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Blog poké-astuce
de jimted

                   


Blog où j'y metterais des informations encore inconnu sur pokébip :

En ce moment : Solution de ranger 3

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Pokémon ranger 3 : soluce 1ère partie :
Le Début

N.B. : Pokébip dit Pokémons-Nappers(US), moi je dirait Pokémons-Laneurs.

Au commencement de l'histoire, vous choisissez si vous êtes une fille ou un garçon, et vous commencez déjà Ranger au ordre du proffesseur.
Au début du jeu vous pourchassez 2 Pokémons-Laneurs qui eux pourchassent Latias au-dessus des nuages : vous devez calmer le roucoul et évitez les missiles roses.
Ensuite votre associé(e) vous rejoint, ainsi qu'un Boss des Pokémons-Laneurs qui vous fais tomber de votre pokémon ( étourmi ou étourvol ).
Vous tombez dans la mer, votre pokémontre se détache de votre bras, et coule au fond des abysse.
Il faut que vous allez le cherchez en courant après un babymanta.
Peu après une petite intro, vous échouez sur une ile.
Un homme vous apprendra à vous servir du capstic puis vous ferez la connaissance d'un pichu avec un ukulélé.
Quand vous avez fait le tour de ile, vous faîtes tombez une barque dans l'eau et vous embarquez avec l'homme et le pichu.
Vous arrivez sur une nouvelle île et vous blablatez ( c'est encore plus long quand votre jeu est en japonais ) ...

Explications détaillées : http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-ranger-3-solution-partie-1

à suivre : Pokémon ranger 3 : soluce 2ème partie : La première mission officielle


jimted
Article ajouté le Mardi 27 Juillet 2010 à 15h29 |
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Pokémon ranger 3 : soluce 2ème partie :
La première mission officielle : LE SANCTUAIRE DE RAIKOU :

Comme vous l'avez vu à l'intro, les Pokémons-Laneurs envahissent la forêt pour capturer des pokémons.
Après le discours avec le monsieur de la maison, on vous envoie avec un garçon du village chassez l'envahisseur.
Juste avant de rentrer dans la foret, on vous apprend que pichu à des ennuis à l'entrée d'une grotte se trouvant de l'autre coté.
Vous commencez à traversez la foret quand vous voyez des sbires en pleines captures avec leur " ??? " et qui s'échappent juste après.
Vous les retrouvez devant la grotte empêchant pichu de rentrer à l'interieur et tentant de le capture.
Vous vous interposez à ce moment là et vous calmez le cradopaud et le mustebouée des sbires qui s'enfuient ensuite.
Vous suivez pichu qui s'enfonce dans la grotte jusqu'a que vous voyez un homme bloquant le passage à pichu pour cause qu'il ne pouvait pas rentrer dans le sanctuaire de Raikou.
Supris par votre arrivée, l'homme laissa filer pichu et après une discussion, il vous laisse passer aussi.
Vous continuez de suivre pichu quand il arrive face à 2 sbire qui lui casse son ukulélé après avoir récupérer quelque chose dans la stèle ( la pierre d'honneur ).
Vous présentez à eux avant qu'il n'ai pu s'enfuir.
Vous combattez leur cranidos pendant qu'il se font la malle.
Vous pouvez alors observer Raikou essayant de leur bloquer le passage sans succès puis il prend la fuite aussi.
Enfin, le gardien vient vous voir pour vous féliciter.
La mission vous rapporte 50 points ranger

Explications détaillées : http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-ranger-3-solution-partie-2

à suivre : Pokémon ranger 3 : soluce 3ème partie : La seconde mission officielle : LA PIECE DE RECHANGE

jimted, aidé par le site : www.pocketmonsters.net
Article ajouté le Mardi 27 Juillet 2010 à 17h31 |
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Pokémon ranger 3 : soluce 3ème partie :
La seconde mission officielle : LA PIECE DE RECHANGE :

Les membres des Pokémons-Laneurs ayant casser le ukulélé de pichu, le monsieur de la maison vous envoie, avec la fille en rouge, chercher une pièce de rechange pour réparer le ukulélé de pichu.
Pour trouver la pièce de rechange, vous devez embarquer sur la barque pour vous conduire à l'ile où vous avez échoué au début de la partie.
Vous retraversez toute l'ile jusqu'a arriver devant une grande souche.
La fille vous demande d'attendre pendant qu'elle va chercher la piece de rechange cachée dans la souche.
Elle rentre à l'interieur et ressort aussitot ainsi que 6 tournegrin, énervés d'avoir été réveiller.
Vous devez les calmer, se qui sera facile puisque meme si il sont rapide un seul cercle suffit pour les adoucir.
Après leurs fuites, la fille retourne chercher la pièce et vous refaîtes le chemin retour.
L'homme vous remercira et vous gagnerai 10 points ranger.

Pas d'explication détaillées présente en ce moment sur www.p-pokemon.com

à suivre : Pokémon ranger 3 : soluce 4ème partie : Les 3 premières missions Ranger :
- Cloture dans la forêt
- Querelle entre parents
- Manque d'éléctricité chez Pachirisu

jimted, aidé par le site : www.pocketmonsters.net
Article ajouté le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18h49 |
1 commentaire
Pokémon ranger 3 : soluce 4ème partie :
Les 3 premières missions Ranger :
- Cloture dans la foret :

Après votre mission sur la pièce de rechange, reprenez la route qui mène à la foret et vous verrez juste à l'entrée de celle ci un regroupement du village autour d'une pierre commencant à verdoyer.
Quand Célébi commence à apparaitre tout le village prend peur, sauf vous, et Célébi vous emmène dans la passé où vous faîtes connaissance d'un garçon.
De retour dans le présent, un viel homme vous demande d'aller casser la barrière dans la foret.
Pour ce faire, utilisez le nosférapti de la grotte et venez reparlez au viel homme : la mission vous rapporte 10 points ranger.

- Querelle entre parents

Devant sa maison, un jeune homme vous appelle ; il vous apprend que ses parents ne font que de se disputer et il vous demande de résoudre ce problème.
Allez leur parler puis allez chercher un marill, sauf si vous en avez déjà un, qui se trouve sur ile de votre arrivée.
Retournez à la grotte avec marill qui vous servira pour reveiller racaillou, lui-meme prenant la forme d'un tas de pierre
Enfin ramenez racaillou aux parents pour qu'il arrêtent enfin de se disputer. Vous gagnerai 10 points ranger

- Manque d'éléctricité chez Pachirisu

Une fille vous demande : son pachirisu est à plat est ne fourni plus assez d'éléctricité.
Il faut que vous allez chercher un autre pachirisu sauvage (se trouvant vers la grotte ou un que vous aviez déjà) pour recharger celui-ci.
Terminée, la mission rapporte 10 points ranger

Se qui nous fait un total de 30 point ranger

Pas d'explication détaillées présente en ce moment sur www.p-pokemon.com

à suivre : Pokémon ranger 3 : soluce 5ème partie : La troisière mission officielle : RECUPERATION DE L'OVNI

jimted, aidé par le site : www.pocketmonsters.net
Article ajouté le Mercredi 28 Juillet 2010 à 19h33 |
1 commentaire