Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog de Cleobel
de Cleobel

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Magicarpe couleur pipi
Récit de capture :

Le soir du dimanche 6 juin 2021, j'ai commencé une recherche secrète sur mes deux versions Emeraude tout en regardant une vidéo de Maître Armand. Sauf que ma session de chasse a été un peu plus longue que prévu. Alors qu'il était presque 1 h du matin le lundi 7 juin 2021, j'étais encore en train de chasser le shiny... lorsqu'un superbe Magicarpe couleur pipi apparut devant moi après seulement 373 rencontres ! Je suis ravie de l'avoir trouvé si rapidement ! Vu l'heure où je l'ai trouvé, je n'ai pas crié, mais je tremblais, j'étais à bout de souffle et j'avais le coeur qui battait très vite.
Ce shiny a été trouvé à Atalanopolis. La capture s'est déroulée sans encombre : Magicarpe couleur pipi a été endormi par l'attaque Berceuse de ma Delcatty (surnommée Urine Luck pour l'occasion), puis il est rentré dans la première Honor Ball lancée. Ce shiny est un mâle, comme je le voulais (j'avais un Pokémon femelle avec Joli Sourire en tête d'équipe, à savoir Urine Luck la Delcatty). Je l'ai appelé Arnaud (d'après un ami qui adore Magicarpe couleur pipi). Au moment de regarder son résumé, j'ai constaté qu'il est malpoli de nature, ce qui ne lui va pas du tout.
Dans mon équipe de chasse, il y avait "Urine Luck" la Delcatty (j'ai choisi Delcatty comme Pokémon femelle avec Joli Sourire parce qu'elle peut apprendre Berceuse, parce qu'elle a une vitesse correcte et parce que ce Pokémon est inspiré d'un animal dont le pipi pue), mais aussi "Ca Pue" le Chétiflor (parce que les toilettes et tout ce qui tombe dedans, ça pue) et "ChassedEau" la Maraiste (parce que c'est important de tirer la chasse d'eau après avoir utilisé la toilette). Ca Pue était, ironiquement, mon Pokémon avec Doux Parfum (pour accélérer les rencontres) : j'ai choisi Chétiflor parce qu'il a un cri assez court (ce qui permet de gagner du temps au moment d'utiliser Doux Parfum), mais surtout pour faire référence à une vidéo postée par Arnaud sur sa chaîne YouTube (dans cette vidéo, il clone des Chétiflor en masse dans le cadre d'un glitch sur les jeux de la 2G). ChassedEau était mon Pokémon avec Surf : j'ai choisi Maraiste en référence à un glitch des jeux 2G expliqué par Arnaud sur sa chaîne YouTube (la réalisation de ce glitch nécessite un Maraiste qui possède Retour en première attaque et qui tient la CT02, donc j'ai fait en sorte que ChassedEau la Maraiste possède Retour en première attaque et tienne la CT02).
Bref, je suis très contente d'avoir trouvé ce nouveau shiny et d'avoir fait cette recherche qui fait référence à la fois à mon ami et aux toilettes !

Informations sur le Pokémon :

Nom : Arnaud
Espèce : Magicarpe
Genre : Mâle
Niveau d'obtention : 15
Ball : Honor Ball
Provenance : Atalanopolis
Technique utilisée pour le rencontrer : 373 rencontres (avec Doux Parfum)
Nature : Malpoli
Talent : Glissade
Date et heure de la trouvaille : Lundi 7 juin 2021, 0 h 58
Version où il a été trouvé : Emeraude

Vidéo de la capture :



PS : Mon Pokémon n'est pas à échanger.
Article ajouté le Mercredi 09 Juin 2021 à 15h41 | |

Commentaires

Chargement...