Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

metin 2 : les inscrit demandez de l aide ici !
de aquashy

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

vive les ninja !!!
voila leur compétences !! : assassin, (Dague / Epé à une main)et Archer (Arc) commencons par la compétence assassin : (Embuscade) "PvM : Magnifique pour le PvM lorsque l'on combat plusieurs groupes d'ennemis à la fois, ça permet d'infliger beaucoup de dégâts tout en les jetant à terre, ce qui les empêche de vous attaquer durant un court instant."( PvP : Avec le combo cité plus haut, vous bénificierez en plus d'un bonus, si votre cible vous tourne le dos et d'un second si vous vous trouvez en furtif.) (Furtif) "PvM : Un peu sans intéret. Il est difficile à utiliser car les monstres bougent beaucoup."(PvP : Vous pourrez disparaître quelques secondes aux yeux de votre adversaire. L'effet est interrompu au moment de l'attaque mais cette compétence est parfaite pour un combo avec Embuscade !) (Attaque Rapide) "N'attaque qu'une zone réduite mais avec une bonne puissance. Surtout utile en PvP"
(Dague Filante)"PvM : Permet d'attaquer plusieurs ennemis sur une courte ligne droite en faisant la roue. Les dégâts de zone sont corrects et cela peut permettre, à l'occasion, de se dégager lorsque l'on se retrouve encerclé." PvP : (Pratique pour une suite apres un "Knockdown", en effet lorsqu'un ennemi se fait projeter à terre, vous pouvez enchaîner cette technique pour le pousser encore plus loin lui faisant 3*XXX dégâts supplémentaires.(S'utilise plus facilement avec une dague qu'une épée) (Brume empoisonnée) "Sort de zone. Ne permet que d'infliger le statut "poison" à l'adversaire, les chances de succès des premiers levels sont médiocres mais cette capacité peut se révéler utile à un haut level, principalement en PvP ou en combat contre de forts adversaires." fini pour cette compétence celle de l archer arrive !

Archer (Arc): (Tir à répétition) " Tire plusieurs flèches fantômes sur une cible unique. Les dégâts sont comptés sur l'ensemble des flèches. En gros, anim' jolie et dégât moyen sur un seul adversaire. Rien d'exceptionnel." (Flèche de feu) "La compétence la plus puissante de l'archer. Une fois que la flèche atteint son but elle explose. Cela permet d'occasionner d'importants dégâts de feu sur une petite zone. Comme pour toutes les attaques à l'arc, plus l'ennemi sera loin et moins les dégâts seront importants. Les manuels de cette compétence sont plus rares car plus recherchés." (Flèche empoisonnée) "Comme pour "Flèche de feu", il s'agit d'une attaque de zone avec des effets d'étourdissement et d'empoisonnement mais avec moins de dégâts. Faire progresser cette compétence permet d'acroître les chances d'empoisonner, surtout utile dans les long PvP" (Pluie de flèches) "Normalement faite pour atteindre plusieurs cibles, cette compétence rejoint "tir à répétition". Anim' jolie et dégât moyen sur un seul adversaire. Rien d'exceptionnel. Il s'agit d'une attaque normale en plus puissante." (Pas de plume, (buff))
"Accroît la vitesse de déplacement, peut se révéler utile pour fuir un combat ou simplement se déplacer plus rapidement sur la carte. Inconvénient, la durée du sort est trop courte." vala !! je mettrai les astuces pour les ninjas et sura apres !!!
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 15h27 | |

Commentaires

Chargement...