Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

étude des captures des talents et leurs applications pratique
de Prim

                   


étude de la capture, des talents et leurs applications pratique dans la Shasse Rencontres/captures

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Les équipes de Capture
Mes équipes de Capture, mes équipe de shasse pour inspiré certain ce trouve ici , je donne un bébé pokemon de chacun (CASH, Catch And Shinyhunters Help), j ai prévu un bon stock donc n'hésitez pas à demander:


Pokémon #576 Siderella
Talent : marque ombre
nature : assuré
objet : reste
EV : défense spé et défense 252 et 4 PV
Capacité : Ball'Ombre, vibra soin , clonage , provoc


Complément :
#Marque Ombre pour évité la fuite d un pokémon fuyant ou les attaques comme téléport
*Ball'Ombre pour s en servir contre les Hordes.
**Vibra soin pour soigné le pokemon adverse en cas de besoin
***clonage pour évité les mauvaise surprise (coup critique,provoc, jet de sable ect...)
****provoc pour évité les mauvaise surprise


Pokémon #286 Chapignon
Talent : Soin poison
nature : Rigide
objet : Orbe toxique
EV : Attaque-Vitesse 252 et 4 PV
Capacité : Faux-chage, spore, soucigraine, clonage

Complément : de loin le meilleur faucheur,
*on peut utilisé spore (uniquement apprise par balignon lvl. 40)
**soucigraine pour connaître le talent si on en cherche un précis
***clonage pour évité les mauvaise surprise (coup critique,provoc, jet de sable ect...)


Pokémon #561 Cryptero
Talent : Garde Magik
nature : Prudent
objet : Reste
EV : Vitesse et PV 252 et 4 défense spé.
Capacité : Échange, atterrissage, hypnose, vol / tranch'air

Complément :
*Échange pour connaître le talent si on en cherche un précis et aussi pour permettre à l'adversaire de ne subir que des dégâts que des attaques directes, inefficace sur requiem malédiction et Prélèvement Destin
**atterissage pour recuperer ses PV
****Vol car il faut bien voler ou tranch'air peut être une possibilité pour récupérez les objets (ex : les baies) en arrière plan d un combat


Pokémon #702 Dedenne
Talent : Bajoues
nature : Assuré
objet : baie mepo
EV : PV et défense 252 et 4 défense spé.
IV : 0 IV en attaque
Capacité : Dégommage, recyclage, ten-danse

Complément :
Ce combo a pour but de contré la lutte j explique :
-Transmettre le talent Bajoue grâce a Ten-danse,
-attaqué avec dégommage, DD lancera ça baie mepo
-puis faire recyclage pour obtenir une nouvelle baie mepo, réutilisable a l infini !


Pokémon #55 Akwakwak
Talent : Moiteur
Nature : Docile
Objet : Reste
EV : PV Vitesse 252 et 4 Défense
Capacité : Détrampage, hypnose, surf, cascade ou danse-pluie

Complément :
*avec son talent moiteur il empêche l adversaire de s'autodétruire (explosion par exemple)
**détrempage permet de transformé le pokémon adverse en type eau , il devient ainsi sensible a certaine attaque auxquelles il étais immunisé avant


Pokémon #103 Noadkoko
Talent : Récolte
nature : Relax
objet : Baie mepo
EV : Vitesse-PV 252 et 4 défense
Capacité : passe-cadeau, échange, racines, zénith/soucigraine

Complément :
*soucigraine pour connaître le talent si on en cherche un précis
**Échange pour connaître le talent si on en cherche un précis , et permettre de donner récolte,
-récolte une fois récolte obtenue
-***faire passe-cadeau pour donné la baie mepo et éviter la lutte
-****puis placé le soleil grâce à zénith ou se servir d un pokémon qui amène le soleil (primo groudon)


Pokémon #47 Parasect
Talent : Moiteur
nature : Rigide
objet : Reste-/vive-griffe
EV : Attaque Vitesse 252 et 4 PV
Capacité : Spore, doux parfum, faux chage/griffe/dard mortel

Complément :
* avec son talent moiteur il empêche l adversaire de s'autodétruire (explosion par exemple)
**doux parfum pour faire apparaître les hordes
***spore pour endormir
****griffe 56PP et dard mortel 40PP pour le pokéradar

NB: excellent article sur ce pokemon de Azertyro, un ami et peut-être plus ^-^

Pokémon #121 Staross
Talent : Lumiattirance
nature : Modest
objet : Reste/ Boule fumée
EV : défense spé et défense 252 et 4 attaque spé.
Capacité : Soin, surf, cascade, copie type, /pistolet-eau, rayon-gemme, danse pluie

Complément : Lumiattirance augmente les chances de rencontrer un Pokémon sauvage
très bonne vitesse , on peut s'en servir pour un peu tous, les déplacement sur l eau , pour péter des horde avec surf, pour le pokéradar en att.spé. Beaucoup d'attaques différentes

Pokémon #476 Tarinorme
Talent : Magnépiège
nature : Relax
objet : Reste
EV : défense spé et défense 252 et 4 PV
Capacité : Barrage, gravité, cage-éclair, mur de fer

Complément :
*Barrage empêche le pokémon de fuir
**Gravité permet d annulé lévitation et empêche d utilisé des capacité dangereuse comme pied sauté
#son talent magnépiège permet de tombé plus souvent sur des pokémon acier si en tête d'équipe.
NB :A une énorme défense et défense spé.

__________________________________________________________

/!\Mettre grodoudou en tête d'équipe sur 4g c'est le truc le plus stupide qu'il est possible de faire, le taux passe à 1/24576 hors poké d'un seul genre./!\ 
Commentaire #2 ajouté le Lundi 02 Mars 2015 à 09h46
___________________________________________________________
Pokémon #40 Grodoudou
Talent : Joli sourire
nature : assuré
objet : Reste
EV : 252 PV et 128 en défense et défense spé.
Capacité : entrave charme voeu repos

Complément :
#joli sourire permet 67% de chance de rencontrer un Pokémon de sexe opposé à celui de grosdoudou si en tête d'équipe.
NB: Gros sac a PV
Article ajouté le Samedi 28 Février 2015 à 23h38 |
4 commentaires
Pokemon Faux-chage retenu!


Elle permet de réduire la vie du Pokémon sauvage à 1 Point de vie sans jamais le tuer, devient inefficace sur le type spectre, sauf si vous utilisez Clairvoyance, Flair, détrempage ou échange (passe passe , passe cadeau) objet point de mire sur la cible.

____________________________________________________________________________
Bon Pokemon faucheur (accèes a faux chage):
Pokémon #123 Insécateur >>>
Stats: tres Bonne Atk et Vit
Capacité: hate,danse-lame,vive-attaque(48PP utile pour le pokeradar XY) attraction , clonage , reflet, repos, zenith
Egg move: relais, prevention

Pokémon #254 Jungko >>>
Stats:(tres bonne vitesse) peut se soigner au pokéradar grace aux vols de HP (giga sangsue,vol-vie)
Capacité: effort, soucigraine, synthèse, giga-sangsue, vol-vie
Flash, attraction, clonage, reflet, repos, zenith

Pokémon #335 Mangriff >>>
Stats: tres Bonne Atk vitesse correct
Capacité: Effort, provoc, attraction, clonage, danse-pluie, repos, zenith, entrave Griffe (pokeradar 56PP)

Pokémon #475 Gallame >>>
Stats: exellente atk tres bonne def.spé vitesse correct
Capacité: reflet, teleport, vibra soin, hypnose, cage éclair, clonage, danse pluie, provoc, repos, zenith, balance, echange, degommage, plénitude

Pokémon #589 Lançargot >>>
Stats: exellente atk, bonne def et def.spé; tres mauvaise vitesse!
Capacité: clonage, danse-pluie, reflet, repos ; (pour pokeradar) Dard mortel 40pp max; picpic 56 PP;

Pokémon #47 Parasect >>>
Stats: statistiques moyenne et vitesse dégeulasse
Talent: moiteur = empeche la cible de s'auto detruire
Capacité: SPORE ! Doux parfum, Griffe (pokeradar 56 PP Max), souci-graine,synthese, clonage, repos, zenith, Hate


Pokémon #127 Scarabrute >>>
Stats: tres bonne atk , bonne def , vitesse correct
Capacité: clonage, danse-pluie, reflet, repos, zenith, vive-attaque(48PP utile pour le pokeradar XY)

Pokémon #461 Dimoret >>>
Stats: tres bonne atk , exellente vitesse
Capacité: clonage, provoc, vive-attaque(48PP utile pour le pokeradar XY), repos, reflet, surf, maitre des climats (grele, zenith, danse pluie)

Pokémon #639 Terrakium >>>
Stats: tres bonne atk , exellente vitesse, correct partout
Capacité: clonage, , provoc, reflet, repos, barrage.

____________________________________________________________________________
Liste des pokemons avec faux chage

<<< Par montée de niveau>>>
Pokémon #83 Canarticho N.45
Pokémon #104 Osselait N.27
Pokémon #105 Ossatueur N.27
Pokémon #123 Insécateur N.13
Pokémon #212 Cizayox N.13
Pokémon #253 Massko N.53
Pokémon #254 Jungko N.59
Pokémon #290 Ningale N.25
Pokémon #335 Mangriff N.44
Pokémon #475 Gallame N.50
Pokémon #542 Manternel N.1
Pokémon #588 Carabing N.1
Pokémon #589 Lançargot N.25
Pokémon #610 Coupenotte N.24
Pokémon #611 Incisache N.24
Pokémon #612 Tranchodon N.24

____________________________________________________________________________
<<<Avec la (CT54) >>>
Pokémon #15 Dardargnan
Pokémon #21 Piafabec
Pokémon #22 Rapasdepic
Pokémon #46 Paras
Pokémon #47 Parasect
Pokémon #83 Canarticho
Pokémon #98 Krabby
Pokémon #99 Krabboss
Pokémon #104 Osselait
Pokémon #105 Ossatueur
Pokémon #123 Insécateur
Pokémon #127 Scarabrute
Pokémon #151 Mew
Pokémon #207 Scorplane
Pokémon #212 Cizayox
Pokémon #215 Farfuret
Pokémon #253 Massko
Pokémon #254 Jungko
Pokémon #273 Grainipiot
Pokémon #274 Pifeuil
Pokémon #275 Tengalice
Pokémon #285 Balignon
Pokémon #286 Chapignon
Pokémon #290 Ningale
Pokémon #291 Ninjask
Pokémon #292 Munja
Pokémon #303 Mysdibule
Pokémon #335 Mangriff
Pokémon #341 Écrapince
Pokémon #342 Colhomard
Pokémon #347 Anorith
Pokémon #348 Armaldo
Pokémon #359 Absol
Pokémon #402 Mélokrik
Pokémon #445 Carchacrok
Pokémon #451 Rapion
Pokémon #452 Drascore
Pokémon #461 Dimoret
Pokémon #472 Scorvol
Pokémon #475 Gallame
Pokémon #501 Moustillon
Pokémon #502 Mateloutre
Pokémon #503 Clamiral
Pokémon #542 Manternel
Pokémon #588 Carabing
Pokémon #589 Lançargot
Pokémon #610 Coupenotte
Pokémon #611 Incisache
Pokémon #612 Tranchodon
Pokémon #624 Scalpion
Pokémon #625 Scalproie
Pokémon #638 Cobaltium
Pokémon #639 Terrakium
Pokémon #640 Viridium
Pokémon #647 Keldeo
Pokémon #674 Pandespiègle
Pokémon #675 Pandarbare
Pokémon #679 Monorpale
Pokémon #680 Dimoclès
Pokémon #689 Golgopathe
Pokémon #681 Exagide
Pokémon #688 Opermine
Pokémon #701 Brutalibré
Article ajouté le Lundi 09 Février 2015 à 14h06 |
0 commentaire
<:> les talents utiles <:> : Magnépiège
<:> les talents utiles <:>

</> Magné-piège </>
Son utilité en tête d'équipe (KO ou non):
Augmente les chances de rencontrer un Pokémon sauvage de type Acier dans la nature.

En 6G de combien?
En horde l'exemple de airmur VS Spinda, sur la route 113, dans Saphir Alpha, me semble le plus flagrant en effet le taux de rencontre habituel avec et sans magné-piège :



On voie clairement la modification du taux de rencontre n'est-ce-pas !
__________________________________________________________________________________

Pokemon possédant magné-piège:
(la vitesse n'est vraiment pas leur point fort!):

Magneti, Magneton , Magnezone:
Pokémon #81 Pokémon #82 Pokémon #462
Bases statistiques :
- défense très correct , def spé moyenne , beaucoup de résistances
attaques :
-Bouclier (+2 défense), cage-éclair (x1.5 taux de capture), verrouillage, clonage, Flash, Reflet, Abri, mur lumière, protection, repos , blabla dodo, zénith et danse pluie.
____________________________________________________________________________________

Tarinor et Tarinorme:
Pokémon #299 Pokémon #476
Bases statistiques :
- exceptionnel statistique de défense et défense spé. beaucoup de résistances
attaques :
- accès a l attaque barrage (inefficace sur les spectre), cage-éclair (x1.5 taux de capture), mur de fer (+2 défense), clonage, provoc,gravité, attraction, repos, ténacité, Abri et zénith
Article ajouté le Lundi 09 Février 2015 à 14h17 |
1 commentaire