Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°279~★

Pokémon : Saquedeneu
Surnom : Bigoudi
Origine : Référence à l'échange interne sur 1G
Sexe : Femelle
Nature: Discrète
Talent : Feuille Garde
Ball de capture : Safari Ball
Date de capture : 24 mai 2021

Version : Platine
D.O. : Hydro
I.D. : 11 519

Méthode : Rencontres 1/8192 - Repousse 29, APEV, Pokémon binoculaire, Nuit
Nombre : 9644
Lieu : Grand Marais - Zone 4
Cible : Une des deux cibles
Détail de la zone :
Pokémon #114(30.77%) Pokémon #195(30.77%) Pokémon #352(23.08%) Pokémon #193(15.38%)


Vidéo : [Live] 5 Shiny au Grand Marais de Platine ! (Compilation)
Le zigzag bleu est une légende, un mythe, disent certains. Mais je l'ai vu, ce Kecleon ! Il y tant d'année, et des rumeurs disent qu'il est réapparu, et je ne compte pas lâcher l'affaire ! Mais son histoire reste encore à écrire car je n'ai toujours pas revu ce Kecleon si spécial...

Cependant il faut dorénavant écrire celle de Bigoudi, le Saquedeneu chromatique ! En effet, je l'avais déjà croisé avant de capturer Charles le Maraiste, mais il avait malheureusement fui. Mais je l'ai revu quelques temps après, 1227 rencontres seulement après un Yanma aux couleurs bleues magnifique... Mais encore une fois, il a fui ! La chance m'a finalement sourie car 9644 rencontres après qu'il m'ait à nouveau fui, je l'ai vu réapparaître avec sa magnifique couleur verte fluo et a finalement décidé de poursuivre l'aventure à mes côtés, bien qu'il ait fallu 8 Safari Balls supplémentaires pour la convaincre !

Au final, dans ce safari spécial, malgré la distance temporelle qui sépare mes deux expéditions, j'ai réussi à retrouver un Maraiste et ce Saquedeneu que j'avais pourtant raté la première fois ! En sera-t-il de même pour Kecleon voire le Yanma ? Il faudra attendre, car j'ai reçu une lettre : les ruines qui cacheraient un Registeel ont été découvertes sur l'Île de Fer !
Article ajouté le Mercredi 26 Mai 2021 à 20h36 | |

Commentaires

Chargement...