Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Goupelin le plus détesté de la francosphère
de Phillipe-Poutou

                   


Bonjour/Bonsoir.

Comme je suis pas doué pour les descriptions, je vais faire un bref résumé de ce que tu trouvera dans ce blog.

-Des infos sur ma fic' "De l'autre coté du portail"
-Du shitpost sur tout et n'importe quoi ( notamment du JV ).
-Des textes/fanfics ayant peu ou pas de rapport avec Pokémon.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Typho est-il toujours rédacteur anime ?
Non
Article ajouté le Mercredi 19 Février 2020 à 12h57 |
3 commentaires
Pokemon home est bugué
CHEH
Article ajouté le Lundi 17 Février 2020 à 16h14 |
0 commentaire
Ce moment bizarre ou le jeu qui a surpris le plus de monde dans ton direct
C'est un putain de Tetris battle royale.

Tetris quoi.

Un jeu ou tu fait juste des lignes avec des formes géométriques qui innove plus que Pokémon en 20 ans.

( Et Link's Awakening est dégueulasse graphiquement )
Article ajouté le Jeudi 14 Février 2019 à 14h10 |
3 commentaires
Y'a quoi a Paris Manga en vrai ?
A part des cosplay foireux et des jambon-beurre a 10€ ? Y'a moyen de mettre la main sur du goodie pas trop dégueu ou c'est que des trucs sortis droit du rayon bac a merde de chez Micromania ?

Article ajouté le Lundi 11 Février 2019 à 16h44 |
0 commentaire
Ici on rigole de ceux qui ont acheté Let's go
Article ajouté le Vendredi 16 Novembre 2018 à 01h00 |
6 commentaires
Evoli, attaque Baddy Bad
Article ajouté le Jeudi 01 Novembre 2018 à 16h53 |
1 commentaire
C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est...
Un chapitre de fic, connard.

-"M-Mais, un an et demi après ?"
-Oui.

-"A-Avec plus de 60 000 caractères !?"
-Oui !

-"EN UN SEUL CHAPITRE !?"
-Oui.

https://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=50196
Article ajouté le Mardi 16 Octobre 2018 à 03h23 |
1 commentaire
Hophophop on sort la carte bleue
La taxe du online va pas se payer toute seule les gens
Article ajouté le Mercredi 19 Septembre 2018 à 12h33 |
3 commentaires
Il est arrivééééé !


Il est trop beau mon Goupelin !

Bon, 40 balles mais c'est worth it :3
Article ajouté le Lundi 08 Janvier 2018 à 16h49 |
0 commentaire
DLCDP Chapitre 29: Preview
Disposant d’un système respiratoire lui permettant à la fois de respirer sur terre et sous l’eau, le petit Moustillon se laissait porter par les légers courants de la rivière. Non sans être la seule créature aquatique des environs, une pléthore de Pokémon croisait la route d’Archimède, poissons rouges à moustache, poissons à cornes, écrevisses semblables à celle qui avait blessé le Moustillon a Neuvartault et autres têtards de taille immenses pullulaient dans la rivière. Cependant, malgré la forte concentration de vie aquatique, quelque chose d’autre attirait l’attention d’Archimède. Une petite lumière verdâtre au plus profond de l’eau dont personne ne semblait se préoccuper attira la curiosité du Pokémon.

-Tiens ? C’est quoi ça ? Allons voir… Se dit le Moustillon, peinant à voir précisément la nature de cette lumière à cause de l’eau légèrement trouble.

Curieux mais prudent après ses récentes mésaventures, le Pokémon dégaina le Coupillage accroché sur son ventre et se propulsa d’un coup de queue en direction de la lumière. Plus Archimède descendit en profondeur, plus il était compliqué d’y voir clair, la vase stagnant dans le fond du canal rendait presque impossible la navigation en eau profonde et chaque mouvement obstruait encore plus la vision du Pokémon. La seule chose permettant au Pokémon de s’orienter était cette seule lumière, s’intensifiant à chaque mètre de profondeur.

Arrivé à sa destination et à sa plus grande surprise, la loutre se cogna a une sorte de champ de force protégeant l’étrange lumière logée a même le fond de la rivière étrangement profonde. Empêchant quoi que ce soit d’entrer, eau comme Pokémon, la collision entre le champ et la tête d’Archimède envoya ce dernier valdinguer en arrière, faisant également tomber la couche de vase qui recouvrait la mystérieuse bulle d’air. Finissant sa course entre un cadre de vélo pourri et plusieurs canettes en métal rouillant au fond de l’eau, le Moustillon se vit recouvert d’une épaisse couche de vase et constata des difficultés à respirer.

-Beuh, c’est vraiment dégueu ici, et l’eau est tellement sale, j’arrive à peine à respirer… J’ai une idée ! Se dit le Pokémon en retenant sa respiration.

A bout de souffle, le Moustillon prit appui sur le cadre rouillé du vélo et se propulsa vers la surface d’un coup sec de queue et de jambes. Pendant sa remontée, le Pokémon se nettoya rapidement le visage et les yeux, encore couvert de boue et de crasse et bondit hors de l’eau a plusieurs mètres de hauteur.

-WHOHOO ! Fit Archimède en replongeant dans l’eau.
-Eh ben, y’en a qui s’amusent ici. Commenta Tyrant, assis dans le sable, les pieds dans l’eau.

Ayant fait le plein d’air frais, le Moustillon fit une rapide descente dans les profondeurs du canal jusqu’à atteindre à nouveau le champ de force caché tout au fond. La dernière acrobatie du Pokémon ayant remué encore plus de vase, c’était à peine si la loutre pouvait voir le bout de ses pattes mais, sachant que l’intérieur de ce mystérieux champ de force ne contenait apparemment pas d’eau, Archimède espérait au moins pouvoir observer ce qu’il y’avait de si important à l’intérieur.

-Allez, montre-moi donc ce que tu caches…

Calmement, Archimède enleva le peu de vase restant sur le champ de regardât à l’intérieur. Long de seulement quelques mètres carrés, le terrain caché à l’intérieur y était complètement sec et vide de tout déchet, quelques brins d’herbe avaient poussés sur la terre légèrement humide ainsi que quelques fleurs rouges et jaunes. Bien que ce petit coin de verdure n’ait rien à faire au fond d’une rivière trouble de métropole, il aurait été impossible d’y voir quoi que ce soit sans l’aide de cette étrange lumière verte. En regardant plus précisément vers ce qui éclairait la zone, Archimède s’aperçu a son grand étonnement que la fameuse source de lumière provenait d’un petit Pokémon vert endormi au milieu d’une dizaine de fleurs.

-Ouah, c’est ça qui fait de la lumière ? C’est la première fois que je vois un Pokémon comme ça. Bonjour ? Dit Archimède en toquant doucement sur la bulle pour éviter de se faire renvoyer en arrière.

A moitié endormie dans le bout de verdure, la créature se retourna, les yeux à moitié ouvert et regarda Archimède pendant quelques secondes avant de bondir sur place de surprise et disparaître instantanément.

-Whoa ! Je voulais pas te faire peur, reviens !

Le Pokémon ayant disparu, le champ de force s’effondra sur lui-même, libérant l’intégralité de l’air contenu à l’intérieur dans une énorme bulle s’élevant à la surface et noyant complètement le bout de verdure ayant poussé au fond de la rivière. Le mouvement d’eau provoqué par la bulle envoya à nouveau le Moustillon au fond de la rivière, les pieds dans l’herbe qui ondulait dans l’eau de plus en plus trouble.

-Bon, ben on va dire que je suis plus effrayant que ce que je pensais…

L’air pensif, Archimède ne remarqua pas l’immense masse tapie dans l’obscurité et les deux grands yeux bleus le regardant. Se déplaçant lentement au ras du sol, la créature créa néanmoins un important déplacement d’eau rien qu’avec son énorme masse qui manqua de faire perdre l’équilibre au Moustillon.

-Whoa, qui est la !!! Fit le Pokémon en se retournant, paniqué.
Article ajouté le Mardi 23 Mai 2017 à 13h25 |
0 commentaire