Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.:.:. L'antre du Tyrãnøcif nommé Tyõnzäms .:.:.
de Tyõnzäms

                   


Bienvenue sur le coin m'étant réservé sur ce site : mon blog.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


A en voir certains...
Je suis surpris que le nombre de personnes ne savant pas parler correctement le français ait diminué, vous savez, ce que certains nomment "noobs" ou "boulets" ? Je tient à remercier les modérateurs d'avoir prit les bonnes décisions d'avertir ou de bannir ceux qui se comportent mal, du moins de gêner un autre membre, qui veut profiter de se détendre, de chercher des solutions pour ses jeux vidéos. Ce membre est sûrement vous, et vous avez certainement été embêté par un personne de ce genre.
Depuis quelques mois déjà, j'observe en silence l'état de ce site. Il a l'air de s'être amélioré grâce aux modérateurs qui ont jugé de punir les récidivistes. Pour nous les membres, du moins pour beaucoup d'entre nous, nous pensons que les personnes travaillant pour le site Pokebip sont des "machines de guerre sanguinaires" bannissant n'importe qui. Personnellement, je pense que vous avez tort. Ces personnes essaient d'être présent(e)s sur Pokebip pendant un maximum de temps et le consacrent à vous rédiger des solutions, chercher des informations, et plein de petits détails qu'un œil de membre ne peut pas s'en apercevoir. Et moi dans tout ça? Je ne suis pas membre de l'équipe du site mais j'y ait réfléchi.
J'ai pensé aux conséquences que cela pourrait avoir, mais je n'ai rien dit... J'ai vu ce qu'il se passait. Les membres ont soif d'informations sur les deux nouvelles versions qui sortiront d'ici quelques temps, Pokémon Cœur d'Or et Pokémon Âme d'Argent. Les rédacteurs et les newseurs principalement ne peuvent pas donner des informations comme ça, constamment, en claquant dans leur doigts dès que des membres "veulent en savoir plus"
Je m'adresse à vous, membres, d'être patient et respectueux envers vous. Ce site serai bien mieux si chacun pourrait communiquer sans être dérangé, donner son avis sans être contredis. Réfléchissez à vos actes, tel est mon conseil. Maintenant, si vous ne vous ne voulez pas m'écouter ce n'est pas grave, je ne suis qu'un membre à côté des plus de 100 000 autres. Je vais maintenant "retourner dans l'ombre", et je vous souhaite bon courage. ;)

Tyõnzäms
Article ajouté le Lundi 27 Juillet 2009 à 13h42 |
6 commentaires