Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Libéstrat et anecdotes
de Yoshivert555

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pourquoi je prends toujours le starter plante
Peu de gens préfèrent prendre le starter plante. Ce type a plus de faiblesses que de résistances et touche peu de type (sauf que les types en question sont assez communs). Pourtant, ils ne sont pas nécessairement mauvais, car bulbizarre n'a aucun problème à finir l'aventure de pokémon rouge et bleu. Mais on va avouer qu'il n'y a rien de parfait, que ce soit un pokémon ou une catégorie en entier (Je parle de toi, Méganium. Pas grave, je t'aime quand même).

J'ai tendance à prendre les pokémon parce que je les trouve beaux ou mignons (que JE les trouves beaux ou mignons, parce que dans ma catégorie mignon, il y a Groudon). J'aime les insectoïdes, les reptiloïdes, les dinosaures (coucou Groudon)... Ces caractéristiques sont très communes chez les starters plante. Même marisson y passe ! Maintenant, j'en ai fait une habitude, je ne prends que les starters plantes, sans m'attendre que le prochain serait un gorille (et je l'ai pris quand même. Je ne regrette pas, il peut apprendre faux-chage). Dans Rubis Oméga, j'ai essayé de finir le jeu qu'avec des pokémons plante, mais j'ai pris un azumarill, un latios et un groudon dans mon équipe.

En conclusion, personne ne m'empêchera de jouer avec un méganium.
Article ajouté le Lundi 06 Juillet 2020 à 20h21 | |

Commentaires

Chargement...