Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Windows The Traveller
de Windows974

                   


Petit blog sans prétention aucune dans lequel je posterais mes diverses péripéties au travers de Kalos.
Du coup de cœur au coup de gueule, des bonnes aux mauvaises surprises, bref, de tout et parfois n'importe quoi.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Méthode Masuda - ou mère-la-chance et dame-hasard font parfois des miracles
Bien le bonjour à tous, jeunesse dorée du pokéweb et vieux briscards,
en ce magnifique jeudi 7 novembre je viens vous contez une bien belle bonne chose qui s'est passer hier.

Personnages principaux de l'affaire :
- Amphinobi F
- Metamorph Jap

Lieux :
Pension Pokémon

(oui j'y viens, mais je suis encore sous le coup de l'émotion quand j'évoque la chose, que je parle beaucoup pour pas grand chose)

Donc, sur un coup d'tête, je dépose donc mes deux machins à la pension, et dès réception de l'œuf je le dépose dans la boîte du PC dans l'ordre de réception. Donc après réception du trentième œuf, je retire la F de la pension et m'envole vers Illumis, très exactement au centre d'Illumis, près de la Tour Prismatique.
Sur place, je m'équipe de ma couveuse "Insecto-Inferno 3 000" (Pyronille) et de mes cinq premiers rejetons, enfourche mon fidèle "Mikkazuki" (référence au manga Golden Boy) et commence à faire le tour de la Tour Prismatique. Les tours s'enchaînent, et lors de la première éclosion, je me rend compte qu'il y a un Lépidonille dans la soupe, que ce premier Grenousse me semble un p'tit peu trop....."pâle".....les élucubrations fusent dans ma tête (début de cataracte à mon jeune âge ? la luminosité de ma XL qui part à tir-larigot ?) bref, réaction typique d'un gars somnolent après deux jours de nuit blanche.
Bon, je ne le renomme pas et j'examine ladite grenouille et là....je m'aperçois de la présence de la petite étoile rouge de la délivrance !! Bref, j'explose calmement de joie intérieurement et.... ƒin !!

Alors, que nous apprend cette histoire ¿
Et bien, tout simplement que l'espoir fait vivre, qu'en ce monde enclin au chaos et à la destruction plus qu'imminente, il existe des exceptions qui défonce la règle !!
Oui, toi jeune dresseur, toi qui depuis jadis tente en vain de posséder un pokémon brillant, garde espoir, sache qu'un jour, ton dur labeur sera récompenser.

Article ajouté le Jeudi 07 Novembre 2013 à 10h33 |
0 commentaire