Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Meilleur théoricien depuis 2015
de Lord Bidoof

                   


Sommaire de ce lieu bien modeste :


Analyse / théories :
Red
Blue
Mewtwo
Beladonis
N
Amaryllis
Guzma

Exodia le Maudit
Solaire d'Astora
Le Beau Jack
Mettaton

Pokémon Adventure :
Or (I'm a Champion) :
Journée 01
Journée 02
Journée 03
Journée 04
Journée 05
Journée 06
Journée 07
Journée 08
(FIN) Journée 09

Saphir (I'm a Champion) :
Journée 01
Journée 02
Journée 03
Journée 04
Journée 05
Journée 06
Journée 07
Journée 08
(FIN) Journée 09


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


N, Roi de la Team Plasma

N se préparant à affronter le joueur, dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche

Changeons à nouveau de génération pour aller à Unys afin de parler d'un personnage qui reste encore plein de mystères : N. Apparu dans les Versions Noire et Blanche, le joueur rencontrera N à de multiples reprises. Ce dernier a pour objectif la libération de tous les Pokémon, pensant que les humains se servent des Pokémon comme esclaves, et révélera être le Roi de la Team Plasma, cette dernière ayant les mêmes objectifs. Ses rencontres successives avec le joueur viendront alors perturber sa vision des choses.

/!\ Par souci de rédaction, dans la suite de cet article, je ne parlerai que de la Version Noire et de la Version Noire 2. La suite restera vraie en remplaçant les mots idéal par réalité et Zekrom par Reshiram (et vice-versa) pour avoir l'équivalent pour les Versions Blanche et Blanche 2.


N parcourt Unys en quête d'idéal tout au long du jeu. Il va se dévoiler petit à petit au fil de ses rencontres avec le joueur, mais ces rencontres vont accentuer les doutes qu'il porte en lui.
En effet, N a la conviction que tous les humains maltraitent les Pokémon. Or, ces rencontres avec le joueur vont le ramener à la réalité puisque les Pokémon du joueur semblent heureux et ne sont pas traités comme des objets.
Toujours en quête d'idéal, N finira par réveiller le dragon légendaire Zekrom. Lors de la scène finale du jeu, N invitera le joueur qu'il considère comme son égal à venir l'affronter car il veut savoir qui de l'idéal ou de la réalité gagnera le combat. Son souhait sera exaucé puisque le joueur réussira à réveiller Reshiram juste avant l'affrontement final.

S'en suit alors la défaite de N. Ayant assisté à la scène, Ghetis, le père adoptif de N, devient fou de rage. Sous le coup de la colère, il dévoile que le véritable plan de la Team Plasma était d'atteindre la toute-puissance à l'aide du dragon légendaire et pour cela, il avait besoin de N. En effet, pour éveiller le dragon, il fallait une personne au cœur pur, ce qui n'était pas le cas de Ghetis et c'est pour cette raison que ce dernier a décidé de manipuler N depuis sa toute jeunesse.


N enfant, en compagnie de ses amis Pokémon

Comme cité plus haut, Ghetis n'est que le père adoptif de N. Ce dernier est orphelin et on ne sait rien de ses parents. C'est alors que Ghetis, trouvant par hasard N, décida de le prendre sous son aile car il pense qu'il pourra réaliser ses ambitions.
Ainsi, Ghetis enferma N dans un château durant toute sa jeunesse, si bien que lorsque nous rencontrons N dans Unys, il s'agit en réalité de la première fois qu'il sort du château depuis que Ghetis l'a recueilli.

On remarquera par ailleurs que, lors de nos multiples rencontres avec N, celui-ci ne conserve aucun Pokémon entre deux rencontres et tous ses Pokémon se trouvent dans l'environnement proche des endroits où on l'affronte, à l'exception de l'affrontement final.



N et son équipe lors de l'affrontement final, dans Pokémon Version Noire

Cette façon d'opérer découle directement de l'enseignement de Ghetis. N est obligé de se faire des alliés pour continuer de voyager dans Unys. Cependant, il lui est impossible de les garder car il pense que les éloigner de chez eux reviendrait à les faire souffrir et c'est pour cette raison qu'il relâche tous ses Pokémon avant de quitter une zone. A noter que cette scène apparaît dans la suite des Versions Noire et Blanche grâce au Poké-Lien.
Comme évoqué plus haut, cette façon de penser sera grandement mise en doute lorsqu'il sera confronté aux Pokémon du joueur qui, eux, restent avec leur Dresseur durant toute l'aventure (a priori, ça dépend complètement du joueur évidemment) car N admet avoir entendu les Pokémon du Dresseur lui dire qu'ils étaient heureux.

Dans le fond, N est resté un enfant, avec la naïveté que cela sous-entend. En effet, N ne connaît rien du monde extérieur et c'est pour cette raison qu'il croit que les humains sont mauvais, puisque c'est ce que Ghetis lui a enseigné durant toutes ces années. De plus, rester un enfant revient à conserver un cœur pur, chose nécessaire à l'éveil de Zekrom.


Il reste cependant un hic : tout enfant normalement constitué aurait pu réfuter l'enseignement de Ghetis, surtout en voyant comme était réellement le monde extérieur. Cependant, ceci ne fut pas le cas de N, puisque celui-ci est en réalité un Zoroark.
Cela semble complètement perché, je vous l'accorde, mais beaucoup de points dans les jeux semble aller en faveur de cette théorie.

Tout d'abord, le véritable nom de N est : Natural Harmonia Gropius. Ne nous attardons pas sur le "Gropius", qui est le nom de famille de Ghetis, et qui est donc la marque de l'adoption de N.
Les deux autres termes sont plus intéressants, puisqu'ils suggèrent une harmonie naturelle avec le monde... Si nous regardons l'univers de Pokémon, nous nous rendons compte que les monstres de poche respectent justement cette idée d'harmonie.
De plus, si nous reprenons l'image de N enfant, nous le voyons en compagnie d'un Zorua, d'un Darumacho et d'un Chovsourir. Le Darumacho est un Pokémon assez fort : on peut supposer que c'est lui qui a protégé l'enfant avant que Ghetis ne le trouve et ceci marche également pour Zorua, laissant supposer que N et ce Zorua sont intimement liés. Pour ce qui est du Chovsourir, il faut avouer qu'on ne le retrouve absolument nulle part (il n'est même pas évoqué lorsque la Muse de la Paix raconte le passé de N dans la version Noire 2), contrairement au Zorua. En effet, Zorua se retrouvera dans l'équipe finale de N.
Justement, N est un Dresseur, ça ne peut pas être un Pokémon, me direz-vous.


Mewtwo utilisant ses "Clone Balls" dans le premier film, dans le but de devenir le Dresseur le plus fort du monde

Le cas Mewtwo est peut-être unique mais montre qu'il n'est pas contradictoire qu'un Pokémon puisse devenir Dresseur.
Comment affirmer que c'est bien ce Zorua ? Et bien, on sait que N n'utilise que des Pokémon se trouvant dans un environnement proche. On en déduit que N a utilisé des Pokémon se trouvant dans son château pour l'affrontement final, dont le Zorua, devenu Zoroark, que Ghetis recueillit en même temps que N.

Je dois avouer que pour l'instant, cela peut être une simple coïncidence. Dans les versions Noire et Noire 2, nous apprenons que N a appris à parler grâce aux Sages de la Team Plasma. De plus, dans la chambre de N, on peut retrouver des traces de griffure, bien que celles-ci peuvent être dues aux autres amis Pokémon de N.
On sait également que N a un don particulier pour communiquer avec les Pokémon puisqu'il est capable de les comprendre et de leur répondre. Il est aussi, de façon plus évidente, capable de communiquer avec les humains et ceci est une chose aisée pour un Zoroark. En effet, en fouillant un peu dans le jeu, on trouve un Montagnard qui nous parle, puis qui s'en va. Avant de sortir de l'écran, ce dernier révèle qu'il est en réalité un Zoroark.


Dans Pokémon Version Noire 2, on retrouvera un Zoroark au sommet de la Route Victoire. Celui-ci nous fait comprendre qu'il veut qu'on le suive. A chaque fois qu'il sort de l'écran, il nous attend à l'écran suivant, jusqu'au moment de rentrer dans le château de N (ou plutôt ce qu'il en reste). Une fois rentré à l'intérieur, nous retrouvons N, qui semblait nous attendre, comme s'il savait que nous allions arriver et il n'y a plus aucune trace du Zoroark qui nous a mené jusqu'ici.
Il nous raconte à ce moment que les Muses se sont occupées de lui comme d'un véritable humain, phrase étrange si N était effectivement un humain. Ceci n'est pas la seule allusion au caractère non-humain de N qu'un personnage fait.

En effet, la plupart de ces allusions sont faites par Ghetis, la première étant lorsque N perd son combat final dans la Version Noire, mais également lorsque N intervient in extremis lorsque Ghetis prend le contrôle de Kyurem dans la Version Noire 2.


Après la défaite de N dans son château



Après l'arrivée de N sauvant le joueur

SILENCE ! SILENCE ! SILENCE ! SILEEEEENCE !!! Comment oses-tu ? Grotesque parodie d’être humain ! Aberration de la nature ! Cesse d’utiliser ce langage qui n’est pas le tien !
Ghetis, répondant à N qui tente de le raisonner

La première allusion n'était peut-être pas suffisante, puisque Ghetis aurait pu exagérer les choses sous le coup de la colère. Mais lors de la deuxième allusion, il est parfaitement calme et lors de la troisième, bien qu'il soit en colère, celui-ci insiste très lourdement sur le caractère non-humain de N.

Il y a donc beaucoup trop d'éléments pour que tout ceci ne soit qu'une coïncidence et on peut donc en déduire que N est bel et bien un Zoroark.



Tu m'as dit que tu avais un rêve... Ce rêve... Réalise-le ! Fais de ton rêve une réalité, et cela deviendra une vérité ! Si quelqu'un le peut, c'est bien toi !
Sur ce, je te dis... Adieu !

N avant de disparaître d'Unys, à la fin de Pokémon Version Noire

Finalement, que dire de N ?

Nous venons de voir que N a subi, malgré lui, le plan de son père adoptif. Alors que N apparaît tout le long du jeu en tant qu'antagoniste, il n'a en réalité pas de mauvais fond : il n'est qu'un enfant qui veut voir son idéal devenir réalité.
N mûrit lors de son aventure, apprenant à s'ouvrir au monde et à apprendre de celui-ci. Son rêve étant anéanti par son père adoptif, il passe le relais au joueur, n'ayant plus la force de le faire lui-même, toute sa vision des choses s'étant effondrée.

Ghetis nous décrit N comme un monstre à apparence humaine. C'est vrai en partie, puisque Zoroark, donc N, est un Pokémon, un monstre de poche, mais le pseudo-père utilise bien évidemment le sens péjoratif du terme, ce dernier étant tout à fait à l'opposé du caractère de N...

Alors que N est un Pokémon, celui-ci semble plus humain que certains. En effet, il est un personnage au grand cœur, n'hésitant pas à aller de l'avant pour son rêve et se préoccupant toujours de son prochain. Bien qu'il fût manipulé pour accomplir les noirs desseins de Ghetis, l'ambition de N était quant à elle bien réelle. Alors que tout s'effondre autour de lui, il ne se décourage pas et va découvrir le monde de lui-même, afin de se forger sa propre vérité.
N représente tout simplement le passage d'enfant à adulte, puisque nous passons d'un personnage naïf borné par ses idéaux à un personnage plus mûr qui découvrira de lui-même la réalité qui l'entoure.

Merci d'avoir lu. :)
Article ajouté le Dimanche 06 Novembre 2016 à 11h25 |
19 commentaires
Amaryllis, Gardienne du Savoir

Artwork de l'Épisode Delta, dans Pokémon Version Rubis Oméga et Pokémon Version Saphir Alpha

Cette fois, faisons un bond dans le temps pour passer de la première à la sixième génération ! Nous allons aujourd'hui parler d'un personnage populaire étant apparu lors des remakes des versions Rubis et Saphir : Amaryllis.

Amaryllis est une jeune femme, toujours accompagnée d'un Chuchmur nommée Marie-Lise, apparaissant très brièvement au cours de l'aventure des versions Rubis Oméga et Saphir Alpha. Son rôle prend réellement de l'ampleur lors de l'Épisode Delta qui a lieu après avoir battu la Ligue Pokémon.
Lors de cet Épisode Delta, la Terre est menacée par une gigantesque météorite face à laquelle la planète ne résistera pas si elle se fait percuter. Les scientifiques d'Algatia proposeront alors d'essayer de créer un trou de ver afin d'envoyer la météorite dans un autre coin de l'univers.
Suite à cette pseudo-solution, Amaryllis détruira les recherches des scientifiques, les traitant d'égoïstes car la météorite percutera très probablement une autre planète. Sa solution : tenter de réveiller Rayquaza pour le faire méga-évoluer, afin qu'il détruise lui-même la météorite.
Ainsi, Amaryllis n'apparaît ni en protagoniste, ni en antagoniste.

Au fur et à mesure, nous en apprenons davantage sur la méga-évolution ainsi que sur le personnage d'Amaryllis... mais aussi sur les liens entre Hoenn et Kalos.


Amaryllis admirant la fresque antique de la Grotte Granite

Nous apprenons que la jeune femme fait partie du Peuple du Météore, un peuple très ancien vénérant Rayquaza, ce dernier étant considéré comme le sauveur de Hoenn. En effet, à chaque fois qu'Hoenn était en danger, ce fut Rayquaza qui sauva la mise. Une des descendantes du Peuple du Météore nous apprend que la Gardienne du Savoir de ce même peuple est capable de faire méga-évoluer le Pokémon légendaire.Vous l'aurez deviné : Amaryllis est la Gardienne du Savoir de la génération actuelle. Mais ceci n'a pas toujours été le cas, comme le suggère la phrase précédente...

En effet, nous savons qu'Amaryllis a renommé son Chuchmur en mémoire à une personne qui lui est chère. Une théorie a circulé disant que Marie-Lise était la fille d'Amaryllis, mais ceci est faux (en plus d'être vachement glauque). Le manga La Grande Aventure a affirmé que Marie-Lise était l'ancienne Gardienne du Savoir et il y a dans le jeu plusieurs indices le confirmant.
Il faut commencer pour cela par s'intéresser à la traduction anglaise. Dans ce cas, les noms sont Zinnia, pour Amaryllis, et Aster, pour Marie-Lise. Aster renvoie directement aux astres, et donc aux météores. Ceci n'est peut-être qu'un clin d’œil, certes, et c'est pour cela que le plus gros se base sur la citation suivante :

Depuis mon enfance, j'ai toujours levé les yeux vers le ciel. Dans les moments d'incertitude où mon cœur était sur le point d'exploser... Dans les moments de tristesse où j'avais l'impression qu'il allait se briser... Pour ne pas pleurer...
Je passais le plus clair de mon temps à observer les étoiles avec Marie-Lise. Dans la joie, comme dans la peine, nous étions inséparables. Je l'aimais du fond du cœur.
Mais elle est partie... Aaah... J'aimerais tant la revoir... Marie-Lise...

Amaryllis, à la fin de l'Épisode Delta

On peut alors supposer que Marie-Lise était une amie d'enfance d'Amaryllis, ou peut-être sa soeur. En tout cas, il s'agissait, a priori, d'une personne du même âge que l'actuelle Gardienne du Savoir. Peut-être même plus vieille, cela pouvait être une sorte de guide spirituel pour Amaryllis.
Il ne s'agissait en aucun cas de sa fille. La citation ci-dessus nous suggère que la jeune femme a passé beaucoup de temps avec Marie-Lise à observer les étoiles. Étant donné qu'Amaryllis est encore une jeune femme, si elle avait eu une fille, elle serait en bas âge, et le temps passé avec (à regarder les étoiles ou non) aurait été moindre.

De plus, comme le manga nous l'apprend, Marie-Lise est la précédente Gardienne du Savoir et avec ce rang viennent d'énormes responsabilités. Il est donc improbable qu'on ait donné ce titre à la supposée fille d'Amaryllis, qui, encore une fois, aurait été en bas âge. Le dernier argument que j'ai à citer se trouve lors de l'ascension du Pilier Céleste, où Amaryllis raconte son histoire petit à petit. Lors d'un dialogue, elle avoue indirectement qu'elle a hérité de la volonté de ceux ne sont pas parvenus à sauver la Terre.


C'est alors que nous comprenons qu'à la mort de Marie-Lise, Amaryllis décida de reprendre le flambeau, afin d'accomplir la dernière volonté de l'ancienne Gardienne du Savoir. Évidemment, la nouvelle Gardienne du Savoir se soucie de la Terre, bien que l'on puisse comprendre le contraire lorsqu'elle détruit les plans des scientifiques d'Algatia, mais elle se soucie encore plus de celle avec qui elle a partagé les plus beaux moments de sa vie et c'est pour cette raison qu'elle tient absolument à détruire le météore grâce à Rayquaza. En effet, c'est de cette façon que Marie-Lise aurait sauvé la Terre, si elle était encore en vie...

Amaryllis s'effondre lorsqu'elle ne parvient pas à faire méga-évoluer Rayquaza, pensant qu'elle ne parviendra donc jamais à exaucer le dernier souhait de Marie-Lise. Il manquait effectivement un élément majeur de la méga-évolution : un lien très fort avec un humain. C'est donc au joueur de créer ce lien avec Rayquaza pour accomplir la méga-évolution.
Dans le passé, le Peuple du Météore a été capable de faire méga-évoluer Rayquaza grâce aux multiples prières des partisans, mais comme ce peuple s'est quasiment éteint, ceci n'était plus possible.

Ayant assisté à la scène, un homme de grande taille venu d'une lointaine contrée aurait prononcé ces mots :
"Le symbole Δ accompagne les grands bouleversements. Mais ensemble, hommes, prières et pierres ont pu apaiser ce monde troublé."

Amaryllis, lors de l'ascension du Pilier Céleste

Cette citation d'Amaryllis nous confirme ce qui a été dit à peine plus haut, mais nous confirme également la présence d'un autre personnage important, très lié à la mythologie d'Hoenn. Si vous avez joué à Pokémon Version X ou Pokémon Version Y, vous avez deviné qu'il s'agit d'A.Z., l'ancien Roi de Kalos.


L'arbre se situant en plein cœur d'Atalanopolis

Ceci ne fut pas l'unique fois où A.Z. participa à la mythologie d'Hoenn. En effet, Marc nous raconte, au cours de l'Épisode Delta, qu'un géant venu de Kalos aurait offert l'arbre se situant au cœur d'Atalanopolis. De plus, M. Rochard, le patron de Devon, nous raconte l'histoire d'A.Z. (si vous voulez des détails, c'est ici) et il nous avoue que son grand-père, patron de Devon avant lui, a essayé d'utiliser l'Énergie ∞, énergie qui alimentait l'arme d'A.Z., afin d'améliorer la vie des humains et des Pokémon d'Hoenn.
On sait également que cette fameuse énergie était contenu en grande quantité par la fusée à Algatia qui devait être lancée sur la météorite, avant qu'Amaryllis annule ce lancement.

De ce fait, une analogie se fait facilement entre Amaryllis et A.Z. : les deux ont tenté d'arrêter l'Énergie ∞ et les deux l'ont fait en mémoire pour un être cher. L'une le fait par devoir, l'autre le fait par regret.


A.Z., retrouvant son ami Pokémon à la fin de Pokémon Version X et Pokémon Version Y

On peut alors dégager un lien entre A.Z. et Amaryllis, en plus de ce qui a été cité ci-dessus.
Tout d'abord, il est bon de noter que la fleur que le Floette d'A.Z. tient dans ses mains est une amaryllis. Il en est de même pour les fleurs se trouvant au pied de l'arbre d'Atalanopolis (on remarque par ailleurs qu'on retrouve la fleur de Floette en particulier).
Reprenons à nouveau la traduction anglaise. Nous avions vu que les noms anglais de Marie-Lise et d'Amaryllis sont respectivement Aster et Zinnia, ce qui nous donne A.Z. avec les initiales.
Évidemment, ce qui vient d'être cité ne sont que des détails mineurs. Mais la suite est probablement plus importante.

En effet, lors d'une des rencontres avec Amaryllis, celle-ci nous raconte avec beaucoup de détails l'histoire d'A.Z.. Il est vrai que cette histoire semble connue, puisque M. Rochard la connaît, mais elle est la seule à nous la raconter avec autant de détails, notamment vis-à-vis des risques liés à l'Énergie ∞, ce qui serait également une raison supplémentaire à l'annulation du lancement de la fusée.
Avec tout ceci, on en déduit logiquement qu'A.Z. et Amaryllis sont liés.

La nature de ce lien est cependant très floue... Est-ce qu'A.Z. faisait partie du Peuple du Météore ? Est-ce un parent lointain d'Amaryllis ? Autre chose encore ? Il n'y a aujourd'hui aucun moyen de réellement le savoir. Pour le coup, je vous laisse vous forger votre propre idée (et pourquoi ne pas me la partager ?).


Finalement, que dire d'Amaryllis ?

Amaryllis reste encore aujourd'hui un personnage assez mystérieux. Bien que la plupart de son passé nous soit dévoilé, ce dernier soulève d'autres mystères, notamment à propos de sa relation ambiguë avec A.Z., ce dernier étant par ailleurs encore plus mystérieux.
Cependant, il en ressort qu'Amaryllis est un personnage ayant énormément souffert suite à la perte d'un être cher, mais qui va tout de même reprendre le flambeau, même si cela implique de grandes responsabilités.

Tout être humain a des moments de faiblesse. Amaryllis ne fait pas exception, tout particulièrement lorsqu'elle nous raconte son histoire. Malgré cela, elle reste la femme la plus forte de toute la saga et est un exemple à suivre, continuant à aller de l'avant et à sourire à l'avenir.

Merci d'avoir lu. :)
Article ajouté le Dimanche 30 Octobre 2016 à 10h06 |
14 commentaires
Mewtwo, le Pokémon le plus puissant du monde

Mewtwo, dans Pokémon Version X et Pokémon Version Y

Ici aussi, nous nous attaquons à un gros morceau de la première génération. Mewtwo est en effet un Pokémon légendaire apparu dans les versions Rouge et Bleue qui n'était finalement qu'un bonus post-Ligue Pokémon. Aussi ne parlerons nous pas du Mewtwo du jeu vidéo, étant donné qu'il n'y est qu'une créature parmi tant d'autres, n'ayant aucun background scénaristique. Vous l'aurez compris, nous parlerons dans cet article du Mewtwo de la série animée, qui est par ailleurs complété par le manga, ce que nous verrons au cours de cet article.


Mewtwo en cours de création

Comme vous devez très probablement le savoir, la Team Rocket avait pour but de recréer Mew, ce dernier étant le Pokémon le plus rare ayant jamais existé, si bien que son existence elle-même n'était pas certifiée. Ceci a d'ailleurs découragé la Team Rocket, pensant qu'ils ne trouveraient jamais le Pokémon légendaire, mais ils trouvèrent finalement un fossile contenant de l'ADN de Mew : l'expérience put débuter. Allait voir le jour un deuxième Mew : Mewtwo.

Le projet étant financé par Giovanni, assoiffé de pouvoir, le projet n'avait qu'une contrainte : créer un clone encore plus puissant que Mew car, en effet, Giovanni a pour objectif final de mettre Mewtwo, le futur Pokémon le plus puissant du monde, sous son contrôle afin de devenir, à son tour, l'homme le plus puissant du monde.

Alors que Mewtwo est encore endormi dans son tube, il se pose déjà une question existentielle : Qui suis-je ?
Il entend également les scientifiques parler autour de lui et remarque très rapidement qu'on ne parle pas de lui comme d'un Pokémon ou d'un être vivant quelconque, mais comme d'un objet. C'est alors qu'il se réveille et détruit, au passage, le laboratoire où il se trouvait.


Mewtwo dans l'armure contrôlant ses pouvoirs

Giovanni retrouve Mewtwo suite à l'explosion du laboratoire et lui propose de s'allier à lui et qu'ils seront égaux. Il le convainc en lui affirmant que, grâce à lui, Mewtwo allait pouvoir contrôler ses pouvoirs. Évidemment, ceci ne fut qu'un tissu de mensonge afin de manipuler le Pokémon : l'armure que Giovanni lui remit n'était là que pour limiter les pouvoirs de Mewtwo, sans quoi il n'aurait fait qu'une bouchée de Giovanni (et de quiconque aux alentours).
Mewtwo comprit bien plus tard que Giovanni lui avait menti, ce dernier lui affirmant que les humains et les Pokémon ne pourront jamais être égaux et que ces derniers ne sont là que pour servir les humains.

Fou de rage, Mewtwo s'enfuit, se jurant de se venger des humains. En effet, suite aux événements passés, Mewtwo pense que les humains sont tous mauvais. Il se fixe également pour objectif de trouver et d'écraser Mew, afin de montrer qu'il peut surpasser l'original et qu'il n'est pas qu'une pâle copie.


Je vais m'arrêter ici pour les détails de l'histoire de Mewtwo, vous pouvez tout retrouver dans le film Mewtwo Contre-Attaque. Tous les détails qui m'importent ont été cités.
Il faut savoir que ce n'est pas sans objectif que ces histoires de clone ont été évoquées... En effet, le premier film de la série animée Pokémon est sorti alors que les débats à propos du clonage humain commençaient à faire feu. Et par clonage d'humain, je parle de clonage total, c'est-à-dire recréer un être pourvu d'une conscience à partir des gènes d'un être existant déjà, exactement comme Mewtwo dans le film. Cela posait - et pose toujours - beaucoup de problèmes d'éthique... La question avec le plus d'ampleur qui revenait était : Est-ce que le clone pourra se considérer comme un être à part entière ?

Et c'est là que le film entre en jeu. Pendant tout le film, Mewtwo se demande qui il est et finit par se dire qu'il doit éliminer Mew pour avoir le droit d'exister. Ainsi, Pokémon venait ajouter sa propre opinion à propos du clonage humain (qui était, me semble-t-il, l'opinion majeure à l'époque).
Mewtwo est, a priori, le parfait exemple de clone humain qui aurait pu exister, puisqu'il diffère en plusieurs points de Mew, mais se sent tout de même comme une copie ne méritant pas réellement le droit de vie, simplement parce qu'il partage son ADN avec lui.

Ce n'est qu'à la fin du film qu'il se rend compte qu'il avait tort...

Je comprends maintenant que ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent...
Mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes

Mewtwo, à la fin du film Mewtwo Contre-Attaque

Le cas Mewtwo ne s'arrête cependant pas là...


Mewtwo méga-évoluant

Il y a quelques années, nous découvrions cette forme, que nous avions nommée la "Forme Éveillée" de Mewtwo. Nous savons maintenant qu'il s'agit en réalité de la Méga-Évolution Y de ce Pokémon. Or, nous savons également que pour méga-évoluer, les Pokémon ont besoin d'avoir un lien très fort avec un humain, leur Dresseur en l'occurrence.
Cependant, dans le film Génésect et l'Éveil de la Légende, Mewtwo est capable de méga-évoluer à souhait, alors que c'est normalement impossible (à l'exception de Rayquaza, mais son cas est encore plus à part).
Ce qui n'est pas présent dans le film, ni dans la série animée d'ailleurs, c'est le fait que Mewtwo possède un lien très étroit avec un humain, un lien encore plus étroit que celui entre un Pokémon et son Dresseur...


Mewtwo en compagnie d'Auguste, dans le manga La Grande Aventure.

Dans le manga, l'histoire de Mewtwo est racontée de façon beaucoup plus express, mais il existe un détail qui n'est pas mentionné dans la série animée.
Alors que la création de Mewtwo allait aboutir, ce dernier était beaucoup trop instable, si bien qu'il n'aurait survécu que très peu de temps s'il était relâché de cette manière. Auguste, qui faisait alors partie des scientifiques de la Team Rocket (qu'il quitta par la suite), décida d'ajouter une partie de son corps à Mewtwo afin que l'expérience puisse aboutir.

Le Pokémon Génétique a donc littéralement de l'ADN humain dans son corps, créant un lien très étroit avec Auguste, ce qui explique pourquoi Mewtwo est capable de méga-évoluer alors qu'aucun Dresseur n'est en sa présence. Ceci peut également expliquer pourquoi Mewtwo est capable de comprendre et de parler le langage humain.


(vous avez le droit de pleurer si vous voulez)

Finalement, que dire de Mewtwo ?

Avec tous ces arguments, nous pouvons affirmer sans aucun doute que Mewtwo est le Pokémon le plus humain de tous les temps. Tout d'abord, le plus évident : il a un physique humanoïde, est capable de communiquer avec les humains et nous avons vu qu'il possède de l'ADN humain.

Mais il n'y a pas que cela, Mewtwo a ressenti le désir de vengeance qui est, sauf erreur de ma part, une chose parfaitement humaine. Il réalise également ses erreurs à la fin du premier film et on dit couramment que l'erreur est humaine.

Ainsi, bien que Mewtwo soit considéré comme un monstre pour beaucoup, il n'en reste pas moins le Pokémon le plus proche de l'être humain. Malgré tout cela, la plus grosse partie d'humanité que Mewtwo a acquit, c'est celle que les joueurs ont décidé de lui accorder.

Merci d'avoir lu. :)
Article ajouté le Dimanche 23 Octobre 2016 à 01h22 |
10 commentaires
Red, la Légende Vivante

Red, tel qu'il apparaît dans Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue

Les présentations seront rapides, étant donné que je suppose que tout le monde ici connaît Red.
Red est le nom qui désigne le personnage du joueur dans les premiers jeux de la saga Pokémon, sachant que ce personnage n'a pas réellement de nom "par défaut". Ceci dit, comme ce personnage refait apparition dans Pokémon Version Or sous le nom de Red, cela en fait son nom officiel.

Lors des premières versions, Red est présenté comme un dresseur considérant les Pokémon comme des alliés et les traitant avec amour, ce qui en fait l'opposé de son rival, Blue, ainsi que l'opposé de la Team Rocket qu'il va affronter. Dans les versions Or, Argent et Cristal (ainsi que leurs remakes), Red est cette fois présenté comme l'objectif ultime du jeu, le dresseur le plus puissant à affronter. Il en est de même dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 avec le Pokémon World Tournament.

Et concernant les jeux... c'est tout. Dans les premières versions, Red n'est pas différent des autres personnages jouables des autres jeux et, dans les autres jeux, Red n'a aucune réplique, puisqu'il ne répond que par "...".
Or, on se rend compte que contrairement aux autres personnages jouables, Red fait beaucoup plus parler de lui. Les fans donnent une certaine importance à Red qu'ils ne donnent pas aux autres personnages principaux. Le simple fait qu'il ait été boss final y contribue, certes, mais ne suffit pas. Il y a donc quelque chose en plus chez Red qu'on ne retrouve pas ailleurs...


Sacha Ketchum, personnage principal de la série animée Pokémon

Si je vous dis que Red est inspiré de Sacha, vous me direz "PUTAIN TU ES VRAIMENT TROP CON RENDS L'ARGENT DES ABONNÉS", puis vous enverriez le SWAT chez moi. Cependant, je vous demande quelques minutes d'attention avant de faire ceci.
Bon, ce n'est pas la vérité totale que j'ai exposé. En réalité, Sacha est inspiré de Red, mais ce qu'est devenu Red par la suite est largement inspiré de Sacha. Pour le premier cas, aucun problème, puisque la série animée reprend les mêmes bases que le jeu, c'est-à-dire un jeune garçon du Bourg-Palette de 10 ans qui part à l'aventure pour récupérer les badges, etc...
Cependant, la première différence arrive dès le premier épisode. Alors que Red a commencé avec au choix Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce, Sacha a été contraint de commencer avec Pikachu (bien que ce soit un peu sa faute), et ce Pikachu n'évoluera jamais. Puis, Sacha a réussi à capturer les trois Pokémon cités précédemment, ce qui n'était pas possibles dans les versions Rouge et Bleue.

Vous devriez également savoir que la version Jaune est sortie après la série animée, dans le but de la promouvoir justement. On retrouve Red, comme dans les premières versions, mais cette fois, le joueur va devoir commencer avec Pikachu qui ne pourra jamais évoluer. De plus, les trois starters des premières versions pourront être obtenus dans le jeu.
Et alors ? Ceci n'est que le choix du joueur, me direz-vous. En effet, vous avez raison, dans les premières versions, l'équipe du joueur était totalement arbitraire. C'est pour cela qu'on va regarder un peu plus loin et regarder dans les versions Or et Argent.



Red et son équipe dans Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent

Vous l'aurez remarqué : on retrouve Pikachu et les trois starters des premières versions. Ainsi, le fait que Sacha a inspiré Red est pleinement confirmé ici. Pour le reste de l'équipe, Ronflex et Évoli sont des Pokémon "uniques" des premiers jeux. Red est directement confronté à Ronflex dans le jeu, ce qui peut expliquer sa présence ici (à noter que Sacha possède également un Ronflex dans la série animée). Pour Mentali, c'est un peu plus subtil...


Régis, rival de Sacha, en compagnie de son Noctali

Mentali est plus ou moins l'opposé de Noctali, il serait donc symbolique de retrouver l'opposé de Noctali chez le rival de Régis. Or, Sacha n'a jamais eu d'Évoli, donc encore moins de Mentali. Ainsi, on fait passer cette rivalité à travers Red qui, quant à lui, a très bien pu récupérer l'Évoli "unique" des premiers jeux et le faire évoluer en Mentali. A noter que l'évolution en Mentali n'est pas du tout absurde, car Mentali est un Pokémon que l'on obtient en traitant son Évoli avec beaucoup d'amour !

Bon , je dois bien avouer que toute cette théorie sur le Mentali s'effondre avec les remakes des jeux.
Mais, parce qu'il y a un mais, l'inspiration de Sacha n'en est que renforcée, puisque Mentali est alors remplacé par Lokhlass, qui est à la fois un Pokémon unique des premiers jeux et un Pokémon de Sacha.



Red et son équipe, dans Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver

Dans les deux équipes, on voir clairement que Red est inspiré de Sacha, bien que je dois avouer que la première explication part bien plus loin que la seconde, mais il était important à mes yeux d'en parler car tout le mythe autour de Red ne s'est pas construit depuis les remakes.

Red est ainsi le seul et unique personnage de Pokémon à avoir inspiré un personnage de la série animée, mais également à avoir été inspiré par ce dernier. Ainsi, nous nous attachons forcément beaucoup plus à Red, comme si, finalement, nous incarnons nous-mêmes le personnage de la série animée. Ce n'est d'ailleurs par pour rien que "Sacha" est dans les noms par défaut proposés au début de Pokémon Version Jaune.

Ce qui suit n'est que mon opinion personnelle : bien que mes versions préférées soient Saphir et Rubis, je n'éprouve pas autant de plaisir à incarner Ruby qu'à incarner Red. Aussi fou que cela puisse sembler, l'aura de Red dégage à mes yeux quelque chose de beaucoup plus incroyable que celle de n'importe quel autre personnage de Pokémon, y compris celui de mes jeux préférés.


Finalement, que dire de Red ?

Nous venons de voir que Red est à la base un personnage complètement transparent, sans réelle identité, de façon à ce que le joueur puisse pleinement s'y identifier, ce qui est tout à fait normal. Puis, nous avons vu que Red avait finalement été inspiré par Sacha, personnage ayant été suivi et apprécié par la plupart des premiers joueurs de Pokémon. Ainsi, le joueur ne s'identifiait plus à Red, mais il y avait une certaine identification Red - Sacha, qui a été par ailleurs renforcée par une certaine officialisation du personnage dans les versions Or et Argent.

Il ne pouvait donc y avoir meilleur emblème que Red, qui est par ailleurs présenté comme le dresseur le plus puissant du monde, la Légende Vivante même. Ceci est le cas dans le jeu, mais également en dehors du jeu puisque les fans se sont appropriés le personnage pour en faire ce mythe qu'il est actuellement.

En effet, Red n'est pas devenu un mythe tout seul étant donné qu'il n'a aucune réplique marquante (à défaut d'en avoir), mais est bel et bien devenu un mythe grâce aux fans qui le portent dans leur coeur.

Merci d'avoir lu. :)
Article ajouté le Vendredi 21 Octobre 2016 à 01h06 |
6 commentaires
13/06/2016 : Pokémon Adventure (Saphir, I'm a Champion 08)
Et bien... Cela faisait presque un an que je n'ai rien posté... Mais à votre plus grand plaisir (ou pas), je suis encore vivant. La prépa est bientôt finie... En réalité, je la considère comme finie depuis 10 semaines (période de concours + révisions des oraux... que je ne passe pas). Mais je suis quand même obligé de venir sinon, on ne valide pas mon année. Ce serait dommage après ce chemin.

Bref, assez parlé de ma vie ! On se retrouve aujourd'hui pour un article à propos d'une aventure qui a commencé il y a trèèèèèèèès longtemps. Remettons-nous en mémoire ceci : je suis sur Pokémon Version Saphir et je n'ai le droit d'utiliser que des Pokémon de type Ténèbres. Sans plus attendre, reprenons.


Alors nous nous étions arrêtés... devant Marc ? C'est bizarre, je m'en souvenais pas du tout.


homo/20 *


Une Super Potion sauvage apparaît.
(Je suis presque sûr d'avoir déjà fait cette blague.)


Mais non voyons, pas la peine de me féliciter. Ce fut facile. #clash


'crébondiou, ç'mord pas lô


Pourquoi est-ce que je me tape ce genre de combat à ce niveau du jeu ?


Autrement dit : pas grand chose, venant de la 2ème arène du jeu...


C'est plutôt l'inverse, je n'ai pas vraiment eu le choix moi...


par Triathlète Jésus*


Ce moment gênant où tu te retrouves face à un Pokémon qui a le même double-type que toi (et qui aurait remplacé Nami si j'étais dans Rubis)


par Triathlète Jésus bis*


Nous voici enfin à Eternara !


NOOOON ! PAS LE RETOUR DES ZUBAT !!!


Plot twist : en fait, si.

[ellipse temporelle de la morkitu avec farming intensif yeah yeah girl]


Gosse badass sauvage apparaît. #ironie


Et voici son Pokémon le plus puissant !
...
RTsi t trist





Après une épreuve très longue et très chiante qui, pour vous, est passée en une ligne, je suis enfin arrivé devant la Ligue Pokémon !


Il y a toujours un truc relou pour vérifier si tu as bien tes badges. Pour être sûr que tu n'es pas passé à travers les scripts du jeu.


Bon, on s'arrête ici, je ferai la Ligue plus tard (dans un an donc #lol).

Team :

Fenrir - Nami - Mr. Jack - LePwasson - Coraya - Calypso
N.44 - N.43 - N.45 - N.42 - N.45 - N.44

Voilà, merci d'avoir lu et à la prochaine !

*approuvé par le ministère de l'homophobie
Article ajouté le Lundi 13 Juin 2016 à 15h49 |
0 commentaire
04/07/2015 : Pokémon Adventure (Saphir, I'm a Champion 07)
Bonjour à tous ! C'est les vacances ! Il est donc temps de jouer à Pokémon et donc d'avancer dans cette fabuleuse aventure qui a été commencée il y a un moment maintenant. La dernière fois, nous nous étions arrêtés sur une séance de farming intensif que vous n'avez absolument pas vu. Reprenons donc tout ça ensemble.


Notre fabuleux Coraya a évolué en un magnifique Colhomard <3


Ouais... Mon Orbe Bleu... Héhéhé.


Il est temps de faire face à mon destin.


J'ai moins envie d'un seul coup.


Il y a vraiment des gens qui jettent des choses chelou par terre.


C'est donc ce Pokémon qui est responsable de toute cette fumée, espèce de toxico.


J'AI PEUR


Il est temps de prendre mon courage et mon Orbe Bleu à deux mains... Héhéhé.


Clique ici lol


Oh oui Kyogre, haaaaaan


"Un" Kyogre sauvage.

Nous profitons d'une légère page de publicité pour vous faire partager cette musique :


(j'ai juste mis la musique que j'étais en train d'écouter)

Reprenons donc où nous en étions.


Voilà voilà.


Bon il m'aura bien fait chier quand même.


Behold the Swag Lord.

C'est ici qu'on s'arrête. L'article est plutôt court oui, mais j'ai bien galéré à farmer et à capturer ce Kyogre...

Team :

Fenrir - Nami - Mr. Jack - LePwasson - Coraya - Calypso
N.40 - N.40 - N.40 - N.40 - N.33 - N.32


Autres Pokémon attrapés ce jour :


Voilà, merci d'avoir lu et à la prochaine !
Article ajouté le Samedi 04 Juillet 2015 à 14h30 |
1 commentaire
24/05/2015 : Pokémon Adventure (Saphir, I'm a Champion, 06)
Allez, allez ! Il faut aller battre la maléfique Team Aqua et vous allez me suivre dans cette quête ! C'est parti !


Cette mission très dangereuse commence.


wow such manly


C'est trop dur... Je n'y arriverai pas... AAAAAAAAAAAAAH


AAAAAAAAAAAAAH²


J'AI REUSSI.


Encore cette fumée.


Coucou.


Et oui, c'est ouam.


J'étais trop bien caché pourtant...


stop dis pedro :'(


Le combat final contre la Team Aqua commence.


Et oui Pedro, c'est pas gentil d'être méchant.


Après cette victoire, je suis parti à la quête de nouveaux partenaires.


Et voilà, un nouveau copain !


lol


Toi aussi, tu viens avec moi !


Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?


Random nom badass.


Et c'est ici qu'on se quitte après une séance de pex dont vous n'aurez eu aucun extrait.

Et comme d'habitude, voici la progression de ma Team :

Team :

Fenrir - Nami - Mr. Jack - LePwasson - Coraya - Calypso
N.40 - N.40 - N.39 - N.39 - N.23 - N.27

Voilà, à la prochaine !
Article ajouté le Dimanche 24 Mai 2015 à 20h37 |
1 commentaire
20/05/2015 : Pokemon Adventure (Saphir, I'm a Champion, 05)
Je me suis souvenu grâce à ma chère amie Vivi que j'avais fait la journée numéro 05 mais que je ne l'avais pas postée ici. Heureusement que je n'ai pas fait la suite car le système de screenshot de mon émulateur est très chelou et remplace les screen un par un au fur et à mesure qu'on en fait à chaque démarrage. Je vais donc poster tout ça ici avant de faire une boulette.


On s'était donc arrêté après avoir avoir battu la sixième Championne de la région.


Ok, merci de ta participation, cette journée commence bien.


Cet individu est étrange.


Je me demande bien où je dois aller pour suivre la trame scénaristique de ce jeu.


Décidément, cette journée est placée sous le signe de Vivi.


Je trouve ça plutôt glauque dit de cette façon.


Achille a bien changé on dirait.


Ah, ce doux sentiment de supériorité...


Les développeurs de ce jeu ont vraiment eu un problème avec cette fumée / brouillard / whatever.


lol


Très effrayant, en effet.
MOTHERFUCKING ZUBAT.


Ah, ce doux sentiment de supériorité... x2


y u do dis pedro :'(


Je ne sais pas comment je suis censé le prendre.


Ca y est, je viens de me souvenir pourquoi je détestais ce jeu.


#SWAG


Je... Quoi ?


Comme il est sexy mon Matounay <3


7.8/10 too much water


Ouais j'ai zappé quelques trucs. Je me retrouve donc contre les jumeaux trisomiques détenteurs du septième badge de Hoenn.


Je crois avoir un léger avantage. Mais vraiment très léger.


Voilà, le septième badge est à moi... C'était presque trop facile, honnêtement.


Je vais donc m'arrêter ici... On se retrouvera la prochaine fois pour contrer les plans 3v1l de la Team Aqua !

Petit bilan habituel :

Team :

Fenrir - Nami - Mr. Jack - LePwasson
N.40 - N.40 - N.37 - N.39

Voilà voilà, à la prochaine !
Article ajouté le Mercredi 20 Mai 2015 à 20h38 |
3 commentaires
12/03/2015 : Pokemon Adventure (Saphir, I'm a Champion, 04)
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à ce jeu, par manque de temps... Mais aujourd'hui, rien que pour vous, je vous offre cette toute nouvelle journée vécue par mes soins (ceci ne veut rien dire). Pour compenser avec le fait que je n'ai pas posté depuis longtemps, je suis allé jusqu'à la défaite d'Alizée, Championne de la sixième arène de Hoenn. Sur ce, commençons :


Donc nous nous étions arr- Putain je me fais déjà agresser.


Deal with it.


You can't deal with it.


Chacun ses délires.


Honnêtement, j'ai presque pitié pour lui, vu ce qu'il va lui arriver...


Même si ça me sert à rien... :v


Tu es l'unique raison pour laquelle je suis venue dans ce désert pourri.


Best surnom ever. <3 *se jette des fleurs*


Et oui, il fallait quand même être un peu gentil avec lui...


Non, je déconne.


Tiens, je croyais les avoir battus...






J'ai cru que c'était un rite satanique...
(Je ne déconne pas, il y a vraiment quatre écrans où il dit ça.)


Sérieux là ?


Il est temps de se lancer à l'assaut du cinquième badge !


Si ta définition de "beau" est "torché en deux attaques Morsure", alors oui.


Traduction :
"Il est écrit : votre adversaire a 400% de chance de faire un coup critique."


Me voici face au Champion de l'arène !


Euh, je trouve ça très bizarre quand même.


Et voilà, c'est déjà fini.
(J'ai un peu galéré quand même car Monaflémit, c'est chiant.)



Voilà.


*rires pervers*


Pokémon, c'est super philosophique en fait.


Ce gars est très bizarre.


Non non, ceci n'est pas une citation.


Euh, je crois que c'est un peu dangereux.


Je me demande si c'est normal que je sois aussi grand que le bateau.





°3°


Toujours en forme, à ce que je vois.


Ceci n'est absolument pas un piège avec une des deux Poké Balls étant en réalité un Voltorbe.


Merci beaucoup pour cette citation de haute qualité.


Non mais tu peux arrêter de crier ça de façon très stupide maintenant.


k thx


Plutôt pas mal pour une première prise.


J'ai finalement réussi à trouver un Carvanha et le capturer. Le surnom est en hommage à Lunatic.


<3


Mouahaha, que je suis méchant.


Je te remercie pour ta participation active dans cet épisode.


Oh, il pleut ! (Private joke Kasora-related)



Voilà, maintenant qu'il est sorti de l'oeuf, je vais pouvoir lui donner un nom pourri et le laisser au PC.


THE EPIC BATTLE.


THE EPIC BATTLE. (v2.0)


Cette fille a un sérieux problème de goélisophilie.


Est-ce que tu peux faire ça avec ton Vélo Course ? Non car tu n'as pas assez de
#SWAG


Wrong game, motherfucker.


... Je commence à avoir peur là.


Zubat 2 : le retour.


Oui, c'est la meilleure chose à faire sachant que des scientifiques sont en train de se faire prendre en otage à l'étage supérieur.
... Attendez...
"Je" ? Le héros peut PARLER ?


Voyons lequel de nos Grahyena est le plus fort (même s'il est évident que c'est le mien).


Traduction : "Vas-y prends le, on n'en veut plus, il est nul à chier."


"Doux"... Un cactus doux... Bravo Pokémon, bravo.


Les choses vont un peu trop vite entre nous je trouve.


Seems legit.


*le regarde se seppuku*


<3


Retourne à l'école, petit.


Mouahaha, que je suis méchant. (v2.0)


"Une Super Potion sauvage apparait !"


L'ombre dans l'eau me signale que la voie est libre.


Quoi ? J'ai des pouvoirs et on m'a encore rien dit ?


Wow, on se calme, je n'ai rien fait.


Bon ok, j'avais pas d'inspiration.


Il est temps de partir à l'assaut du sixième badge de la région de Hoenn !


Me voici (déjà) face à la Championne de l'arène !


AAAAAAAAAAAAAAAAH je suis amoureux.


Bon, on pourra dire que j'ai eu chaud, son Airmure m'aura bien fait chier, mais je remporte la victoire !


Et on se quitte ici, à la prochaine !

Je vous remercie d'avoir suivi les aventures de SwagMan lors de cette quatrième journée dans la région de Hoenn qui revient après une longue absence. Comme d'habitude, voici sa team :

Team :

Fenrir - Nami - Mr. Jack - LePwasson
N.38 - N.36 - N.35 - N.32

Autres Pokémon capturés ce jour :

Echec2 - Testiboule - LOL
N.5 - N.25 - N.30

Voilà voilà, à la prochaine !
Article ajouté le Jeudi 12 Mars 2015 à 21h33 |
2 commentaires
22/01/2015 : Pokemon Adventure (Saphir, I'm a Champion, 03)
Voilà bien longtemps que je n'avais pas avancé dans mon aventure. Aujourd'hui, nous irons jusqu'à l'arène de Vermilava !


Et voilà, je me fais déjà agresser par des paparazzis sauvages.


... Quoi ?


Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'un coup.


Je pense que ceci va rentrer dans mon top 3 des meilleures punchlines.


KILL IT WITH FIRE.
... Wait.


Il faut vraiment arrêter là par contre.


NINJA !


... Ninja ?


Ceci est le tic de langage le moins crédible du monde.


Putain, je ne savais même pas que le mot "saltimbanque" existait.


NOOOOOOOOOOO


A chacun son délire.


Très secret, effectivement.


"Coucou, tu veux voir mon Pokémon ?"


J'ai besoin qu'il évolue pour qu'il apprenne Force...





#SWAG



Les mots ne me viennent pas.


Non désolé, tu n'as pas le droit à ce genre d'attaques.


J'aime bien ce sentiment de supériorité.


OMG MATOUNAY


Pourquoi tu fais ça Pedro ? :(


Enfin un adversaire à ma hauteur !


HOLY SHIT.


Est-ce que ton Vélo Course te permet d'avoir autant de
#SWAG


A moi la belle vie.


A moi les bitches.


Me voilà à l'arène de Vermilava et bordel c'est quoi cette fumée ?


Je... Mais... Quoi ?


Une Tortue Ninja apparait.
Nami utilise Pizza.
C'est super efficace !


Il s'en est fallu de peu...


A moi le quatrième badge de Hoenn !

Et voilà, c'est ici que cette termine cette journée un peu plus brève que les autres. Je suis désolé de ne pas être plus productif mais il se trouve que je n'ai pas trop le temps avec les cours et tout ça et j'essaye aussi de faire autre chose, mais bon, j'espère que cet article vous aura tout de même plu.

Team :

Fenrir - Nami
N.32 - N.33
Article ajouté le Jeudi 22 Janvier 2015 à 20h29 |
2 commentaires