Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Phyllali shiny (Or CV, 4002 resets)
poke BallPokémon #133 2G -> Pokémon #470 7G

Surnom : Milpertuis (vient de " Millepertuis ", une plante odorante. Je n'avais pas la place d'écrire le mot comme il faut ToT )
Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Niveau d'obtention : 20
Version : Or CV
Méthode : Resets
Nombre : 4002
Date/Heure : 10 Avril 2020, 14H37

A la base, j'ai commencé cette shasse non pas pour avancer le projet de Pokémon Conquest ... mais parce que j'avais tout simplement oublié mon AR chez mes parents pour pouvoir faire Shaymin sur Platine. Je me suis donc dit " bon, j'ai Or sur Console Virtuelle, j'ai fait exprès de ne pas prendre l'Evoli donné par Léo au cas où. Autant le reseter sur 2G pour profiter des étoiles. " Et punaise qu'est-ce qu'il est beau.
Au début, j'ai pensé que mon écran avait buggué et m'affichait uniquement du noir et blanc. Remercions les étoiles dans le résumé sinon je ne sais pas si j'aurais capté qu'il était shiny. xD
Je l'ai aimé dès le début. Les étoiles 2G sont magnifiques (bon ok, la nostalgie joue aussi, Pokémon Or est mon tout premier jeu Pokémon).
Petite frayeur idiote : en le faisant évoluer en Phyllali, je me suis demandé s'il était bien shiny. Je préfère le vert clair du sprite de Platine mais SES YEUX JAUNES BON SANG ! Ce Pokémon est adorable et je suis totalement fan de ses magnifiques yeux ambrés sur 7G.

Vidéo :
Article ajouté le Vendredi 17 Avril 2020 à 16h12 | |

Commentaires

Chargement...