Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

L'antre de Laqua-rium
de Laqua-rium

                   


Bienvenue sur mon blog !
Ici, je vous parlerai de tout et n'importe quoi : mon avancée sur Pokémon Version Blanche, des détails sur ma prochaine fiction en cours d'élaboration, et la vie sans grand intêret d'un simple modérateur / rédacteur de Pokébip !
Bonne visite ^^


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Un Laqua' sauvage apparaît !
Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Bonsoir à tous !
Non, je suis pas mort :P Mais je sors d'une hospitalisation de 29 jours donc même si j'avais accès Internet, la fatigue me permettait pas de rester longtemps connecté et j'avais une flemme monstre de faire un article.
Donc voila j'ai des soucis de santé, là ça va mieux je suis passé en HAD ( Hospitalisation à Domicile ). Beaucoup plus mieux qu'a l'hôpital, les infirmières passent le matin et le soir et même si je suis branché avec pompes , pousses seringues et tout le tralala, au moins je suis chez moi et c'est tout ce qui compte.

Je vais quand même parler un peu d'autre chose parce que ça le fait pas trop ça fait limite déprime ce que j'ai mis si je m'arrêtai la. Lol

Donc concernant ma version Blanche, j'en suis à 512 vus pour 356 pris. Ma boutique sur le forum est ouverte à tous, je recherche pas mal de Pokémon de base afin de les faire évoluer de moi même, ainsi que quelques objets.
>> Accès à ma boutique

Sinon, j'ai eu aussi la Version Argent SoulSilver. Et oui, que maintenant, en même temps j'avais pu de DS quand le jeu est sorti :/ je l'ai toujours pas commencée mais elle aussi me sera utile pour remplir mon dex quand je l'aurai bien avancée.


Parlons maintenant de ma fic en cours de réalisation ' Les Esprits Pokémon '. Elle sera ( si elle est acceptée ) en ligne cette semaine ! Je vous l'annoncerai quand elle le sera ;) J'ai encore deux trois trucs à peaufiner ^^ . Et à vous présenter les 3 dernières sectes aussi ici mais s'pas le plus important :)
Enfin voila vous pourrez me lire bientôt quoi Lol.

Bon bah j'ai fais un rapide tour, je reviendrai donc d'ici peu pour un nouvel article afin d'annoncer que ma Fiction est en ligne, et puis présenter les dernières sectes. Sur ce, à bientôt ! :P


Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2011 à 21h01 |
103 commentaires
Après les gentils, on présente les méchants ( 1ère Partie ).
Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Bonjour à tous !
J'ai eu un week-end assez chargé donc c'est avec un peu de retard que je vais vous présenter les 3 premières sectes qui séviront dans ma fiction. Chacune d'entre elle est basée dans une région différente, certaines seront rivales et s'affronteront plusieurs fois, d'autres feront quelques ententes afin de mieux régner et poser davantages de soucis à ceux qui veulent se mettre en travers de leur route.
Mais trève de blabla, voici la présentation des 6 sectes, avec leur chef, leur bras droit ( qui ont eux aussi des esprits ) ainsi que leur type de prédilection et le physique des sbires / admins.

Secte Chlorophylle


- QG : Quelque part dans la Forêt d'Empoigne ( Unys )
- Type de prédilection :
- Physique des admins : Longues tuniques vertes avec un C brodé sur la poitrine. La tunique des femmes est plus courte que celle des hommes.
- Physique des sbires : A la manière de la Team Rocket, les hommes sont vetûs tout de vert, pantalon et haut à manches longues, avec un C au milieu de la poitrine. Les sbires féminines sont en jupe et maillot court verts avec un C également au milieu de la poitrine.
- Pokémon utilisés : Tous ceux de type

- Leader Secte Chlorophylle : Victor
- Âge : 35 ans
- Physique : Grand, Mince, avec des cheveux longs, lisses et verts. Ses yeux sont marrons. Il est habillé en costume vert Emeraude et possède le logo de sa secte sur un coin de sa veste.
- Qualités : Combatif, Intelligent et Rusé
- Défauts : Sournoi et parfois lâche.
- Pokémon sur lui : Pokémon #71Pokémon #542
- Esprit : Pokémon #3

- Adjoint Secte Chlorophylle : Marvin
- Âge : 28 ans
- Physique : Plus petit et un peu plus costaud que son chef. Il a des cheveux verts également mais courts coiffés en brosse. Il possède des yeux d'un bleu lagon. Lui aussi est habillé en costume vert, mais d'un vert plus pâle que Victor.
- Qualités : Courageux, Déterminé
- Défauts : Trop sûr de lui et fier
- Pokémon sur lui : Pokémon #154Pokémon #470
- Esprit : Pokémon #389

Secte Duracier


- QG : Derrière le Mont Bataille ( Rhode )
- Type de prédilection :
- Physique des admins : Longues tuniques grises avec un D brodé sur la poitrine. La tunique des femmes est plus courte que celle des hommes.
- Physique des sbires : A la manière de la Team Rocket, les hommes sont vetûs tout de gris, pantalon et haut à manches longues, avec un D au milieu de la poitrine. Les sbires féminines sont en jupe et maillot court gris avec un D également au milieu de la poitrine.
- Pokémon utilisés : Tous ceux de type

- Leader Secte Duracier : Donovan
- Âge : 37 ans
- Physique : Costaud, dur, bien bâti avec un visage très fermé. Il possède des yeux d'un noir de jais. Il est habillé en costume gris foncé et possède le logo de sa secte sur un coin de sa veste.
- Qualités : Combatif, Résistant, Courageux
- Défauts : Sournoi, Fier et ne pense qu'à lui.
- Pokémon sur lui : Pokémon #462Pokémon #598
- Esprit : Pokémon #227

- Adjoint Secte Duracier : Guillaume
- Âge : 25 ans
- Physique : Frêle et nonchalant, il a des cheveux courts et bruns avec quelques mèches grises apparentes. Il possède des yeux bruns également. Lui aussi est habillé en costume gris, mais d'un gris plus pâle que Donovan.
- Qualités : Au service de sa secte, généreux et plein d'envie
- Défauts : Lâche quand il sent que ça tourne mal, rancunier
- Pokémon sur lui : Pokémon #303Pokémon #376
- Esprit : Pokémon #601

Secte Ombre


- QG : Céladopole ( Kanto )
- Type de prédilection :
- Physique des admins : Longues tuniques noires avec un O brodé sur la poitrine. La tunique des femmes est plus courte que celle des hommes.
- Physique des sbires : A la manière de la Team Rocket, les hommes sont vetûs tout de noir, pantalon et haut à manches longues, avec un O au milieu de la poitrine. Les sbires féminines sont en jupe et maillot court verts avec un 0 également au milieu de la poitrine.
- Pokémon utilisés : Tous ceux de type

- Leader Secte Ombre : Federico
- Âge : 38 ans
- Physique : Grand, physique bien bâti, cheveux sombres et mi-longs. Ses yeux sont noirs égalements. Il est habillé en costume noir et possède le logo de sa secte sur un coin de sa veste.
- Qualités : Combatif, Rusé et Fort
- Défauts : Sournoi
- Pokémon sur lui : Pokémon #262Pokémon #442
- Esprit : Pokémon #197

- Adjoint Secte Ombre : Javier
- Âge : 23 ans
- Physique : Petit et assez corpulent, il possède des cheveux courts et lisses tout bruns. Il a des yeux verts. Lui aussi est habillé en costume noir.
- Qualités : Déterminé, généreux et combatif
- Défauts : Tendance à trop vite s'emporter et très jaloux.
- Pokémon sur lui : Pokémon #275Pokémon #359
- Esprit : Pokémon #302

Désolé des copier-coller, mais au moins la présentation est homogène ^^. Voila pour aujourd'hui j'ai présenté les 3 sectes à dominance masculine, d'ici peu je vous présenterai les 3 autres, dont les leaders seront exclusivement féminines.
Une fois tout présenté, je me mettrai au scénario et à l'intrigue du premier volet. En attendant, imprégniez vous de ce que je vous donne, et je vous dit à plus tard ! :)


Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Article ajouté le Lundi 11 Avril 2011 à 15h57 |
2 commentaires
Un peu d'esprit et de blancheur pour ce soir.
Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Bonsoir à tous !
Avant toute chose, je tiens à répondre à un commentaire précédent que j'ai eu : ces 5 Pokémon que je mets en intro et en conclusion sont mes 5 préférés. Ils seront présents bien évidemment présent dans ma fiction, d'une manière ou d'une autre.
Alors j'ai profité du repos que j'ai eu et du séjour à l'hôpital que j'ai fait dû à une phlébite pour avancer pas mal dans mon jeu, comme dans les fondations de ma fiction. Je vais commencer par le jeu, et finir par la fiction, et vous verrez que j'ai pas chômé et que vous risquez de la découvrir d'ici peu... Mais j'en dis pas plus, vous le verrez bien en lisant cet article. :)


Pokémon Version Blanche


J'en suis à 60h56mn de jeu. Et à aujourd'hui, je m'occupe principalement de remplir mon dex puisque j'ai fini le scénario principal. J'en suis à 428 vus pour 277 pris. J'ai pu qu'à m'acheter Argent SoulSilver et Platine afin d'avoir les introuvables de ma version et les transférer sur ma version Blanche. Et réussir à connecter ma DSi XL à cette put*** de GTS, j'ai un réseau wi-fi de daube chez moi --'...
Bon à aujourd'hui j'ai une équipe de 5 Pokémon puisque le 6eme c'est l'entraînement par Multi Exp. Mis à part une petite faiblesse au type combat, j'aime bien ma petite team, que voici :
Pokémon #131 Niv 75 Laser Glace Psyko Surf Cascade
Même si c'est pas un Pokémon exceptionnel statistiquement parlant, ça reste mon Pokémon préféré, j'ai eu la chance de le trouver du premier coup dans une bulle d'eau du Pont du Hameau, et depuis il quitte pu mon équipe.
Pokémon #620 Niv 73 Balayette Demi-Tour Exploforce Pied Voltige
J'adore ce Pokémon, y a rien à dire d'autre, ses Pied Voltige sont meurtriers, et il a une super vitesse, un des seuls de mon équipe à être rapide.
Pokémon #635 Niv 76 Dracochoc Dracocharge Machouille Lance-Flammes
J'étais tombé sous le charme de ce dragon obscur dès la liste des Pokémon de la 5G dévoilée. Et bah aujourd'hui, il est dans l'équipe, et je l'adore.
Pokémon #376 Niv 75 Psyko Poing Météor Séisme Marto-Poing
J'avais pas prévu d'avoir Métalosse dans mon équipe au début. Mais c'est le seul à lutter correctement à la ligue contre Kunz. Au final il a monté de niveau et s'est finalement installé dans la team.
Pokémon #637 Niv 77 Bourdon Lance-flammes Vent Argenté Canicule
J'ai été subjugué par ce Pokémon Insecte. J'ai besoin en général que d'une seule attaque pour OHKO le Pokémon adverse. C'est autour de lui que j'ai bâti mon équipe.

Et voila, normalement en 6eme Pokémon j'aimerai un Plante, un Electrique ou un Vol. Je verrai bien en fonction des Pokémon que j'aurai avec les autres versions et suivant mon humeur. Pour le moment j'aimerai y mettre Electhor. Mais me connaissant ça va changer ^^

Voila c'est tout pour la version Blanche, maintenant, je vais passer au plus perso : mon projet de fiction.


Les Esprits Pokémon ...


J'ai considérablement avancé dans mon projet de fiction. Les 7 Esprits sont terminés, les sectes bien faites également, et j'ai fais un résumé en gros des 6 premiers chapitres. Les 7 premiers présenteront une journée de chaque héros, la première rencontre sera au 8ème chapitre lors d'un tournoi Pokémon. De plus, dans les premiers chapitres, il y aura des allusions des chapitres précédents. Mais trève de blabla, voici les présentations de toute ma fiction, dont le premier tome aura pour titre : Les Esprits Pokémon I : La rencontre

Les 7 Esprits des héros seront les suivants :
Pokémon #65Pokémon #6Pokémon #149Pokémon #242Pokémon #68Pokémon #169Pokémon #565
- Benjamin
Âge : 19 ans
Physique : 1m78, yeux bruns, cheveux châtains coiffés en brosse avec une barbe naissante. Homme quelque peu musclé.
Profession : Policier & Basketteur
Lieu d'habitation : Méanville
Qualités : Loyal, Généreux, Disponible.
Défauts : Fier, Rancunier.
Pokémon sur lui : Pokémon #59Pokémon #604
Esprit : Pokémon #149

- Kahina
Âge : 18 ans
Physique : 1m65, yeux verts, cheveux longs, bruns et lisses. Corps frêle , ni trop gros ni trop maigre, un physique presque parfait.
Profession : S'occupe des personnes âgées
Lieu d'habitation : Samaragd
Qualités : Courageuse, Loyale, Serviable
Défauts : Panique trop vite, et s'emballe très vite.
Pokémon sur elle : Pokémon #445Pokémon #136
Esprit : Pokémon #169

- Florian
Âge : 16 ans
Physique : 1m80, corps d'athlète, yeux marrons et cheveux courts et châtains. A l'habitude de prendre soin de lui au dojo de Safrania.
Profession : Scientifique à la Sylphe SARL
Lieu d'habitation : Safrania
Qualités : Déterminé, Posé, Franc et Courageux
Défauts : Parfois trop imbu de lui même, et quelque peu vantard
Pokémon sur lui : Pokémon #131Pokémon #534
Esprit : Pokémon #68

- Julie
Âge : 16 ans
Physique : 1m61, quelques poignets d'amour qui n'en rajoute que du charme, blonde aux cheveux longs et lisses, yeux bleus lagon.
Profession : Caissière au centre commercial de Nenucrique.
Lieu d'habitation : Nenucrique
Qualités : Combative, Fidèle.
Défauts : Jalouse, Rancunière et Possessive.
Pokémon sur elle : Pokémon #432Pokémon #350
Esprit : Pokémon #242

- Robin
Âge : 19 ans
Physique : 1m75, physique maigre avec des cheveux bruns et courts, avec des yeux marrons.
Profession : Mineur
Lieu d'habitation : Charbourg
Qualités : Loyal, Généreux, Courageux
Défauts : Fier, Facilement irritable.
Pokémon sur lui : Pokémon #182Pokémon #348
Esprit : Pokémon #565

- Mégara
Âge : 20 ans
Physique : 1m65, physique simple, ni trop mince ni trop grosse. Elle a les yeux bleus et possède une chevelure rose, qu'elle a hérité de sa mère.
Profession : Ebéniste
Lieu d'habitation : Ecorcia
Qualités : Courageuse, Loyal et Serviable
Défauts : Timide au début et vraie tempête ambulante après.
Pokémon sur elle : Pokémon #212Pokémon #553
Esprit : Pokémon #6

- Mehdi
Âge : 18 ans
Physique : 1m82, métis, corps de sportif et a des yeux verts avec des cheveux courts, bouclés et bruns.
Profession : Adjoint du conservateur du Musée de Maillard & footballeur à Méanville.
Lieu d'habitation : Maillard
Qualités : Combatif, Généreux, Fidèle et très intelligent.
Défauts : Trop téméraire et parfois trop sur de lui.
Pokémon sur lui : Pokémon #338Pokémon #208
Esprit : Pokémon #65

Voila, c'est tout pour ce soir, je vous présenterai les sectes demain. Sur ce, bonne lecture et à demain pour la suite ! Si tout va bien je commence l'écriture de la fiction ce week-end ;) !


Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Article ajouté le Vendredi 08 Avril 2011 à 21h40 |
3 commentaires
Commençons par le commencement.
Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553

Présentation rapide


Benjamin, Laqua-rium sur le site et sur le forum. J'ai 18 ans, et je suis en Terminale S. Je joue et j'arbitre dans le basket-ball, mon sport favori. Pour d'autres détails, je vous renvoi à ma page perso

A propos de ma Version Blanche


Alala, ce jeu, j'ai mis du temps à m'y habituer mais maintenant, j'adore ! Dès que je peux, j'y joue.
La, j'en suis à à peu près 15h de jeu ( j'ai eu le jeu qu'il y a deux semaines, puis comme je l'ai dis j'ai mis du temps à me mettre dedans :P )
Mon équipe, c'est pareil, j'ai eu beaucoup de mal à la composer, et pour la première fois depuis ma version Rouge, je n'ai pas de type Plante dedans, mon choix s'est porté sur 6 autres Pokémon. La, je viens tout juste d'arriver à Flocombe ( ça tombe bien, Vendredi nous serons en hiver dans le jeu ), et voici mon équipe :

Pokémon #521Déflaisan 37 avec Atterrissage, Détection, Vol et Lame d'Air.
Pourquoi cet oiseau ? Parce que j'ai pris habitude de capturer le premier pokémon Vol que je rencontrai. Comme Gueriaigle et Lakmécygne apparaissaient que plus tard, mon choix s'est porté sur lui. Et je regrette pas, j'aime beaucoup ce Pokémon.
Pokémon #578Méios 38 avec Choc Psy, Prescience, Effort et Soin
J'ai pas pris la version Blanche pour rien, quand j'ai découvert Symbios pour la première fois je le voulais absolument dans mon équipe. Chose dite, chose dûe.
Pokémon #603Lampéroie 40 avec Coup d'Jus, Etincelle, Rayon Chargé et Machouille
Au début, mon choix c'était porté sur Zéblitz. Mais finalement, avec de l'entraînement, de la patience et surtout l'envie d'avoir un Ohmassacre, j'ai laissé mon zèbre au PC et porté mon choix sur cet oiseau électrique.
Pokémon #552Escroco 39 avec Tomberoche, Force, Tunnel et Machouille
Crocorible étant mon gros coup de coeur de cette 5eme génération, je voulais pas me priver de le posséder dans mon équipe. Encore un niveau et c'est bon :D Le seul sacrifice que j'ai fais, c'est que si je l'avais pas pris, j'aurai eu Roitiflam / Moyade / Baggaid à la place de Clamiral / Funécire / Crocorible. Mais encore une fois, je regrette pas mon choix. ^^
Pokémon #503Clamiral 40 avec Surf, Coquilame, Tranche et Aqua-Jet
Le starter que je voulais depuis le début, bien que j'ai beaucoup hésité avec Gruikui à cause du faible choix de Pokémon feu. Et je regrette pas mon choix, j'ai quasiment tout le temps commencé avec le starter Eau, il n'échappe pas à la règle et encore une fois je suis très satisfait.
Pokémon #607Funécire 31 avec Rebondifeu, Chatiment, Tenebres et Onde Folie.
Ma dernière capture, très récente vu que la Tour des Cieux est juste avant le Mont Foré. je l'entraîne via Multi Exp, une fois évolué en Mélancolux je lui enlèverait. Et lui comme Lampéroie j'attendrai d'être à la ligue pour utiliser les Pierres nécessaires à leur évolution.

Voili voilou, je capture aussi tout ce que j'ai pas et je le fous dans le PC pour compléter le dex :P


L'esprit des Pokémon...


Tel sera le nom de l'heptologie que je suis en train de préparer. Je n'ai que les fondations de la fiction pour le moment, mais l'histoire est déjà en place, la voici :
7 héros, dont certains ne se connaissent pas, vont se retrouver uni par le même destin : sauver chaque région de la menace d'une secte qui ne pense qu'à dominer le monde. Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Rhode : une secte par région, en sachant que chaque secte est rivale avec les autres, ce qui créé un gros déséquilibre dans le monde Pokémon. Nos 7 héros devront unir leur forces avec l'esprit Pokémon qui les incarne pour mettre fin à cette terrible menace.
La première fiction va mettre en place la rencontre des 7 Esprits Pokémon et donc de l'Esprit qui les incarnera. Chaque personnage sera différent l'un de l'autre, et le Pokémon qui les représentera sera tiré de leur caractère et leur façon d'être.
Les types des Sectes seront Plante, Acier, Ténèbres, Psy, Electrique et Glace.
Pour le moment je n'ai travaillé que ça, me manque à bien travailler les personnages, leur donner un nom, une ' apparence physique ' et leur décerner leur Esprit.


Voila c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai plus tard pour mettre continuellement mon blog à jour. ^^

Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Article ajouté le Lundi 28 Mars 2011 à 15h12 |
12 commentaires