regirock ou Registeel?
Aucun des trois.

22-Kyogre, Groudon ou Rayquaza?
Rayquaza.

23-Latios ou Latias?
Latios

24-Dialga , Palkia ou Giratina?
Dialga

25-Reshiram, Zekrom ou Kyurem?
Reshiram
26-Boreas , Fulguris ou Démétéros?
Démétéros

27-Terrakium, Colbaltium ou Viridium?
Viridium. Non, plus sérieusement Keldéo.

28-Xerneas, Yveltal ou Zygarde?
Xerneas

29-Quel est ton légendaire préféré toutes générations confondues?
Lugia

30-Quelle est ton évolition préférée?
Noctali

31-Quel est ton motif de Prismillon préféré?
Vu que je connais pas ses formes, je dis aucune

32-Avec la sortie de Soleil et Lune, quel est ton starter préféré?
Flamiaou, avec aucune idée de surnom pour l'instant.

33-Ton pokémon préféré?
Noctali

34-Ton deuxième pokémon préféré?
Feunard

35-Lis tu les mangas pokémon ? Si oui quel est ton arc préféré?
Aucun pour l'instant

36- Quelle est ta "ball" préférée?
Aucune

37-Te souviens tu du premier pokémon que tu as attrapé?
Point du tout. Enfin si, sur Heartgold, ce fut un Roocool, sans surnom je crois.

38-Quel est ton pokémon fossile préféré?
All hail the Helix Fossil (fossile Nautile)

39-Quelle est ta méga-évolution préférée?
Méga-Lucario, je pense.

40-Des personnes à nominer?
Phino, Phil et Toll.
Article ajouté le Dimanche 22 Mai 2016 à 15h05 |
3 commentaires
Le Tag Pokémon reviens.
1-Quel est ton type préféré?
Le Feu, un peu comme tous le monde, mais aussi le type Ténèbres

2-Quelle est ta région préférée?
Je dirais Orre (Rhode), Sinnoh et Unys. Je n'ai pas vraiment de région favorites enfaite

3-Quels sont les jeux pokémon que tu possèdes?
Rouge (Virtual Consol)-Colosseum-XD: Le Souffle des Ténèbres-Diamant-Platine-Heartgold-Noir-Blanc-X-Rubis Oméga-Saphir Alpha-( et bientôt soleil et lune).

4-Garçon ou fille ?
Garç, mais des fois fille.

5-Regardes tu l'anime Pokémon?
Je regarde de temps en temps.

6-Combien de pokémon as tu rencontré dans ta dernière version?
Exactement 505 rencontrés.

7-Combien de pokémon as-tu attrapé dans ta dernière version?
Exactement 440 capturés.

8-Aimes tu vraiment pokémon?
Ouais, mais moins que Spectrobes.

9-Collectionnes tu les cartes pokémon?
Non, j'ai arrêté.

10-Si tu as des cartes, y joues tu ou les collectionnes tu juste?
J'ai des cartes mais je vais soit les donner soit les vendre.

11-Dessines tu des pokémon?
Ouais, mais ce n'est pas parfait.

12- Quel est ton pokémon préféré?
Noctali.

13-Quel est ton second pokémon préféré?
Feunard

14-Quel est ton légendaire préféré?
Lugia.

15-Quel est ton second légendaire préféré?
Réshiram

16-Quel est le numéro 493 du pokédex?
Une questionun peu con: Aruseus (Arceus)

17-Préfères tu avoir un miaouss ou caninos ?
Miaouss (J'aime les chats)

18-Des personnes de ton entourage jouent-ils à pokémon?
Quelques potes.

19-Combien de fois penses tu à pokémon?
Je dirais trois par semaine, si ce n'est pas moins.

20-Caches tu à tes amis que tu joues encore à pokémon ?
Non, mais il s'en foutent.

21-À quels pokémon tes animaux de compagnie ressemblent ils?
Mon chat ressemble à rien donc.

22-Quel le pokémon que tu détestes le plus?
En strat, Brutapode. Dans le jeu, Miasmax, ou les Pokémon Poison en général

23-Quelle est ton évolition préférée?
Noctali.

24-Quelle forme de morphéo est ta préférée?
Soleil, je dirais.

25-Quelle forme de Deoxys préfères tu?
Aucune fichue idée.

26-Artikodin,Electhor ou Sulfura?
Artikodin.

27-Lugia ou Ho-oh?
Lugia (vous savez pourquoi)

28-Quelles sont les personnes que tu vas nominer?
Je pense nomminez Phinorex, Philippe-Poutou et Toll'Kun.
Article ajouté le Dimanche 22 Mai 2016 à 14h26 |
0 commentaire
Le fameux questionnaire juste long qui m'a pris plus de 6 heures de ma vie, putain.
1)Pourquoi vouloir faire ce questionnaire ?
Parce que j’en ai envie.

2)Quel est ton nom ?
Il signifie une espèce de canidé en espagnole.

3)Quel est ton prénom ?
Sébastien

[(Question oublié)
Quand est tu né ?
En 2000, plus précisément en Février.]

4)Quel sont tes surnoms ?
Seb (logique hein), Rys, Makarena par certains

5)Pourquoi ce pseudo ?
Je ne le dirais pas ici.

6)Qu’aime tu faire de tes après-midi ?
Jouer, lire (livre ou manga), regarder des vidéos et aller sur le chat de Pokébip

7)Que fait tu en ce moment ?
Bah, écrire et répondre à ce commentaire. Et regarder une vidéo de Stim.

8)Que faisait tu avant ?
J’était en cours (phrase fausse au moment du poste)

9)Qu’aime tu faire de tes journée sans devoirs ?
Jouer aux jeux-vidéos pardi. Et aussi lire

10)Aime-tu Pokémon ?
Oui mais ce n’est pas mon jeu préféré

11)Quel jeu Pokémon préfère-tu ?
Pokémon XD : le souffle des ténèbres. Le premier jeu où je totalise plus de 200 heure de jeu.

12)Quel est ton Pokémon préféré ?
Noctali. Le Pokémon que j’ai utilisé le plus.

13)Quel et ton jeu préféré ?
Spectobes. Plus précisément Spectrobes : Les Portes de la Galaxie

14)Quel est ton/ta livre/série préféré ?
Percy Jackson et sa suite, Les chroniques des Kane

15)Quel est ta série télévisé préféré ?
Je n’en ai pas. J’aime bien X-files, Doctor Who, Scorpion, Grimm et bien d’autres

16)Quel jeu aimerai-tu joué ?
Undertale. Tous le monde en parle. Et Quantum Break, car le jeu est juste très classe.

17)Quel est ton film préféré ?
Comme pour ma série télévisé. J’aime bien I.Robots, le premier film de Bob L’Eponge, quelques films de Pokémon, Le premier film de Digimon (avec Omnimon (en anglais/français)) et bien d’autres.

18)Que prévoies-tu de faire en fin de semaine ?
Ecrire l’épisode je ne sais plus combien de mon Wonderlocke sur Pokémon Saphir Alpha.

19) Quel est le manga que tu aime le plus en ce moment ?
The New Gate. Résumé:Un homme vaincs le boss final du jeu, jeu dont on ne peut ce déconnecté. Après l’avoir battu, il es téléporté plusieurs année plus tard avec le même stock et les même compétences.

20)Quelle partie de Pokémon aimé vous ?
Le coté stratégique maintenant.

21) Ta génération préféré ?
La cinquième vu le nombre de Pokémons et de dresseurs classe dans cette génération.

22)Qu’as-tu comme fond d’écran ?
Le bon vieux fond d’écran de Windows XP.

23)De quoi espères-tu le retour ?
SPECTROBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

24)Quel est ton youtuber français préféré ?
Je ne sais pas du tous.

25) Quel est ton youtuber anglais/américain préféré ?
Je ne sais pas du tous.

26)As-tu déjà jouer à des jeux indé ou des Fan-games ?
Bah oui. Pokémon Insurgence et Omicron, par exemple.

27)Aime-tu d’autres jeux que ceux cités auparavant ?
Oui. TLOZ, Metroid, Kingdom Hearts et bien d’autres.

28)Quel est ton style de musique ?
Plutôt touche à tous.

29)As-tu déjà été voir un balet ?
Oui, même plusieurs. Le Lac des Cygnes et Tutu de Chico Mambo (qui était très drôle).

30)Te souviens-tu de l’heure à laquelle tu as commencé ce questionnaire ?
Non, pas du tous.

31)Penses-tu que le destin existe ?
Le destin n’existe pas. La vie ne peut être définie depuis le début. Il y a plusieurs possibilité pour chaque personnes. La seule chose qui est définie depuis le départ est notre mort, mais quand et où, cela n’est pas définie.

32)Ton gateau préféré ?
Le bon vieux fondant au chocolat. Et le Brownie. Et le Blondie (variantes du Brownie mais au chocolat blanc) .

33)Que fait-tu qui te prends du temps ?
Ce questionnaires et mes MOV (My Original Creations) de Bionicle.

34)Quel chose aime tu le plus faire ?
Faire une grasse matinée :D , écouter de la muisque (en boucle, certes c’est con mais j’aime faire ça), faire mes défi raconté sur Pokémon.

35)Pense-tu que certaines personnes vont penser que tu mets plusieurs fois les même questions (question uniquement posé pour l’écrivain) ?
Oui, bien sur.

36)Tu aime quel genre de films ?
Les comédie (pour rire un bon coût), les films gore, horrifique et/ou avec des zombies (à table) et bien sur ceux de SF.

37)Aime-tu les jeux rétro ?
Pour certains jeux, oui. Pour d’autres jeux, non.

38)Aime-tu les jeux gore ?
Oh que oui. C’est peut-être pour cela que j’ai peu d’amis.

39) Es-tu fou ?
Je ne pense pas.

40)Tu ne trouve pas que c’est questions sont dans le désordre ?
Si.

41)Quelle chanson écoute-tu le plus ?
I am the Purple Guy, une chanson sur Five nights at Freddy’s, créé par DAGames. Sans oublié les 4 rap de JT Machimina sur FNAF encore une fois. Et ma playlist pardi.

42)Ta plus grande qualité ?
Savoir jouer le jeu.

43)Ta plus mauvaise qualité ?
Savoir argumenté à l’oral. Enfin, je crois.

44)Ce que tu aime chez les gens ?
Le moment où il comprennent une de mes blagues.

45)Une chose qui déplait les gens chez toi ?
Ma capacité à parler beaucoup, mais vraiment parler beaucoup, tout en argumentant.

46)Ce que tu aime chez le sexe opposé ? /En clair, le sexe féminin./
Je ne sais pas du tous. /Ah bah d’accord./

47)Qu’est-ce qui te fait le plus peur ?
La fin des temps. Ou plutôt l’arrêt éternel du temps et de toutes existences. En théorie, c’est possible. En vérité, c’est la possibilité qui me fait peur.

48)Qu’est-ce qui te fait le moins peur alors ?
Les monstres comme on les décrit. Le loup-garous n’est pas bipèdes mais quadrupèdes par soucies de muscles arrières pas assez développer.

49)Qu’aimerait-tu voir existé et/ou avoir ?
Les Spectrobes. Heu wait, il existe mais pas comme on les représente. Comme pour les Pokémons. Pour cela, aller voir Random Project.

50)Quel jeu considère-tu de culte ?
J’hésite entre TLOZ : Ocarina of Time et EarthBound.

51)Quel film considère-tu de culte ?
Alien est à voir bien sur. Il y a Star Wars 4 et le premier film se Pokémon. Les Monty Pyton : Le cycle de la vie (je ne me souviens plus du titre exacte), Il en a bien d’autres aussi.

52)Quel jeu de cette année obtins ton coup de cœur ?
Bravely Second, suite de Bravely Default, développé par Square Enix, sorti sur Nintendo 3DS.

53)Sur le site de Pokébip, qui est celui que tu respecte le plus ?
Je dirais Phinorex mais vaut mieux dire Coorjet. (c’est phino que je respecte réeleement)

54)Quel Pokémon ne retiens que le nom anglais ?
Pyrax (je viens tous juste de le voir sur le chatte au moment ou j’écris. Merci Anthony du Gaytto) et pleins d’autres.

55)Regarde-tu l’animé de Pokémon ?
Oui, de temps en temps.

56)Dessine-tu des Pokémons ou tous autres chose ?
Oui. Je ne suis pas mauvais mais il me faut du temps.

57)Quel film veux-tu voir à tous pris ?
Je pense Alien et ses suites, Saw et ses suites aussi. Il y aussi beaucoup de film de SF et de films gore/horrifique/autres dans ce genre

58)Pense-tu, après tes réponses, les gens puissent te pendre pour un fou ?
Je ne pense pas.

59)Es-tu content d’avoir fini ce questionnaire ?
Oh que oui.

60)Qu’elle heure est-il lors de cette question ?
Il est 20H23 putain.
Article ajouté le Mercredi 06 Avril 2016 à 20h28 |
14 commentaires