Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

le blod ardant, enflammé qui vous donne un cout de chaud
de misspyroli

                   


bienvenus jeune visiteur!
je suis ici maitre de ces lieux
j'adore écrire et dessiner alors je n'attends que deux trois chose:
lisé le premier chapitre de mon histoire et donner moi votre avis, et une note, plus la note est bonne plus les chapitres seront sur mon blog!
autrement j'espère que vous me donnerez des commandes de dessin!!
attention une à la fois

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


la rentré
c'est bientot la rentrée!!
alors comment vous sentez vous??
pressez, anxieux ou est ce que ça vous fait peur????
moi j'ai intéret de faire une années exellente si je veux tous d'abors mon BEP mais aussi si je veux entrer dans une nouvelle école!
mais je ne suis pas anxieuse!
autrement je voudrais acheter le dernier marios, est ce que quelqu'un là et le trouve bien????
Article ajouté le Samedi 30 Août 2008 à 19h06 |
2 commentaires
vos pokémons de concours???
quels sont vos pokémons de concours???
moi j'en ai trois, un pour le concour de beauté, pour le concour d'intelligence et de sang-froid.
et vous???
j'ai un galopa de niveau 45 expert en beauté, un mâle!
un galame de niveau 21 super intelligent!!
puis un magnéton (pour l'instant!!! il sera parfait en magnézone) niveai 30 qui à beaucoup de sang-froid
Article ajouté le Mercredi 27 Août 2008 à 17h34 |
5 commentaires
plus d'idées, plus rien
j'ai besoin d'aide je m'ennuis à mort, mon histoire n'arrive plus à avancer
si quelqu'un à une idée il pourait peut-être m'être utile:
déja une petite description
c'est l'histoire de deux pokémons, mentali (héroine) et noctali (héros), ils sont ensembles donc j'ai déja l'histoire d'amour.
je ne veux pas qu'ils est déja des bébés, il faut qu'ils leur arrive une nouvelle aventure avec des pokémons rare, j'ai déja mit entei, raikou, suicune et ho-ho mais maintenant???
j'ai vraiment plus d'idées!!!

j'ai besoin d'aide!
Article ajouté le Mardi 26 Août 2008 à 19h01 |
5 commentaires
besoin d'aide, commentaire et plein de trucj sur nos jeux!!!
bienvenus!!
ça fesait tellement longtemps
je ne suis pas ici pour retrouver les ennuis mais la dernière fois que je me suis connectée c'était pour trouver des astuces sur donjon mistère équipe de secour bleu mais il n'y avait pas grand chose,
alors je demande à tous les pokébipiens un peu d'aide
ce jeu est sortit depuis longtemps et j'ai pas finit, je suis coincé au ruine ancienne, j'ai rencontré mew et j'ai le musicophone (un truck comme ça)
il parait qu'on paut rencontrer latios et latias mais moi j'ai rien!!!
faut-il une cs, ou un autre truck comme ça????


et sur donjon mistère explorateur de l'ombre j'ai terminé, j'ai dialga, palkia, crehelf, crefadet, crefolet, régigigas, crecelia, manaphi, sulfura, suicune et phione, j'aimerais avoir les autres mais je n'arrive pas à réssoudre ma lettre miracle pour avoir la pièce mistère!


dans diamant j'ai tout les rares que j'ai pus trouver, j'ai même noctunoir, l'évolution de rinoféros et d'autres mais je ne sais plus, quelqu'un à des astuces pour moi????



les graphisme des nouveaux jeu sont vraiment super, j'ai vraiment aimé le deuxième donjon mistère!!!
je suis un raichu et mon compagnon est un jungko, puis le pokémon que j'utilise assez souvent est draco!!!
j'ai pas réussis à avoir pyroli mon préférer mais je les aurais tous!!!
j'adore vraiment pokémon, c'est pour tous le monde, j'ai 15ans et je suis toujours fan!

j'espère que j'aurais des réponses! beaucoup car j'ai plus rien à faire autrement! :(
Article ajouté le Lundi 25 Août 2008 à 14h31 |
5 commentaires
les montagnes: chpitre 1: les nouveaux voisins
Les nouveaux voisins




Prés d’un étang dans le pays de Mangin une petite évoli s’abreuvait. De l’autre coté de l’étang on pouvait voir une bande de aquali s’amusant et se nettoyant. Le évoli qui était une femelle les regardait avec beaucoup d’envi, une lumière brillait dans ses yeux. Elle fut bientôt repérée par un aquali qui se baignait, sous l’eau il s’approcha. Elle ne l’avait pas vus car la propriété des aqualis font que quand ils sont dans l’eau ils deviennent invisibles. Personne n’aurai pu savoir se qu’elle pensait mais plongée dans ses songes elle ne vus pas arriver le pokémon sous l’eau. En sortant de l’étang juste devant elle, il l’éclaboussa et lui fit très peur, la voyant toute mouillée et terrifié il se tordit de rire. Mais cette ironie ne plus pas du tous à notre héroïne, elle s’énerva et avec une colère froide elle le fit taire :
Comme c’est drôle, on ne peut pas trouver plus hilarant. Tu n’as donc rien d’autre à faire ?
Un peu surpris il répondit avec tous de même un aire narquois, Si je dois encore embêter d’autre personne. Sur ces mots il replongea et retourna avec les autres aqualis. Elle était choquée qu’il n’ait rien dit d’autre, c’était très malpoli. En plus elle n’avait pas pus lui parler de son ambition première : l’évolution. Elle était encore perdue dans ses pensées quand une autres évoli s’approche d’elle, celle ci était plus âgée, elles engagèrent une conversation sérieuse :
Ma chérie pourquoi ne viens tu pas avec nous ? demanda la mère.
Maman j’avais envie de sortir un peu de notre tronc d’arbre, j’ai envie de vivre, de respirer, voila, c’est tout.
Je sais à quoi tu penses, tu sais très bien ce que j’en dit.
Oui, je sais, mais se n’est pas ce que tu penses qui me fera changer d’avis, j’ai le droit d’avoir envie de changer, nous n’avons pas une vie très excitante, nous ne faisons rien a part le minimum vital!
C’est notre vie, on ne peut pas la changer comme ça, tu as vus comme les pokémons évolués sont mesquins et moqueur, tu ne voudrais pas devenir comme eux ?
Mais ?...
Pas de « mais » tu sais que j’ai raison. Elle partis sur ces mots et laissa notre jeune évoli près de l’étang. Les oreilles pendantes, elle était triste que sa mère ne la comprenne pas. Comme elle ne savait pas quoi faire elle partit dans la foret pour la ré explorer comme elle l’avait fait tant de fois. Rien n’avait changé, il y avait toujours les même arbres, les même rochers, rien de nouveaux, c’est ça qui ennuyais Menthe, elle voulait du changement, des nouvelles choses, des montagnes, des mers mais il n’y avait qu’une foret et un étang ici le seul moyen de transformer son environnement c’est d’évoluer. Plongée dans ses pensées elle ne remarque pas tout de suite les nouveaux petits détails. Elle ne vit pas qu’un arbre habitait des nouveaux venus et encore moins que quelqu’un l’épiait. Mais un bruit de branches mortes écrasées la ramena à la raison, elle commença à se méfier, elle n’était pas toute seule. Elle s’arrêta dans une clairière et regarda autour d’elle, il n’y avait plus de bruit, c’était étrange mais cet intrus était encore là. Un buisson bougea, elle se retourna pour lui faire fasse, il y eu un moment ou le buisson s’agitait jusqu’à ce qu’une boule de poil en sorte en s’étalant par terre. Il se redressa et lui fit fasse, c’était un autre évoli mais il était plus foncé que d’habitude.
Euh… Salut. Désolé de t’avoir fait peur, je suis nouveau et je n’ai pas haussé aller te rencontrer. euh… Je m’appelle Nuit.
Moi c’est Menthe, tu ais nouveau ? Tu habites ou ?
Je suis prés du rocher en forme d’escargot mais un peu plus loin de la famille de Capumin. Euh… tu as de très beaux yeux. En disant cela il avait baissé la tête.
Toute rouge et en baissant à son tour sa tête elle répondit : merci… il ne sont pas commun.
Oui, c’est la première fois que je vois un évoli avec des yeux verts. Il avait dit ça avec plus d’assurance.
C »est pour ça que mes parents m’on appelé « Menthe », et toi pourquoi il t’on appelé comme ça ? elle avait relevé la tête et parlait avec beaucoup de plaisir.
Ils mon appelé « Nuit » car mon pelage est plus foncé que les autres évolis.
Ils s’étaient liés d’amitié, mais ils finirent par engager une conversation sérieuse sur l’évolution, Menthe fut très surprise car Nuit partageait son opinion :
alors tu penses comme moi ? qu’il serait bien de changer d’univers, d’aller à la découverte du monde et d’évoluer en un pokémon bien plus puissant et utile.
Nous aussi nous sommes utile mais notre vie n’est pas très mouvementée. Il nous faut de l’action, du mouvement…
Oui ! Tu as raison, et nous allons avoir tous ça.
Ils étaient très enthousiastes, ils avaient tous les deux un coéquipier qui tenait la route. Mais ils ne pouvaient pas partit comme ça, il fallait prévenir, du matériels, des provisions et surtout savoir ou aller. Ils savaient ou aller pour se renseigner, ils devaient demander au vieil poissoroy qui se reposait prés de l’étang. Ils retournèrent en arrière jusqu’au point d’eau. Il était là comme à son habitude. Il se reposait en regardant jouer les petits ptitards qui prenaient leur première leçon de natation avec leur maman tétarte.
bonjour monsieur poissoroy.
Tiens, bonjour Menthe, alors je vois que tu t’es fait un nouvel ami, tu veux que je vous raconte des histoires du monde extérieur ?
Non merci, je voudrais que vous nous aidiez à aller dans des endroits ou on peut trouver des pierres d’évolutions.
Des pierres d’évolutions tu dis, je ne connais pas mais je sais que pour évoluer il faut beaucoup s’entraîner.
Nuit fini par intervenir : Mais nous sommes des évolis pour évoluer ils nous faut des pierres d’évolutions.
je dirais que se n’est pas à moi qu’il faut demander mais aux aqualis, mais je dirais aussi que c’est une cause perdue.
Sur ces mots il plongea dans l’eau en laissant nos deux évolis penauds. Menthe était penseuse, il fallait peut-être tenter sa chance avec les aqualis ? Nuit lui proposa cette subjection. Mais elle savait déjà la réponse. Ils firent le tour de l’étang pour aller voir la troupe de pokémons aquatiques. A leur vus Menthe ralentis mais Nuit avançait avec beaucoup d’enthousiaste, ça se voyait qu’il ne connaissait pas ces pokémons.
Bonjour messieurs et mesdames aqualis, pardonnez cette intrusion mais mon amie et moi avons une petite question. Les aqualis étaient surprit mais ils retrouvèrent très vites leurs sourires narquois et s’approchèrent de Nuit. Une aquali lui demanda :
Vraiment, bien. Pose ta question.
Nous voudrions savoir ou vous avez trouvé une pierre d’évolution pour vous transformez ? Ce fut la panique total beaucoup d’aqualis s’enfuir ou plongèrent dans l’eau. Juste l’aquali qui avait parlez à Nuit était resté, elle avait un air grave, elle répondit à voix basse :
Dans les trois montagnes de Mangin vous trouverez des pierres d’évolutions. Il y a la montagne du soleil, la montagne des orages et la montagne d’hiver. Il vous suffit de suivre la source de l’étang et de savoir lire. … Bonne chance.
Puis elle partit dans la foret. Menthe et Nuit étaient très surpris mais contents. Ils ne leur fallaient plus que du matériel, des provisions et dirent au revoir à leur familles.



Vous connaîtrez la suite de l’histoire de menthe et nuit dans le prochain chapitre.
Article ajouté le Dimanche 16 Mars 2008 à 17h01 |
8 commentaires
la paix
très bien
il est temps que nos gaminerie se salme
c'est pourquoi j'arrête d'emmerder darkmarty ( a parament sa ne serait pas lui qui aurait écrit toutes ces grosièreté sur nous)
je pensse que si nous ne voulons pas être banit pour une bêtise pareil nous devrions nous reprendre et en finir.
voila:
je m'excuse.


autrement pour la suite de mon blog je vais metre mon histoire
j'ai essayer de la faire passer dans les fanfics mais elle 'est pas passé, enfin, elle a été suprimé et je n'ai pas pus savoir pourquoi, les raisons n'éaient pas sur le forum.
j'ai pas envis de m'embêter avec sa alors voila je vais mettre ici le premier chapitre
Article ajouté le Dimanche 16 Mars 2008 à 16h54 |
7 commentaires