Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Heatens~
de Suli

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les résultats du CNDF (Comité National des Dalleux de France)
Hello tout le monde ~

Après près de 3 ans sans avoir posté ici, je viens pour présenter les résultats du CNDF qui s'est déroulé sur la période de Noël l'année dernière.

Qu'est-ce que le CNDF ?


Un soir d'hiver, celui du 16 Décembre 2019 se sont trouvés sur le Discord de Pokébip 4 membres : Aymell, Dr Fernand, Dopamine et Suli.
Amoureux de la bonne chair et de la bonne bouffe, une idée leur est venue : et pourquoi ne pas faire, à l'instar du Secret Santa qui se déroulait au même moment, une sorte de Père Noël secret entre nous, avec quelques spécialités culinaires de nos régions respectives ? S'en est suivie la création d'une conversation privée, accompagnés de Mudkip qui semblait être ravie de suivre de loin ce projet. Suli a pris les rennes de celui-ci, et fit le tirage au sort pour savoir qui allait devenir le S.S de qui (à ne pas confondre avec la Schutzstaffel) et distribua les rôles de chacun.

Les Résultats

Aymell


Colis reçu par Aymell de la part de Dopamine ; spécialités de la région du Var (83) : loukoums, canistrelli, navettes corses à l'anis et fleur d'oranger, nougat Fouque. En plus, un petit mot, des mémos papiers et du scotch imprimé.

Fernand


Colis reçu par Fernand de la part de Suli ; spécialités de la région de Loire-Atlantique (44) : un sachet de Rigolettes nantaises, un sachet de berlingots, un mug à l'imprimé "Lu" d'antan et un petit mot.

Suli


Colis reçu par Suli de la part d'Aymell ; spécialités de la région de Moselle (57) : meringues à la mirabelle, bergamotes de Nancy, un sachet d'Arrache-toux et une carte postale de Metz.

Dopamine


Colis reçu par Dopamine de la part de Fernand ; spécialités de la région de l'Hérault (34) : spécialités cuisinées maison, mug à l'effigie de Sète, un porte clefs et une bouteille de sirop de violette.

Conclusion


Nous avons tous et toutes été ravis de cette animation "officieuse" et de son déroulement. On a pris plaisir à vouloir faire découvrir notre région, et à concocter chacun son petit colis avant de l'envoyer. Nous avons aussi été ravis de recevoir celui nous étant destiné. Le but n'étant pas de dépenser des milles et des cents, mais juste de faire découvrir un peu de chez nous, avec cette intention de faire plaisir. Nous sommes ravis aussi que cette animation ait été un succès, et que tout le monde ait joué le jeu. A ce titre, il y a des chances à ce que cette animation soit reconduite l'année prochaine, avec qui veut bien y participer. En tout cas, merci à tout le monde pour le bon déroulé de celle-ci, j'ai pris plaisir à l'animer à vos côtés.
See ya ~
Article ajouté le Dimanche 23 Février 2020 à 13h26 | |

Commentaires

Chargement...