Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blog minecraft
de blog minecraft

                   


ce blog est consacrer a minecraft

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


somaire
pour se retrouver dans mon blog voici un somaire

fiche du zombie
fiche du squelette
fiche de l'enderman
fiche du creeper
Article ajouté le Dimanche 23 Décembre 2012 à 12h23 |
5 commentaires
joyeux noel
joyeux noel a tous


Article ajouté le Mardi 25 Décembre 2012 à 10h36 |
0 commentaire
les squelettes
Profil

Les squelettes (nom anglais : skeletons) sont des créatures hostiles. Ils ont été ajoutés pour la première fois dans le mode Test de Survie et sont encore actuellement présents. Les squelettes sont des ennemis rapides qui tirent des flèches sur les joueurs ou les monstres qui lui sont hostiles, ce qui en fait des ennemis très dangereux. Comme les zombies, les squelettes n'apparaissent que dans les zones sombres comme les lieux non éclairés à la surface pendant la nuit ou dans les cavernes. Au contact direct de la lumière du soleil (lorsque l'angle du soleil avec l'horizon est supérieur à 15 degrés), ils prennent feu et finissent par mourir de leurs brûlures, à moins qu'ils ne soient à l'ombre ou dans de l'eau.

Les squelettes sont la seule source fiable d'os et par conséquence de poudre d'os. Chaque squelette va donner entre 0 et 2 os à sa mort, ainsi que entre 0 et 2 flèches. Les flèches tirées par les squelettes ne sont quand à elles pas ramassables, et donc pas réutilisables. Par conséquent, la valeur des drops des squelettes fait que leur spawner est très recherché. De plus, le squelette est essentiel pour récupérer les disques de musique, sauf 13 et cat. Les squelettes ont actuellement 1 chance sur 40 de donner un arc neuf, et il y a 1 chance sur 5 que cet arc soit enchanté avec l'enchantement puissance I.
________________________________________
Article ajouté le Mercredi 26 Décembre 2012 à 20h06 |
0 commentaire
zombie


points de vie:20


description
Les zombies lâchent à leur mort 0 à 2 morceaux de chair putréfiée. Ceux-ci peuvent être mangés, mais ont 80% de chances d'augmenter la vitesse de diminution de la barre de faim du joueur. Par contre, ils peuvent être donnés à des chiens pour leur rendre de la vie ou les reproduire, et ce sans empoisonnement. Les zombies, si tués par le joueur, peuvent donner des objets rares, qui sont un lingot de fer, un casque en fer, une pelle en fer ou une épée en fer. De plus, à leur mort, les zombies donnent 5 "points" d'expérience. Depuis la dernière mise à jour, les zombies lâchent également des carottes et des pommes de terre, mais ces récompenses sont considérées comme étant un butin rare.


ComportementLes zombies apparaissent souvent par groupe de 2 à 6 zombies. Ils avancent de manière aléatoire, sans but, en grognant. Les zombies poursuivent le joueur s'il est dans un rayon de 16 blocs. Ils évitent les obstacles, montent les escaliers, naviguent dans des labyrinthes de manière à atteindre le joueur. Les zombies peuvent grimper les échelles. Le zombie ne le fait pas à son avantage, mais juste parce que c'est sur le chemin entre lui et le joueur. En effet, pour attaquer, les zombies doivent toucher le joueur pour que ce dernier soit dans leur boîte de collision. C'est pour cela qu'on a l'impression qu'ils tapent avec leur bras. Les zombies n'essaient pas d'éviter les attaques des joueurs et continuent d'avancer, même si le joueur contre-attaque. Si un zombie en poursuite se prend une flèche de la part d'un squelette, il l'ignorera et continuera de poursuivre le joueur. Les zombies tapent contre les portes en bois, mimant de vouloir les détruire. Le joueur entend un bruit correspondant à quelqu'un tapant violemment contre une porte. Ils y parviennent si la difficulté est mise en Difficile ou Hardcore. Si les zombies attaquent une porte, tant que le joueur ne leur a pas infligé de dégâts, ils l'ignorent.

Les zombies attaquent les villageois si il y en a un dans un rayon de 16 blocs. Pour se protéger, les villageois fuient les zombies et se réfugient dans leur maison. De plus, les golems de fer tuent les zombies qui poursuivent des villageois. Certaines nuits, les villages sont encerclés par les zombies. Ces derniers tuent les villageois et détruisent les portes en bois, empêchant la reproduction des survivants. Cela mène souvent à des villages fantômes. Au contact direct avec la lumière du soleil, c'est à dire lorsque le soleil forme un angle d'au moins 15 degrés par rapport à l'horizon, les zombies prennent feu. Pour éviter de brûler à mort, ces derniers se réfugient à l'ombre ou dans de l'eau. Si un zombie se réfugie à l'ombre pour éviter de brûler au soleil, il ne poursuivra plus le joueur, mais il continuera de poursuivre les villageois. Si il pleut, les zombies ne prennent pas feu. Une fois dans l'eau, les zombies flottent, même si leur cible est sous l'eau.

Article ajouté le Mardi 25 Décembre 2012 à 10h30 |
0 commentaire
creeper

description

Les creeper sont des créatures hostiles. Ils ont été ajoutés pour la première fois dans le mode Test de survie, en même temps que les squelettes et les zombies, et sont encore présents aujourd'hui. Les creeper sont des créatures qui explosent au bout de 3 secondes quand le joueur se trouve à proximité, infligeant des dégâts importants. Comme beaucoup d'autres créatures, les creeper n'apparaissent que dans les zones sombres comme les lieux non éclairés à la surface pendant la nuit ou dans les cavernes. Cependant, à l'inverse de la plupart des créatures hostiles dans le monde réel, le creeper ne brûle pas au contact direct avec la lumière du soleil.

UtilitéLes creeper fournissent de la poudre à canon. Quand ils sont tués, ils donnent entre 0 et 2 poudres à canon.

De plus, si un creeper est tué par une flèche de squelette, il donnera un disque de musique. La façon dont a été blessé le creeper avant sa mort n'a pas d'importance tant que le dernier coup est effectué par le squelette. Pour tuer un creeper facilement et efficacement, il suffit d'envoyer deux flèches avec un arc tendu au maximum et sans enchantement, puis faire en sorte qu'un squelette se charge du dernier coup. Sinon, comme les creeper ne poursuivent pas les créatures qui l’attaquent, il suffit de placer un creeper entre un squelette et le joueur. Le squelette tirera sur le creeper qui l’ignorera, rendant l’obtention des CD moins difficile qu’auparavant. Les creeper permettent d'obtenir tous les disques, à l'exception de "13" et "cat" qui doivent être trouvés dans des donjons.

Qui plus est, le creeper donnera 5 "points" d'expérience s'il est tué d'une quelconque manière et s'il n'explose pas.

Article ajouté le Vendredi 28 Décembre 2012 à 06h51 |
1 commentaire
enderman


L'enderman (aussi appelé Homme des Limbes) est un nouveau type de créature introduit dans la nouvelle version 1.8 du jeu. Grands, noirs et pourvus de longs bras et de longues jambes, ils ont la capacité de prendre et déposer des blocs.

Ces créatures sont neutres jusqu'au moment où le joueur les regarde directement (c'est-à-dire en pointant son curseur sur l'enderman) : à ce moment là seulement, elles se mettent à fixer le joueur de manière continue. Dès que le joueur détourne son attention, l'enderman devient hostile, et se déplace alors, selon Notch, de manière très rapide, voire en se téléportant au rythme maximum d'une téléportation par seconde, et seulement s'ils sont trop loin de vous pour pouvoir vous atteindre assez rapidement. Leurs yeux sont mauves et ils ont leurs propres bruitages (Autrefois les mêmes que les zombies, mais changés depuis la version finale 1.0.0) . Ils sont aussi sensibles à l'eau et relâchent quelques fois des perles du néant quand ils meurent. [1][2]. Ils sont principalement présents dans l'Ender, qui est leur dimension natale, même si on en rencontre également dans le monde normal (cette présence peut s'expliquer par la présence de portails de l'air endommagés dans le monde réel).


point de vie:40
Article ajouté le Jeudi 27 Décembre 2012 à 12h50 |
0 commentaire