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~JDB commun du Prince et de l'Apprenti du JDB !~ ( En préparation )
de Firera's Harmony

                   


Bienvenue à tous et à toutes !

Nous sommes respectivement Malia Deus Firera et Magic'Harmonie , et ceci est le blog qui accueillera notre JDB commun !

Nous espérons sincèrement avoir de nombreux joueurs pour occuper notre JDB , et nous espérons également que vous perdrez ici assez de temps pour en perdre la notion , et donc de ce fait ... de bien vous amuser !

Bonne aventure à tous ... Et que la Chance soit avec vous tous !


Il pourra vous sembler que de nombreuses choses appartiennent ici au JDB de Fireraddict ... Que nenni . La moitié des choses se situant sur son JDB ont été crées et modifiés par moi-même , Malia Deus Firera . Merci donc de ne pas alimenter la théorie du complot en hurlant aux vols .

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


~Lancement du JDB !~
Tout est dans le titre !
Article ajouté le Lundi 27 Octobre 2014 à 15h00 |
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~Laboratoire du JDB~
Bienvenue à vous , jeunes Dresseurs et Dresseuses . Nous sommes des éminents scientifiques , ainsi que des Dresseurs sur le terrain . Nous vous remettront ici si vous le souhaitez votre premier Pokémon afin que vous puissiez commencer votre aventure . Bon courage , et que Dame Fortune soit avec vous !

Starters Normaux

Première Génération


Pokémon #1 Pokémon #4 Pokémon #7

Deuxième Génération


Pokémon #152 Pokémon #155 Pokémon #158

Troisième Génération


Pokémon #252 Pokémon #255 Pokémon #258

Quatrième Génération


Pokémon #387 Pokémon #390 Pokémon #393

Cinquième Génération


Pokémon #495 Pokémon #498 Pokémon #501

Sixième Génération


Pokémon #650 Pokémon #653 Pokémon #656

Starters Autres



Nous allons adopter le choix de vous laisser une marge de manœuvre conséquente en vous laissant nous demander un Starter en particulier . Bien sûr , il est à noter que les Pokémons ne pouvant pas évoluer ; Les Pokémons étant considérés comme trop cheatées ( Sépiatop , nous entend-tu ? ) , ainsi que les Pokémons Dragons ne pourront pas être pris dans les Starters Autres .

Malgré ces restrictions , vu le nombre de potentiels Starters dans Pokémons , cela vous laisse une chance de pouvoir vous trouver un bon compagnon de route .

Explications sur le JDB


Nous prions tous les joueurs de ce JDB de lire cette partie. Elle est longue , certes , mais elle en vaut la peine. Nous prions aussi le prochain créateur d'un JDB d'essayer de copier le moins de parties ici , ainsi que ce petit paragraphe.

Un JDB ? C'est quoi ?


Un JDB , appelé aussi Jeu De Blog , est une sorte de rôle-play, ou une aventure du jeu vidéo pouvant être faite sur un ordinateur. Vous recevrez votre premier Pokémon ici en postant un commentaire demandant celui-ci. Vous capturerez ensuite des Pokémon au HH , et entraînerez les vôtres. Plus tard , vous pourrez essayer de vous battre à l'arène Pokémon.

L'exemple par défaut de votre commentaire pour avoir un Pokémon se présente comme ceci :
"Un jeune homme/Une jeune femme [description] s'avança vers le Professeur.
-Bonjour, je voudrais un [starter choisi] s'il vous plait."

Les règles


( Parce qu'un JDB sans règles n'existe pas . )

-Les Pokémon ne peuvent capturés que s'ils sont K.O , qu'ils ne bougent plus par la peur où qu'ils décident de vous rejoindre.

- Les Pokémon possèderont toutes les attaques comprises dans leur grade. Pas un seul niveau de plus.

-La narration est écrite uniquement par les modérateurs . Si vous décidiez par exemple d'aller capturer un Eoko , de le battre en un seul coup et de le capturer , vous vous mettez le doigt dans l'œil .

-Les PP n'existent pas dans le JDB. Dépit , Rancune et autres ne serviront donc à rien , ainsi que les Talents affectant les PP .

-Les Pokémon choisis seront obtenus au hasard. Ni le Pokédex , ni un Pokémon psy ne vous permettra d'en avoir un , ni un quelconque autre moyen que la rencontre normale ne vous permettra de trouver un Pokémon .

-Amusez-vous bien !

Les grades


Un Pokémon possède différents Grades, représentant ses niveaux de 1 à 100. Les voici :

Nouveau-né : Niveau 1 -> Niveau 10
Débutant : Niveau 11 -> Niveau 25
Apprenti : Niveau 26 -> Niveau 50
Confirmé : Niveau 51 -> Niveau 70
Intimidant : Niveau 71 -> Niveau 85
Surpuissant : Niveau 86 -> Niveau 98
ULTIMATE-LEGENDARY Niveau 99 -> Niveau 100

Et pour ce qui est de la montée de grade ?


Il faut que le Pokémon fasse un certain nombre de combats selon son Grade. Les Pokémon disposeront donc d'un Compteur de Combats qui indiquera le nombre qu'ils ont déjà effectués. Voici donc le nombre de combats requis pour changer de Grade :

Nouveau-né -> Débutant : 3 combats
Débutant -> Apprenti : 6 combats
Apprenti -> Confirmé : 12 combats
Confirmé -> Intimidant : 18 combats
Intimidant -> Surpuissant : 25 combats
Surpuissant -> UL: 35 combats

Les Pokémon ayant donc effectué un seul combat auront le compteur comme ceci : 1/3

Ceux venant de passser Débutant auront donc un compteur comme ceci : 0/6

Et ainsi de suite.

Les capacités et attaques


Un Pokémon Nouveau-né connaîtra les attaques qu'il apprend entre le niveau 1 et le niveau 10 (inclus). Et ainsi de suite. Attention, un Pokémon de Grade Débutant conservera ses capacités de Grade Nouveau-né ! Donc plus votre Pokémon montera en grade, plus vous disposerez d'une grande palette d'attaques !

Un Salamèche de Grade Nouveau-né connaîtra donc toutes les attaques comprises entre les niveaux 1 et 10 , à savoir: Rugissement (Appris au niveau 1)/Griffe (Appris au niveau 1)/Flammèche (Appris au niveau 7)/Brouillard (Appris au niveau 10)

Les évolutions


Par niveaux


Pour les évolutions par niveau un Pokémon évoluera lorsqu'il aura atteint le Grade comprenant son niveau d'évolution.

Exemple : Un Salamèche évolue au niveau 16. Le niveau 16 est compris dans le Grade Débutant. Un Salamèche pourra donc évoluer dès lors qu'il montera au grade Débutant.

Cependant, vous pourrez faire évoluer un Pokémon quand bon vous semble . Un Salamèche pourra donc évoluer après être passé au Grade Débutant .

Par échanges


Pour les évolutions par échange , il vous suffit d'échanger le Pokémon à faire évoluer avec un autre joueur. Vous pouvez faire un échange retour , c'est à dire vous rendre les Pokémon directement après l'échange ou faire un échange définitif .

Par pierres d'évolution


Pour les évolutions par Pierres, il vous suffit de vous procurer par un quelconque moyen ( Nature comme boutique ) celle voulue et de l'utiliser sur le Pokémon .

Par bonheur


A force de faire plusieurs actions touchantes envers vos Pokémon après les combats ( exemple : câlin , le chouchouter , le féliciter pour ses combats ) Le Pokémon évolue. Mais ce n'est pas après 2-3 petites attentions, il en faudra plusieurs ... Soyez donc gentils et respectueux envers vos Pokémons et ils vous le rendront bien !

Le cas de Noctali / Mentali / Nymphali / Phyllali / Givrali


Pour Noctali et Mentali , ne voulant pas mettre un système de temps , lorque le bonheur sera au maximum , le dresseur pourra lui donner son évolution finale , en choisissant.

Pour Phyllali et Givrali , il faudra faire passer Evoli au grade Débutant ou augmenter son compteur de combats de 1 quand débutant dans une HH spécialisée , une forêt pour Phyllali , et une Caverne de glace pour Givrali.

Pour Phyllali , une fois le bonheur au maximum , le dresseur pourra s'il le veut le mettre en Nymphali , ou en Noctali/Mentali , comme dit plus haut.

Autres évolutions


Veuillez nous contacter par Message Privé pour nous poser de différentes questions sur les autres types d'évolutions .

Les chromatiques , ou shinys .


Nous seront constamment équipé d'un dé . Celui-ci déterminera si le Pokémon rencontré sera Shiny ou non . Si le dé affiche 4 sur un Starter , celui-ci sera Shiny . Si le dé affiche 16 sur un Pokémon sauvage , celui-ci sera également Shiny . A part la couleur, rien n'est vraiment extraordinaire au fait d'avoir un Pokémon chromatique .

Fiche de recensement , encore appelée Carte Dresseur


La fiche de dresseur , ou fiche de recensement , d'un participant à ce Jeu De Blog se présentera comme ceci :

[*h1] Équipe Pokémon
[Image du Pokémon]
Espèce :
Sexe :
Grade :
Surnom :
Attaques :
Talent :

Compteur de Combats :

[*h1]Objets[/h1]
-Poké Ball (à l'infini)

[*h1]Pokémon au PC[/h1]

[*h1]Badges[/h1]


Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h06 |
11 commentaires
~Hautes Herbes~
CET ARTICLE N'EST PAS FINI ! MERCI DE NE PAS POSTER ! CE MESSAGE SERA SUPPRIME QUAND LE JDB SERA LANCE , ET UN ARTICLE SERA POSTE POUR VOUS PRÉVENIR !

Grotte Bio-Luminescente



Cette immense grotte est parcourue d'étranges champignons blanc de toutes tailles et de toutes formes qui irradient une lumière suffisante pour une vision optimale . Étrangement , plus l'on s'éloigne de l'entrée, et plus la lumière venant des confins de l'immense cavité rocheuse semble être forte et émane, selon les explorateurs ayant réussi à atteindre l'endroit, d'une étrange orbe qui ressemblerait étrangement à s'y méprendre ... A un Soleil . Que se passe-t-il donc là-bas ..? Cette grotte a été conquise par de nombreux Pokémons y ayant trouvé refuge , et au fil du temps , les habitants vivent dans une pseudo-harmonie qu'ils respectent à la lettre .


Types des Pokémons trouvables : Plante ; Sol ; Roche ; Fossiles ( Vivants )


Lac du Nord



Ce lac est collé à une très grande falaise dont s'élance les plus téméraires afin de frimer tandis qu'ils retombe dans le lac . Ce dernier est heureusement assez profond pour éviter les blessures , venant atteindre les quatre mètres de profondeur dans les maximes . Certains jours , un léger brouillard englobe la zone , mais rien de grave . Une cascade tombe de l'autre coté du lac , et certaines personnes semblent s'interroger ... Qui as t'il donc derrière la cascade ?


Types des Pokémons rencontrables : Eau ; Glace ; Vol


Galeries Volcaniques



On peut rentrer dans ces multiples galeries grâce à une ancienne mine désaffectée . Il y règne une chaleur plus ou moins agréable , et les tunnels semblent s'enfoncer de plus en plus loin dans la terre . Certains spéculent sur le fait de tomber sur le centre de la Terre-même , d'autres s'imaginent trouver la plus grande mine de la Terre , regroupant touts les minerais les plus précieux . Les idées fusent sans jamais rebondir : Nombreuses sont les personnes étant partis explorer ... Le nombre de personnes en étant revenu s'élève à zéro .


Types des Pokémons trouvables : Feu ; Roche ; Ténèbres ; Spectre


51ème Zone



La 51ème Zone , plus communément appelée "Area 51" ou "Zone 51" , est une ancienne base militaire de grande envergure crée il y à une trentaines d'années . Elle as depuis été désaffecté après que la presse à scandales y est découvert nombres d'horribles expériences génétiques et autres sur des Pokémons afin de les transformer en de véritables machines à tuer ... Les informations ont en effet été recueilli après que la base ait perdu le contrôle d'un de ses Pokémons qui as commis un massacre là bas . Il s'est enfuit , et à ce jour , personne n'a réussi à retrouver sa trace ...


Types des Pokémons trouvables : Acier ; Électrique ; Combat


Décharge Régionale



Cette Décharge se trouve en plein milieu de la région et est relié par des routes à chaque ville . On peut donc facilement imaginer son immensité . Malheureusement , de nombreuses familles de Pokémons Poisons y ont élus domicile . Ils ont vécus en cohabitation pendant un temps , mais pour une raison inconnue , ils ont soudainement commencés à guerroyer . La Décharge est devenu un véritable champs de bataille déchirés en plusieurs territoires , et il faut prendre ses précautions en y venant . Faire son testament et l'envoyer à son avocat par exemple .


Types des Pokémons trouvables : Poison ; Insecte

Plaine Luxuriante



Cette immense Plaine est remplie en long en large et en travers d'une herbe verte et fraiche , signe de la non-pollution de l'endroit . On peut remarquer de gigantesques arbres abritant différents Pokémons de ci et de là , et la flore est très diversifié . Un véritable petit havre de paix où vous pourrez vous reposez ... Toutefois , pensez à éviter les quelques Tauros trainant dans le coin . Simple question basique de sécurité .


Types des Pokémons trouvables : Plante ; Insecte ; Normal ; Fée

Vestiges Dwemers



Cette ville date de plus de 1500 ans d'après les analyses . Pour autant , elle reste dans un état impeccable . On peut y trouver des restes d'une civilisation disparu qui semble pourtant plus évolué que nous à l'heure actuelle . Des Pokémons gardiens empêchent quiconque de circuler dans la ville , semblant avoir gardé en mémoire les ordres que leurs ont donnés leurs prétendus défunts maitres . Aux confins de la ville , on peut apercevoir un immense temple qui abrite , selon les bruits qui courent , le fruit de la technologie Dwemer . Mais n'y aurait-il donc pas un Gardien de taille pour protéger ce trésor ? ...


Types des Pokémons trouvables : Psy ; Roche ; Combat ; Acier

Centre de Combats



Cet immense bâtiment destiné aux combats à été crée par une jeune adolescente très influente , ayant été aidé par la Ligue elle-même dans son projet . Cette jeune adolescente est considérée comme étant la plus forte Dresseuse de la région ... En ne comptant pas une certaine personne bien sûr . Chaque combat effectué ici vous délivrera un certain nombres de Points de Batailles . Ces Points pourront être échangés à la réception contre des Objets divers et variés , ainsi que des attaques normalement apprises par Reproduction contre une certaine somme .

Objets ( à tenir ) : 6 Points
CTs : 6 Points
Pierres Évolutives : 7 Points
Objets d’Évolutions : 8 Points
Capacités par Reproduction : 10 Points

Si vous vous en sentez capable , vous pouvez défier la créatrice de cet endroit ... En cas de victoire , vous obtiendrez une récompense d'une valeur inestimable .

Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h32 |
44 commentaires
~Centre d'Entrainements Pokémon~

Les différents types d'Entraînements


-Attaque
-Défense
-Attaque Spéciale
-Défense Spéciale
-Vitesse
-Esquive
-Précision

Petite précision : La Vitesse influe sur la Précision et l'Esquive . Plus votre Pokémon est rapide , plus il touchera et esquivera facilement .


À quoi ça sert ?


Votre Pokémon obtiendra un petit plus ( voire même un GROS plus si vous êtes un/une taré(e) du CEP ) dans la statistique correspondante à l'entrainement . Ce qui peut franchement peser dans la balance contre des Boss ou des Champions d'Arènes .

Comment ça marche ?


Lors du premier Entraînement, rien ne vous sera demandé. Votre Pokémon gagnera directement +10% dans la statistique. Mais si vous désirez refaire un Entraînement, vous devrez alors affronter un Moniteur en Combat Solo, Duo ou Trio. Vous devrez utiliser le même nombre de Pokémon que le Moniteur soit un, deux, ou trois. Le nombre d'Entraînements dans la même catégorie est limité à 10 par Pokémon , soit un maximum de 100% par Statistiques .. Tous les Pokémon présents durant le combat bénéficieront de l'Entraînement .

IMPORTANT ! Seuls les Pokémons ayant participé au combat Moniteur peuvent obtenir le boost dans la Statistiques correspondante .

Les Combats Moniteurs


Vous pouvez affronter les Moniteurs dans trois types de combats différents :

-Combat Solo
-Combat Duo
-Combat Trio

À chaque fois , les Moniteurs utiliseront des Pokémons en conséquences des vôtres .

Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h14 |
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~Champions d'Arènes~
(Merci de bien vouloir patienter . Cet article sera sujet à des avancées majeures au bout d'un certain temps , afin que vous puissiez vous confrontez aux Champions .)

Les Champions ne pourront être qu'affrontée que dans l'ordre . Ils disposeront chacun d'un seuil de niveau que vous ne pourrez pas dépasser sans l'avoir battu . Par exemple , battre le Champion Débutant débloquera le Grade Apprenti , et ainsi de suite . De plus , après avoir obtenu les huits Badges , vous pourrez prétendre à affronter la Ligue Pokémon ... A vos risques et périls .


-Samuel est le premier Champion , dirigeant l'Arène de type Ténèbres . Il est d'une nature calme et solitaire , et peu de personnes peuvent prétendre à être son ami . Coincé dans sa solitude il as installé son Arène sur la plus haute colline de la région , et passe le plus clair de son temps à regarder la Lune la nuit , semblant attendre quelque chose ... Ou quelqu'un .-

Niveau Débutant . Récompenses : Badge Solitude ; CT Aiguisage ; Débloque le Grade Apprenti .




-Emilio est le second Champion . Il dirige l'Arène de type Combat depuis plusieurs années déjà . Accessoirement , c'est un ancien militaire s'étant reconverti dans le milieu du combat illégal qui as fini par devenir assez fort pour attirer l'attention du gouvernement qui lui laissa le choix : Ou croupir en prison , ou diriger une Arène . Il ne va pas sans dire qu'il as directement accepté . Malgré son air rude , c'est un bon bougre .-

Niveau Apprenti . Récompenses : Badge Crâne ; CT Mitra-Poing ; Débloque le Grade Confirmé .



-Dune est la troisième Champion . Elle dirige l'Arène de type Spectre , et est la plus jeune des Champions d'Arènes à l'heure actuelle . Son passe-temps favori est la nécromancie , et elle la pratique touts les jours de façon assidue . Bien sûr , elle n'y arrive pas . Ou alors c'est ce qu'elle essaye de faire croire . Peut-être que des cadavres ont étés déterrés ? Peut-être qu'il y en as un derrière vous ?! Peut-être que cette bouteille d'eau va se transformer en licorne orange ?!-

Niveau Confirmé . Récompenses : Badge Nécroman ; CT Griffe Ombre ; Débloque le Champion Nathan .




-Nathan est le quatrième Champion . Il dirige l'Arène Vol , mais ... C'est un peu particulier . En effet , il ne dispose que d'un seul Pokémon . Imaginez-vous donc la puissance de ce Pokémon , pour qu'il n'ait pas besoin d'autres pour régner en maitre sur la moitié du classement des Champions ... Il appartenait à une ancienne organisation criminelle , à son désaccord le plus complet . C'est un jeune homme doux et fragile , mais dont les colères sont pour le moins ... Massacrantes .-

Niveau Confirmé . Récompenses : Badge Pentagramme ; CT Chute Libre ; CT Aeropique ; Débloque le Grade Intimidant .




-Taiso est le cinquième Champion d'Arène . Il dirige l'Arène de type Poison . C'est un chimiste accomplie , mais également un véritable petit druide noir capable de concocter des centaines de poisons différents . A tel point qu'il s'est lui même injecté des doses de poisons de Pokémons , afin de devenir plus résistant et plus puissant . Un homme dangereux , donc ... Évitez de mangez chez lui .-

Niveau Intimidant . Récompenses : Badge Philosophal ; CT Toxik ; Débloque les Championnes Aria-Diva .

Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h21 |
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~Keshins~

Qu'est-ce qu'un Keshin ?


Un Keshin, c'est la matérialisation physique de l'âme d'un humain ou d'un Pokémon. Et ces derniers y ont le droit dans le JdB. Un Keshin a l'apparence d'un Pokémon légendaire, avec le haut de son corps (ou l'avant pour les quadrupèdes, ou tout le corps enroulé pour ceux avec un corps de serpent) présent, et le bas est remplacé par une "queue" de fantôme (cf Casper dans Casper ou la technique de Gotrunks avec les fantômes kamikazes dans DBZ) qui le relie à l'utilisateur de Keshin.

Les Keshins ont des Techniques Keshins et peuvent être "armed" (on appelle aussi ça le "mode armure". Le Keshin se transforme en armure qui vient recouvrir le Pokémon et booster ses stats (aptitudes physiques de surhomme) le temps d'une action).

Une Attaque Keshin peut-être un combo réalisable par d'autres Pokémon... mais sera toujours une version bien plus puissante.

Comment obtenir un Keshin ?


Si quand vous capturez un Pokémon, il est déjà apte à recevoir un Keshin, cela vous sera signalé. Vous trouverez également des Pokémon sauvages avec des Keshins. Ils auront donc déjà un emplacement Keshin logiquement. Pour avoir tous les Keshins différents, il faudra tomber sur des Pokémon les possédant, les capturer et relâcher le Pokémon si seul le Keshin vous intéresse. Si un Pokémon n'a pas déjà d'emplacement Keshin, il faut donner un Keshin Coin (trouvable dans la nature après un combat) au Sage Spirituel du Village (HHs) ou à un Priant.

Note: Voici comment je vous demande de recenser un Keshin:

[*b]Emplacement Keshin[/b]/[*b]Regigigas, le Prodige[/b]
[*b]Attaque Keshin: Poing du Colosse[/b]

En clair, tant que c'est inclut dans les informations de votre Pokémon, c'est bon, et il suffit de mettre le nom et le titre associé au Keshin ! Vous n'êtes pas forcés d'utiliser l'attaque Keshin, vous pouvez très bien n'être intéressés que par le mode armure :3

Comment utiliser un Keshin ?


En combat, il suffit de faire invoquer son Keshin à un Pokémon ( Exemple : Pokémon #4 utilise son Keshin Sulfura ! ) .Vous pouvez enchaîner sur votre Attaque Keshin ou utiliser le mode armure (et encore enchaîner sur attaque armed dans ce cas !) dans le même tour, ou juste utiliser votre Keshin pour bloquer une attaque adverse ou frapper le Pokémon ennemi. Vous pouvez utiliser le mode armure simplement pour esquiver ou bloquer, également.

1 tour pour:
Invocation du Keshin>action
Invocation du Keshin>Attaque Keshin
Invocation du Keshin>mode armure
Invocation du Keshin>armed + attaque armed.

Note: une "attaque armed" est une simple attaque de votre Pokémon utilisée en mode armure et boostée par ce simple fait. (Charge, Lance-Flamme, Casse-Brique)
Note²: Une fois que le Keshin, Keshin armed a été utilisé, il se dissipe et il faut l'invoquer à nouveau (le Keshin, déjà, bien sûr.)

Liste des Keshins


Voici la liste de tout les Keshins utilisables. Ils peuvent être équipé à n'importe quel Pokémon possédant son emplacement Keshin, libre. Un même Keshin ne peut pas être choisi pour deux Pokémon de la même équipe en même temps.

Vous pouvez choisir un Pokémon légendaire en normal ou en chromatique. Ainsi que leurs formes alternatives. Oh-Ho, Lugia, Kyurem Blanc, Kyurem Noir sont présents... Mais c'est assez spécial ! (Le reste des légendaires a été laissé de côté pour qu'il n'y en ai pas trop.)


Artikodin, Seigneur du Givre
Vol/Glace
-Impact Nordique: Fonce en Piqué vers la cible, entouré du froid de Blizzard. (Type Vol/Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Electhor, Seigneur de l'Orage
Vol/Electrik
-La Foudre E: Fonce en Vrille vers la cible, entouré de l'énergie de Fatal-Foudre. (Type Vol/Electrik, Physique. Cible: 1 ennemi.)


Sulfura, Seigneur de la Braise
Vol/Feu
-Eruption Solaire: Fonce en Piqué vers la cible, entouré de la chaleur de Canicule. (Type Vol/Feu, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Mew, Nouvel Ancien
Psy
-Barrière Psy N: Génère un puissant Bouclier psychique autour de l'utilisateur Keshin et ses équipiers. Permet de se protéger des attaques ce tour. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Camp du Lanceur)


Mewtwo, Clone Génétique
Psy
-Frappe Psy G: Projette des missiles psychiques sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. (Type Psy, Classe Spécial. Cible: 1-2 ennemis.)


Raikou, Chien Foudre
Electrik
-Crocs Z: Rejoint l'adversaire en courant en zigzague et le percute en Etincelant. (Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Entei, Chien de Volcan
Feu
-Volcan Circulaire: Court et trace un arc de cercle de part sa trajectoire, faisant jaillir de puissantes flammes du sol, tel une Eruption. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp Adverse.)


Suicune, Chien de l'Aurore
Eau
-Flèche Arctique: Tire un Hydrocanon sur la cible et le congèle avec Crocs-Givre, créant une magnifique flèche de glace. (Type Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Célébi, Emissaire du Temps
Psy, Plante
-Chant du Cygne: Chante un Requiem tout en lançant un Glas de Soin, un Rune Protect et un Anti-Soin. (Type Normal/Psy, Classe Statut. Cible: Tous selon l'effet.)


Regirock, Golem du Pic
Roche
-Tir Elek: Verrouille la cible et tire un Elecanon. (Type Electrik, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Regice, Golem Iceberg
Glace
-UltralaGel: Un Ultralaser vient renforcer démesurément l'attaque Laser Glace. (Type Glace/Normal, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Registeel Golem de Fer
Acier
-Tête de Marteau: Donner un coup de poing de la tête, impossible ? Et en canalisant la puissance de Marto-Poing dans une Tête de Fer, vous avez essayé ? (Type Acier/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Latias, Eon Rouge.
Dragon/Psy
-Renforts Psy: Via Vibra-soin, PermuGarde et PermuForce, soigne l'utilisateur du Keshin et augmente ses stats offensives et défensives. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Lanceur.)


Latios, Eon Bleu.
Dragon/Psy
-Rayon Dragon: Lance un Dracochoc et le transforme en météorite Dragon en le renforçant d'un Dracosouffle.(Type Dragon, Classe Spéciale. Cible: 1 ennemi.)


Kyogre, Dieu des Mers
Eau
-Raz de Marée: Concentre Giclédo dans un Vibraqua et envoie cette bombe aqueuse sur l'adversaire. (Type Eau, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)


Groudon, Dieu des Terres
Sol
-Grand Richter: Séisme, Telluriforce... Fait trembler la terre comme on trouble l'eau ! (Type Sol, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)


Rayquaza, Régent des Cieux
Dragon/Vol
-Epée Volante: S'enVole et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une Lame d'Air bien sentie. (Type Vol, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Deoxys, DNA alien
Psy
-Supernova: Convertit toute la force d'un Psycho Boost en Surpuissance... Et attaque ! (Type Psy/Combat, classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Dialga, Maître du Temps
Dragon/Acier
-Cri Métal: Transforme Luminocanon en un Hurlement Temporel hors du commun. (Type Dragon/Acier, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)


Palkia, Roi Spatial
Dragon/Eau
-Feu du Léviathan: Mêle Hydrocanon et Dracosouffle et obtient un résultat détonant. (Type Dragon/Eau, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Giratina, Empereur d'Outre-Tombe.
Dragon/Spectre ou Dragon/Ténèbres
-Charge Sombre: Combine Dracogriffes et Griffes Ombres et attaque l'adversaire très vite avec Ombre Portée. (Type Spectre/Dragon, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Heatran, Feu Hybride
Feu/acier
-Eruption Volcanique: Immobilise l'ennemi avec Vortex Magma et enchaîne sur Ebullilave. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse)


Regigigas, le Prodige
Normal
-Poing du Colosse: Combine Poing de Feu, Eclair, Glace, Ultimapoing et Uppercut en un seul coup déclenchant l'Armageddon. (Type Feu, Electrik, Glace, Normal, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Cresselia, Prêtresse Lunaire.
Psy
-Mixeur Psy: Coupe Psyko est renforcé par des Ondes Boréales. (Type: Psy/Glace, Classe: Physique. Cible: 1 ennemi.)


Darkrai, le Ninja Onirique.
Ténèbres
-Vibrassombr: Les sombres Machinations nourrissent parfaitement bien ce puissant Vibrobscur ! (Type: Ténèbres, Classe: Spécial. Cible: Camp adverse.)


Arceus, le Créateur.
Normal
-Sentence pour le Crime: Juge coupable l'adversaire et le Punis en conséquence. Plus la cible a augmenté ses stats, plus l'attaque est puissante. (Type Normal/Ténèbres, Classe Physique.)


Cobaltium, Mousquetaire Bleu.
Combat/Acier
-Saint Vengeur: Attaque plus puissante si le Pokémon précédent a été mis K.O. (Type Normal/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Terrakium, Mousquetaire Marron.
Combat/Roche
-Missile Sol-Air: Utilise les Lames de Roc comme projectiles pour Anti-Air. Fait chuter les Pokémon qui volent ou lévitent. (Type Roche, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Viridium, Mousquetaire Vert.
Combat/Plante
-Lame de Feuille Bénite: Combine Lame-Feuille et Lame-Sainte et attaque. Ignore les changements de stat, sauf Keshin armed. (Type Combat/Plante, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Reshiram, Blanche Réalité
Dragon/Feu
-Flamme Croix: Projette une boule de feu gigantesque encore plus puissante avec Eclair Croix. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: 1 à 2 ennemis.)


Zekrom, Idéal Noir
Dragon/Electrik
-Eclair Croix: Projette un orbe électrique gigantesque encore plus puissant avec Flamme Croix.
(Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 à 2 ennemis.)


Kyurem, Frontière entre Idéaux et Réel
Dragon/Glace
-Ere Glaciaire: Un souffle de Vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Baisse la Vitesse. (Type Glace, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse.)


Genesect, Mante Cybernétique
Insecte/Acier
-Canon G: Envoie un puissant laser dont le type change en fonction de l'utilisateur. (Type Acier, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)(Si utilisateur Keshin de type Feu, attaque type Feu, même schéma pour Eau, Electrik et Plante.)


Xerneas , Cerf Régisseur de la Vie
Fée
-Empalement Lunaire : Fonce sur l'ennemi toute corne devant , combinant Megacorne et Pouvoir Lunaire , et diminue l'Attaque Spéciale de la cible . ( Type Fée/Insecte , Classe Hybride . Cible : 1 ennemi .)


Yveltal , Vampire Mortel
Ténèbres/Vol
-Laser Sanguin : Modifie son Ultralaser pour l'imprégner de l'énergie de Mort-Ailes , créant un rayon plus puissant et qui soigne l'invocateur du Keshin . ( Type Normal/Vol , Classe Spéciale . Cible : 1 à 2 ennemies .)


Zygarde , Gardien de l'Équilibre
Sol/Dragon
-Ouverture des Enfers : Déplace l'énergie de Dracochoc dans sa queue qui combine Force Chtonienne et Piétisol , venant créer un déchirement de la terre avec un refoulement draconique . ( Type Dragon/Sol , Classe Spéciale . Cible : Tout le monde .)

Keshins Fusions


En combat Duo ou Trio, ou bien aux HH, il est possible d'employer les Keshins Fusions si vous avez les Keshins requis. Ils sont encore plus puissant qu'un Keshin normal, et fonctionnent pareil. (Le mode armure s'active sur les deux ou trois utilisateurs du Keshin Fusion en cas d'utilisation de l'armed !)


Ho-Oh, Monarque Solaire
Feu/Vol
Keshins Requis: Entei , Raikou , Suicune .
-Brasier Sacré: Se transforme en une dantesque boule de feu équipée de trois paires d'elle et fait se coucher le soleil définitivement pour l'ennemi. (Type Feu, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)


Lugia, Lune Souveraine
Psy/Vol
Keshins Requis: Electhor , Sulfura , Artikodin .
-Tourbillon Final: Concentre Cyclone et Tornade dans un Aéroblast qui explose en une tempête de légende à l'impact. (Type Vol, Classe Spécial. Cible: Camp Adverse.)


Kyurem, Flammes Glacées
Reshiram, Kyurem
Dragon/Glace
-Feu Glacé: Une attaque mêlant Feu et Glace, défiant les lois du Réel. (Type Feu/Glace, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Kyurem, Etincelle Gelée
Zekrom, Kyurem
Dragon/Glace
-Eclair Gelé: Une attaque mêlant Foudre et Glace, Idée qui touche rarement l'imaginaire des hommes. (Type Electrik/Glace, Classe Spécial. Cible: Camp adverse .)
Article ajouté le Jeudi 24 Juillet 2014 à 16h23 |
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~Informations sur la Reproduction Pokémonite et la Pension .~
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Comment obtenir un œuf ?


Il existe , à l'heure actuelle , trois façons différentes d'obtenir un Oeuf Pokémon .

-La première ? Le hasard . Il arrivera parfois que vous trouverez des œufs de Pokémon ( généralement rares ) dans la nature , abandonnés par leurs parents , voire même que ces derniers vous les confient .

-La deuxième ? Les couples intra-Pokémons . Pour ceux qui n'ont pas compris , je parle de Pokémons ( généralement dans votre équipe ) qui finissent par développer une relation de confiance mutuelle , jusqu'à progressivement tomber en pâmoison l'un l'autre . En les laissant partir se "promener" ( Oui , y'as des pitits n'enfants dans le coin d'après ce qu'on m'as dit 8D ) il y as de fortes chances que le modérateur vous prévienne peu après qu'une Lakmécygne se dirige vers vous pour vous amener un œuf ( j'ai pas trouvé mieux comme cigogne QAQ ) .

ATTENTION ! Les couples intra-Pokémons doivent avoir des relations hétéros pour obtenir un enfant . Les couples gays et lesbiennes sont donc acceptés , mais risqueront de ne jamais avoir d'enfants . De plus , seuls les Pokémons ayant atteint leurs derniers stades d'évolutions peuvent procréer .

-La troisième ? La Pension Pokémon . Cette dernière n'est en fait qu'une simple Pension normale dont les hôtes ont recueillis les Pokémons et les œufs abandonnés . Vous pourrez , après avoir fait plusieurs petites missions auprès des hôtes , obtenir des oeufs ... De plus en plus rare . Vous pouvez également , moyennement finance en échange d'un objet , faire directement accoupler votre pokémon avec Metamorph de la Pension . Pas besoin d'une relation , donc .

Mais pourquoi obtenir un œuf ? Et quels avantages s'offriront à moi ?


La réponse à cette question est somme toute , affreusement simple .

PARCE QUE LES BÉBÉS QUI SORTIRONT DE CES ŒUFS VONT OBTENIR DES AVANTAGES ABSOLUMENT MONSTRUEUX .

Je vais donc lister ici les avantages qui en découlent :

-En naissant , les enfants peuvent obtenir n'importe quelle capacité obtenable par Reproduction du MÊME TYPE que ses parents .

Exemple : Horo ( Lucario ) et Max ( Maganon ) font un enfant . Cette enfant ( appelons-la "Cassy" ) pourra dès lors obtenir UNE SEULE capacité de type Combat ; Acier ou Feu ( Exemple : Pied Voltige ; Mur de Fer ; Pied Brûleur ) .

-En naissant , les enfants peuvent obtenir 20% D'UNE SEULE statistique d'entrainement au CEP effectués par leurs parents .

Exemple : Horo a effectué 10 entrainements en Atk.Spé ( le maximum ) et a donc 100% de plus en Atk.Spé là ou Max en as fait 10 en Vitesse et 10 en Défense . Cassy pourra dès lors en naissant soit avoir 20% dans sa Statistique d'Atk.Spé , soit dans la Vitesse ou dans la Défense .

-Les enfants sont généralement BEAUCOUP PLUS des shinys .

Exemple : Le dé de Starter se trouve à 1/4 . Le dé des Pokémons sauvages se trouve à 1/16 . Le dé représentant le proc shiny des œufs est à 1/4 . Pas franchement utile , mais sa peut rajouter de la couleur .

ATTENTION ! Si un des deux parents est shiny , le proc descend à 1/3 !

-Vous pouvez choisir de quel espèce sera l'enfant . Un atout absolument monstrueux .

Exemple : Si Horo et Max font un oeuf , je peut décider à l'éclosion que ce soit un/une Riolu ou un/une Magby .

C'est franchement cool ... Mais allez , il n'existe pas un petit plus ?


Bien trouvé gamin . Voici l'avantage le plus monstrueux , qui va vous faire farmer les œufs comme les pires macs que la Terre n'ait jamais portés .

Les capacités obtenues par reproduction sont gardés par le prochain bébé qui correspond à la même espèce .

Pour être plus clair ... Horo et Max ont une enfant , Cassy . Cette dernière prendra par exemple Pied Brûleur comme capacité par reproduction . Si Cassy accouche d'un enfant Riolu , ce dernier obtiendra directement Pied Brûleur EN PLUS de la capacité par reproduction à choisir .
Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2014 à 11h26 |
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