Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

les poké c'est la liberter
de jojolapatate

                   


pour des astuce rapide et net aller ici. je vous parlerai aussi du comportement pokemon j'adore être avec eux. et je vous dirai plein de truc secret très dur a découvrir. mais le meilleur ces de s'amuser avec eux donc suives ces conseil et bon jeu a tous.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


les pokemon des champion d'aréne de jotho
1ER BADGE:

albert maitre des oiseau a un roucool niveau 9 et un roucoups niveau 13 il serait préférable d'avoir un pokemon roche ou électrique si vous aimer pas capturer les pokemon vous feriez mieux de choisir hericendre ou kaiminus pour ce champion la.
# Badge : Zéphir
# Objet : CT 51
# Autres : Possibilité d'utiliser la CS 06 hors combat

2EME BADGE:

hector amie des insecte lui sera plus facile a battre avec hericendre qu'avec le premier votre pokemon roche lui ne servira plus a grand chose.bon c'est pokemon son Chrysacier et Coconfort niveau 15 tout les 2 et enfin son ultime pokemon Insécateur niveau 17.
# Badge : Essaim
# Objet : CT 89
# Autres : Les Pokémon échangés de Niveau 30 et moins vous obéiront

3EME BADGE:

blanche est une dresseuse de type normal.
type conseiller:ténèbre
type déconseiller:AUCUN
elle est asser difficile a battre malgrer la faible résistance des pokemon normal.
POKEMON DE BLANCHE: Mélofée et Écremeuh
niv 17 niv 20

son ecremeuh utilise roulade capaciter asser puissante utiliser par ecremeuh
# Badge : Plaine
# Objet : CT 45

4EME BADGE:

aaah il va étre asser dur de battre mortimer et ses pokemon spectre
type conseiller:psy
type déconseiller:normal
les pokemon spectre son asser puisant dans les coup bas ne vous laisser pas impresionner
POKEMON DE MORTIMER: Fantominus spectrum spectrum ectoplasma
niv 21 niv 21 niv 23 niv 25

ses pokemon spectrum et son fantominus sont facile a battre notamment que il utiliser au bout d'un moment l'attaque malédiction qui leur enlève la moitie des pv mais son ectoplasma utilise balle ombre qui et asser puissante.
# Badge : Brume
# Objet : CT 30
# Autres : Les Pokémon échangés de Niveau 50 et moins vous obéiront

5EME BADGE:

et voici chuck le colosse des type combat !!! a première vus il est asser impressionnant mais effet il n'est pas si terrible que ca c'est juste qu'il a beaucoup de pv et frappe fort mais si vous ete asser rapide vous pouver le battre.
type conseiller:vol et electrique
type déconseiller:roche,normal
POKEMON DE CHUCK: colosinge tartard
niv 29 niv 31

a noter il n'utilise qu'un seul type qui est vraiment combat l'autre et un pokemon eau.
# Badge : Sauvage
# Objet : CT 01
# Autres : Les Pokémon échangés de Niveau 70 et moins vous obéiront

6EME BADGE:

on voit que vous ete tomber sur la belle jasmine.bon au début il faudra dabort aller battre chuck recevoir le badge qui permet de faire vol et récupérer la potion secrète pour la donner a jasmine en haut du phare de olivile (son pokemon est malade)apres vous pourrer aller dans son arène pour aller la battre faite gaffe car le fer ses lourd.
type conseiller:feu ou combat
type déconseiller:normal,eau
POKEMON DE JASMINE: magneti x2 stellix
niv 30 niv 35

faite surtout gaffe au 2eme magneti qui vient le plus souvent juste après le stelllix qui vous a détruit plus de la moitie de votre équipe.
# Badge : Minéral
# Objet : CT 23

7EME BADGE:

vous ete tomber sur un vieux grincheux cette fois il a surement froid a cause des ses type glace.il est conseiller de faire dabort la quête du leviator rouge qui traine dans le lac et aussi debusquer la type rocket qui n'a rien a faire la.(effet vous ete obliger pour que l'arène s'ouvre)
PETIT CONSEIL: vous ferrer mieux d'attraper le leviator rouge ca sera plus facile
pokemon conseiller:feu
type déconseiller:eau
POKEMON DE FREDO: otaria lamantine Cochignon
niv 30 niv 32 niv 34

bon vous n'aurai pas beaucoup de probleme a le battre surtout si vous aver asser de pv.
# Badge : Glacier
# Objet : CT 07

8EME BADGE:

aaa vous en ete enfin au dernier de jotho celle de sandra la dresseuse de dragon.bon elle dit quelle a deja defier la ligue pokemon j'parie quelle a meme pas reussi le premiere elle n'est pas trop dificile a battre par quelque attaque puisante.
type conseiller:dragon,glace
type déconseiller:dragon
POKEMON DE SANDRA: draco x2 leviator hyporoi
niv 38 niv 38 niv 41

le dragon contre dragon ben c'est très peu conseiller. bon après ca elle ne vous donnera pas le badge tout de suite elle et vénère car elle c'est fait battre.vous dever apres faire une quête que vous decouvrirer par vous même.
# Badge : Lever
# Objet : CT 59
# Autres : Les Pokémon échangés de Niveau 100 et moins vous obéiront

et voila c'est fini pour jotho ceux de kanto arriverons plus tard en attendant faite ceux la.et surtout


BON JEU.....
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 11h25 |
0 commentaire
les badge de kanto !!!
1ER BADGE: (kanto)

et voici l'élèctrisant major bob avec ces pokemon qui fond fuir les mer !
il se trouvera a carmin sur mer derrière un petit abre a coupée.
type conseiller:sol
type deconseiller:eau
POKEMON DE MAJOR BOB: raichou:niv 51 electrode x2:niv 47 magneton:niv 47 elektek:niv 54

faite surtout gaffe a son elektek et son poing eclair.
Badge distribué : Badge Foudre
Récompense : CT34
Petit + : Aucun

2EME BADGE: (kanto)

et voila la magique morganne de safrania ! sont arene et situer de l'ancienne.son aréne et particulierement difficile bon aller une petite aide. apres etre aller sur le carré qui vous fait aller dans ce magnifique labyrinthe vous dever aller en haut a gauche puis en bas a gauche et encore en bas a gauche.ses type psy sont asser fort (il est aussi possible de s'echapper de l'arene avec tunnel.
type conseiller:glace
type deconseiller:spectre
POKEMON DE MORGANNE: mentali:niv 53 m.mime:niv 53 alakazam:niv 55

avec un type glace vous la battre facilement!
Badge distribué : Badge Marais
Récompense : CT48
Petit + : Aucun

3EME BADGE: (kanto)

et voici la gracieuse erika et ses pokemon type plante.vous la trouverer a celeapode derriere un abre a coupée mais un peu plus loin que le major bob
type conseiller:feu
type deconseiller:eau
POKEMON DE ERIKA: cotovol:niv 38 saquedeneu:niv 38 empiflor:niv 38 joliflor:niv 41

son arène n'est pas particuliére mais il faut affronter beaucoup de dresseur afin de enfin l'affronter!
Badge distribué : Badge Prisme
Récompense : CT19
Petit + : Aucun

4EME BADGE: (kanto)

et voici la fameuse ONDINE que notre heros sacha et devenue ami. c'est la premiere fille qui est devenue son amie. bon, ondine comme vous le saver et une dreseuse de type eaumais elle est asser facile a battre vous la trouverer a azuria pres du centre de soin.
type conseiller:plante,élèctrique
type deconseiller:feu,pierre
POKEMON DE ONDINE: akwakwak:niv 49 maraistre:niv 49 lohklass:niv 52 staross:niv 54

son arene n'est pas particuliere non plus et un pokemon électrique (genre elektek) pourons mettre fin a ces attaque asser puissante
ps: faite gaffe au lohklass il est trés resistant.
# Badge : Cascade
# Objet : CT 03

5EME BADGE: (kanto)

est voila la pro du camouflage jeanine. avec ces pokemon poison elle se trouve a parmanie très prés du centre de soin
type conseiller:plante
type deconseiller:acier
POKEMON DE JEANINE: Nostenfer:niv 47 Smogogo:niv 44 Migalos x2:niv 47
Aéromite:niv 50

elle n'est pas tros dur a battre mais son arène et vraiment comme camoufler et tout ceux qui ce trouve a l'interieur ressemble a jeanine
# Badge : Âme
# Objet : CT 84#

6EME BADGE: (kanto)

et voici PIERRE qui accompagne dans toute ces aventure notre fameux sacha. bon comme vous le saver pierre a des type pierre^^. vous le trouverer a argenta. son arène et voyante.
type conseiller:eau
type deconseiller:feu
POKEMON A PIERRE: Gravalanch:niv 51 Rhinocorne:niv 51 Amonistar:niv 53 Kabutops:niv 52 Onix:niv 54



il n'est pas tros dur mais ne vous fier pas au apparence il n'est pas faible non plus.

7EME BADGE: (kanto)

et voici l'ardent auguste de cramoi ile (ou presque).
SPOIL: son ile a été détruite par un volcan et l a ete obliger de déménager dans les ancienne ile écume a coter:SPOIL TERMINER.
bon vous le trouverez en bas de la carte de kanto il combat avec de pokemon feu.
type conseiller:eau
type deconseiller:plante
POKEMON DE AUGUSTE: Magmar:niv 54 volcaropod:niv 54 galopa:niv 59

asser puissant arène pas trop dur il devrais s'éteindre après un bon coup d'hydrocanon.
# Badge : Volcan
# Objet : CT 50

8EME BADGE: (kanto)

et enfin le dernier champion BLUE qui est enfet regis le tout premier rival de sacha.il combat avec des pokemon equilibrer il est asser dur (son arène aussi).
type conseiller:(plusieur):eau,èlécrtique,feu,vol.
type deconseiller:normal,spectre et pierre
POKEMON DE BLUE: Noadkoko:niv 55 Mackogneur:niv 56 Arcanin:niv 58 Rhinoféros:niv 58 Léviator:niv 52 Roucarnage:niv 60

si vous aver des pokemon équilibrer il ne devrait pas être trop dur mais faite gaffe quand même.
# Badge : Terre
# Objet : CT 92

et voila...vous saver tout des champion utiliser ces astuce et ca sera plus facile vous verer ^^ bon ben salut.


... et bon jeu =).
Article ajouté le Vendredi 04 Février 2011 à 19h31 |
0 commentaire
et voila..
et voila pour l'instant les astuce se ferons de plus en plus tard car je cherche très loin pis la plupart du temps c'est moi qui les connais. lisser toute mais astuce pour réussir un bon jeu. sinon vous pouver toujours suivre que quelque conseil et faire votre chemin. bon ben voila et amuser vous bien. vous fan de pokemon et....

BON JEU A TOUS !!!!!!
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 20h35 |
0 commentaire
de barpau a Milobellus

Barpau et Milobellus font partie des Pokémon les plus énigmatiques du jeu. Cette section vous en apprendra plus et vous permettra d'obtenir le vôtre !
Barpau


Voici les différentes façons d'obtenir Barpau dans chaque génération de jeu.
» pour Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude : en pêchant sur la Route 119.

» pour Diamant et Perle : en pêchant dans le lac souterrain du Mont Couronné. Il se cache dans seulement 5 des cases d'eau du lac, choisies aléatoirement. Cependant, si d'autres joueurs joignent le même groupe (via la connexion sans fil locale), les 5 cases seront identiques pour tous les joueurs et la recherche sera donc plus aisée. Une fois sur la bonne case, Barpau a environ 50% de chance d'apparaître.

» pour Or Heartgold et Argent Soulsilver : en le capturant dans la zone Grotte Calme du Pokéwalker, ou en l'échangeant depuis Diamant, Perle ou Platine, ou encore en le transférant via le Parc des Amis à partir d'une cartouche GBA.

Alternativement, vous pouvez toujours tenter votre chance à la GTS !

Barpau est non seulement l'un des Pokémon les plus difficiles à trouver, mais aussi l'un des plus délicats à faire évoluer !

Milobellus


Barpau est l'unique Pokémon qui évolue par la Beauté. Il ne pourra évoluer que si son niveau de beauté est au moins égal à 170 au moment de l'évolution.
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 20h31 |
0 commentaire
les feuille d'or
ces fameuse feuille qui sont trés rare et que pas tous le monde n'en connais le secret mais ici vous trouverai tous sur cela.

Qu'est-ce qu'une Feuille d'Or ?
C'est un objet très rare que votre Pokémon peut trouver sur une Route, en réunissant de nombreuses conditions :

- ce n'est pas un objet basique, il ne sera donc pas dans votre sac : vous ne le verrez que dans le résumé de votre Pokémon.
- il existe cinq genres de Feuilles différents, A, B, C, D et E, qui correspondent à leur position dans le résumé de votre Pokémon (de gauche à droite).
- vous ne pouvez en obtenir que trois avant d'entrer au Panthéon (avoir battu la Ligue).
- une Feuille ne peut-être repérée que par le Pokémon qui vous suit, dans les Hautes Herbes.
- votre Pokémon doit être de bonne humeur.
- son amitié doit être élevée.
- selon la nature du Pokémon, le lieu et le genre de la Feuille varient.
- un Pokémon ne peut trouver qu'une seule Feuille par Route.
- il ne peut pas en avoir plus d'une de chaque genre.
- certains types de Pokémon ne peuvent pas trouver certains genres de Feuilles...

Si vous réussissez à réunir les cinq Feuilles d'Or différentes sur le même Pokémon, vous obtenez la cinquième étoile de votre Carte de Dresseur : allez voir Luth (si vous êtes une fille) ou Célesta (si vous êtes un garçon) à Bourg-Geon, qui donnera à votre Pokémon une Couronne de Feuilles et vous remettra un Diplôme où vous pourrez vous voir, avec votre Pokémon.

Comment la trouver ?
Baladez-vous sur les routes indiquées plus bas, en ayant réuni préalablement les différentes conditions.
Il faut garder un œil sur votre bestiole et lui parler très souvent.
Quand le Pokémon qui vous suit a découvert une feuille, un point d'exclamation apparaît d'abord sur sa tête. Il effectue ensuite une petite danse, pour finir par afficher une note de musique verte au dessus de son crâne : la Feuille est accrochée et visible dans ses informations.


Localisation des Feuilles selon la nature du Pokémon

Nature Feuille Routes
Pressé,
Doux,
Bizarre,
Foufou A 44
B 39
C 26
D 18
E 11
Relax,
Calme,
Gentil,
Lâche A 32
B 35 et 48
C 2 et 28
D 4
E 6
Malin,
Jovial,
Naïf,
Mauvais,
Malpoli A 31
B 34 et 47 *
C 1
D 3 et 18
E 5 et 12
Prudent,
Docile,
Modeste,
Discret,
Sérieux A 33 **
B 36
C 45
D 7
E 8, 13 et 14
Rigide,
Assuré,
Brave,
Hardi A 42
B 37
C 22 et 46
D 15
E 9 et 24
Pudique,
Solo,
Timide A 43
B 38
C 27
D 16
E 10 et 25


* Route 47 : les Pokémon de type Vol ne peuvent pas obtenir cette Feuille.
** Route 33 :selon le Guide Officiel, les Pokémon de type Eau, Feu, Sol et Roche ne peuvent pas obtenir cette Feuille, mais il semblerait que ce soit quand même le cas...
desoler de ce bazar mais dormalement les route sont les chiffre et les lettre sont en fonction de l'odre des nature.
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 20h27 |
0 commentaire
si tu veux avoir de photo souvenir de ton aventure lis c'est quelque astuce
Le lundi
» A Ville Griotte, devant l'une des maisons
» A l'intérieur des Ruines Alpha
» au Puits Ramoloss, au pied des escaliers
» au Dôme Pokéathlon, devant la Boutique
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» Route 35, entrée Sud
» devant la fontaine du Parc Naturel
» au Centre Pokémon d'Oliville
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» dans le sanctuaire de l'Antre du Dragon, avec le vieux Sage à vos côtés
» sur la Route 1 (au milieu)
» A l'intérieur du Musée d'Argenta
» devant la gare de Safrania
» Route 12, prés de Lavanville
» Route 21, sur la petite île au Sud de Bourg Palette
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National

Le mardi
» A Bourg Geon, devant votre maison
» A l'intérieur des Ruines Alpha
» Route 32, avant le Centre Pokémon
» dans le Bois aux Chênes, sortie Nord
» au Dôme Pokéathlon, devant la Boutique
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» Route 35, entrée Sud
» au Centre Pokémon d'Oliville
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» au Portail Safari
» devant l'une des maisons d'Ebenelle
» au Portail Combat
» sur la Route 1 (au milieu)
» devant le Musée d'Argenta
» devant la gare de Safrania
» aux Iles Ecumes, sous-sol 1
» au Sud de la Route 26, sur le pont
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National
» A Céladopole, devant la fontaine

Le mercredi
» A Ville Griotte, devant l'une des maisons
» au Puits Ramoloss, au pied des escaliers
» Route 34, devant la Pension, avec le Vieux de la pension
» au Dôme Pokéathlon, devant la Boutique
» devant la fontaine du Parc Naturel
» au 4eme étage du Phare d'Oliville
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» Route 45, près de la cascade
» A Bourg Palette, devant la maison de Red
» devant le Hall d'entraînement de Jadielle
» devant la gare de Safrania
» Route 12, près de Lavanville
» devant le Centre Pokémon du Mont Argent
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National

Le jeudi
» A l'intérieur des Ruines Alpha
» Route 32, avant le Centre Pokémon
» Route 34, devant la Pension, avec le Vieux de la pension
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» devant le Dôme Pokéathlon
» devant le Ranch Meumeu, route 39
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» au Portail Safari
» dans le sanctuaire de l'Antre du Dragon, avec le vieux Sage à vos côtés
» A Bourg Palette, devant la maison de Red
» A Azuria, Route 24
» A Carmin-sur-Mer, dans la zone de travaux
» Aux Éoliennes de la Route 14
» A la sortie de la Route 22
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National

Le vendredi
» A Ville Griotte, devant l'une des maisons
» A l'extérieur des Ruines Alpha
» au Puits Ramoloss, au pied des escaliers
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» Route 35, entrée Sud
» devant le Dôme Pokéathlon
» devant la Tour Carillon de Rosalia
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» sur la Route 48
» au RdC la Route de Glace (entrée Route 44)
» A Bourg Palette, devant la maison de Red
» devant le Hall d'entrainement de Jadielle
» devant la Sylphe SARL de Safrania
» devant la gare de Safrania
» au Sud de la Route 26, sur le pont
» devant le Centre Pokémon du Mont Argent
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National

Le samedi
» A l'extérieur des Ruines Alpha
» Route 32, avant le Centre Pokémon
» dans le Bois aux Chênes, sortie Nord
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» au Sud du Parc Naturel
» devant le Dôme Pokéathlon
» au Portail Dôme Pokéathlon et Parc Naturel
» au 4ème étage du Phare d'Oliville
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» au RdC la Route de Glace (entrée Route 44)
» Route 45, près de la cascade
» au petit village avant la Zone Combat
» sur la Route 1 (au milieu)
» devant le Musée d'Argenta
» A l'intérieur du Musée d'Argenta
» devant la Sylphe SARL de Safrania
» devant la gare de Safrania
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, après avoir complété le Pokédex National

Le dimanche
» A l'extérieur des Ruines Alpha
» dans le Bois aux Chênes, sortie Nord
» au Portail Dôme Pokéathlon et Parc Naturel
» au souterrain de Doublonville, en costume de Sbire Rocket
» au Sud du Parc Naturel
» devant le Ranch Meumeu, route 39
» sur la plage d'Irisia (appareil photo)
» sur la Route 48
» devant l'une des maisons d'Ebenelle
» A Azuria, Route 24
» A Carmin-sur-Mer, dans la zone de travaux
» aux Eoliennes de la Route 14
» Route 12, près de Lavanville
» aux Iles Ecumes, sous-sol 1
» A la sortie de la Route 22
» A Bourg Palette, avec le Prof. Chen, apr�s avoir complété le Pokédex National

Photos des champions d'arène
Vous et votre Pokémon partenaire (en tête d'équipe) pouvez également vous faire photographier en compagnie de chaque champion d'arène de Johto et de Kanto. Pour cela, vous devez les retrouver aux lieux et jours indiqués ci-dessous :

Albert - Champion Mauville
Le mercredi dans la nuit, au 4ème étage du Centre commercial de Céladopole.

Hector - Champion Ecorcia
Le lundi et le vendredi dans la journée, au Parc Naturel.

Blanche - Championne Doublonville
Le vendredi, samedi, dimanche et lundi en soirée, au Centre Commercial de Doublonville, assise à une table.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Mortimer - Champion Rosalia
Le vendredi dans la journée, près de la Tour Ferraille.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Chuck - Champion Irisia
Le dimanche dans la journée, Route 47, en descendant dans la Grotte Falaise, après la deuxième cascade.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !
Remarque: Vous ne pouvez plus prendre de photos avec lui si vous avez activez l'Orbe Vert de Rayquaza.

Jasmine - Championne Oliville
Le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, entre midi et 1 h du matin, au restaurant d'Oliville.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Fredo - Champion Acajou
Le lundi, vendredi, samedi et dimanche après-midi, à l'arène d'Acajou.

Sandra - Championne Ebenelle
Le lundi, vendredi, samedi et dimanche en soirée, dans l'Antre du Dragon, derrière son arène.

Pierre - Champion Argenta
Le vendredi, samedi et dimanche en soirée, dans la Cave Taupiqueur, près de l'entrée de la Route 2.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Ondine - Championne Azuria
Le lundi, vendredi, samedi et dimanche dans l'après-midi, au Cap d'Azuria sur la Route 25.
Attention, vous devez avoir son numéro de téléphone ET un Pokémon eau dans votre équipe !

Major Bob - Champion Carmin sur Mer
Le samedi, de 16 à 17 h seulement, dans les hautes herbes devant la Centrale.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Erika - Championne Céladopole
Le lundi, devant la fontaine à l'Ouest de Céladopole.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Jeannine - Championne Parmanie
Le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, au hall d'accueil de la Route Victoire.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Morgane - Championne Safrania
Le vendredi, au port d'Oliville, près de l'Aquaria.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Auguste - Champion Cramois'Île
Le mardi après-midi, sur son île qu'il aime tant, Cramois'Ile.
Attention, vous devez préalablement avoir obtenu son numéro de téléphone !

Blue - Champion Jadielle
Le vendredi, à Cramois'Ile.
Attention, vous devez avoir son numéro de téléphone ET aussi avoir battu Red !
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 20h24 |
0 commentaire
les preferer sont ......
quels sont vos pokemon preferer dite leur et comme ca vous pourrer peut etre partager des idee ou ca se trouve il y en a qui s'entendront bien (on peut avoir les meme poke preferer) moi le mein c'est hericendre c'est le tout premier pokemon que j'ai eux
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 18h06 |
0 commentaire
quelque info pour bien commencer !
PARTEZ DU BON PIED
Comme dans la majorité des jeux de rôle Pokémon, le professeur vous demande au début de l’aventure de choisir votre premier Pokémon parmi les trois starters proposés. Découvrez leur descriptif ci-dessous, cela devrait vous aider à faire le bon choix.

Germignon
les-starters-pokemon-89760
Germignon est un Pokémon de type Plante. Moins influent, en termes d’impact, que les deux autres proposés, sa défense est solide. En effet, il est capable de freiner les ardeurs de nombreux adversaires. Sa caractéristique de type Plante lui permet de rivaliser face à des Pokémon de type Eau, Roche ou encore Sol. En contrepartie, ce Pokémon supporte très mal les attaques de type Vol ou Insecte. C’est certainement le Pokémon du starter qui demande la plus grande maîtrise.
Évolutions :

Macronium (niveau 14)
les-starters-pokemon-89764

Meganium (niveau 32)
les-starters-pokemon-89765


Héricendre
les-starters-pokemon-89762
Héricendre est un Pokémon de type Feu. Sa force, c’est l’attaque. En défense, il résiste moins bien que ses deux compères, il faut donc le soigner plus souvent. Sa caractéristique de type Feu lui permet de combattre aisément contre les bestioles de type Glace, Insecte et Plante mais aussi et surtout, contre les terribles membres de type Acier. Des trois starters, c’est celui qui permet de démarrer le jeu sans s’arracher les cheveux lors des premiers combats.
Évolution :

Feurisson (niveau 14)
les-starters-pokemon-89761

Typhlosion (niveau 36)
les-starters-pokemon-89766


Kaiminus
les-starters-pokemon-89763
Kaiminus est un Pokémon de type Eau. Tout comme Héricendre, il est offensif et ses attaques sont puissantes. Il est d’ailleurs capable d’utiliser plusieurs mouvements spéciaux comme l’attaque Cascade. C’est donc un excellent choix pour cette nouvelle aventure, notamment contre les Pokémon de type Roche, Sol et, bien évidemment, Feu. Il pourra également disposer de la fonction Surf, très pratique pour les déplacements aquatiques. Cerise sur le gâteau, comparé aux deux autres, il atteint son évolution ultime rapidement.

Évolutions :

Crocrodil (niveau 18)
les-starters-pokemon-89759

Aligatueur (niveau 30)
les-starters-pokemon-89758

BIEN S’ORIENTER
À moins de connaître tous les recoins des régions de Kanto et Johto, difficile de ne pas s’égarer. Heureusement, le globe-trotter parfaitement équipé que vous êtes dispoe d’une cart bien pratique dans son Pokématos. Pour l’ouvrir, sélectionnez l’icone Carte de votre Pokématos. Zoomez et dézoomez à volonté, vous ne devriez plus vous perdre !
bien-debuter-89768

L’ÉTERNEL RIVAL
Bien évidemment, votre rival est de la partie et n’hésite pas à vous mettre des bâtons dans les roues dès que l’occasion se présente. À l’inverse des anciennes versions, c’est un personnage moqueur, prétentieux et bagarreur. Vous le rencontrerez pour la première fois en train d’espionner les faits et gestes du professeur Orme à la fenêtre de son laboratoire. Malhonnête au possible, il ira même jusqu’à voler l’un des Pokémon du scientifique. Parmi les deux starters restants, il choisira le plus puissant face à votre Pokémon de départ.
bien-debuter-89801 bien-debuter-89802


BIEN S’ÉQUIPER
Le Centre Pokémon et la Boutique Pokémon sont vitaux pour le bon déroulement de votre aventure. Vous trouverez ces bâtiments dans chaque ville. Dès que vos Pokémon sont blessés ou que vous voulez changer la constitution de votre équipe, rendez-vous donc dans un Centre Pokémon. Les boutiques Pokémon quant à elles vous permettent d’acheter et de vendre des objets. Avant d’affronter le champion d’une arène, n’hésitez donc pas à y faire le plein. Certains ennemis altérant les capacités de vos Pokémon (Poison, Sommeil, Brûlure…), assurez-vous de bien disposer de tout le nécessaire pour contrecarrer ces effets.
bien-debuter-89767

CAPACITÉS TRÈS SPÉCIALES
Très importantes, les fonctions CS permettent à vos Pokémon de se frayer un chemin dans les différents lieux de Kanto et Johto. Pour utiliser ces pouvoirs (Vol, Surf, Coupe, Siphon, Cascade, Escalade…), sélectionnez l’onglet Pokémon du menu principal, puis positionnez-vous sur l’un de vos Pokémon. Si vous lui avez appris une fonction, cette dernière apparaîtra en haut à gauche. C’est très pratique, notamment pour emprunter la voie des airs via la CS Vol.
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 18h03 |
0 commentaire
une maman pas comme les autre.....
Astuces de la Maman

Contrairement à ce qui se passait dans les anciennes versions de Pokémon, votre maman joue un rôle très important dans cette aventure. Elle n’hésite pas à vous donner de précieux conseils quand vous n’arrivez pas à retrouver votre chemin. Quelle que soit la version du jeu que vous possédez, vous la trouverez toujours dans votre maison de Bourg Geon, le village de votre enfance. Dès le début de l’aventure, elle vous fournit les premiers accessoires indispensables. Une fois votre premier Pokémon obtenu, elle vous donne le Pokématos. Elle peut également, si vous le souhaitez, économiser une partie de l’argent que vous obtenez durant vos combats. Par la suite, elle vous en enverra une partie, ou, mieux encore, vous achètera des objets intéressants, comme des soins pour vos Pokémon. Pour les récupérer, vous vous rendrez dans la Boutique Pokémon la plus proche après le coup de fil de votre maman et parlerez au livreur. Bien pratique ! Découvrez la liste de tous les colis qu’elle peut vous proposer.

Ceinture Force :
Permet d’éviter un KO en conservant un PV si votre Pokémon a tous ses PV.

Bandeau Muscle :
Augmente la puissance des attaques physiques.

Mouchoir Soie :
Augmente la puissance des attaques de type Normal de 10%.

Mouchoir Choix :
Multiplie la vitesse du détenteur par 1,5 mais ne permet d’utiliser qu’une seule attaque.

Pierre Lune :
Permet de faire évoluer certains Pokémon.

Repousse :
Repousse les Pokémon sauvages.

Super Potion :
Soigne les blessures en restaurant 50 PV.

Hyper Potion :
Soigne les blessures en restaurant 200 PV.

Baie Jouca :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Sol.

Baie Nanone :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Glace.

Baie Parma :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Électrik.

Baie Kébia :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Poison.

Baie Charti :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Roche.

Baie Pocpoc :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Eau.

Baie Chocco :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Feu.

Baie Cobaba :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Vol.

Baie Sedra :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Spectre.

Baie Ratam :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Plante.

Baie Yapap :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Psy.

Baie Babiri :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Acier.

Baie Pomroz :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Combat.

Baie Zalis :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Normal.

Baie Panga :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Insecte.

Baie Fraigo :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Dragon.

Baie Lampou :
Réduit les dommages provoqués par les attaques de type Ténèbres.
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 18h00 |
0 commentaire
le hasardex
aujourd'hui c'est moi le hasardex.
LE POKEMON QUI VOUS PORTERA CHANCE AUJOURD'HUI ET DEMAIN ET:.....PHARAMP alors n'attender pas que je vous le dise aller en capturer un il portera chance toute la semaine (jusqu'à jeudi prochain)
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 17h31 |
0 commentaire