Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Play Again
de NyanDiaCat

                   


Description de talent.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Et les gagnants sont ... [loterie]


Il est tard! Je ferai des MP plus tard haha.~ Félicitation.
Article ajouté le Mercredi 20 Décembre 2017 à 00h04 |
6 commentaires
~Haru~
Yeah, Haru a gagné ce petit jeu avec 100 % des voix~ (Ça fait plus classe que 3/3 haha :')) Vous pouvez tout plein de sketch nuls ici, d'ailleurs!

Faut arrêter de la vénérer autant, elle va prendre la grosse tête, cette sale gosse :(



Non plus sérieusement, au début, je me suis bien retrouvée embêtée par ce choix. Faut dire que dans tous mes OC, elle est sûrement une des moins exploitées héhé. Elle n'a pas d'univers bien à elle comme Aria et Chihiro, n'est pas active dans un rp comme Noah ou Ritsu, enfin bref, très peu présente dans mon imagination au quotidien. (Je pense qu'elle n'a même pas de « thème »?)

Mais bon, c'était une super opportunité pour avancer sur ce petit brin de femme donc merci à vous~

- Haru / Aria ?


Je devrais peut-être commencer cette présentation pour un point qui est resté très confus jusqu'alors, à savoir le prénom de cette très chère Haru. Si vous avez déjà rp avec elle, vous savez qu'elle portait alors le nom d'Aria.
« Oui mais Dia, Aria c'est une autre des tes OC, non ? »
Exact, Jackson.
« Alors c'est la même personne ? Explique-moi, Jamie ! »
Alors Fred, c'est très simple. Aria et Haru ont la même origine. Il s'agit de Haru, mais pas la Haru d'aujourd'hui. Haru1 (c'est plus facile avec des numéros haha) est un perso de ma première HdB encore sur mon blog (allez pas voir, c'est la honte haha). A l'époque, il s'agissait d'une gamine avec la réf de Sakura Miku.

Ouais, la honte, qu'est-ce que je vous disais ? M'enfin, j'étais vraiment faaaaan de cette fille parce kel étè tro cool et fort vsavez ? Huhu.
Donc quand la HdB a cessé son activité, j'ai continué à faire avancer ce personnage. J'avais un grand carnet que j'emmenais partout. Je notais des infos sur elle, sa famille, son histoire, … Au fur-et-à mesure, son univers, qui était toujours celui de la HdB, changeait, et elle aussi. Que ce soit niveau physique ou mental. On peut dire qu'elle a littéralement grandi avec moi.
Je bossais beaucoup sur elle, c'était réconfortant. Mais c'est une autre histoire haha.
Finalement, cette Haru1 a changé de prénom, elle est devenue Aria.
Puis le temps a passé. Je me suis peu à peu détachée de ce personnage. C'était une grosse période de démotivation. Je ne voyais pas comment avancer avec elle, comment continuer de le faire grandir alors que moi-même je ne savais pas où j'allais.
Mais encore une fois, c'est une autre histoire, celle d'Aria.
Revenons à Haru.
Noo avait lancé une HdB et j'ai vite vu que dans les personnages déjà présents, il y avaient quelques vieilles têtes. Des anciens OC remis au goût du jour. J'ai donc voulu essayé aussi.
J'ai repris ma vieille réf de Sakura Miku et son caractère initial (je n'ai, à ce jour, jamais joué Aria). Mais j'ai eu un problème avec son nom. Un petit blocage. Je l'ai donc appelée Aria de qui je m'étais un peu éloignée.
Et le temps a encore passé. J'ai repris mes repères avec notre brunette et appeler Haru comme elle était inacceptable. Elle a donc repris son nom originel.
Au final, qu'on donc ces deux OC comme points communs ? Une même base (avec trois ans d'évolution pour Aria haha), des armes similaires (armes à feu), et deux mèches semblables.

Beaucoup de blabla pour pas grand-chose, donc.

- Haru !


Revenons donc à notre chère Haru ! La petite loli aux cheveux rose !
Qui est Haru ?
Et bien c'est une bonne question, comment peut-on répondre à un « qui » ? Peut-on vraiment défi/
Haru est une demoiselle de 16 ans. Elle n'est pas bien grande et à des traits très enfantins. Elle se sert de ces caractéristiques pour attirer l'attention et repousser la méfiance. C'est très facile de se faire avoir par son petit manège.
Elle a grandi dans une famille exclusivement masculine ou presque. Maman au travail presque tout le temps, père au foyer et deux grands frères. Et ça lui plaisait beaucoup, pour être honnête.
Malgré son apparence de frêle jeune fille soignée, c'est un vrai garçon manqué. Elle déteste qu'on lui en demande moins sous prétexte qu'elle est de sexe féminin. Ca l'horripile et elle ne peut s'empêcher de faire plus que demander pour les garçons, dans ce cas. Juste par fierté.
Haaaa, la fierté. Un point très important chez la demoiselle. Elle est très confiante en ses capacités, voir trop. Elle ne se prend pas pour n'importe qui, si vous voyez ce que je veux dire.
Défaut ou qualité ? Difficile à dire, ça dépend de la situation ! Mais généralement, ce trait de caractère la permet d'avancer, de se relever sans jamais douter.
Parce que vous voyez, Haru a des rêves. Elle veut faire percer l'entreprise familiale.
Ouep, sa famille a une entreprise.
Une petite entreprise de technologie qui fait des recherches pour améliorer la vie au quotidien et SE FAIRE UN MAX DE FRIC GRÂCE A CA HAHA. (Haru aime l'argent autant que sa mère et ses frères. C'est génétique :'))
Haru est très fière de cette société (pour changer). Elle s'y dévoue corps et âme. Malheureusement, la technologie c'est moyen son truc, elle n'est pas douée du tout. Alors à la place c'est l'argument « charme » du groupe.
Que ce soit pour les recrutements, la pubs, la mise en avant, tout passe par elle. C'est à ce moment qu'elle changée de style pour devenir si « girly ».
Avant, elle avait de courts cheveux bruns en bataille et ne portait que des vieux pulls. Elle était mignonne, mais de manière différente ?

Enfin bref (j'utilise beaucoup trop ces deux mots, help), maintenant, Haru s'occupe essentiellement de la pub. Son rôle c'est de faire la pauvre gamine perdue qui s'en sort grâce à une SUPER INVENTION WOWOWOW ! Ça l'amuse beaucoup.
C'est une personne joyeuse qui peut rendre chaque situation amusante. Elle n'aime pas se prendre la tête inutilement ou passer des heures sur un problème, c'est une fonceuse, et surtout, une impatiente.
Elle n'hésite pas à s'emballer dans des situation parfois impossibles juste pour le fun, et se plaint après parce qu'elle est bloquée.
Malgré son caractère pétillant, il peut lui arriver d'être très sérieuse pour les affaires qui lui tiennent à coeur. Elle qui prône la « non-violence » (kofkof, alors qu'elle a des flingues accrochés à ses jambes) peut devenir très agressive dans ses gestes, mais jamais dans ses paroles sauf cas extrêmes.

- Relations


°Dans son univers :

Comme je l'ai cité avant, Haru n'a malheureusement pas un univers trèèèès développé. Ses relations se limitent donc à sa famille. Et je me rends compte que ces personnes n'ont d'ailleurs pas de prénom. La honte.
Bon, je peux seulement dire que sa relation avec son plus grand frère est très bonne. Elle le respecte beaucoup (c'est un grand privilège, elle ne se rabaisse pas souvent à ce genre de chose) et cherche toujours à l'aider.
Par contre, pour ce qui est du second frère, ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas bien mais leur relation est plus conflictuelle. Il se cherche tout le temps et se défient pour tout et n'importe quoi. Ils sont clairement en compétition. Même si au final, ils reconnaissent chacun la valeur de l'autre.


° Avec mes autres OC's :

Je me suis souvent demandé comment mes personnages se verraient les uns les autres s'ils étaient dans un univers communs.
Pour certains, c'est évident et j'y pense même souvent (Kayori/Hyuga) mais pour d'autres, comme Aria, le vide.
J'ai donc réfléchi un peu.~ (Oui, ça m'arrive haha)
Les deux personnes avec qui Haru auraient une relation sont, pour moi, Ichinose et Ritsu.
Toutes les deux sont des personnes pleines de vie au sourire communicatif. Haru aime les personnes joyeuse et extravertie, c'est plus facile pour communiquer.

En plus, elle s'intéresse beaucoup au genre humain en général (c'est un aspect qui lui plait beaucoup dans son travail) et aux interactions. Elle préfère donc les personnes bavardes.
Et Ichinose et Ritsu doivent beaucoup l'intriguer.
Ichinose parce qu'elle a un grand intérêt pour l'Homme, également, et pour son vocabulaire, ses mimiques, sa gestuelle, tout ce qui la fait se différencier un peu.
Ritsu pour son affinité avec la technologie et son étonnante façon de se rabaisser avec un sourie.
Ce sont donc deux personnes pour lesquelles elle ressent un certain intérêt et pourrait se rapprocher fortement.

Mon ressenti

 : Au final, comment je vois Haru ? En tant que personnage ? J'aime tout mes OC, et encore heureux, sinon ce serait bien ennuyeux de parler d'eux. Mais je ne peux cacher en aimer plus que d'autres.
Je dessine beaucoup Haru parce que je la trouve sympa à faire, mais niveau caractère ?
Haru est sûrement un des mes plus vieux OC si on prend la date de création de sa V1. Et je pense que je.. l'apprécie ?
Haru est un personnage qui me plait beaucoup de par son succès, je ne le cacherais pas haha. Ca m'oblige à prendre soin d'elle, en quelque sorte. Et c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai pu apprendre à la connaître un peu plus.
Haru est une sale gosse, mais c'est sûrement un des mes seuls OC's avec un but 100 % honnête. Elle n'a pas de mauvaise pensées. Parfois, ses méthodes peuvent sembler dures, mais elle est très honnête vis-à-vis d'elle-même et de son avenir. C'est sûrement une facette que je lui envie un peu~

10 choses sur Haru 

: 1. Haru est lesbienne. Elle est, je cite « pas capable de s'occuper d'un garçon pendant la seconde moitié de ma vie alors que je n'ai déjà fait que ça pendant la première. »
2. Le design de sa veste/châle/whatever change sur chaque dessin, rip.
3. Dans le monde où elle vit, le sol n'est pas fixe, il peut parfois s'envoler, comme ça. Du coup c'est facile de se perdre.
4. Elle a choisi la couleur rose pour ses cheveux totalement par hasard. Elle a prit au pif dans les rayons.
5. Bonnet C (idk pourquoi je vous le dis :'))
6. Elle a une très bonne vue, clairement au dessus de la moyenne.
7. Elle pratique du triathlon.
8. Elle adore les chiens.
9. Il lui faut 15 minutes pour faire un des ses chignons.
10. Lâchés, ses cheveux lui juste en dessous des épaules.


Vous êtes des anges 

: Sérieusement, je vous aime ;;


Art by Reshishi~


Art bye SeaMyuuuuu


Art by Tengaaaaa~

Qui sera le prochain?~

J'a vraiment écrit peu. RIP Haru. J'étofferai peut-être plus tard?
Article ajouté le Samedi 23 Septembre 2017 à 16h55 |
2 commentaires
«Dia c'est le littleprice du porte-clé.»
C'est vrai ;; *pas d'argent*





Dernière ligne droite pour la première vague. Je vois la fin du tunnel ! ;;
Article ajouté le Mercredi 28 Juin 2017 à 11h09 |
3 commentaires
Réponses ask!
Hey hey hey! Ça m'aura pris du temps mais je commence enfin les réponses~ J'essaie de jouer avec un style différent, plus rapide et expressif? M'enfin vous verrez bien, héhé!
J'essaierais d'updater régulièrement mais ça se fera pas vague, je pense?

Vous pouvez toujours aller poser des questions dans l'article en dessous~ Sur ce!

Spoiler

Et il en a encore pour un long moment à l'école! (Je sais que j'écris mal mais le "ça' est bien un "ç" et non un "s", je vous rassure. Préparez vos yeux parce que mon écriture est horrible)


C'est son frère, bien sûr qu'il est fier.


Quel caractère exécrable.
Article ajouté le Samedi 24 Juin 2017 à 12h07 |
4 commentaires
Ask~

Mon ordinateur a définitivement lâché. Je dessine sur celui de mon père, maintenant. Du coup j'ai dû réinstaller PTS et là.. Surprise. Quels. Sont. Toutes. Ces. Options???

Je suis complètement paumée, j'vous jure! ;;

Donc voilà, j'voulais faire un ask sur ces deux-là depuis un moment et je dois me familiariser avec tous ces réglages. Il est temps de se jeter à l'eau!

J'espère que vous aurez des choses à leur demander, ça me fait toujours bizarre de parler de mes propres OC héhé.

Par contre, je répondrai le 21 lol
Article ajouté le Lundi 05 Juin 2017 à 19h36 |
6 commentaires
En attendant~
Je n'ai pas le temps de faire un article entier donc juste un petit avant-goût d'une semaine de travail.

J'aurais voulu en faire plus, être restreinte par les couleurs est très frustrant. (J'voulais faire Isaac aussi, idk why, mais bon haha).


Edit : Moins bon éclairage, meilleure vue d'ensemble.
On est à 53 porte-clés, j'ai compté!

Article ajouté le Mercredi 31 Mai 2017 à 17h10 |
3 commentaires
Quand tu décides que, cette année, tu feras l'impasse sur la JE.
Je dois partager ma joie en monde entier.

Je dois y aller... je dois...
Article ajouté le Mardi 30 Mai 2017 à 12h12 |
2 commentaires
Ceci n'a pas de sens


Projet quand même assez important qui me tue les doigts. Sera sûrement fini mercredi.

J'adore bosser là-dessus.

Allez, on va faire comme si c'était intéressant, haha. Celui qui trouve ce que c'est gagne toute mon admiration. (Ou autre chose, héhé. Allez savoir~)
Article ajouté le Dimanche 28 Mai 2017 à 23h55 |
17 commentaires
Join me?
Tant que je suis dans une période "calme", ça intéresse quelqu'un, un join me?
Article ajouté le Mercredi 17 Mai 2017 à 21h24 |
6 commentaires
Je me tellement débordée... (OC Sen)
Direct go au spoil si vous voulez juste lire le questionnaire.

Tout est dans le titre, haha. Mais ça c'est sûrement parce que je ne sais pas gérer mon temps.~

Le petit questionnaire pour OC fait par Lunelf. J'en ai fait une dizaine, juste après avoir révisé pour un contrôle à pas d'heure, haha. Ils sont un peu nul, du coup.

En attendant, une nouvelle OC créé au fur-et-à mesure des questions, pour un rp survival. Pas encore de ref pour elle, flemme, manque de temps. En attendant, elle ressemble à Rin de Love Live, parce que waifu. (C'est une rouquine aux cheveux courts, quoi)

Questionnaire fait en one-shot, avec un cours d'histoire à étudier. Pas taper pour les fautes.

Bon, trêves de bavardages.


L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
1- Idée initiale sur le personnage (comment a-t-il été envisagé dans un premier temps ?)
Gamine arrogante et capricieuse
2- Nom
Sen
3- Aime-t-il/elle son nom ? Pourquoi ?
Pas vraiment, elle n'aime pas la sonorité, elle râle souvent à ce propos. Elle préfère qu'on l'appelle par son prénom mis à l'envers, Nes, c'est une gameuse, v’voyez
4- 5 adjectifs pour définir ses principaux traits de caractère ?
Capricieuse
Arrogante
Investie
Égoïste
Gentille
5- Expliquer au moins 3 de ces adjectifs (causes de ces traits de caractère)
Sen a l'habitude qu'on accède à tous ses désires, sa famille a de l'argent et ne lui refuse rien.
Elle n'est pourtant pas exécrable, elle apprécie aidé surtout quand c'est un sujet qui l'intéresse (jeux vidéo)
Malheureusement, si les circonstances l'oblige, elle se fera toujours passer avant les autres.
6- Attribuer une couleur au personnage en fonction de ces deux derniers point ?
Le… orange?
7- Trouver deux caractères physiques reflétant les deux adjectifs les plus différents l'un de l'autre parmi les 5 du troisième point
Sen n'a que des vêtements de luxe, elle apprécie beaucoup faire attention à son apparence et avec son argent, elle porte tout ce qu'elle veut.
Elle a également des cernes sous les yeux, symbole de longues nuits passées à aider sa guilde sur des rpg.
8- Sujet(s) de conversation favoris ?
Les jeux vidéos et la mode en général. Enfin, pas vraiment la mode, Sen porte ce qu'elle aime, pas ce qui est tendance.
9- Automatismes, tics de langage ?
Elle fait souvent claquer sa langue en regardant de haut les gens.
10- Style vestimentaire ?
Très varié. Généralement, des tenues fantaisistes mais de bonnes qualités qu'elle costumise elle-même. Toujours un sac différent
11- Famille ?
Fille unique à papa et maman. Elle les apprécie beaucoup mais reste en pleine adolescence, attention au crise
12- Relations à la famille ?
Bonne mais distante. Sen ne voit pas souvent ses parents, ils sont toujours de sortie et la gâte pour se faire pardonner. Ça lui convient totalement.
13- Amis : Plutôt beaucoup de simples copains ou peu de bons amis ?
Étrangement, peu de bons amis. Sen est très populaire à l'école mais elle envoie balader tout le monde.
14- Animal favori (même si le personnage est issu d'une fanfic, c'est intéressant de se poser la question) ?
Les chats
15- Estime de soi sur une échelle de 1 à 5 ?
4, elle est très sûre d'elle et confiante mais se rend quand même compte qu'elle n'est pas le centre de l'univers.
16- Sortir du lot ou se fondre dans la masse ?
Sortir du lot, c'est important d'être vue, pour elle. Mais elle préfère la solitude, étrange, pas vrai?
17- Noir ou blanc ? (ou alors nuance de gris plus proche du noir ou du blanc ?)
Gris très foncé.
18- Façon de parler (familier, soutenu, suppression des négations, accent...) ?
Un étrange mélange de langage soutenu et d'expression de gameur
19- Préfère rester chez lui/elle ou sortir ?
Rester chez elle, avec sa machine à coudre et ses consoles
20- Capacité à mentir ?
Totale. Elle ment quand elle veut, pour n'importe quoi. Très bonne actrice pour faire culpabiliser.
21- Importance accordée à la mémoire, aux souvenirs ?
Elle n'a jamais connu de réel moment marquant ou quoi que ce soit. Au contraire, sa vie est vide et banal malgré ses nombreuses tentatives de lui donner un sens. Alors elle s'en fiche.
22- 3 choses importantes pour lui/elle ?
Les vêtements, ses consoles, qu'on ne lui mette pas de bâton dans les roues.
23- Plus grande crainte ?
Qu'on lui prenne sa place de «reine inaccessible» à l'école. C'est déjà arrivé une fois et ça c'est très mal fini. Elle craint également cette fille.
24- Aversion envers une certaine catégorie de personnes ?
Les filles trop gentilles, mignonnes, mièvres, ect, qui attirent la sympathie des autres et communiquent avec eux sans problème.
25- Solitude ou compagnie ?
Solitude, en réalité, elle n'est pas très à l'aise en présence de trop de personnes «proches» (une foule ne la dérange pas, au contraire)
26- Profession ?
Étudiante
27- Aime son travail ?
Aimerait en finir au plus vite mais a déjà doublé une année. A quelques difficultés à l'école.
28- Habitudes ?
Se faire remarquer puis partir aussitôt. Sinon, faire des nuits blanches, branchée sur son jeu favori.
29- Objet(s) dont il/elle ne peut pas se passer ?
Rien, tout se rachète, non?
30- Façon de rire ?
Plutôt discrète et douce, ça aurait presque un côté mignon. Étonnant, pas vrai?
31- Intérêt pour le monde sur une échelle de 1 à 5 ?
2, elle ne porte pas beaucoup d'attention à ce qui l'entoure et préfère se concentrer sur elle. Sait quand même que si le monde explose, c'en est fini d'elle.
32- Comprend le second degré ?
Avec difficulté, elle est parfois trop fière pour accepter de le comprendre
33- Réaction devant un film triste ?
Quand elle est seule, pleure comme une madeleine, sinon, retient ses larmes en gardant la tête haute.
34- Beaucoup de secrets ? / garde beaucoup de choses pour lui/elle ?
Pas spécialement. Comme dit plus haut, sa vie n'est pas trépidante. A cependant un important secret qu'elle ne révélerait à personne, pour rien au monde
35- Sait dissimuler ses émotions ?
Évidemment, est particulièrement douée pour pleurer sur commande
36- Occupation de ses temps libres ?
Les jeux-vidéos et la couture
37- Apprécie un genre littéraire en particulier ?
La science-fiction
38- Temps avant de répondre au téléphone ?
Le plus longtemps possible, histoire de faire comprendre qu'elle a une vie chargée… ou pas
39- Heures habituelles de lever et de coucher ?
Se couche rarement, dors en classe, ce qui ne lui réussi pas.
40- Accessoire(s) favori(s) ? (montre, collier, lunettes de soleil...)
Des barrettes et un sac à main. Pratique et mignon.
41- Fume, boit ?
Pour avoir les dents jaunes et les yeux rouges? Vous vous doutez bien que non.
42- Écriture ? (un peu penchée, peu lisible, en attaché, tendance à mettre des majuscules à tous les mots... ?)
Très courbée, telle une institutrice de primaire, mais également très serrée
43- Tutoiement ou vouvoiement ?
Tutoiement mais apprécie se faire vouvoyer.
44- Maladie, sur le plan mental ou physique / problème quelconque (vue, audition...) ?
Non, du tout.
45- Odeur favorite ?
Cette odeur de chaleur quand on rentre dans un lieu chauffé et qu'on vient du froid de dehors
46- Ce qui l'énerve le plus ?
Qu'on essaie à tout prix d’essayer de la comprendre ou de l'approcher alors qu'elle est de mauvaise humeur
47- Apprécie les enfants ?
Pas spécialement. C'est bruyant et encombrant. Pour elle, il n'y a pas vraiment de différence entre un adulte et un enfant.
48- Faute qui lui inspire le plus d'indulgence ?
Une «faute d'apprentissage», que l'on fait pour essayer, pour apprendre, … quand on débute.
49- Principale(s) motivation(s) à ses actions ?
Être reconnue et appréciée, qu'on l'admire et l'envie… parce qu'elle, elle ne sait pas si elle aurait envie d'être amie avec elle-même
50- Comportement face à une situation de crise : calme ou panique ?
Tout dépend de la crise. Généralement, un calme effrayant et vengeur, si ça la concerne.
Article ajouté le Mercredi 17 Mai 2017 à 20h01 |
0 commentaire