Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

La Taverne brillante de Nyra
de Nyrallia

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[N°220] Guérilande Chromatique
scuba Ball

Méthode : Rencontres
Nombre : 1529
Version : Ultra Soleil

Nature : Calme
Sexe : Mâle
Surnom : Nalu'ula
Origine du surnom : "Vague bleue" en hawaïen
Date d'obtention : 29/09/2020

Commentaire : Et c'est le shiny d'anniversaire et pas des moindres : ma cible à 10% ! La 5ème phase aura été la bonne. J'aurais donc eu dans l'ordre : Quartermac, Hoothoot (osef), Paras (osef), Croquine et Guérilande. Il est vraiment magnifique ! Bon à la base j'avais prévu de faire cette shasse sur EB mais elle m'a été donnée sur 7G par Hydro en guise d'autoflagellation vu que j'avais pas respecté le contrat de la race de Couafarel kappa (je ne l'avais pas attendu alors que je lui avais promis qu'on ferait la race kek)
Ah et j'aurais pu avoir un deuxième shiny pour mon anniversaire sauf que je suis visiblement sourde et aveugle. J'ai fail un Grindur à 32k et je ne sais pas comment j'ai fait pour pas le voir ni l'entendre mais c'est comme ça, je suis giga nulle. Je l'ai su en checkant le Pokédex en fin de session, je n'aurai peut-être pas dû car je suis très dég maintenant, mais du coup j'ai préparé un petit repousse pour le reclaim fissa. On espère qu'il retombera vite !

Photos: https://twitter.com/NyralliaSH/status/1310910019597225988
Article ajouté le Mardi 29 Septembre 2020 à 18h44 | |

Commentaires

Chargement...